AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo, qui et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:06

C'est le Toulouse Game Show :] J'y suis allé en octobre dernier, j'ai vu l'acteur qui joue Dark Vador, celui qui joue Gimli, et le black dans Heroes, mais lui m'en fiche. Enfin c'est le même principe, mais pour les provinciaux quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:09

c'est cool !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:02

Moi j'irais l'année prochaine... Mais comme vous y serez tous aller cette année, il n'y aura personne quand j'irais... ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:29

c'est vrai que perso je ne sais pas venir l'année prochaine =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:41

Moi je l'a fais chaque année... Depuis deux ans.
Mais l'année dernière j'y suis allé avec la mère d'une amie et à peine à la moitié elle en avait marre alors on est partit super tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:34

c'est chiant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:14

Mais je me suis bien amusé quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:34

Alors, pour ma part, comme mentionné plus haut, sauf désaccord de ma mère (je suis du genre 'je demande à la dernière minute'), je viens. Le seul problème pour moi serait le transport, vu que je ne peux pas prendre le RER seule, mais je devrais pouvoir arranger ça avec mes parents, enfin j'espère.
Et pour le siiigne hmm ... j'ai toujours mon panneau free hugs de l'année dernière (il a vécu, le pauvre), je vais voir si je peux vous le scanner pour que vous voyez à quoi il ressemble x3
(Aphie, je veux bien t'avancer mais il faut que je sois sure de venir =/ Si vraiment personne d'autre ne peux te l'acheter je le ferai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:37

Ouééé une copine de panneau "free hugs" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:08

Ouaaais moi aussi je viens \o/

** comment ça aucun nouveau ne voit qui je suis ? *0* **

Oui et en plus je reviens sur P.I ah ah ça c'est de la bonne résolution, on va dire que c'est grâce à la bonne influence de la JE u__u

Pour la croix rouge sur la main, JE VAIS OUBLIER 8D 8D Mais bon, moi je chercherais Aphie et voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:36

xD en effet je te connais pas xD
Bah on s'en fout on se connaitra tous après ça^^
Dites au fait (flemme de lire toute les présentations) vous avez quel age? parce que c'est aps que j'ai peur de me retrouver avec pleins de Grandes Personnes mais c'est tout comme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:28

14 ans bientôt 15, faut pas t'inquiéter pour moi, je suis loin d'être une "grande personne" x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:38

Haha J'y serais j'ai ma place OMG J'AI MA PLACEEEEEEEEEEE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:57

cool xD plus on est de fous pus on rit xD

Oki oki j'en ai 16 xD Tu me rassures Niko' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:34

J'en ai 16 aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:02

Sindy X. Darklord a écrit:
(Aphie, je veux bien t'avancer mais il faut que je sois sure de venir =/ Si vraiment personne d'autre ne peux te l'acheter je le ferai)
Oh ma petite Elthy que tu es gentille (R) Mais c'est bon, finalement, Elda a dit qu'elle me l'achèterai ! =D (OMG j'ai utilisé un smiley gentil - en ce moment ça me vient de plus en plus naturellement Cool)

J'ai quinze ans moi /o/ Mais tout le monde a je dirais entre 13 et 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:09

Les autres ont entre 13 et 16 ans, y'a que Elda qui est super tropvieille : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:19

En gros, j'ai 17 ans 8D... (I'm Elda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:47

Ok j'ai compris, j'suis tombé dans une crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:59

T'as tout bon : D Avant, on avait deux membres de 21 et 22 ans il me semble, mais elles sont pas restées longtemps ;O; Enfin, elles Rpaient que entre elles, alors je suppose que ça devait pas être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:00

Tu as une kit génial *-*, à par ça on doit prendre comment ton commentaire? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:09

Helen Machiaviel a écrit:
T'as tout bon : D Avant, on avait deux membres de 21 et 22 ans il me semble, mais elles sont pas restées longtemps ;O; Enfin, elles Rpaient que entre elles, alors je suppose que ça devait pas être très drôle.
Ah elles avaient pas 26 ans ? oO Et puis hein hein hein elles ont Rpé avec MOI Cool *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:36

...26 ? Mais il me semblait que c'était 21 et 22, ça sonne bien ces nombres-là ! ;O; *brique*

Et puis bon, d'accord, je rectifie ma phrase :

Enfin, elles Rpaient que entre elles et avec Aphie, alors je suppose que ça devait pas être très drôle (surtout avec Aphie).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:49

Lye > Ça veut simplement dire que j'en ai 19 :]

Je me sens plus tout jeune pour le coup :']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:02

ahah 19 ans ~Qu'elle classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Japan Expo, qui et quand ?   Japan Expo, qui et quand ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo, qui et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: