AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:43

C'est "funky" quand même x)
Ils ont dû s'éclater en faisant le truc 8D Surtout le theme "Yugioooh" *ROFLMAOGCB*

Yeah les gens, j'ai fait mon boulot d'admin o_o Je nous ai débarrassé de presque une soixantaine de membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:38

hllos ls djun, vous compn c qu j dis , moi-m^m j'i du ml à m li ds fois, j'i ls ux qui signn qund j'insis _
Edit : Ho non plus maintenant !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:05

Test pour mon Vava .
MERCIIIII DD *O*


||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 850949

Simple curiosité ... Quelle écriture t'as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:44

RAKEN TU ES EXTRA^10000SENSORIELLE ON TÈÈME LOL !

Alors alors, Siam, j'ai utilisé "Jellyka Endless Voyage" que tu trouves facilement sur dafont =)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Schlagvu
Mahaut de Clairlac
Mahaut de Clairlac

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

Messages : 192
Inscrit le : 22/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:57

C'est moi ou alors je me suis effectivement fait ban de la CB ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:59

Ton fichier marche pas Aphie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:11

La classe d'Aphie etait une classe de psychopaaaathes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:48

Faut que je rp. Je rp où alors ? XD Avec Morgan et enfin lui répondre ? Ou... Je fais la finalisation du rp de Claude ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:12

Claaaaude \o/
(mais euuh pour moi le fichier marche toujours pas, je veux entendre la classe de psychopathes ;o; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:22

Je finis avec Claude cette après midi alors \o/ Après il faudra entamer celui qui suivra entre Claude/Lye XD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:07

VDM a écrit:
Aujourd'hui, je suis contrôleur à Lyon. Je m'apprêtais à demander le titre de transport d'un jeune homme quand il s'est mis à courir. Je l'ai suivi et, au bout de cinq minutes, j'ai réussi à l'attraper. Il s'est retourné, m'a souri et m'a tendu sa carte de transport. VDM
Ahahah trop fort la prochaine fois je fais ça ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:43

J'ai la griiiiiippeuh ! \o/
Et j'dois porter un maaaaaasqueuh ! \o/
Et la fièvre m'a fait déééééélirer, yeah ! >_<

Je ne devrai pas aller à l'école pendant TROIS jours. Quand je devrais tout rattraper, ça va être littéralement mortel. Bon, c'est pas LA grippe, mais quand même, c'est pas souvent que le thermomètre affiche plus de 35.6... jusqu'à atteindre les 39.8 °0°'

Comment savoir que j'ai de la fièvre ? Oh, d'habitude, j'ai deux de tension, et là, j'ai dû sauter partout, dire des... "choses"... assez louches, et avoir de sacrées hallu'. Oui, je suis très sensible =D


"Aujourd'hui, nous déplorons la disparition d'une adolescente contagieuse et hautement dangereuse ayant été placée en quarantaine. Nos services s'excusent de cet incident et vous invite à appeler le numéro affiché à votre écran pour tout renseignement qui nous serait utile. N'oubliez pas : il s'agit là d'un individu hautement dangereux et nous vous recommandons de ne pas prendre d'initiatives à risques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:03

Vous avez vu l'évolution ClaudexLye ? C'est classieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:16

......... T'as 35 de température normale ? o__________o Enfin une tante Elyssa \o/

*se tire une balle et va faire une cure de désintox de House*
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:38

Fay E. Flowright a écrit:
VDM a écrit:
Aujourd'hui, je suis contrôleur à Lyon. Je m'apprêtais à demander le titre de transport d'un jeune homme quand il s'est mis à courir. Je l'ai suivi et, au bout de cinq minutes, j'ai réussi à l'attraper. Il s'est retourné, m'a souri et m'a tendu sa carte de transport. VDM
Ahahah trop fort la prochaine fois je fais ça ! : D

Tiens, y'a pas longtemps Raken aussi nous a montré cette note en écrivant en lettres majuscules : " C'EST UN GENIE " 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:18

Ben en même temps ... C'EST UN GÉNIE *O*


J'ai eu 12 à mon commentaire .. fière /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:50

Emily Johanson S. a écrit:
......... T'as 35 de température normale ? o__________o Enfin une tante Elyssa \o/

*se tire une balle et va faire une cure de désintox de House*

Je l'ai toujours dit, je ne supporte pas la chaleur (FROZEN WOMAN FOR EVER ! //meurt, et oui, déconner tue//), mais faut toujours que j'annonce ma température normale pour qu'on comprenne que c'est physique.

... Tata Elyssa ? Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:18

Je crois que ça viens du mythique Dr. House. ;p
Gratz pour le commentaire Raken. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:54

36 de température je peux comprendre, mais 35 c'est louche quand même, quand tu as 37 ça veut dire que tu as de la fièvre 8D

J'ai eu 13 en maths, l'équilibre du monde est en danger \o/
(quoi mais c'est vrai, ça va causer une nouvelle ère glaciaire, la fin du monde, l'implosion d'Alpha du Centaure...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:37

Je pense que j'aurais une très bonne note a mon dernier contrôle de maths. Je vous tiendrais au courant. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:37

Bon courage à vous, perso c'est mes interros de Physique et d'Espagnol qui se sont très bien déroulées. ;-)

@Sindy: 13 en maths, bravo, je tournais à 3 en DS. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:10

Perso ... 3 de moyenne en math~ Mais je vais pas pleurer y'a des circonstance atténuante >0<
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:24

Moi j'ai eu ma meilleure moyenne en math au lycée (19) o_o
D'ailleurs y'en a une qui a eu 20 et a fait une de ces têtes quand elle l'a découvert ... XD

Demain j'ai devoirs commun de français ... et au lieu de me préparer des petites fiches, j'écoute l'album "The Resistance" de Muse en passant sur le forum ou en refaisant ma cuisine sur Pet Society 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:35

Rah bah bravo.

Perso circonstance atténuantes...

Absente quasiment tout le début de l'année \o/ et la pire prof qu'on puisse imaginer. Si si je vous assure =o. Je dis pas ça pour me défendre! C'est... Une méchante, interdite de correction au bac, et qui fait cour qu'aux meilleurs. (Tout le monde n'est pas forcément capable de comprendre les maths à l'oral... J'en suis incapable. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: