AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:01

Voilà un super site que ma mère m'a montrée et qui sert a connaitre votre nom et votre prénom en japonais!
L'adresse du site:
http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/
Moi:
Morita (Nom) Miharu (Prénom qui signifie "beau ciel clair")


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:08

Bah, moii j'ai miit mon prénom, et puis sa m'a donner çàà :

[J'aii traduit en Françaiis]

Saruwatari (singe sur un pont de croisement) ? ? Kaori (parfum tissé)

Je sais pas pourquoi y'a des "? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:26

Azùùr, ma soeur ??

Pa'ce que mon nom est aussi Saruwatari, et mon prénom est Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:38

Arf, trop marrant, j'm'appelle Ayumi sur tout les autres forum maiintenan xD

En Hommage a Ayumi Hamasakii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:36

Moi c'est Shimizu Ayumi XD
eh! je suis la soeur de fay qu'est la soeur de Azuur XDDDD
Shimizu >> eau claire
Ayumi >> promenade, quelque chose de profond
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:53

Non, t'as juste le même prénom que moi xD

Ben on est "meilleures amies" [ POKéMON !! ] haha

Ben c'est parfait, moi qui avait la flemme de réfléchir pour traduire, on me donne la translation sur un plateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:06

Akiko a écrit:
Voilà un super site que ma mère m'a montrée et qui sert a connaitre votre nom et votre prénom en japonais!
L'adresse du site:
http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/
Moi:
Morita (Nom) Miharu (Prénom qui signifie "beau ciel clair")


Et vous?

Mwa ci mon nom Miharu et mon prénom Hasegawa (longue rivière ou qqchose kocha)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Roronoa


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:55

Fay E. Flowright a écrit:
Non, t'as juste le même prénom que moi xD

Ben on est "meilleures amies" [ POKéMON !! ] haha

Ben c'est parfait, moi qui avait la flemme de réfléchir pour traduire, on me donne la translation sur un plateau ^^

Pikachu! Eh! Je comptais 'linterwew se soir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:27

藤原 Fujiwara ( champs de wisteria) 歩 Ayumi (promenade, une signification plus profonde : marchent votre propre manière)
moi sa donne sa xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:55

Ca me donne ça mouwa :
小川 Ogawa (small river) 美晴 Miharu (beautiful clear sky)
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:59

petite rivière et beau ciel clair c'est zouli =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:18

my name is Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:58

Moi c'est Michiko ! ^^ (je m'appelle Camille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mina Ich


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:24

* remonte le sujet *

Chiaki ( very fine in autumn O.o) Nakamura ( center of village )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:30

Nakashima (centre de l'île) Taiki (grand rayonnement)

moi c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:40

?? Shimizu (eau claire) ?? Yumi (bel arc, comme arc et flèche [O____o] ==> beautiful bow, as in bow and arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:52

松尾 Matsuo (cîme du pin) Aiko (enfant du soleil matinal coquin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:58

Bande de veinard moi j'ai une signigication toute pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 5:13

C'est quwaaaaaaaaa? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:27

J'ai ré-essayé et ça me donne autre chose, pour le nom d'famille : Yamashita [sous la montagne -__-] et toujours Ayumi [Avancer à ma manière]

C'EST NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Nico Rob


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:33

J'ai essayer avec les eleves de ma classe...
En fait, les noms sont presque tous les meme...
Bien que je n'ai jamais vu Yamashita...
Je prefererais demander a un veritable japonais...
[ Bien que Shimizu me va chtrop bien! XD Maintenant je sais que clair se dit Shi parce que mizu c'est eau. Et mimizu? Mimizu c'est ver de terre! XD Rapport? Aucun... =.= ]
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:44

C'est normal, mon vrai nom de famille est long ET bizarre [origine Laotienne =D]

Mais j'aime pas Ayumi, j'trouve ça moche et commun ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Nico Rob


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:48

Ayumi? Mouais... =.=
J'aimerais bien avoir un nom de signification profonde...
Du genre "petite fleur dans les eaux obscures"! XD
Sa doit etre moche en japonais... n_n' 'fin... bref... XD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:17

J'aimerai m'appeler "Plume céleste" ou "écrivain céleste" amoureux

Correction : En fait Ayumi est mon nom de famille et donc c'est mon prénom qui a changé -_-'

Mais je vous dirai jamais comment j'm'appelle è_é [ça commence par Aphie et c'est aussi Laotien (x]
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Nico Rob


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:30

Aphielotien? XD
Nan je rigole, vais chercher sur google! Mon ami chercheur de toujours! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: