AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:22

Tralala, j'ai eu mon rendez-vous avec le proviseur, c'est bon je peux me réinscrire ~ ♫ *O*

Ma mère était si heureuse qu'elle a accepté de m'emmener a la piscine *D (On avait prévu avec les copines d'y aller, mais avec cette histoire de convocation je m'étais dit que c'était mort... 8D) Et même que y'avait Max torse nu wouaaah *O* /sort vite/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:40

Bon ! Ma soeur vient d'avoir son conseil, et le mien est dans 10 minutes (croisez les doigts pour moi). Normalement, à part si elle se fait décervellé, elle passe en seconde internationnal avec ses options de latin et rugby intentif...(je sais, elle a des gouts bizarres)

Pour le niveau je crois que dans sa troisième, personne ne se souciait de savoir s'il avait eu ou non vu le collège dans lequel on est - ça aurait été un comble de ne pas avoir le niveau A2-

Oh, Mif, tu es allé à la piscine ? Moi je deteste ça, et en plus je sais pas nager >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:42

Soeur Emanuelle L. a écrit:
Normalement, à part si elle se fait décervellé, elle passe en seconde internationnal avec ses options de latin et rugby intentif...(je sais, elle a des gouts bizarres)

Nieuh, le rugby c'est bien d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:43

Moi j'aime pas ça, je préfère faire des activités comme ordinateur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:59

Je suis d'accord avec toi, mais y'a quand même des sports super à pratiquer. Le rugby non, il fait partie de la catégorie "super à regarder", ce qui n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:46

Tout ce que je connais en rugby c'est 'CHABAAAAAAAAAAAAAAAAL'
Ahem.

Et mince, j'ai encore deconnecté d'msn u_u mes excuses à tout le monde, apparemment Vladimir me déteste toujours
(mais qu'est-ce je fais sur ce compte moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:50

Y m'énerve celui là, l'est même pas toulousain è__é

Woeuh t'es qui toi ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:56

Mais c'est notre Elthy nationnal, voyons, spèce d'inculte ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:57

C'est Sindy X Darklord, aka Elthyra \o\

J'aime pas regarder le sport à la télé, c'est fort ennuyeux, a part les J-O mais c'est en vacances d'ete donc j'ai rien d'autre a faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:03

Ah oui mais même si j'suis le doyen du forum d'après ce que j'ai lu, j'reste un petit nouveau, pataper ><

Maiiis c'est marrant de voir des joueurs se taper dans la tronche pour après aller se faire une bouffe :] Tu vois pas ça au foot...

Ah, tu regardes aussi le tour de France ? C'est l'été ça aussi nan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:19

Non c'est repetitif et long =o=
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:20

Demain, y'a Secret Story ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:30

Oh le rugby j'ai souvent regardé le dimanche après-midi chez mes voisins : D Mais j'aime juste Jean-Baptiste Elissalde (R) J'aime bien le football américain aussi ! (à regarder)
Et depuis avant-hier je commence à m'intéresser au catch parce que mon voisin m'en a parlé pendant une heure et demi 8D Je suis pour l'instant (parce que bon j'ai jamais encore regardé le catch) fan de Edge et du fou-tout-nul-mais-drôle °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:37

Vive le rugbyyyyyy cheers .
J'aime y jouer et j'aime regarder =3.

Vega t'es validééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:44

Keupine :D Sauf que moi je joue pas. Et j'ai le maillot d'entraînement de Fabien Pelous euh ♥

Enfin personnellement je ne pratique plus que l'équitation et le sport de chambre, ça maintient en forme :]

Vouiiii validééé ça gère la fougère \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:56

Nikolas Soundless a écrit:
C’était assez amusant de voir Samuel jouer les plus fortes du monde, essayant de faire croire qu’elle n’avait pas mal. Tout le monde avait mal en général, pourquoi pas elle ? Tout le monde faisait aussi semblant de ne pas avoir mal la première fois alors au fond… Pourquoi pas elle ?

En lisant le RP de Kiwi et Metroid, je me suis dit que hors-contexte, ce passage pouvait faire vachement, euuuh, pas catholique. *D

**s'enfuit en courant**
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:06

Chut Mif tu vas choquer Angie
Quel esprit pervers è_é Bon, j'aurais sûrement pensé la même chose, mais j'ai pas lu le rp en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:39

Maintenant que moi j'ai lu vos commentaires, c'est sur que je ne lirais pas ce rp ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:40

Il n'y a rien de louche Poulette c'est elles qui sont perverties jusqu'à la moelle è_é ! Soeur Emanuelle devrait les exorciser
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:44

C'est marrant, aujourd'hui, n'ayant rien a faire vu que je n'ai pas cours (en fait si, j'ai une peinture à finir pour demain, mais chut, osef), j'ai exploré mes vieux dossiers histoire de voir ce que j'avais stocké depuis tant de temps. Et bon, comme là, c'est pas trop mon ordi mais celui de mon père, c'est celui où je stockais le plus de truc pour PI 8D Et j'ai entre autres retrouvé ÇA !

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 2vucy9l

MOUAHAHAHA, C'EST SUPER VIEUX !

**Peu de gens comprendront l'allusion tellement ça date. 8D**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:23

Morgan Poulenc a écrit:
Il n'y a rien de louche Poulette c'est elles qui sont perverties jusqu'à la moelle è_é ! Soeur Emanuelle devrait les exorciser

Emanuelle : Oui ! Il faut les exorciser... La pervertion est mère de tous les vices...Le feu est le plus efficace des purificateurs ! Brulons-les !

*regard de démente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:57

J'ai rien fait moi...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:46

Erwan Idrissyh a écrit:
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 2vucy9l
OOOHHHHH ANKOOOO *OOO*

Ah, c'est surprenant, le commentaire de Mif m'a donné envie de lire le sujet, au contraire : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:30

C'EST QUOI CETTE ANGIE DANS SECRET STORY T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:04

Un travelo voyons
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: