AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Japan Expo, qui et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:40

Voilà ! Helen n'aura pas à créer le sujet :D
Alors ? Qui va à la Japan Expo... Histoire de savoir si j'aurais besoin de me cacher ou pas <.<

Moi perso j'y vais le 3 juillet, en Cosplay d'Axel (Kingdom Hearts) avec une amie en Roxas et ma mère... En rien x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:44

J'y vais également le 3 juju =3 (normalement) je ne serai surement pas cosplayée... =S too bad...

Je posterai ma trombine dans le trombinoscope pour être reconnaissable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:48

Hurle 5 fois Kiwi et j'arriverais x]
... Ou alors on se fait des cartes "P.I" pour se reconnaître :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:50

Han ui =3
Ok je confirmerai dès que c'est sur =3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Japan Expo, qui et quand ? Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:52

So cooool, apparemment, tout le monde y va le 3 juillet alors \o/ (Oh, et puis Kiwi, tu peux m'appeler Mif, hein, Helen c'est bizarre)

Donc perso, j'y vais le 3 juillet, et comme on se connait depuis pas mal de temps, on a prévu de se retrouver ensembles là-bas avec Lala (Wilhelm), Elda (Gladys), Aphie (Hervé), Elthy (Sindy), Shady (mais elle ne vient pratiquement plus alors vous ne devez pas voir qui c'est T_T), Mouw (idem), Lee' (Lye), etc etc... 8D (pardon si j'en oublie ;O;)

Ce serait bien qu'on prévoit un truc spécial pour se reconnaitre, peut-etre ? :3


Dernière édition par Helen Machiaviel le Lun 15 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:57

Pas moi, c'est trop loin. Bah oui hein bordeaux quoi c'est loin de Paris hein. Faut que je fasse un topic pour pouvoir se lamenter de pas y aller =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:58

Moi je connais personne... =,(
fin bon d'ici là j'en connaitrai peut être quelques un et puis c'est l'occasion =3

Sam: trop dommage... chez moi ils organisent le voyage en car et tout... ils devraient faire ça aprtout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Japan Expo, qui et quand ? Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:02

@Metroid : Nanana, t'as aucune raison. u_u Aphie, Raken et Lala montent bien du sud-sud-sud (genre pire que Bordeaux) pour venir. u_u

On fait quoi pour se reconnaitre, diiites ? *O* A la limite, on pourrait se donner rendez-vous à un point précis pour une heure précise... Mais ça va être chaud de voir vraiment : "Salut, tu es bien Alice ? : D" "Euh, non, désolée" "..."

...Remarquez, a la limite, un grand groupe comme le nôtre, vous n'aurez qu'à le remarquer, na u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:04

On pourra faire un signe distinctif débile genre une croix au feutre sur la main et se donner rendez vous parce que la JE c'est immense 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:05

Niko suggerait des panneau PI xD moi l'idée me plasait bien xD ganrd un grand paneau dans le dos je viens de P.I. frappez moi (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:07

Ca sera chiant a transporter, et si c'est dans le dos, comme certaines personnes se cosplaieront c'est parfois hard 8D (et perso j'ai un sac a dos alors moyen aussi, quoique une feuille accrochee ca ira)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:08

En effet xD Ben oui sinon un brassard à accrocher où on veut, ça permet de s'accorder avec le cosplay ou le sac si jamais^^
Genre avec P.I. en rouge ou je sais pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Japan Expo, qui et quand ? Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:08

Telles que je nous connais, on sera déjà occupées à porter des panneaux Free Hugs, alors les "JE VI1 DU PENSSIONAT INTERDI YOUPI TRO LOL" moyen è_é

La croix sur la main j'aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Japan Expo, qui et quand ? Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:13

... T___T Je pars en vacances tôt le 4 juillet et je serais méga occupée le 3. Vous prendrez des photos pour moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:20

Donc va pour une croix rouge/P.I sur la main ?
Et puis vous pouvez toujours crier Kiwi, ça me fera bien rire et je pourrais vous suivre au bruit x]

KIWI ! Nouveau cri de ralliement du pensionnat interdit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:28

Désolée.. je propose que des idées pourries... :out:

Ok va pour la croix rouge xD et le cri de Raliement!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:35

Mais non, ton idée était pas mal... Juste que moi par exemple avec mon long manteau noir et mon Chakram je me vois mal me balader avec une pancarte... Mais si je n'avais pas été en Cosplay, je l'aurais sans doute fait.

Ce qui n'empêche personne de se faire une pancarte "Free Hugs collectif + Cherche quelques fous juste bon à enfermer dans un pensionnat (ils se reconnaîtront)" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:36

XDDD En effet, je pense que peu de gens comprendront cette mention ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:38

aller chiche, je fais le panneau pour les bons a enfermer xD
Si vous le voyez vous savez que c'ets moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:51

\o/

*s'imagine entrain de hurler KIWI dans la JE toute la journée* =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:49

Lol, je serai avec mon npère, il va pas se demander quoi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:04

J'y vais \o/ Avec la liste de Mif plus haut que j'ai la flemme de citer. Et d'ailleurs si quelqu'un pouvait bien m'acheter ma place en fait j'aimerais bien ç_ç Parce que en ce moment c'est plus ou moins la dèche pour moi question sousous et c'est bientôt la fête des pères donc j'aurai de l'argent que pour mon voyage à Paris et donnc je pourrais rembourser mon gentil prêteur avec cet argent mais avant le voyage c'est pas trop possiiible ç____ç Pleeeaaase n'y aurait-il pas un gentil ici qui veut bien m'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:22

Je voudrais bien, mais je gratte déjà à mon père... fauchée aussi...
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:36

Moi j'irai pas, trop loin et trop cher, j'attends patiemment le TGS. C'est à côté, c'est moins cher, et je sais comment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:43

C'est quoi? (oui dans mon patlin je connais pas bk d'evenements...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Japan Expo, qui et quand ? _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo, qui et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: