AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:23

[ vi en effet .. ¬¬ ]

Pour rester dans le sujet .. =D
En fait, moi on pourrais pas traduire mon prénom en japonais je crois T-T
Paskeuh en fait.. mon prénom est italien ! n__n
Donc, faut que je le traduise d'abord en français pour que ça marche, paskeuh ... enfin voilà, ou plutôt en anglais... 'l'est pas logique ce site vraiment T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:54

Ralala quels floodeurs ces deux là. C'est pas RakRak, c'est Rakeny-chan d'abord hein XD

Bon pourr retourner au sujet, nous disions donc que ton nom était itlien. Donc mets ton nom et on s'en fout de toute façon ça marchera quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:57

Waip, cay surement un truc genre avec telles lettres, tel nom jap'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:59

" Oh, regardez les enfants. C'est ce qu'on apelle, un "ja-po-naiiiis". Demain (ou plus tard), il ne sera plus là. Pourquoi ? ... Ben, je sais pas moi xD " *baffe > sort*

Je pense que c'est un peu comme le lovely tester xD
Mais avec la possibilité de changer un peu les lettres, 'fin, bref
(Comment faire pour ne pas être HS. Lesson 0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:42

C'est aussi comme le truc des noms elfiques, à la fin on retrouve toujours les mêmes. J'ai fait un test : au lieu de mettre mon prénom et mon nom, j'ai mis mon nom et mon prénom. Résultat complétement différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:55

Oui c'est un peu nawak ces trucs.. ç__ç
Mais c'est délire n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:53

Nakamura Taikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:59

Quand j'entre Mistralounaninette, ça me sort Michoko Yamashita 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:37

moi avec mon prénom ça donne: 松尾 Matsuo (tail of a pine tree) 幸子 Sachiko (child of fortune)

Et mon nom: 松尾 Matsuo (tail of a pine tree) 久美子 Kumiko (eternal beautiful child)

Et portant, mon prénom et mon nom n'ont pas grand chose en comun... alors je ne vois pas pourquoi ce Matsuo persiste ...
bah, sinon les prévisions ne sont pas trop mauvaises ^^'
(j'éspère qu'elles sont juste XD mais connaissant ma chance légendaire ... <= ironie hein! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:38

Mon nom japonais est : 遠藤 Endoh (distant wisteria) 拓海 Takumi (open sea).
Take your real japanese name generator! today!
Created with Rum and Monkey's Name Generator Generator.



C'est pas génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:51

Mizuhashi (hm? "pont d'eau =o= ?) Kumiko (...)

Mizuhashiii ça me fait penser à Moyashi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:49

Jsuis aussi sûre que c'est purement aléatoire ... Pour traduire un prénom, soit on prend le sens le plus proche, soit on trascrit les syllabes le plus fidèlement possible, là je me demande comment ils font ... ^^'

Mais bon c'est pour l'éclate \o/
Moi c'est soit Yoshikuni Kumiko (nom + prénom), soit Kuroda Ayumi (prénom + nom) ...

Sinon, si vous avez du bol et que vos noms sont assez communs pour y être, y a ça, par exemple (mais c'est moins marrant, quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:34

Impossible, donc, que le mien y figure :D
J'ai essayé avec certains prénoms. En fait ça ne donne pas un prénom et un nom japonais équivalents mais simplement l'orthographe et la phonétique qu'y donneraient des japonais =)

Pour le premier, j'ai beau tenter et retenter, ils gardent cet Ayumi que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:02

Bienvandue au cleub des Ayumi refoulés ! o/

Oui sur le lien que j'ai mis ils donnent bien la phonétique proche, pasque pour traduire selon le sens avec un moteur de recherche par prénom, faut être vraiment doué ...

**attah, pour toi, j'ai une idée : tu fais Alice, Philippe, ... **Mais QUI m'a demandé de sortir ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:56

Comme on est là pour voir tout ça, je l'ai fais :

NOM et Prénom
KAGO - Emi : (en japonais)

Traduction :
protection grandissante - Beauté bénie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:40

C'est drôle comme truc ^^

浜野 Hamano (seaside field)
美千子 Michiko (child of a thousand beauties [Enfant aux milles beautés ?])

J'ai mis mon prénom Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais   Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site pour conaitre vos nom et prénoms en japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: