AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:42

Ah ben partout XD

Mike, tu commences le rp ?>.>

Pis comme je t'ai dis j'ai deux personnages, tu veux Rp avec lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:44

gn.....gne.....gneuuuuahhahahheuuuhhaaaaaaahrffgh.....

*tres constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:02

NEEIIIGE *O* DOWANNNNT
Il parait qu'il va neiger chez moi mercredi ET jeudi ET vendredi \o/ \o/ \o/ (ce sera genre un flocon par jour mais c'est déjà ça)

T__T j'étais même pas censée avoir de devoirs mais à cause de cette WTF imprimante je dois recopier mon DM de français.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:10

Let it snow ! Let it snow ! Let it snow !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:11

IL NEIGEAIT SUR PARIS OMG O___O (Bon, pas tout à fait a Paris, mais c'est tout près, quoi, chut)


Perso, j'aime bien la neige, c'est joli mignon tout ça d'accord MAIS PAS QUAND ON EST DEHORS è_é Mon pantalon traine par terre, alors même traitement que la pluie, je l'aime pas, il était trempééé è_é Et puis aussi, a cause du verglas (sisi) ou de la neige qui commençait a fondre, on arretait pas de glisser partout, genre on marchait a deux à l'heure comme sur des oeufs (on avait l'air con, je confirme), et c'était nul, quoi. è___é


SUUUN, COME BAAACK çOç

Sinon, j'ai répondu avec Helen au bal, héhéhé je suis trop forte, en plus ça m'a même pas pris, chais pas, moins d'une demi-heure, hanlala *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:17

Mais non, la neige c'est bien (bon, faut pas se faire mitrailler à coup de boules de neige non plus çOç R.I.P, mon bonnet).

We're not supposed to be loveeers amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:22

AAAAAAAAH J'AI PEUUUUUEUEUEUHUUUUURR ç________ç


AAAAAAAAAHAHAafndf.,dsgm.sf,hfjlnskhg;slajdfhgla;j X______X


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


*court pleurnicher sur l'epaule de Miss*


(ton kit est bien momo *o* un peu flashy mais je crois que ca lui correspond 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:26

Tu as peur de quoi, Deki-chewi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:07

REGARDE LALA C'EST MON TROISIEME DESSIN AUX PROMARKERS 8D


Je ne suis pas encore très forte, il faut que je m'améliore, hein Embarassed

//se fait éjecter//





- C'était une simple vengeance. : D
- Qu'est-ce qu'elle t'as fait ? oO
- ...C'était pour le simple plaisir de faire chier Lala : D
- Ah, c'est plus logique.


_____

Sinon, Mouw, ton avatar dépasse malheureusement 180 pixels çOç il faudrait le redimensionner s'il te plaît. ♥


Dernière édition par Helen Machiaviel le Lun 5 Jan 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:09

O_O

Miss sale fourbe çOç

*fuit et va pleurer sur l'epaule de Petra*




[plus serieusement: je te hais sale mechante é_è.

mais (K) quand meme

T'as la classe ;o; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:14

Rhoo Mif c'est beau °O° (même si je n'aime pas le dessin en lui-même, je trouve que la fille on dirait Angela Anaconda, et que le gars ressemble à Zac Efron ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:16

Résumé envoyé \o/
'Deki courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:32

Sven Erikson a écrit:
AAAAAAAAH J'AI PEUUUUUEUEUEUHUUUUURR ç________ç


AAAAAAAAAHAHAafndf.,dsgm.sf,hfjlnskhg;slajdfhgla;j X______X


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


*court pleurnicher sur l'epaule de Miss*


(ton kit est bien momo *o* un peu flashy mais je crois que ca lui correspond 8D)


T_____T PLUS JAMAIS JE ME LAISSE INFLUENCER PAR TOI ET TES FILMS QUI FONT TROP PEUR SURTOUT QUAND J'AI PAS TERMINE MES DEVOIRS T_T

On vient de regarder [Rec]. Ça fait dix minutes que je suis bloquée sur ma chaise sans réussir à me lever et j'ai mal au abdos de m'être contractée en boule de peur.


Edit 23:17 : Je vais me truicider, ça fait un quart d'heure que je cherche mon DM d'SVT et que je retourne ma chambre pour le trouver dans mon dossier SVT, lequel était rangé dans mon casier réservé à l'SVT.
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:18

*Incruste...*
Oh, Rec je l'ai vu au ciné...au début ça allait...mais vers le milieu et la fin, gros hic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:15

Ouiii ce film est VICIEUX il commence super bien et se termine... T___T SANNG BWAAH BRAIIIIIN TOT

En plus, n'envoyez jamais de SMS à Shady pour qu'elle vous rassure, elle vous enfonce à coups de sac rouges tout mignons et sous entendus T____T ouin j'ai eu peur cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:34

Sou aussi est une sadique ToT Tout sauf me rassurer....

CAMERAAAAA @O@


(au cinema? malheureux o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:19

Je viens d'avoir rugby sous la pluie, je suis trempééééééééééz ! ç__________ç
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:32

Je trouve que Mif elle est douée pour les promarkers /o/
Enfin, en tout cas, les nuances sont bien faites, surtout celles des cheveux de la fille je trouve. Seul petit bémol, les contours blancs du garçons qui sont trop épais par endroits è_é et je m'y connais, puique je tente parfois de faire cet effet en graphisme e_e *rien qu'à voir mon kit d'Arnulf *d'ailleurs je trouve qu'il n'est pas très bien fait non plus ç_ç**
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:16

Le truc de la caméra ça me fait beaucoup penser à Blair Witch, ça m'a refroidie d'aller le voir.
Oh Miss quel délice de voir tes progrès avancer comme de la neige qui glisse tel le sucre glace de pain d'épice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:14

*incruste*
j'aime pas les films qui font peur.. sinon je pleure toute la nuit e t je fais des cauchemars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:34

Hideki: genre je suis sadique? j'ai juste dit que ç ame rappelais une pub de poupée barbie qui coupent une femme en petits morceaux, et j'ai rigolé quand tui as eu trop peur à cause d'une porte qui a grincéééé XD et puis quand on regarde un film pareil par crise de masochisme hein on rale pas mon tide ^^ bien que j'ai bien aimé (vraiment?) tes petits rires trop bizarres que j'ai comparé à quelqu'un qui se fait congeler tout en pensant à des trucs pas très catholiques XD

IL NEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE *O*

(enfin hier mais yen a encore XD)

NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

CALIN MON TIT DEKIPOUUUUUUUUNE

(moi te foutre la honte? jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:46

Ben tiens, j'ai failli mourir a plusieurs reprises a cause de la neige...T.T alors bon, c'est beau mais apres on risque sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:50

Ben, moi, ya jamais de neige chez moi ç_ç
et quand il y en, je suis dans un autre pays u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:01

Je m'incruste ! =)

Moi j'ai de la neige chez moi... Je haie ><
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:16

L'incrustation a l'espace Flood te changera du chat, Blaze.
Tu rencontreras des personnes comme moi qui ont peur de la chatbox.

Sinon, dis, tu ne t'étais pas déjà inscrit avant ? Parce que je crois qu'il y avait déjà quelqu'un d'inscrit avant qu'on a supprimé pour absence qui avait le même nom de famille que ton personnage.
"Equinox", je veux dire. Son nom c'était Lunatik ou un truc du genre : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: