AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:39

Tu trouveras jamais haha

Hey, idée miraculeuse, je vais voir ce que donnent Edward Elric et Fye Flowright !!

Edit : Edward Elric = Fujiwara [champs "wisteria ??"] Taiki [Grand rayonnement]
Fye Flowright : Fujiwara Naoki [arbre droit]

Etrange, les deux hommes parfaits de ma vie portent le même nom en japonais O_O
Etrange, leur prénom comportent un mot intraduisible TT_TT

Edit : Merci d'me l'avoir fait remarquer, je confond toujours haha


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Nico Rob


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:42

XDDD
Oui, ta raison, depuis talleur je tombe sur des sites de maman qui cherche des prénoms laotin =.=
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:49

O_O

Viens de trouver un site où quelqu'un cherche des prénoms laotiens, et, Ô, étrange, je tombe sur le message suivant :

une certaine cecilekong a écrit:
L'idée c'est de mettre ensemble un préfixe et un sufixe, du type Dara pour les filles, Kèo pour les garçons, Vanh pour les deux, et ça donne par exemple : Soulivanh (garçon), Daravanh (fille), Kingkèo (garçon), Kèosavath (fille)...

C'est la fin de mon nom de famille O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Nico Rob


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:54

Tu as un drole de nom alors...
Le mien est pas drole... C'est nul quoi... =.=
Je crois avoir trouver sur un site de voyage mais je trouve pas la section prénom! XD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:00

C'est bien ce que je disais ^^

Hey, pendant que je cherchais un site de prénoms laotiens, je tombe sur un truc où j'ai appris à dire "S'il te plait" et "Aurevoir" O_O

Un site internet complète l'apprentissage que m'ont prodigué mes parents, on aura tout vu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:29

Fay E. Flowright a écrit:
Tu trouveras jamais haha

Hey, idée miraculeuse, je vais voir ce que donnent Edward Elric et Fye Flowright !!

Edit : Edward Elric = Fujiwara [champs "wisteria ??"] Taiki [Grand rayonnement]
Fye Flowright : Fujiwara Naoki [arbre droit]

Etrange, les deux hommes parfaits de ma vie portent le même prénom en japonais O_O
Etrange, leur prénom comportent un mot intraduisible TT_TT
c'est le meme nom de famille... ils vont se marier entre eux ? o_o
//sors//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:41

Ah, bah maintenant mOii je m'appelle Kaorii, et nOn Ayumii oO
J'parle en vraii heiin, meme si mon pseudo icii change aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:44

Le pire c'est que Saru ça veut dire "singe", et Watari "traversée"...enfin, je demenderais a Hideki la confirmation par mémésène....*flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:00

sa veut dire Singe sur un pont de croiisement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:01

Ah ? Ah oui *relit les pages* ...
C'est spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:30

Mon nom a moi vu qu'il est composé j'ai du le faire en deux fois et ça donne ça:

Nom de famille: Ishimaru Yumi (pierre ronde et bel arc)
Prenom: Miharu(beau ciel clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:14

Moi c'est Yamashita Makoto et avec mon nom de famille c'est Yamashita Taiki.
Avec mon perso: Akimoto Akira
Et avec mon perso(+nom) : Akimoto Kazuma
Mon twin c'est Ishimaru Michiyo et avec notre nom c'est Ishimaru Ayumi.
Avec son perso: Fujiwara Kaito
Et avec son perso(+nom): Fujiwara Kazuma

Avec nos surnoms

Moi: Akimoto Akira^^
Lui: Fujiwara Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:11

-___- moi ça donne :

ça c'est mon prenom...

原 Hara (wilderness) 美晴 Miharu (beautiful clear sky) Beau ciel clair de desert...

Et mon nom ça donne:

藤原 Fujiwara (wisteria fields) 歩 Ayumi (walk, deeper meaning: walk your own way)...traduction : Promenade ...signification plus profonde marche a sa propre maniere...

Tiens ça me fait penser a une chanson de Claude François : Marche tout droit,cette fille la ,fais semblant ne la vois paaAaS....xD ça me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:37

Prénom: Lola
Prénom Jap.: Miharu

Par contre, mon Morita (champs de forêt) veut dire presque la même chose que mon nom de famille! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:26

Kurokawa (fleuve noir)[Nom]大輝Taiki [Prénom](grand éclat)

J'adore mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:32

mais c'est .... debile XD
J'ai mis mon prenom qui est japonais au passage, et pas ils me sortent Yamamura Hibiki n_n' (qui n'est pas le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:42

Keiko Ehi'No a écrit:
mais c'est .... debile XD
J'ai mis mon prenom qui est japonais au passage, et pas ils me sortent Yamamura Hibiki n_n' (qui n'est pas le mien)
"Ehi'No", ça me paraît pas jap' o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:44

J'ai dis mon prenom XD
Le vrai ^_^
C'est pour ca que c'est encore plus bizarre n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:33

OOOOOOOOOOOH O_O
...Un japonais. Un vrai de vrai ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:39

Je suis fière d'avouer que mon jumeau astral (==> théorie selon quoi keiko est mon jumeau mais pas vraiment vu qu'il est plus vieux que moi) est un vrai japonais qui parle japonais *o*. Mais c'est aussi un sale fourbe u_u

Selon ce truc, mon nom est Saruwatari Yumi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:46

Helen Machiaviel a écrit:
OOOOOOOOOOOH O_O
...Un japonais. Un vrai de vrai ? o_o

Moi j'le savais 8D J'l'ai même devinééé n_____________n


Oh, un autre fourbe ? XD Coupaiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:10

Naaan.. T-T
C'est pas le fouuurbe le vraii quand même ? ToT
Elthyyyraa méchante purkwa tu l'as pas dit ?
'tenant j'passe pour une débile mwéé.. ¬¬

Enchantée monsieur =D

# BAF #


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:11

("lui" ? XD qui etes vous mademoiselle? XD enchante quand meme ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:16

[center]Moi être boulette powa =D [ devinez devinez cher monsieur Cool Une amie d'Elthyra =D ]

——————————

Vive les patates =D
/center]


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:18

entre temps j'ai comrpis, tu es Rakrak xD Comme dit Naw


(on part en HS total la =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: