AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:45

Carrément interdite de correction de bac ? o_o
Et vous ne pouvez pas demander un changement ou un moyen d'arranger ça ? Parce qu'un prof est là pour aider l'élève, pas pour l'enfoncer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:54

Bah... non on peut rien faire. Elle est dans le lycée depuis longtemps et elle n'a pas bougé. Elle ne prend que quelques seconde (PCL) les 1ères S et les Tles spé. Maths.

Je suis verte.. j'ai fermé l'onglet d'une de mes rep T_T Je dois tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:59

Mon prof de maths ressemble à Jésus .____. Il est très gentil avec moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:17

XD "Je suis votre père!"
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:30

On a dit Jésus, pas Dark Vador ~
Ma prof de maths est connue pour être une des pires du lycée et personne ne comprend rien (et si on comprend, une fois qu'elle le réexplique on comprend plus), mais j'ai des cours particuliers donc je me débrouille plus ou moins bien.

C'est bizarre quand même qu'une prof interdite de correction au bac (d'ailleurs, il y a beaucoup de prof interdits de correction?)puisse continuer à enseigner normalement et tout, même si elle ne prend pas beaucoup de classes~
(y'a un prof de physique, dieu merci ce n'est pas le mien, qui est connu dans mon lycée pour faire des cours de prépas aux secondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:47

Vos professeurs font peur ! ToT
A coté, ma prof de francais qui est trop pas organisée dans ses cours et qui ne nous apprends rien a part à porter un sac super lourd grâce à notre livre de français ou à ouvrir ce dit livre (8D) n'est pas à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:43

Mmh, je change le sujet, mais je crois que PI s'est encore fait plagié:
http://mystic-pensionnat.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:32

Il a déjà été remarqué D:
Seulement il n'est pas du tout actif ^^'
Donc même si on les prévient ils ne changeraient rien, puisqu'ils ne viennent jamais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:53

Oh au temps pour moi : D Je trouve ça drôle les descriptions un tout petit peu changées et le même commentaire sur le verbe 'gésir' 8D

Je vais avoir 3 en physiaue, ej vais avoir 3 en physique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:28

@Elthy: au lycée Carnot à Dijon, un autre prof de maths est interdit de correction au Bac... mais peut enseigner. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:41

... y'a un lycée Carnot à Dijon o_o ? Je ne sais pas qui donne les noms aux lycées, mais ils ont pas beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:05

En fait, devinez quoi....
Je suis malade \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:40

Je suis de retour ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:13

Tout le monde est malade ... c'est le changement de saison qui fait ça ? XD

YEAH Poulette ♥ Tu nous as manqué D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:58

Ah moi aussi, PI m'a manqué ! n_n

Et ça faisait bien plus de deux mois que je n'avais pas touché un ordi... =_=' Le manque c'est fait ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:30

Soeur Emanuelle L. a écrit:
Je suis de retour ! ^o^
POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR *baffe*

Baaah, des profs interdits de correction au bac, y en a partout ! Et puis bon y a disons beaucoup de lycée en France alors qu'ils y en ait quelques uns qui portent le même nom c'est pas la mort la mort la mort :D

Huhu quand même, au contraire, je trouve qu'être privé d'ordi c'est bien parce que c'est très facilement surmontable et ça rend tellement de temps ! Tout ce qu'il est possible de faire quand on ne paresse pas devant l'ordinateur *o*

-------

https://pensionnat-interdit.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3874
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: