AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Lasciate ogni speranza" /libre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:58

Les tâches colorées qui représentaient le paysage lors de sa fuite avait disparu. Devant lui, il ne restait désormais qu'une immense bâtisse, assez lugubre, quoique cela ne le formalisa pas. Sans plus attendre, sentant bien qu'il était perdu et aurait besoin d'aide, il poussa l'immense grille qui se referma immédiatement derrière lui. Machinalement, il fit un bond, se retourna et tenta de l'ouvrir à nouveau. En vain. Les jardins autours de lui étaient imposants, le ciel entre deux moments de la journée. On ne savait s'il faisait nuit ou jour. Dehors tout était gris, comme noir clair dans tout l'univers. Alexander Gray, dans sa grande bravoure, ne tint pas à rester davantage immobile parmis ce sinistre décors, il en oublia la grille et courut jusque la grande maison. Une fois sur le péron de marbre, il reprit sa respiration et entra sans demander son reste, mais avec une certaine anxiété.

Il déboucha alors dans un immense hall, preuve d'une certaine aisance financière des propriétaires supposés de l'endroit. Il appela. Personne ne répondit. Il soupira en avançant un peu droit devant lui, d'une démarche maladroite qui lui est propre lorsqu'il ne se sent pas à son aise. un peu plus loin se trouvait un tableau d'affichage. Il s'en approcha alors, et se mit à tout lire. Il ne pouvait en croire ses yeux.

- Alors c'est ça les Enfers ?

Il en était venu à ce genre de conclusion, tant tout ce qu'il venait de lire n'avait pas de sens. Les messages étaient absurdes et complètment opposés au bon sens et à la religion. Il soupira en pensant à sa mère, elle allait être terriblement déçue. Sur le poids de l'émotion, il se laissa glisser sur le sol et ne prit même pas la peine de se relever. Il était prisonnier de cet étrange endroit et en plus on allait lui ôter son numanité avec un étrange pouvoir. De surcroit, il savait déjà très bien qui serait l'animal qui le rejoindrait, et cela le terrifiait. L'émotion lui monta jusqu'aux yeux, il trouvait son sort injustifié et tentait de se révolter. En vain.

- Ce n'est pas juste ! J'ai toujours fait ce qu'on me demandait, je ne mérite pas ma place ici ! Je me suis toujours bien comporté, pourquoi est-ce que cela m'arrive-t-il à moi ?! Dieu tu es injuste et cruel. Bientôt le terrible noché des Enfers m'embarquera sur sa barque et ç'en sera fini définitivement de moi. Je ne pense pas mérité tout ça..

Il pleurait doucement, sans trop de bruit. Il n'avait plus rien à dire. Il attendait l'heure de sortir de ce purgatoire pour enfin connaître le feu purificateur. La Mort allait sans doute paraître d'un instant à l'autre pour l'enlever et l'y conduire. Il attendit encore et encore. Personne ne vint. Il se croyait seul, et pourtant l'était-il réellement ? Il soupira alors, rassuré de ne pas tomber plus bas, mais il ressentait toujours un grand malaise. Il était enfermé et ne comprenait pas exactement ce qu'il lui arrivait.

- Si c'est comme ça, moi je resterai comme je suis. Je suis normal moi !

Le temps passa encore, alors qu'il était en train de s'appitoyer sur son sort. La porte grinça de nouveau, à moins que ce ne soit l'effet de son imagination. Affalé sur le sol, il récita machinalement l'unique citation qu'il se souvenait d'un livre fameux dont il en avait même oublié le nom :


"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:57

Jee suis entré, en courant et essoufflé. Je me suis mis à crier, pris de panique :

"-Il y a des braconnier, dans la forêt en face de chez vous ! Appelez la police, vite ! "

Un silence se posa, personne ne répondit à ma question, je ne faisais qu'entendre l'écho de ma voix. Les habitants sont peut-être partis en vacances, qui sait ! J'ai avancé lentement, j'ai aperçu une silhouette au bord de la salle qui vacillait, c'était sûrement une porte manteau. J'ai donc avancé et regarder le panneau. Tout en m'amusant à faire de la musique avec mon grelot à la main. Je l'avais piqué chez Matt, j'ai toujours aimé les grelots. D'où mon surnom de Crazy Joker...

J'ai lu le panneau attentivement. Je n'ai jamais aimé les farces pour but de se moquer des gens, sauf que j'ai un mauvais pressentiment, je n'ai vraiment pas l'impression que sa en soit une.. L'ombre au fond de la salle a bougé et a fait du bruit. C'était un homme en train de pleurer. Pleurer ? Je sais qu'être enfermé ici c'est pas super, mais au point de pleurer...
Je ne pleure pas souvent, tout simplement parce que sa ne sert à rien de pleurer. Sa ne fait pas avancé les choses ..

"- Yo Men ça fait trop longtemps, toujours affalé sur ton ordi ?
-Heu, oui ... C'est toi orni' ?
- Ouep c'est moi ! "

C'était l'ornithorynque en peluche que ma mère m'avait offert un jour, on l'avais ensuite perdue à mes 10 ans.. Autrefois c'été mon ami, il était toujours dans mes rêves..
J'ais ensuite regarder l'homme, aussi étonné que lui. Il avait vu orny' ?

"-Heu, bonjour... Ravie de vous connaître. "
J'ai ensuite joué avec mon grelot en jonglant avec, quand soudainement il a glisser dans sa poche.
"-Ha,euh .. Désolé de ce problème Alexander. "

Stop, retour en arrière. S'est moi où j'avais dis son prénom ? Il m'as ensuite regardé encore plus étonné.

Comment sait-il mon prénom ? Je ne le connais pourtant pas... Dieu purificateur, qu'est je fais pour venir dans cet endroit de démence, est-ce l'Enfer ?

Comment sa se fait, que je savais à quoi il pense précisement je me suis arrêter de bouger et parler comme étonné.

Je me demande à quoi il pense avec cet air choqué. En attendant, il n'as toujours pas récupérer son grelot.

Je fis mine d'esquisser un sourire . Je pris son grelot dans sa main.
J'ais sortis une cigarette et je l'ais allumée. Je l'ais ensuite fumée pour me détendre, en espérant que sa ne soit pas un lieu public..
C'est un croyant, sa me fait vraiment chier.
Je n'ais jamais cru en aucune religion.
Je n'ais la foi en rien a part moi même, la confiance n'existe pas réellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:42

La porte fut ouverte avec grand fracas, et se referma aussitôt avec la même douceur déconcertante qui marquait le début de la captivité pour Alexander, et maintenant pour la nouvelle personne qui venait de tomber dans ce piège infernal. Il était occupé à réciter le Te Deum dans sa tête, que sa mère lui avait minitieusement fait apprendre par coeur. Mais rien à faire, il pleurait trop pour se concentrer et le nouvel arrivant venait définitivement de le sortir de sa concentration. Il n'osa pas bougé, effrayé. Il ne pensa plus à rien, excepté cacher ses pleurs qu'il stopa net. Il n'était pas convenable pour un homme de son âge et de son rang de montrer tant d'émotion en public. C'était humiliant, on allait ce moquer de lui. Il retint donc ses larmes comme il le put. Mes ses yeux rougis et fatigués le trahissaient pour qui aurait porté plus attention à ce beau visage envahi par la tristesse de l'enfermement.

L'intru était assez bruyant. Il lui sembla même qu'il parlait tout seul. Pourtant il entendait bel et bien une autre voix lui répondre. Le Serpent ? Non, ce n'était pas ça. Peut être était-il tout simplement deux. Il se décida alors à regarder dans sa direction tout en se redressant un peu. Il en profita pour épousseter ses vétements. Bizarrement, la personne qui venait troubler la quiétude macabre de ces lieux était seul. C'était un garçon. Pas vilain d'apparence. Mais vétu d'une façon assez étrange, et à la démarche assez indélicate. *C'est peut être un de ses jésuites dont Mère médit tant !* Cependant, il n'était pas comme cette femme rigide et sévère. Il ne voulait pas rester tout seul ici et le garçon tombait bien. *A moi que ce ne soit un Satan déguisé sous un charmant regard..* Dans le doute, Gray cessa de réfléchir. Foutu pour foutu autant tenter le tout pour le tout. Il ne dit rien, et attendit en silence. L'autre l'avait vu, enfin, et ne tarda pas à reprendre la parole pour cette fois-ci s'adresser directement à lui.

- Euh bonjour.. ravi de vous connaître..

Alexander sursauta légèrement. Et remua la tête pour montrer qu'il avait entendu et partager le même sentiment, fut-ce t'il sincère ou non. Le jeune homme en face de lui était en train de s'amuser à jongler avec un grelot. Drôle de passe-temps. Peut être était-il saltimbanque, cela expliquerait son étrange accoutrement. Mais on racontait chez lui, que ces gens-là n'était pas de bonne compagnie.. Qu'importe, la personne qu'il avait en face de lui l'impressionnait. Au moins il n'était plus seul, et c'était amusant de le voir montrer autant d'adresse dans un excercice qui semblait si compliqué. Il le regarda interressé, mais très vite, ce petit jeu l'ennuya royalement. Il soupira légèrement. Mais tout à coup, le petit instrument de métal échappa des mains du garçon et alla se planter comme par hazard dams l'une des poches du veston du jeune Gray. A ce moment précis, l'inexpliquable se produisit. L'inconnu réussit à trouver son prénom. Alexander était pourtant sûr de de l'avoir jamais rencontré dans le monde puisqu'il quittait rarement la demeure familiale. Etrange..

- Ah, euh.. Désolé de ce problème Alexander.

Alexander était littéralement estomaqué. Il se leva sur le coup. Les yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte. Il dévisagea son interlocuteur de manière peu poli, s'arrêtant sur le moindre détail de sa physionomie de gens du peuple, mais pourtant si peu désagréable à regarder. Rien ne lui échappa. Mais à la fin de ce petit examen qu'il se devait de faire pour être sûr de n'être pas devenu complètement gateux, il en arriva à cette conclusion : Il n'avait jamais croisé un tel individu dans sa vie ; il s'en serait assurément souvenu sinon ! Sa pensée alla alors vers Dieu devant un tel mystère. Cela ne l'aide pas, et le garçon semblait peu ravi de cela. Mais de quoi exactement après tout ?! Pouvait-il lire dans les pensées des gens ? C'était absurde, de la pure fantaisie, de la littérature romanesque et impie qu'il n'avait pas lu pour éviter d'attirer le mécontentement de sa mère.

* Comment sait-il mon prénom ? Je ne le connais pourtant pas... Dieu purificateur, qu'ai-je fais pour venir dans cet endroit de démence ? Est-ce l'Enfer ? Je le crains, mais pourtant.. Et lui alors ? *

L'autre ne bougeait pas. Il semblait le détailler entièrement, comme s'il pouvait tout lire chez le jeune Gray, qui n'appréciait pas ce tour de passe-passe. Alexander soupira, vraiment mal à l'aise. Puis il se souvint du grelot, toujours dans sa poche. L'autre semblait en avoir oublié l'existence a priori. Tout perdait sens dans l'esprit de notre héros - ou pas. Il était inquiet. Il ne comprenait pas. Et lorsqu'il cherchait une explication, elle était tellement peu recevable au bureau de la droite raison qu'il s'inquiétait davantage et ainsi de suite

* Je me demande à quoi il pense avec cet air choqué. En attendant, il n'as toujours pas récupérer son grelot.. *

Alexander sortit alors le fameux grelot et le lui tendit de sa main droite. Il se mit à lui parler avec un sourire, tout en pensant à Dieu et au Te Deum qu'il n'avait pu terminé.

- Tiens, je pense que c'est à toi.

Un temps.

- Je.. Je m'appelle Alexander, Alexander Gray.. Enfin a priori tu me connaissais déjà. Il serait poli que tu me dises qui tu es.. Et, je ne pleurais pas hein ! C'est juste la pluie.

*.. Amen.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:16

    Elle savait qu'elle n'arrait pas dû l'écouter. Enfin, je veux dire, lui obéir... Ce Til, là. Il n'était pas digne de confiance. Mais elle avait fait ce qu'il lui avait demander. Comme ça. Juste parce qu'il avait eut besoin de son aide. Mais quelle idiote... Elle n'aurait pas dû entrer dans cette chambre si étrange. Jamais jamais jamais jamais jamais...
    Mais, maintenant qu'elle y était, que faisait-elle ? La mutant poussa un petit jappement de surprise lorsqu'elle découvrit qu'il y avait deux hommes ici. Qui plus est, habillé de façon étrange. Mais n'étaient-ils pas censés être riches ? Les riches s'habillaient toujours de façon curieuse. Mais de là à mettre une espèce de pantalon très long pendant l'été... C'était bizarre. Enfin bon, ils étaient les rois de Ô, les esclaves leur obéissaient au doigt et l'oeil pour avoir une bonne paye.
    Lorsqu'elle se fit remarquer, Kerry commença à gémir. La mine déconfîte, elle essaya de s'enfoncer dans le bois de la porte mais, n'y parvenant pas, elle se retourna et frappa des deux poings dans le battant.

    " Flo ! Sors moi de là ! Ne me laisse pas toute seule avec eux !! " Hurla-t-elle en saisissant la poignet.

    La fillette essaya de le faire tourner pendant au moins une longue minute. Avec les mains et les dents. Puis elle se mit à taper sur ce qu'il lui bloquait le passsage. De toute sa vie, elle n'avait jamais vu une porte aussi résistance à Hiio. Jamais un battant n'avait pas vibrer sous ses coups de pieds et poings. Au final, elle se glissa dos au mur et regarda ses petites mains palmées. L'une de ses phalanges gauche commençait déjà à bleuir. Elle se mit à pleurer. Je ne mérite pas qu'on me coupe le poignet, non, c'est injuste... Mais qui a dit que la vie était juste ? Cette idiot de Dieu sur terre ? L'enfant gâté qui avait tout pour lui : la nourriture, les adultes, la richesse, un peuple à sa merci ? De qui se fichait-on !
    Kerry essuya ses larmes de détresse et leva ses étranges yeux sombres vers les deux garçons. Des adultes... Ils avaient entre seize et vingt ans. Or, la famille qu'elle devait voler était plus ancienne, entre trente et trente-cinq ans (sur sa planète, on ne vivait pas plus longtemps), et il n'y avait qu'une femme et un homme. A moins qu'il y ait une travestie parmi eux, elle était certaine de ne pas se trouver dans le bon endroit.
    Curieuse de découvrir où elle avait atterrit, Kerry Chang se leva et observa autour d'elle. C'était bien ce qu'elle avait vu de l'autre coté, dans la maison perchée : un fauteuil, une pancarte (quelle idée de mettre un panneau à l'intérieur !), un tapis d'une couleur écarlate et des escaliers. Cet endroit ne lui disait trop rien. Jamais elle n'avait vu une telle matière pour construire les mûr de cette bâtisse, ni les escaliers.
    Son attention retourna sur les deux étrangers. Jamais elle ne les avait vu. Il faut dire qu'il y avait tout de même un petit milliard de personne dans sa ville, elle ne pouvait pas tous les avoir vu ! Mais certaine qu'elle n'était plus chez elle, elle les regarda. Est-ce qu'ils lui avaient parlé ? Peut-être, mais dans ce cas, s'ils voulaient qu'elle comprenne quoi que se soit, ils devaient parler dans sa direction. Sinon, bonne chance pour lui faire entendre quelque chose, parce qu'elle est sourde.


    Puis Kerry remarqua la tristesse et la peur qui tordaient quelques traits du visage de l'homme aux cheveux foncés. Doucement, elle s'approcha. Depuis qu'elle était jeune, elle savait qu'elle était différente. Ses mains et ses pieds en étaient la preuve vivante. La fillette hésita, puis prit la main du plus vieux. Il avait les cheveux de la même couleur que le tapis.
    Kerry resta muette de surprise un instant, mais ne tarda pas à prendre la parole, les yeux encore irrités, mais écarquillés.

    " Pourquoi tes cheveux sont rouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:30

" -Mon prénom est Liam et mon nom est Curvey, c'est assez bizarre mais j'aime bien ce nom. Je te crois, ne t'en fais pas. "

C'était dit, il saura maintenant mon prénom et moi le sien. Mon grelot à la main je l'ai rangé dans ma poche. Je tournais la tête pour apercevoir d'où venait le bruit, j'entendais des bruits de pas et de parole, l'ombre petite et furtive avança vers nous. Une petite fille, elle me tenait la main .. La pauvre, elle allait aussi être enfermé ici .... Elle m'avais posé une question, je lui ai donc répondu :
"- Un coiffeur a raté ma couleur, pas de pot, hein ? Tu t'appelles comment ? "

Je rigolais en disant ça, même si je ne trouvais pas sa tellement marrant ... Je la pris et la mit sur mes épaules, elle était mignonne pour une petite fille. Elle s'est accrochée à mon cou. Je me suis mis à sourire. J'aimais bien les enfants, jouer avec eux, ils étaient tellement innocents... J'ai ensuite regardé le jeune homme, il était fébrile et assez pâle, il n'avait pas l'air très vif et joyeux. Toute façon ce n'était pas mes affaires. J'ai ensuite vu l'heure. Il me marquait 13 h 22. Ce qui bizarrement n'est pas normal vu que je suis rentré ici au beau milieu de la nuit à 02 h 00. L'heure n'était sûrement pas réglé ici. Vu tout ce qui se passe depuis que je suis entré, je suis bien obligés d'y croire. J'ai sorti mon téléphone, je n'avais qu'une barre.
Je n'arriverais sûrement pas appeler qui que ce soit... Il n y avait pas assez de réseau pour appeler jusqu'à ma ville. D'ailleurs, moi qui connaissait beaucoup de gens dans ma ville assez petite, je n'avais jamais vu ces gens-là ... Un silence posa.. J'ai regardé le jeune homme et je lui ai demandé d'un air sérieux et aimable :
"- Ha, tu sais nous sommes dans quelle ville ? J'avais oublié ma carte et mon GPS chez moi. "

C'était faux, j'avais seulement l'intention de vérifier une hypothèse. Je savais que nous sommes en Angleterre, tout près de ma ville natale. Sur l'autoroute pour Londres.



Dernière édition par Liam Curvey le Dim 21 Aoû 2011 - 17:48, édité 1 fois (Raison : Correction è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:27

Les présentations se devaient d'être faites. Elles le furents. Rapidement et sans rien ajouter d'autre. Le garçon qui répondait au nom de Liam avait repris son grelot. Le silcence régnait de nouveau. Alexander n'avait pas appris à tenir une conversation très longtemps d'ailleurs. Il n'avait pas l'habitude de fréquenter les salons libéraux, et recevait rarement des amis. En avait-il eu durant sa vie à Londres ? Pas vraiment. Il vivait à cette époque, reclu dans la grande demeure victorienne de sa famille. En compagnie de sa mère. Parfois, il pouvait se permettre de tenir un peu la conversation avec une des invités de cette dernière. C'était toujours des femmes très âgées, qui ne perdaient rien à se dissimuler dans une attitude de dévote. Elle avait fait leur temps voilà tout. Mais c'était pourtant avec ravissement que ces vieilles filles, veuves ou matronnes l'écoutaient parfois leur réciter quelques versets de la Bible qu'il lui avait fallu lire plusieurs fois. Mais à quoi bon parler de ça maintenant ? Il ne se souvenait plus vraiment de ces extraits. Pire,il ne se souvenait plus de ces moments passés devant le grand canapé vert ou s'asseillaient ces Dames à la beauté flétrie, usées par le temps. Vous n'en saurez donc pas plus de cette époque. Cela n'a ici aucun intérêt.

Calme, silence. Rien. Si ! Un cri ! Une fillette est en train de geindre. C'était plutôt désagréable. Alexander n'avait pas eu souvent l'occasion de cotoyer des enfants de bas âges. Il ne les appréçiait pas beaucoup. Non pas qu'il les détestât, mais c'est surtout qu'il ne les comprenait pas. Les enfants jouaient, pleuraient, mangeaient, dormaient. Rien de plus. Et pourtant, comme il pouvait être bon de se contenter de cela. Au moins, n'étaient-ils peut être pas victimes de l'ennui. Le jeune homme acheva de se relever et regarda d'un air méfiant la fille qui s'approchait à présent d'eux. Il n'était pas rassuré. A mesure qu'elle s'approchait, il put constater que quelque chose n'allait pas avec cet enfant. Il la détailla davantage, et lorsqu'il le découvrit, il n'osa plus y prêter la moindre attention. La petite fille avait les mains palmées. Ce n'était pas du tout rassurant. Le jeune Gray ne put s'empêcher de croire au châtiment divin. Les parents de cette dernière, d'après lui, devait assurément être d'affreux pêcheur pour avoir mis au monde un être aussi étrange.

Liam prit lui prit la main et la mit sur ses épaules. Il avait l'air à l'aise avec les enfants. Ce n'était pourtant pas ce qu'on apprenait au jeune homme lorsqu'on les éduquait correctement. Mais après tout, Alexander se distait bien que plus rien ne pourrait vraiment le surprendre à présent. Tout était déjà bien trop invraissemblable pour tenter de raisonner sur ce qu'il aurait du se passer ou non. Il regarda l'étrange couple devant lui, sans mot dire. Le silence qui s'était imposé après la question de la nouvelle arrivante était assez malsain. Il en avait conscience, mais il ne savait comment le rompre avec délicatesse. Il avait peur. Et il ne voulait pas se remettre à pleurer en société. Il soupira. Soudain, un son creuva cette pesanteur. Liam venait de lui adresser la parole. Bonne initiative. Au moins, il en oublierait sa triste situation et les palmes de la petite fille. Les mots qu'il produisit lui semblaient des plus étranges. Alexander ne put cacher son incompréhension.

- Ah, tu sais nous sommes dans quel ville ? J'avais oublier ma carte et mon GPS chez moi.

- GPS ? Je ne vois pas de quoi tu peux bien parler. Euh.. Sinon, aux dernières nouvelles, je me trouvais dans les rues de Londres avant de pénétrer ici.

Quelque chose clochait. Et ils semblaient tous commencer à s'en rendre compte. Il ajouta alors à l'adresse de la mystérieuse inconnue, avec un brin de méfiance, le ton blanc.

- B.. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:24

    Celui aux cheveux rouge se mit face à lui et se mit à parler. "Mon coiffeur..." Bon, le début n'était pas véritablement compliqué, mais plutôt incompréhensible. Mais la suite se compliqua un peu. "... A raté ma couleur... ". C'était étrange, comment est-ce qu'on pouvait se teindre les cheveux ? Cela ne se pouvait pas ! " ... Pas de pot... " Kerry regarda autour d'elle. Non, apparement, il n'y en avait pas. Et qu'est-ce qu'il comptait faire avec un pot ? Mettre sa tête dedans pour que ses cheveux rechangent de couleur. Oulà ! Oublions tout ça.
    " Tu t'appelles comment ? " Ah ! Voilà quelque chose de plutôt simple à comprendre. Alors qu'elle allait répondre, le garçon l'a prit par la taille et la mit sur ses épaules. D'abord consternée, la petite fille finit par rire. C'était la première fois qu'elle était plus grande que Til ! Et pourtant, cet adulte était un géant. Apparement, l'adulte se remit à parler, puisque les vibrations du son résonnèrent dans sa cuisse. D'après l'air, il formulait une question, mais impossible de comprendre quoi que se soit. Vu que l'autre garçon répondait, elle en déduit que ce n'était pas à elle qu'il parlait.
    Puis il tourna un regard à demi-effrayé vers elle. Il lui parla. La fillette sourit et le salua de sa main d'hybride.

    " Bonjour ! Je m'appelle Chang... Ca se dit Yan, mais ça s'écrit C.H.A.N.G. Après, tout le monde m'appelle Kerry... Enfin, c'est Millian qui m'a donné ce nom, ça veut dire la "fille de la mer"... "

    Kerry se frotta les yeux, fatiguée. Les trois soleils de sa planète étaient couchés depuis près de dix minutes et elle commencer à ressentir le sommeil. Elle bailla, puis se rattrapa in extremis au front du "cheveux rouge". D'accord, d'accord, ne pas se pencher en arrière sous peine d'une grande chute. Informations enregistrées.
    Kerry se dit alors une chose : si elle parlait, elle ne s'endormirait surement pas. Alors, autant faire la discussion.

    " On m'appelle comme ça parce que ma maman est une sirène et mon papa un humain. C'est pour ça que je suis différente, j'ai vu ton regard. Tu as peur de moi "

    Kerry afficha un sourire peiné et le regarda de derrière sa frange assez mal coupé. Elle l'avait deviné, ses yeux avaient parlés pour lui, ses lèvres aussi. Elle ne savait pas vraiment comment les deux garçons s'appellaient, mais bon, elle s'en fichait un peu. Tant que l'on jouait avec elle et qu'on ne lui faisait pas de mal, ils pouvaient se nommer comme ils le voulaient, elle était contente pour eux. De toute façon, leur prénom ne devait pas être simple à retenir.
    La fillette se mit alors à saisir des mèches de cheveux, observant avec curiosité la racine plus clair que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:13



Un silence, la petite n'était pas idiote du tout ... Même un peux trop intelligente pour son âge et trop franche. Surtout vu ce qu'elle a dit à Alexander ... Je n'ais jamais aimé le silence, sa donne l'impression d'être seule et enfermer..
Cette sensation me terrifie un peux. Surtout que sa se voit sur mon visage, je ne sourie plus et j'ais un air assez sérieux.
J'ais donc souri et parler d'un ton jovial pour briser le silence ... J'ais relevé ma tête pour voir la jeune fille.

" -Je préfère Chang à Kelly, c'est plus joli. Le jeune homme dont tu parles s’appelle Alexander, il est assez gentil. Ce n'est pas grave la différence, surtout pour une si petite différence. "

Je disais sa, mais vu la tête que faisait Alexander en dirait pas que pour lui s'était rien... En faite, j'ais l'impression que depuis le début il à l'air de nous dévisager. Faut que je continue à parler pour lancer la discussion, je sens que sinon le silence va reprendre ...

"-Je t'explique Chang, on est enfermer ici, c'est pas super mais bon. On va devoir passer beaucoup de temps ici.. On a un pouvoir et une Ami Imaginaire de l'enfance qui revient. C'est ce qui y a marquer sur le panneau. Je pense avoir une petite idée sur mon pouvoir et tu vois lui c'est mon AEA. Alter Ego Astral. "

Je désignais l’ornithorynque en disant sa. D'ailleurs il était faisait quoi ? J'ais donc tourner la tête pour le voir. Il s'st mis à me regarder d'un air foudroyant puis il a crié :

"Enfin, tu t’intéresse à moi. Passe moi du chocolat, je sais que t'en as ! Je meurs de faim. "

J'allais pas lui mentir, il sait que j'en ais tout le temps, je lui ais donc passer deux ou trois carré de chocolats qu'il a rattraper et manger d'un coup... Il ne sait pas apprécier le bon goût du chocolat...
C'est du gaspillage, j'aurais bien aimer le manger à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:04

- On m'appelle comme ça parce que ma maman est une sirène et mon papa un humain. C'est pour ça que je suis différente, j'ai vu ton regard. Tu as peur de moi.

La peur.. La ressentait-il ? Mais bien sûr, la question ne se posait d'ailleurs même pas ! Il était terrifié. Cette maison, n'avait aucun sens ! Pourquoi l'enfermer, lui, pourtant de nature toujours raisonnable, dans une prison totalement irréel. Les gens lisaient dans les pensées des autres, sans le moindre respect pour leur intimité. Il regarda en coin le fameux Liam. Et on y trouve même des petites filles palmées qui parlent comme des adultes ! Son regard alors alla à nouveau s'arrêter sur cette dernière. Elle s'appelait Chang a priori. C'était un nom peu usuel. Mais d'un autre côté, son physique n'était pas commun, tout comme l'était celui de son nouveau camarade, ainsi que sa faculté à violer l'intimité de ses pensées. Il soupira. Cela en faisait beaucoup trop en un coup pour lui seul. Soudain il réalisa un autre fait étrange. La fille avait parlé de "sirène".. Ce n'était pas possible, cela n'existait tout simplement pas. Et y croire était très mal vu par la Religion ! C'était là des rêveries d'enfant, qu'il avait pu avoir autrefois, en étant encore petit, et qu'il cherchait encore à s'échapper des moeurs rigides de la sociétés anglaises par le rêve. Mais à présent, alors qu'il pensait s'être adapter aux exigences qu'on lui portait, voilà que toute sa vie se retrouvait chamboulé par son arrivée dans le mystérieux manoir. Il se décidait, qu'à defaut de logique, il devrait croire à cette histoire à dormir debout.

Il se perdit alors dans les vagabondages de sa pensées. Et une question capitale lui vint d'un coup l'esprit. Comment un homme pouvait-il concevoir un enfant avec une sirène.. ? Fallait-il commettre l'acte dans l'eau ? En pleine immersion ? Comment, techniquement parlant.. ? Finalement il abandonna. Il ne tenait pas à passer pour un fou avec des questions idiotes. Et il ne voulait surtout pas chercher à compre quelque chose au sexe, pour le moment, et encore moins sur la sexualité des sirènes. C'était des pensées trop déplacé auxquelles un jeune homme de bonne famille devait éviter de penser tant qu'à faire. Que d'émotions..

Une fois le tri effectué dans son esprit, il allait enfin se présenter, et hypothétiquement se rattraper, mais il n'en eut pas le temps. Liam le fit à sa place. Sa démarche était bienvenue. Elle l'aidait à se remettre sans trop de difficultés dans la conversation. Pourtant, il n'en fut pas satisfait. Il n'aurait pas du avoir besoin de l'intervation d'une personne issue du petit peuple. Il aurait du s'en sortir tout seul. Mais ce n'était pas le cas. Il s'en voulait pour son échec, preuve de sa lâcheté. Il se trouvait bien médiocre dans ce monde dans lequels tout ce qui avait pu être réel et faux, ne l'était plus forcément. Plus rien n'avait de sens. Il inclina la tête piteusement, puis la releva avec le plus de noblesse que possible. Il sourit, un peu faussement à ses nouveaux compagnons.

- Merci monsieur Curvey. Je peux m'expliquer seul. Enchanté petite Chang. Enfin, après examen de ma conscience, il s'avère que ce détail.. est bien insignifiant, puisqu'il Dieu semble avoir abandonné ses lieux. Vous êtes tous tellement bizarres..

Il rougit de son audace, et baissa la tête honteusement. Il ne s'était pas montré juste envers eux. Ils n'étaient pour rien pour son malheur, pour leur malheur. Ils étaient tous dans le même sac. Il soupira, et secoua la tête, sincérement désolé. Après tout, il n'était pas non plus un dandy fini et complétement hautain. Il restait très complaisant et compatissant. Il était juste effrayé. Et l'étrange animal parlant, ne l'avait pas rassuré, lui rappelant le Serpent.

- Acceptez mes excuses.. je vous en prie.. Je ne voulez pas dire ça.. C'est que tout est tellement bizarre. Ce n'est pas vous, c'est moi qui m'adapte mal sans doute. Pardonnez-moi aussi, si vous le voulez bien. J'ai agi bien sottement.

Il pâlit, vexé. Ses excuses étaient sincères, mais il les trouvait humiliante pour sa personne. Mais il se le devait pour la paix de son âme et pour cesser de faire le rabat-joie. Il baissa la tête pour appuyer ses propos. En tout cas, malgré tout, il regrettait le temps ou il pouvait encore rester à Londres, contre le sein maternel. Mais il était bien loin maintenant. Il espérait surtout obtenir ce fameux pardon, de ces gens qu'il connaissait à peine, mais sans qui il aurait pu encore plonger dans un profond chagrin solitaire. Peut être était-ce la Providence qui les lui envoyait.. Peut être.. Peut être pas.. Car après tout..

.. Rien n'a de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:34

L'homme aux cheveux rouge s'adressa à elle, la tête tournée sur le côté, essayant 'imiter la chouette. Apparement, il préférait Chang à... Kerry ? Non, il n'avait pas véritablement dit Kerry, mais elle passa l'éponge sur sa faute. Peut-être que c'était elle qui s'était trompée dans son nom. Alors, l'autre garçon se nommait... Alex machin. Wahou, imprononcable ! Bon, pour faire simple, ce sera Alex. Point. La différence ? Etait-elle si différente pour qu'un simple homme soit presque dégoûtée de son physique ? Après, qu'en savait-elle ? Kerry quitta son nouvel ami des yeux et regarda Alex. Il avait l'air plongé dans ses pensées et se fichait absolument de la conversation. La fillette haussa les épaules et rebaissa le regard.
L'autre s'était remis à parler. Avec attention, Kerry ne quitta jamais sa bouche des yeux et essaya de former les sons dans son esprit. Ce n'était pas très net, mais on faisait avec. Un pouvoir ? Elle avait peut-être le pouvoir de faire peur aux gens. Non, sinon Cheveux Rouge lui aurait plus crâché à la figure que la prendre sur ses épaules. Un Ami Imaginaire ? Cela, par contre, elle savait qui cela pouvait bien être. Elle afficha une petite mine curieuse.


" Tropico est ici ? "

Alex bougea enfin. L'attention de Kerry se tourna alors soudainement vers Alex. Il avait la tête d'un homme qui venait de perdre son chien au poker. Ainsi que sa femme. Enfin, bref, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Mais il sembla se reprendre rapidement. Pourtant, toute son attitude sonnait faux. La petite fille fronça les sourcils. Elle sentait qu'il allait sortir une connerie. Il sourit avant de prendre la parole.
Kerry resta silencieuse pendant toute sa déclaration. Il n'y avait rien à dire.
Elle s'accrocha au cou de son ami, écarta ses cuisses pour passer au-dessus de ses épaules et sauta au sol. Après un hésitement entre sa réception sur les fesses ou sur les pieds, elle resta finalement debout, se rattrapant à la poche arrière du pantalon de l'homme. Alex avait l'air complètement offusqué de ce qu'il avait fait. Chang ne bougea pas. Il demandait à ce qu'ils acceptent ses excuses.


" Non " A-t-elle déclaré sombrement. " C'est trop simple de s'excuser, alors que tu nous as blessé "

Kerry croisa instinctivement les bras. Quand elle disait ça à un adulte, il la frappait, alors il vallait mieux qu'elle se tienne à distance. Et qu'elle se protége. Jamais elle ne le quitta des yeux, soutenant son regard. Bien sûr, elle n'était pas de genre à rembarrer les gens, mais elle sentait qu'elle devait le remettre à sa place, qu'il abandonne cet air hautain de son visage. Il ne vallait pas plus qu'elle, alors, il ferait mieux d'accepter sa proposition.

" Je considère que tu nous as manqué de respect, et je ne vois qu'une seule chose pour te racheter " Elle afficha un pâle sourire, et laissa durer le suspens (si Cheveux Rouge avait parlé, elle n'en aurait rien su). " Tu crois que tu serais capable de m'embrasser sur la joue ? " A-t-elle finit par le défier.

Quel plaisir malsain de jouer avec les peurs des autres... Mais elle voulait lui faire savoir que sa peur était ridicule et que elle, Kerry, était plus qu'inofensive. Considerez-la comme étant un petit renardeau, tout doux, tout mignon. Incapable de faire du mal à quelqu'un. Mais un renardeau est rusé, ainsi que menteur. Elle n'hésiterait pas à jouer la comédie en défaveur d'Alex, s'il la poussait à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:56

Ainsi on osait refuser ses excuses les plus sincères, qu'il avait eu tant de mal à prononcer. Il s'était rabaissé à se dénigrer lui-même, et cela ne suffisait-il donc pas ? Normalement, il était d'usage, dans la société qu'il lui arrivait rarement de fréquenter, qu'on se contente de cela. L'homme s'excusait auprès de la dame, qui même si elle n'était pas satisfaite, s'en contentait dans un hypocrite sourire. L'homme pouvait même ne pas ressentir les regrets qu'il se reprochait. Mais là, c'était différent ! Alexander était vraiment désolé de ses propos déplacé et négligent. Pourquoi vouloir refuser de doux sentiments ainsi ? Aux mots de la fillette, sa mine se rembrumit, il était vexé dans son amour propre. Etait-ce sa faute s'il ne comprenait rien à rien dans un endroit dans lequel de toute façon la logique n'est pas de mise ? Dieu devait bien le détester pour oser le tester ainsi. Oui, c'était ça. Ce ne devait n'être qu'une épreuve, un passage, pour qu'il mérite à nouveau le monotone bonheur d'antan qui en réalité n'en était pas. Il enragé. La petite fille osait le regarder d'une manière assez indisciplinée qui ne le mettait en rien à l'aise. Il se sentait provoqué, comme si un jeune homme à Londres venait lui réclamer réparation pour tel crime, comme si on lui demandait un duel. Il ne s'y était jamais adonné. Toucher un révolver ne le rassurait en rien. Il ne baissa pas les yeux devant son aversaire, cela n'aurait été que pur lâcheté. Il en oublia même la présence de son autre camarade Liam. Petit à petit il sentait une rage ennivrante s'en prendre à lui. Et la douce voix qu'il avait tant pu craindre autrefois, lui murmurer les pires atrocités pour cette fille-là. Il prit peur. Il se radoucit un peu, mais toujours hostile désormais à cette personne qui avait refusé son offre de paix.

Soudain, Chang poursuivit son petit jeu de provocation. Il fallait, disait-elle, qu'il l'embrasse sur la joue.. Alexander voyait bien avec quels délices elle s'amusait ainsi à le torturer. Même s'il avait voulu lui accorder cette faveur, il n'aurait pas pu, cela n'aurait pas été conforme à l'étiquette, et il ne voulait pas offrir à cette étrange demoiselle, la joie d'être la première qui recevra ses lèvres sur sa joue. Il n'en avait pas le droit. Sa mère, si elle l'apprenait, aurait été furieuse, et il aurait été assurément battu par le domestique aux gros bras, en se faisant reprocher de s'être comporter un ignoble libertin. Il rougit. Cette proposition indécente ne lui convenait vraiment pas. Il ne savait que dire, que faire. Ses mains tramblaient. Il n'était plus autant fâché, il était juste complètement ahuri. Personne n'aurait pu oser lui demander cela à Londres. Cela ne se faisait pas voilà tout. Pourtant, il devait se comporter en homme d'honneur, mais il ne se ferait pas pardonner de cette façon, sans aucune résistance de sa part. Ses yeux brillèrent devant tant de violences que son esprit pouvait se faire. Il ouvrit la bouche et parla doucement du mieux qu'il put, les lèvres tremblants. Tout son corps semblait horriblement pâle à côté des pigments de ses joues, encore jeunes et naïves. Il réussit quand même à choisir ses mots pour ne pas trop paraître à nouveau désagréable.

- Chang. Je ne peux pas. Il est indéçent pour un jeune homme d'oser embrasser une jeune fille à cet endroit. Ce ne serait pas te respecter. Peut être est-ce d'usage de l'endroit d'ou tu viens, mais ce n'est pas le cas dans le Londres que je connais et affectionne..

Le regard fixe de la jeune fille le mettait décidémment bien mal à l'aise. Il soupira devant tant d'insistance. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour se justifier. A priori, c'était lui, la personne la plus bizarre, lui qu'on ne comprendrait jamais. Il baissa la tête, honteux et confus, avant de reprendre. Toute sa colère semblait s'être estompée face à son impuissance dans une telle situation.

- .. Tu sais.. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un à cet endroit. Je ne saurais pas m'y prendre. N'acceptes-tu donc vraiment pas mes excuses mûrement réfléchies et mon amitié sincère ?

Il se rappela alors de la présence de l'autre garçon. Il le regarda lui aussi, avec un regard plein d'excuses. Avec lui aussi, il avait été injuste sur le coup. Il évita pourtant de regarder l'étrange animal sur ce dernier. Il ne lui inspirait pas confiance, même si représenté en train de s'empiffrer de chocolat il ne semblait pas méchant. Alexander était devenu vraiment pâle sous le poids des émotions et des événements. Il sourit timidement avant d'ajouter, d'une voix blanche.

- Liam. Je te dois aussi des excuses. Puis-je me permettre de te tutoyer toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:05

Je me suis mis à rigoler. Cette petite fille était vraiment marrante. Surtout que ce jeune homme le méritait bien. Je ne suis pas du genre, à excuser sans aucun effet second. Je lui aurais foutu un bon coup de poing et je lui aurais dit qu'il était pardonner de m'avoir insulter... Sauf qu'elle avait trouver un moyen bien plus marrant pour se venger.

"- Tutoie moi, si tu veux. Au moins le silence est partie, la petite a raison. C'est bien beau de s'excuser, mais faut des actes. Je te rappelles que nous sommes enfermés ici, je ne verrais pas pourquoi tu ne veux pas. Surtout, je ne verrais pas qui t’engueulerais pour sa, ta mère pas venir pour t’engueuler non plus. Je suis sympa, mais pas quand on m'insulte. Je t'informe qu'on est tous enfermer ici, qu'il n y a aucun moyen de sortir et que tu ne peux pas dire que tout le monde est bizarre. Surtout que toi aussi tu as un pouvoir. "
J'ais poser la jeune fille et j'ais sorti une cigarette. J'ais fait attention à ne pas mettre de la fumée sur la petite fille, par contre je n'ai pas tellement fait attention à Alexander.
J'étais là, en train de fumer ma cigarette. Cette fois ci le silence ne me déplaisait pas. Ce silence n'était en aucun cas causer par l'envie de se taire, mais l'envie de partir en courant.
C'était drôle à voir. J'aurais pu me taper un fou rire, si j'avais envie de briser le silence.
Sauf qu'il fallait bien savoir sa réponse..
"- Si tu ne veux pas, on pourra régler sa à ma manière. Comme des hommes, je te donne un bon coup de poing et je passe l'éponge.Quel est ta décision ?"

Ce mec était croyant, en plus il se croyait plus haut que nous en gros : il est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:34

    Alex avait l'air absolument désolé. Kerry ne comprennait pas qu'elle était la difficulté de faire une chose aussi simple. Il préférait une poignet de main, peut-être ? Elle fronça les sourcils en soupirant. Les hommes étaient étranges, qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une chose pareille ? Enfin, les femmes pouvaient les mener par le bout du nez, au moins. Mais Alex n'avait pas l'air de connaitre le mot embrasser. Kerry prit un air blasé. Les garçons n'hésitaient pourtant pas à l'embrasser sur la joue, qu'elle le demande au non. Sur son monde, c'est une sorte de preuve de respect plus qu'un crime... Mais bon.
    Une odeur âcre asservit ses narines. Chang fronça légèrement le nez et se retourna. Le garçon aux cheveux rouges portait quelque chose à sa bouche, aspirait et recrachait de la fumée. Elle le regarda avec des yeux ronds. Le feu était interdit chez elle, parce que la forêt était hautement inflammable. Et il n'y avait pas de feu sans fumée. La fillette secoua la tête et reporta son attention sur l'étrange jeune homme. Elle commençait à avoir légèrement pitié de lui, les mots avaient l'air de rester à moitié coincé dans sa bouche. Kerry soupira.
    Puis elle s'approcha de lui. A moins de dix centimètres, certaine qu'il ne pourrait pas lui faire du mal, elle lui tendit la main. Son bras était tendu vers le garçon, les doigts légèrement écartés, laissant transparaitre une sorte de peau très fine et pâle. Elle lui lança un doux sourire.


    " Est-ce que tu tenterais au moins me toucher ? " Murmura-t-elle.

    Elle attendit avec une espèce d'impatience mêlée d'une peur ancestrale. Se faire écarter, corriger, remballer. L'homme devait avoir peur de la texture de ses palmes. Ses paumes étaient-elles rugeuses, comme les écailles des poissons ? Ou bien dure, comme les homards. Ni l'un, ni l'autre, disons aussi doux que le ventre d'une rai, d'un dauphin. Mais ça, il ne le saura que s'il la touche. Si elle le dit, ce ne serait pas drôle de le voir céder d'un seul coup.
    Puis Kerry vit Iaam (Elle avait vu Alex prononçait son nom et, même s'il était bizarre, elle s'en contenterait.) se diriger vers Alex avec, apparement des intentions plutôt mauvaise.
    Il avait l'air de vouloir combattre.
    Chang se retourna en croisant les bras. Elle avait peut-être reçu des bisoux lorsqu'elle était jeune, elle s'était prise aussi de nombreuses raclées, quand elle fut obligée de vivre en bas. Et elle en avait assez souffert, elle ne voulait pas que cela arrive à quelqu'un d'autre.


    " Non Iaam " A-t-elle sifflé en se mettant à travers sa route. " Il s'est excusé, moi je ne fais que l'embêter. On ne tape pas sur le premier venu pour se calmer, c'est ridicule ! " La petite fille secoua la tête, ayant pris sa décision. " Je t'en prie, si tu veux frapper quelqu'un, je suis là, mais ne le touche pas "
    Non, non ! Promis, Kerry n'est pas masochiste. Elle savait juste que si on lui faisait du mal à elle, elle serait capable de se défendre et de préparer la bombe à retardement. Elle savait qu'elle était forte, qu'Alex était faible. Elle savait aussi que l'on devait toujours protéger les faibles. Par contre, s'il se croyait capable de se prendre une raclée... il s'en prendrait plutôt deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:07

La magie des poings n'existe pas... Je ne la frapperais pas, je ne le frapperais pas. Tout simplement, car la jeune fille ne le voulait pas. Faut pas croire non plus que je suis méchant, je ne l'aime pas vraiment ce mec. En dirait un enfant gâté ayant eu tout ce qu'il voulait. Il lui suffisait de nous insulter et de se pardonner ensuite. J'ai écraser mon mégot de cigarette avec mon pied. Il avait eu de la chance cette fois si. J'ai soupiré, j'aurais bien voulu lui donner ce qu'il méritait.
"- Je ne te frapperais pas Chang ou Yang déjà ? Désolé j'ai du mal à me souvenir des prénoms. Tu es vraiment gentille. "

J'ai ensuite relevé la tête vers Alex. J'étais sérieux, je ne tolère pas les insultes. En aucun cas. Ce ne sont que des lâches, surtout pour insulter une petite fille.. Nous n'avions rien fait de mal.
"- Sois heureux qu'elle soit là. Tu devrais la remercier, ans elle je ne me serais pas retenu. Franchement, c'est honteux d'insulter une petite fille. A ta place je serais vraiment gêné. Sois-en sûr, je ne te garde pas dans mon estime, alors tu n'as pas intérêt à faire le moindre faux pas. "
Pour démontrer mon intention j'ai écraser mon mégot avec force, je n'aime pas les gens irrespectueux. Celui-ci déjà qu'il est croyant, ce n'est pas super. La vie s'annonce palpitante, mais pas super cool...
Je me suis mis à manger deux ou trois carrés de chocolats. Sa détends quand je suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:26

La petite fille avait compris sa gène. Alexander le voyait bien, et il s'en sentait véritablement soulagé, et même apaisé. Il ne ressentais plus aucune colère en lui. Le souffle de la haine s'était envolé à la vue de la gentillesse de l'enfant. Il n'avait pas l'habitude de voir les gens se comporter gentiment d'une manière spontanée. Les regrets de l'avoir si mal jugée au début lui vinrent assez rapidement, en conséquences directes aux événements qui se déroulaient sous ses yeux. Liam de son côté avait commencé à fumer. De là ou il venait, le jeune Gray avait déjà vu des fumeries d'opium. Mais il n'en avait jamais consommé pour son Salut. C'était juste le produit à la mode dans la société anglaise de ce début de siècle. Etait-ce également cette drogue que son camarade consommait ? Non, cela n'en avait pas la même odeur, pour le peu qu'il avait pu en sentir. Une odeur âcre et assez désagréable au final envahit la pièce. Comment pouvait-on apprécier un tel arôme ?! Kerry soupira, puis s'approcha doucement de lui. Elle n'avait plus l'air du tout hostile. Et son regard exprimait une certaine compassion, et même un peu de peur d'être rejettée. Une fois qu'elle fut assez proche de lui, les joues du garçons qui étaient devenues si pâles jusqu'alors finirent par prendre la couleur d'une rose qui vient d'éclore. Elles étaient légèrement rosées. Elle lui murmura alors quelques mots.

- Est-ce que tu tenterais au moins de me toucher ?

Bien sûr ! Si elle pensait que c'était à cause de son physique qu'il avait refusé le baiser, elle se trompait. Il la toucherait bien entendu, mais seulement là ou la descence le permettait. Elle aurait le droit à un baise-main comme il est d'usage dans la bonne société. Bien qu'elle n'avait rien d'une lady, Alexander comptait bien lui accorder ce privilège. A quoi bon l'étiquette si l'on n'est pas en public après tout ? Eh puis, ce n'était qu'une enfant. Et elle lui avait accorder son pardon, il lui devait bien ça. Il lui sourit alors timidement tout en tendant lentement sa main vers elle, mais il n'eut pas le temps de poursuivre son geste. Liam s'était avancé vers lui d'une manière très hostile et inconvenante. Il lui réclamait réparation et le provquait même en duel. Il n'avait pas le droit de se défiler. Ne sachant guère se battre comme il fallait pour emporter la victoire, il fit face à son nouvel ennemi, prêt à endurer tous les coups qu'on voudrait bien lui porter, en espérant pouvoir en asséner certains tout de même, pour dire de ne pas avoir été vaincu entièrement. Néanmoins, le garçon n'en voyait pas l'intérêt. il s'était humblement excusé, pourquoi diable souhaiter une lutte pour savoir qui avait tort, qui avait raison ?! Il soupira.

- ... je te donne un bon coup de poing et je passe l'éponge. Quelle est ta décision ?

Alexander allait lui répondre, et accepter malgré lui le défi, même s'il n'avait aucunement l'envie de se battre. Mais, nouveau coup de théâtre, Chang s'interposa. Bras en croix, à la manière d'un nouveau Christ ou d'un martyr, prête à endurer les coups à sa place. Ce n'était pas juste. Il ne voulait pas voir une fille subir son châtiment. C'était son visage à lui que l'on voulait amocher. Elle n'avait pas à s'en mêler et souffrir à sa place. Elle ne devait pas endurer de tels maux. Et si Liam osait la frapper, alors, malgré sa faiblesse, il serait ravi de se mesurer à lui. Emu jusqu'au plus haut point d'un tel geste, un tel élan d ebravoure, il ne put bouger, ni parler. Finalement, le fumeur abandonna. Il était censé au moins. Mais il ne put s'empêcher de le menacer et d'insinuer qu'il était u lâche. L'honneur du Gray en fut très durement affecté, il ne pouvait supporter ça. Et pourtant en regardant le courage de la petite, il se sentait bien stupide de s'arrêter à ce genre de détail comme Liam. C'était Liam le stupide, pas lui. Du moins il l'était aussi, mais il devait faire un effort. Dès lors, ses résolutions prises, il agit très vite.

Il s'approcha de Chang et l'écarta avec beaucoup de délicatesse, il tendit la main vers la sienne, la saisit doucement. La sensation était étrange, pas désagréable, mais étrange. Pour ne pas encore une fois être mal innterprêté, il s'abstint de tout commentaire. Il l'approcha alors de ses lèvres et y déposa un baiser selon la bienséance. Puis il lui sourit avec grâce, il n'avait plus aussi peur, maintenant qu'il s'était élancé ainsi.

- Merci Chang. Je suis enchanté de te rencontrer. C'était généreux de ta part de t'interposer ainsi, mais je ne peux me conduire en lâche, si Liam veut me frapper, il me frappera, et je recevrais les coups dignement.

Foutu fierté viril devait-elle penser. Alexander pensa aussi cela en allant ainsi au devant du danger. Une fois devant l'homme en colère, il ne retint plus ses mots, mais demeura toujours aussi poli. L'amitié de la petite fille avait chassé de son coeur toute trace de doute et de peur. Il devait accomplir son devoir.

- Liam. Je ne suis pas un lâche. Et lorsque je m'excuse c'est toujours avec sincérité. Je suppose que nous n'avons tous pas les mêmes usages là d'ou nous venons, mais s'il faut que tu me frappes pour que tu cesses de me considérer ainsi, alors vas-y, frappe-moi, et ne manque pas ton cou.

J'ai un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:17

    Iaam ne la frappera pas. Un sourire ravi se peigna sur le visage de Kerry. Chang ou Yang ? La fillette secoua la tête, se demandant combien de fois elle devait leur dire qu'elle s'appellait Kerry. Tout le monde lui donnait ce surnom, et non par haine, mais plus par respect. Les hybrides n'étaient jamais les bienvenus sur Ô, les adultes les exilaient, voir les tuer (la noyade était pire que tout car les humains découvrirent rapidement que les mi-marins ne savent pas respirer sous l'eau...). Seuls les enfants savaient que les race mixte mettraient fin à cette guerre stupide. De toute façon, tous savaient comme elle que ce serait l'empire aquatique qui gagnerait, car les tritons perdent leurs nageoirs en ne touchant plus la mer. Alors que, si les humains passent leur vie dans l'eau, jamais ils n'auront de branchies. La logique est faite ainsi.

    " Ca se prononce Yan "

    Iaam se remit alors à parler. Elle n'en compris pas un seul mot, car les phrases sortaient de sa bouche tel un flot insaisissant. Mais cela n'avait pas l'air d'être joyeux : elle sentit Alex se crisper légèrement derrière elle. La petite fille resta silencieuse mais ne fut pas réellement surprise de constater que l'homme semblait déterminé à se battre. Alors, c'était définitif, Iaam et Alex allait se battre. Top ! Par contre, elle resta stupéfaite qu'il ait accepté de la toucher. Il la poussa avec douceur sur le côté et lui prit le poignet. Puis, il lui embrassa la main, tout en la regardant. La fillette lui afficha un ravissant sourire. Tout compte fait, la raison qui le poussait à ne pas baiser sa joue était vraiment à cause de sa culture. Elle se posa alors une question : Mais d'où est-ce qu'ils viennent, finalement ? Il était impossible que ce soit le même endroit qu'elle. Ou, en tout cas, la même époque.
    Alex parla calemement. Elle ne comprit pas ce qu'était un lâche, mais elle en déduisit que ce n'était pas un compliment. Chang hocha la tête. Elle comprenait, même si elle trouva ça stupide. Les mecs se battaient entre et battaient leurs femmes. Oui, leurS femmeS, parce que les hommes en ont plusieurs, étant donné qu'ils sont moins nombreux à cause de la récente guerre qui avait opposé les deux empires.
    Il n'empêche que ce n'était pas génial. Enfin bon, dans son monde, les femmes étaient soumises, les enfants avaient heureusement plus de libertés. Dans le monde d'alex, la galanterie avaiet l'air de vigueur. Tant mieux...
    Alors qu'elle ne doutait pas qu'Alex allait se prendre une belle raclée (c'était sûr, il n'avait jamais dû recevoir de coup étant jeune). Kerry haussa ses minces épaules et se tourna vers le couloir. Elle n'en voyait pas la fin, et pourtant... Elle s'y aventura.
    Elle lança un regard un arrière puis, curieuse, sortie du hall et s'avança dnas le dédal sombre et interminable. Quelque chose l'attirait dans ces couloirs. D'une voix si basse -elle ne sut même pas si elle avait parlé- elle sussura calmement :

    " J'arrive "

    Elle disparut.

    [Fin du Rp pour moi, si vous voulez la rejoindre, j'ouvrirais un nouveau post dans les couloirs ; )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:01

La petite était partie, le silence a reprit.
Ce silence qui a toujours eu l'air interminable ...

"- Je te croyais faible et lâche, tu ne l'es pas. La prochaine fois, assume tes actes, et surtout, ne dis pas tout haut ce qu'on pense. Parfois on a peur, sa nous pousse à penser des choses horribles pendant un court moment. Je ne te frapperais pas, tu remonte dans mon estime. "

Je me suis mis à sourire. J'ais fini ma tablette de chocolat, puis j'ais remis mes mains dans mes poches. J'ais passer un coup d'oeil à la fenêtre. Il faisait un temps paisible, il avait changé du tout au tout après que je sois rentré. Je l'ais observer; il avait l'air agile pour un homme.
Je me sentais mieux, sûrement le fait de n'avoir rien sur la conscience. De se dire que j'en aurais pas à me rappeler. Alors automatiquement, telle un automate, j'ais souris vu que je me sentais bien..

"- Nous n'avons, pas beaucoup de point communs. Je ne pense pas que ce soit une raison de se disputer. Je vais partir trouver un endroit ou dormir. Je suis fatigué. "

J'ais ensuite baillé, et puis je suis parti en marchant tranquillement, dans une autre direction que la jeune fille.

[ Fin Du Rp pour moi aussi :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:59

Des bruits de pas se firent entendre dans la direction qui lui était opposée. Alexander se retourna alors brusquement. Chang n'était plus là, ce devait être elle qui s'était éloignée ainsi. Après tout ce n'était qu'une enfant qui avait sans doute très envie de partir en exploration dans ce lieu si peu commun. Un instant, le jeune homme fut saisis légèrement d'inquiétude. Ne risquait-elle rien, toute seule à errer ainsi ? Il n'en savait rien. Et pour le moment, il se préparait à être battu. Il se concentra alors à nouveau sur le combat imminent qui allait l'opposer à ce cher Liam. C'était le premier, et il espérait ne pas avoir à en subir d'autres à l'avenir. Son regard alla alors de nouveau se figer dans celui de l'autre garçon pour lui faire bien face. Il était prêt.

Mais finalement, tout changea, du tout au tout. Son adversaire prit la parole. Il retirait les insultes qu'il avait pu lui porter ou même penser de lui. Il refusait le combat. Alexander en fut grandement soulagé: Malgré son élan de bravoure, il n'était ni du genre belliqueux, ni du genre à faire preuve sans arrêt d'excès de courage. Liam, tout en parlant avait fini de dévorer sa tablette de chocolat. Il se mit à lui sourire. Mains dans les poches, il regarda à travers la fenêtre. L'air de la pièce était d'un coup devenu bien moins tendu et l'on pouvait même, en dépit des circonstances dues à l'enfermement, ressentir une certaine aura de sérénité. Ils ne se battraient pas. Ils se pardonnaient mutuellement leurs erreurs. Rien à redire, Gray savoura cet instance de douce quiétude. Le silence fut soudain rompu par un bâillement de Liam. Ce n'était pas poli, mais a priori de son monde à lui, cela n'était pas grand chose. Il sourit devant tant de mystères. Finalement Liam allait lui aussi partir, le laissant seul. Alexander se dit qu'il était alors temps aussi pour lui de partir de son côté et chercher à s'en sortir pour le mieux. Cependant, il avait une dernière chose à dire à l'homme qui s'éloignait.

- Hé ! Liam ! Si j'ai parlé ouvertement, c'est parce que je sais que tu peux voir ce qu'il se passe dans nos têtes !

Une fois sa découverte annoncée, il alla s'asseoir sur les marches de l'escalier pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir entreprendre par la suite. Il se retrouvait à nouveau seul. La solitude avait longtemps était son amie, et pourtant à présent elle lui apparaissait comme une implacable geôlière dans cet endroit hors du temps. Il soupira. Qu'allait-il donc faire quant à lui ?


[Voilà, fini pour moi aussi, je ne vais pas continuer seul xD Merci pour ce Rp très intéressant qui m'a permis d'aller un peu visiter la tête de mon personnage et de rencontrer les votre. C'était bien sympa. Merci beaucoup ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:39

...Il entra et la porte se referma derrière lui dans un bruit qui en affolerait plus d'un. Il se retourna et essaya d'ouvrir la porte, mais sans succès. Il força et força, pourquoi ses efforts étaient vains. Aleksandrov venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie à entrer dans un endroit qui lui était inconnu. Enragé contre lui-même, il eut du mal à se calmer et à s'apercevoir qu'il y avait des personnes dans le Hall -car oui, il se trouvait dans un hall très...Luxueux- ni même de prendre conscience de la beauté des lieux. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, lorsqu'il fut à peu près sec et calmé, qu'il se retourna et ouvrit grand les yeux. L'endroit était magnifique, il n'y avait pas à dire...Et cela contrastait énormément avec ce qu'il avait pu voir de l'extérieur malgré le temps pourri de Berlin. Son regard s'aventura un peu partout et s'arrêta sur les tableaux, desquelles il tomba directement amoureux. Ensuite, il s'attarda sur le sol et s'aperçut qu'il se trouvait sur un tapis rouge...Qui était trempé à l'endroit où il se trouvait. Ensuite, Aleks vit les personnes présente mais n'osa pas les regarder ni leur parler...Cependant, il s'aventura vers le panneau d'affichage qui se trouvait en plein centre de la pièce et lut ce qu'il y avait d'écrit. Et de nouveau, une colère noire monta en lui. Il était prisonnier éternellement dans ce pensionnat... Il avait voulu aller en internat, mais il n'avait certainement pas voulut entrer dans un pensionnat auquel on ne pouvait pas sortir... Il souffla pour se calmer et passa une main dans ses cheveux encore mouillés. Puis il commença à faire le tour du hall en détaillant chaque coins, chaque objets le plus précisément possible. Il s'attarda d'avantage sur les tableaux qu'il ne pouvait s’empêcher d'aimer. Cependant, il n'aimait pas du tout le silence qui régnait et il regarda un instant celui qui se trouvait sur les marches de marbres de l'escalier. Celui-ci semblait triste et dans ses pensées...Il état sans doute un nouveau aussi, donc Aleksandrov ne pourrait pas le questionner. Il soupira encore une fois et fouilla dans ses poches à la rechercher d'un éventuel crayon avec lequel il pourrait jouer. Il n'avait pas de feuille, malheureusement, mais il avait toujours des crayons gris sur lui.Ah ! Il en trouva enfin un qu'il fit rouler entre ses fins doigts en le scrutant d'un regard vide en s'approchant des marches d'escaliers. Il alla s’asseoir auprès du jeune homme et garda la silence en ayant toujours le regard sur sa main. Que dire ? Que faire ? Celui-ci semblait plus jeune que lui pourtant...Aleksandrov n'osait pas lui adresser la parole. Il jeta sa tête en arrière et se mordit la lèvre, tout en se foutant des baffes intérieurement. Comment avait-il pu tomber dans un piège aussi gros que celui-là ? Lui qui connaissait presque tout Berlin....Il s'en voulait amèrement de n'avoir pas fait gaffe d'où il allait pendant l'orage. Maintenant...Qui sait ou ils se trouvaient. Aleks se demandait alors combien de personnes s'étaient faites prendre au piège ici.... Mais rien que le silence ne l'aidait pas à faire une suggestion. Surtout qu'ils n'étaient que deux présentement dans la pièce. Mais le jeune homme savait qu'il y en avait largement plus. Mais il se sentait bizarre, terriblement bizarre et ne s'y faisait toujours pas, d'être prisonnier d'un pensionnat. Oui, parce que lui, un endroit qui regroupait beaucoup de personnes ne pouvant pas partir est un pensionnat. Enfin, il regarda celui qui était à côté de lui avec un visage impassible, puis retourna à son occupation avec son crayon avant de le ranger dans sa poche. Aleks pensa à l'instant même que, vu où il en était maintenant, il pouvait faire connaissance avec celui qui se trouvait à côté de lui.

-Je m'appelle Aleksandrov Schiffer. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:56

Combien de temps Alexander avait-il pu rester ainsi à contempler ses pieds sur les marches de marbres. Quelques minutes, mais l'ennui pouvait faire croire qu'il y était depuis plusieurs heures. Il réfléchissait. Il se remémorait les récents événements qui avaient pu se dérouler à l'instant même sous ses yeux. D'abord il était sorti de la demeure familiale pour savourer un peu d'indépendance et découvrir le monde extérieur. Mais il en fut rudement puni par son arrivée dans ce lieu maudit par le plus grand des hasards. Mais justement, n'était-ce qu'un malheureux coup du sort, ou l'attendait-on ici depuis longtemps ? Il ne retint pas cette question comme intéressante. Il n'était qu'un banal petit lord qui avait eu la malchance de tomber dans ce piège et de se faire abandonner par son Dieu adoré. A moins qu'Il ne veille toujours sur lui plus ou moins. A ces pensées, le garçon opta pour garder espoir. Il ne pouvait pas se laisser abattre. D'ailleurs il n'était pas seul. Après tout, il avait bien rencontré un garçon au caractère un peu belliqueux du nom de Liam et une fillette hybride étrange mais très gentille qui voulait qu'on l'appelle Chang. Tout irait bien. il n'était plus seul.

Il ne pensait pas dire aussi vrai. Car à l'instant ou il conclut ce message d'espoir, quelqu'un entra. Encore un homme, pour le peu que le petit Anglais pouvait se permettre de voir entre les mèches de ses cheveux désordonnés. Le nouvel arrivant essaya, comme tous les autres, comme lui aussi d'ailleurs, à ouvrir à nouveau la porte pour s'enfuir. C'était en vain. Alexander l'aurait bien prévenu, mais il ne savait pas comment aborder quelqu'un de manière polie et distinguée. De plus, il était légèrement sous le coup de la surprise face à cette nouvelle arrivée. Les propriétaires de ce manoir devait bien capturer beaucoup de monde en fait. Les pauvres. Pauvre jeune homme stupéfait qui explorait à présent le hall sans avoir l'air de l'avoir vu. Pauvre Gray. Ce dernier le vit se planter devant le panneau d'affichage et le lire. Il choisit de ne pas le déranger dans sa lecture, et surtout de le laisser digérer les faits, ce qui n'était pas toujours facile, il faut l'avouer. Mais si l'étranger avait besoin de quelqu'un avec qui parler, il se ferait une joie de remplir cette fonction, avec la maladresse naïve que nous lui connaissons bien désormais. Timide, il baissa à nouveau la tête et fixa le lacet de sa chaussure gauche. C'était de beaux souliers presque neufs.

Soudain, il sentit un mouvement près de lui et un souffle assez chaud l'effleurer avec légèreté. Le nouveau prisonnier venait de s'asseoir près de lui. Il resta interdit. Toutefois, il ne se décida pas à lui adresser la parole et s'amusait avec un instrument étrange qui avait l'allure d'un crayon. Du moins, la forme laissait suggéré que cela servait à écrire. C'était peut être un écrivain ou un journaliste. Il n'osa pas déranger son voisin de marche et le laissa digérer tranquillement tout ce qui était en train de se passer. Du moins c'était une bonne excuse, car il ne savait pas comment briser un silence aussi souverain que celui qui régnait en ces lieux. De temps à autre, Alexander l'épiait du coin de l'oeil, pour voir ce qu'il était en train de faire. La proximité lui permit de le détailler davantage. il devait être plus âgé que lui. Il était assez grand. Et avec ses traits fins, il n'avait rien de quelqu'un de désagréable à admirer. Craignant une impudence et peut être une imprudence de sa part, Gray riva à nouveau son regard sur ses lacets, le droit cette fois-ci, pour être plus exact.

- Je m'appelle Aleksandrov Schiffer. Et toi ?

Quelques brefs mots avaient ainsi suffit à tuer ce silence pesant, vide et malsain. Alexander remercia intérieurement son nouvel interlocuteur de l'avoir brisé, et il eut une brève pensée pour Dieu. Il sursauta légèrement sur l'instant, leva la tête et ses yeux croisèrent ceux de l'homme qui se tenait à côté de lui. Il avait rangé son crayon. Les joues du garçon reprirent un peu de vie en se colorant légèrement de rose. il sourit avec timidité et répondit sans se faire attendre davantage, et en évitant au maximum l'air condescendant qu'il avait pu adopter récemment avec Liam et Chang. Le nom qu'on venait de lui énoncer n'était pas très facile à prononcer.

- Enchanté Aleksandrov.. Je.. Je m'appelle Alexander Gray.

Se disant que ses malheureux propos ne suffiraient sans doute pas pour faire fuir le silence et la solitude, il ajouta spontanément.

- Bienvenue dans ce drôle d'endroit. J'espère qu'on s'y fera..

Il était vraiment inquiet. S'y ferait-il ? Survivrait-il vraiment à ces lieux qui l'effrayer. Ses yeux scintillaient comme pour traduire son anxiété. Enfin, il réussit à dégager son regard de celui du dénommé Aleksandrov. Il attendit alors sagement sa réponse, laissant sa peur de côté car un homme ne pouvait se permettre de faiblir devant un de ses semblables, sinon on se moquerait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

"Lasciate ogni speranza"  /libre/ _
MessageSujet: Re: "Lasciate ogni speranza" /libre/   "Lasciate ogni speranza"  /libre/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Lasciate ogni speranza" /libre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: