AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo, qui et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:19

Euh je crois que ouais c'était Kingdom Heart 8D ou peut-être un autre jeu que Mif a adoré euhh Fire Emblem ou chais pas quoi (elle m'a passé un savon parce que je savais pas çwç)
On s'était séparés quand on a croisé Kiwi donc tu n'étais pas là Lidounette ;o; Mais Mif m'a bien fait rire quand elle nous a fait remarqué ça XD "ATTENDEZ STOP ! E_E Elle elle est pas sur PI ? Parce que y avait Kiwi là qui disait qu'elle était cosplayée en Axel et qu'elle serait avec sa copine habillée en Roxas et avec sa mère et les filles là elles correspondent exactement à la description E__E" et finalement elle avait tellement peur de s'être gourée que c'est moi qui ai demandé : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:09

Alors si il y avait Roxas, Il s'agit véritablement du kindom heart deux. E_E

ALORS LA JE SUIS *o* quelqu'un d'autre Mif ! Quelqu'un d'autre adore KH !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:19

Nathanaël W. a écrit:
Euh je crois que ouais c'était Kingdom Heart 8D ou peut-être un autre jeu que Mif a adoré euhh Fire Emblem ou chais pas quoi (elle m'a passé un savon parce que je savais pas çwç)
On s'était séparés quand on a croisé Kiwi donc tu n'étais pas là Lidounette ;o; Mais Mif m'a bien fait rire quand elle nous a fait remarqué ça XD "ATTENDEZ STOP ! E_E Elle elle est pas sur PI ? Parce que y avait Kiwi là qui disait qu'elle était cosplayée en Axel et qu'elle serait avec sa copine habillée en Roxas et avec sa mère et les filles là elles correspondent exactement à la description E__E" et finalement elle avait tellement peur de s'être gourée que c'est moi qui ai demandé : D

Arrêêête, chuuuteuh ç_ç Mon accès de panique était censé rester secret !
Sinon, j'ai croisé un autre Axel mais il était moins bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:31

\o/ Mon honneur est sauf, j'étais la meilleure en Axel et j'ai fait paniqué Mif Cool
... Hé bah, ça en fait des fans de Kh ici ^^

N'empêche que j'ai été super surprise (même si je m'y attendait)... Tellement que j'ai rien compris à ce que Aphie me disait -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:03

ah je suis fan depuis que le jeu existe *o* L'année prochaine je me cosplay en naminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:38

dommage que je voi le sujet que mtn; J'était en Roxas a la japan. On a surement du se croiser XD j'était avec naminé les 3 premier jour et Xion le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:18

J'ai pris une photo avec Naminé, donc j'ai certainement du te voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:35

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Imgp3610
Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Imgp3611

Ca t dis quelque chose ? elles son pas terrible mais c'est ls seules photo que j'ai ou on est que tt les 2 dessu. Sinon on est tj bcp sur les photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:49

Non c'est pas elle ^^

Peut-être que tu me reconnais toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:50

dsl mais nn --' j'ai vu et été pris en photo par telement de monde que je ne me rapelle plus des visages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:06

La joie du cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo, qui et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: