AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:59

Citation :
En tant que grande impératrice des surnoms (avec Mooney comme larbin /sbaff/)
=D Moi aussi, je t'aime, Brad Pittou.

Sinon, en révisant à peine, j'ai eu 18,25 lorsque la prof de frenchouille nous a fait un devoir type brevet tout droit sorti de ses anales. Franchement... C'est du tout cuit.
Par contre, à l'épreuve d'histoire-géo, faut bien connaître ses dates, et surtout l'éducation civique. Moi, je l'avais pas bossé pour un brevet blanc... Et bah j'en ai bavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:40

Oh, c'est compliqué ces trucs de brevet... Je vous redemanderez conseille quand je passerais le mien, après tout, on s'en fiche de ma soeur !

*Et puis il est très improbable qu'elle ne l'ai pas sauf si elle se faisait réduir le cervaux la veille de l'épreuve ! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:52

Helen Machiaviel a écrit:
Soeur Emanuelle L. a écrit:
Si, nous ça compte, parce qu'on est dans un collège genre super à fond sur son "image de marque", et si tu n'as pas le brevet, tu ne peux pas t'y inscrire pour le Lycée

Il est plus fréquent que les gens aient leur brevet et redoublent que les gens n'aient pas leur brevet et passent... Même en ne révisant rien, le brevet, c'est possible de l'avoir. Faut vraiment être con autrement 8D **Sinon, moi non plus je n'avais pas révisé et j'ai baratiné pour l'Histoire**

Le brevet sans réviser, j'ai fait, de toute manière je l'avais d'office, et franchement j'ai pas trouvé ça difficile (18 en H-G s'il-vous plaît :'] ).
En tous les cas c'est plus facile que le bac sans réviser. Que j'ai eu aussi tiens.

Non je suis pas une grosse tête, juste partisan du moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:11

ooohhhh myyyy gooooood o_____o la fiche de Fay est immoonnnnnde hideeuuuuuuse !!! Enfin j'ai bien autre chose à faire que la réécrire : D

hihihihihihihi bon courage pour demain aux terminales *signe tendre et élastique de la main* ^^

^^


.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:22

SI TU VEUX ENCOURAGER, NE FAIS PAS FAIRE DE CRISES CARDIAQUE AUX PAUVRES TERMINALES ! E___E *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:49

Barthélemy Soren a écrit:
[quote="Helen Machiaviel
Le brevet sans réviser, j'ai fait, de toute manière je l'avais d'office, et franchement j'ai pas trouvé ça difficile (18 en H-G s'il-vous plaît :'] ).
En tous les cas c'est plus facile que le bac sans réviser. Que j'ai eu aussi tiens.

Non je suis pas une grosse tête, juste partisan du moindre effort.


Ohhh 8D Copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:55

Ok moi j'agite les pompons

*\o/* PASSEZ VOTRE BAC BANDE DE MOULES *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:06

Tu as fais qu'elle fillière toi ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:11

Littéraire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:12

Tin les gars... -_- Moi je dis vive la belgique... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:15

Pendant que les pauvre terminales passeront leur bac, la pauvre moi aura rendez-vous avec le proviseur T___T Encouragez moi un peu aussi ! ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:39

Bravo \o/ Tu as tout les mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:05

Pourquoi vous parlez de ça maintenant =_=.
Je comprendrais jamais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:55

ça t'embête ?! pardon, c'était juste un prétexte pour pouvoir faire "hihihi" et "^^" ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:01

XD XD non ca embete pas

Bonbonbon ....

ToT \o/ ç_ç '_' ^^ =D ;o; =_= $o$ x_x D: =O

Allons y let's go (facebook dit que le resultat c'est entre 15 et 20, la classe... Bon apres c'est facebook Cool Laissez moi mes reves)
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:07

Ma cousine a eu 18 en philo au bac, et elle est pas très sérieuse dans son travail (après si elle a des facilités en philosophie, j'en sais rien), alors si tu bosses, tu devrais pouvoir y arriver sans trop de problème \o/

Le brevet je compte pas trop travailler mais ma mère s'est mis en tête que c'est supra uber important et que je loupais ma vie sans la mention très bien, alors je me retrouve avec des annales (... ça fait pervers ce mot) à faire et tout et tout >.> Alors que j'ai eu le meilleure moyenne de la classe au brevet blanc, qui paraît-il est plus dur que le brevet normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:20

Ah oui, c'est vrai qu'il y a des mentions au brevet maintenant. Oh le coup de vieux que ça me fait. Suicidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:29

Mais mais mais si on te suicide c'est pas un suicide c'est un meurtre mais pour se suicider faut que...
*cerveau explose*
D'ailleurs je rois que maintenant le contrôle continu est moins important donc on ne peut plus avoir son brevet rien qu'avec les notes de l'année, malheureusement. Ca reste une grande partie de la note par contre, enfin j'espère, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:44

sindy : Pui mais un suicide c'est un meurtre aussi puisque notre assassin c'est nous hihi
*Part se cacher au fin fond de la forêt des bois jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:57

Oliver Parker a écrit:
sindy : Pui mais un suicide c'est un meurtre aussi puisque notre assassin c'est nous hihi
*Part se cacher au fin fond de la forêt des bois jolie*

J'agrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:13

J'ai toujours raison de toute façon bravo

:jsuis sortit:

Sinon, je m'ennuie a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:11

Wouhou, j'ai fini l'histoire \o/

M'ennuie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:42

Dans ce cas, tu vas m'occuper, je vais lire ton histoire hihi

Edit: J'aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:36

Si le controle continu compte beaucoup, ma soeur va avoir interret à se bouger au brevet, parce que sa moyenne de l'année n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:40

M'embrouillez pas avec vos histoires de suicide meurtre assassinat, ou je vais perdre les quelques neurones qu'ils me reste encore x_x

En fait la notation du brevet c'est : une moyenne globale (examen + contrôle continu) d'au moins 10/20, le B2i et le niveau A2 en langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: