AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty0 / 1000 / 100Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:19

Je me suis enfin arrêter de pleurer. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’accepte l’idée d’être coincée ici pour l’éternité, mais disons que j’ai réalisé que pleurer ne servirait à rien et ne m’aiderait pas à sortir d’ici. Je suis ici depuis environs 6h, j’ai l’impression d’étouffer, d’être oppressée ! Sans compter que je n’arrête pas d’éternuer, c’est incroyable toute la poussière qu’il y a ici. J’ai croisé une personne étrange qui m’a dit de me diriger vers le dortoir des filles au premier étrange afin qu’on m’attribue une chambre. Les couloirs et les escaliers sont immenses ici, et ils se ressemblent tellement. Tout est si étrange, j’ai même cru entendre des hurlements venir du sol tout à l’heure. Je longeai le couloir du dortoir en voyant défiler les numéros des chambres sur les portes. Sur l’une d’elles il y avait un petit mot « Rubis Aphrodite, votre chambre est ici. ». J’ai poussé la porte. Personne. Tant mieux, je n’avais pas vraiment envie de voir du monde. Même si les questions sur cet endroit se chamboulaient dans ma tête. Deux autres personnes devaient occuper cette chambre, vu les affaire qui gisaient au pied de deux des lits de la pièce. Une chambre pour quatre personnes, elle était plutôt sobre et simple. J’ai enlevé mes chaussures et mes vêtements que j’ai jeté en pagaille au bout d’un des deux lits libres, et je me suis couchée pour finir de décuver, et qui sait, peut être me réveiller demain en me rendant compte que tout ça n’était qu’un mauvais rêve.

~


Cela faisait déjà deux jours, deux longues et interminables journées que j’étais dans cette prison, condamnée à perpétuité. J’étais sur mon lit, assise en tailleur la tête tournée vers la fenêtre, le regard dans le vide. La pièce était rythmée par la forte respiration de Whisky, allongé au pied du lit. Ah Whisky. J’ai été envahie de joie lorsque je l’ai retrouvé, mon vieil ami d’enfance, quoi qu’imaginaire mais il avait toujours été là pour moi, dans mon cœur et mes pensées. C’était hier, j’avais entendu un bruit étrange, il avait l’air de venir de l’intérieur de l’armoire. Des grincements, des hurlements, et comme un bruit d’ongles, comme si on grattait la porte de l’intérieur. D’abord effrayer, je m’étais cachée derrière mon lit, continuant à observer l’armoire. Je m’attendais à en voir surgir quelque chose à tout moment. Le bruit c’était calmé. Je me suis approchée de l’armoire en bois, j’ai posé ma main sur la vieille poignée rouillé, la sensation de froid ne me rassura point. J’ai ouvert la porte, et dans la seconde qui suivi j’étais par terre, écrasée sous le poids d’une énorme bête poilue. Il avait les yeux tellement clairs, on aurait cru que c’était un bout de ciel. Cet animal était aveugle. Il tourna sa tête vers moi, et en instant je le reconnu ! Cette tache marron autour de l’œil était unique, c’était celle de « WHISKYYY ! » hurlais-je. Mon loup, mon ami. Comment pouvait-il être là ? Mystère… J’enroulai mes bras autour de son cou et plongeai ma tête dans cette énorme touffe de poils. Je me sentais beaucoup mieux, un peu de chaleur et de réconfort. J’en avais presque les larmes aux yeux.

Depuis mon arrivée je n’avais encore parlé à personne. J’avais passé le plus clair de mon temps dans cette chambre, en m’arrangeant pour ne pas y être en même temps que mes colocataires. J’avais déambulé dans les couloirs en rasant les murs. Je ne voulais voir personne, ne parler à personne. Je leur en voulais tous tellement d’être coincée ici. Même si ils n’y étaient surement pour rien, ce n’était pas mon problème. « Grrrrrr » Ce bruit sourd, ce fut mon estomac. On aura pu croire qu’un monstre y était enfermé. Ce monstre, c’était la faim. Je n’avais pas encore mangé depuis mon arrivée, je n’avais pas eu le temps d’y penser. Je sortis de la chambre pour partir en quête de nourriture, suivi de près par Whisky. J’étais rassurée qu’il soit là, il me protègerait. Je continuais à avancer dans les couloirs quand je me rendis compte que je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où j’allais. Où est-ce que je pouvais trouver de la nourriture ? Il devait forcément il y en avoir quelque part, ou alors toutes les personnes de ce château seraient mortes. Il devait y avoir une cuisine, un garde mangé, quelque chose… Finalement j’aurais besoin de quelqu’un plutôt que ce que je pensai. Si il pouvait être mignon ça ne serait pas mal, tant qu’à devoir sympathiser avec d’autres pensionnaires du château autant qu’ils puissent me servir à… Comment dire… Assouvir mes besoins, même si ces lieux sont loin d’être excitants de ce point de vue là. Puis si c’est une fille je m’en accommoderai, nous avons tous besoin d’amis. Surtout dans une galère pareille ! « Grrrrrr » On dirait que j’ai un dragon qui rugit dans mon ventre. Il faut rapidement que je trouve de la nourriture. N’importe quoi, je ne pense pas être en mesure de faire la difficile… Tiens j’aperçois quelqu’un de dos au bout du couloir. J’accélère le pas.

« Euh… Excusez-moi ? »


Dernière édition par Rubis Aphrodite le Lun 4 Juin 2012 - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:23

Lerena évoluait dans le pensionnat de son pas lent et gracieux, serrant Krusty, son "ami imaginaire", contre sa poitrine. Sa peluche originale était restée dans sa chambre, trônant fièrement sur son lit, et elle promenait donc avec elle ce qui, apparemment, était appelé "Alter-ego astral". Un sourire s'étirait joyeusement sur ses lèvres tandis qu'elle explorait les lieux avec une curiosité certaine. Contrairement à d'autres, Lerena était très contente de demeurer éternellement dans cet endroit, loin de ce mariage et de ce passage forcé à l'âge adulte qu'elle avait fui désespérément. Ainsi, elle n'aurait jamais à grandir, elle pourrait toujours rester cet enfant qu'elle aimait tant être, sans avoir à supporter de responsabilités ou devoir renoncer à ses peluches qu'elle aimait tant. Alors qu'elle se promenait gracieusement, une petite chanson au bout des lèvres, son alter-ego astral, la reproduction de son chien bleu en peluche, Krusty, leva la tête vers elle avant de souffler :

"Tu devrais te méfier un peu. Cela ne peut pas être aussi utopique que tu sembles le penser. Tu as vu les messages sur le panneau d'affichage, dans le hall ?"

Lerena hocha la tête, conservant son sourire innocent, et continua à avancer sans vraiment connaître sa destination, avant de répondre de sa voix fluette et délicate :

"Bien sûr que je les ai lu, Krusty. Mais je n'ai pas à être effrayée, cette situation est préférable à celle qui m'attendait en restant simplement chez moi. Ici, je me sens bien..."

Elle éternua à cause de la poussière, couvrant sa bouche de sa main fine et frêle, avant de reprendre d'une voix songeuse :

"La propreté laisse toutefois un peu à désirer...Il faudrait que je trouve de quoi faire le ménage, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un quelconque domestique ici..."

Alors qu'elle réfléchissait, se demandant où elle pourrait bien trouver un quelconque ustensile pour faire le ménage, une voix féminine l'interpella. Lerena se tourna vers sa source, une jeune fille d'un âge proche du sien, avant de répondre de son petit timbre :

"Bonjour, Mademoiselle ! Puis-je vous aider d'une quelconque façon ? J'en serais grandement ravie !"

Elle caressa la tête de Krusty d'un geste mécanique, la fausse peluche poussant un soupir apaisé, avisant le vieux loup d'un regard bienveillant. Elle s'était faite à l'idée que les gens ici étaient accompagnés, comme elle l'était de la copie de sa peluche, et avait donc fait abstraction de sa peur, pour ne pas froisser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty0 / 1000 / 100Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:24

« Bonjour, Mademoiselle ! Puis-je vous aider d'une quelconque façon ? J'en serais grandement ravie ! »

Cette jeune fille avait l’air d’avoir le même âge que moi, mais quelque chose chez elle lui donnait un air enfantin, c’était plutôt mignon. Peut-être que ça venait de sa robe en dentelle qui ressemblait à celle que portent les anciennes poupées en porcelaine, ou alors la peluche qu’elle tenait dans ses bras et à qui elle caressait la tête. Enfin peluche, elle avait l’air de bouger, c’était surement son AEA. Sans compter sa façon étrange de parler, on dirait une petite princesse qui a appris toutes les bonnes manières dans un monde aristocratique.

« Bonjour. C’est très gentil. En fait j’espérais trouver quelque chose à manger. Malheureusement je suis nouvelle et je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où se trouve la cuisine. »

Si ça se trouve il n’y a même pas de cuisine. Ce qui serait embêtant. Ou alors il y a une sorte d’enchantement qui nous empêcherait d’avoir faim et qu’il ne fonctionnerait pas sur moi. Je commençais à m'inquiéter, et si je finissais par mourir de faim ? Je n’étais vraiment pas enchantée d’être coincée ici mais ce n’est pas pour autant que je voulais mourir. Je me ferais peut être de nouveaux amis, resterais jeune. Ce serait un peu comme Peter Pan au Pays Imaginaire. Cette pensée me rassura, c’était l’un de mes dessins animés préférés. Tout était féérique, ça finissait toujours bien. Même les méchants ne l’étaient pas réellement, ils étaient même plutôt drôles. Personne ne pouvait mourir là-bas… Mais je savais que la vie réelle n’était pas comme ça, et depuis longtemps, à l’âge de 6 ans pour être précise. La perte de mes parents m’a fait grandir très rapidement. Et ce lieu devait surement être l’un de plus dangereux, je me demandais si il y avait déjà eu des morts. Surement pas, cela ferait moins de cobayes pour ceux qui les gardaient enfermés ici.


Spoiler:


Dernière édition par Rubis Aphrodite le Mer 6 Juin 2012 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:11

Le visage de Lerena s'illumina considérablement lorsque la jeune fille lui signala qu'elle avait faim et qu'elle cherchait la cuisine. Elle avait trouvé quoi faire, plutôt que de simplement visiter le pensionnat ! Sans compter qu'elle avait repéré la cuisine dans ses pérégrinations et qu'elle avait bien eu l'intention de l'étrenner dès que possible pour mitonner ses bons petits plats. Elle s'approcha de la demoiselle, l'observant avec un grand sourire. Elle joignit ses mains, laissant Krusty s'agripper à sa robe pour ne tomber, avant de souffler d'une voix enthousiaste, semblant littéralement irradier de bonheur :

"Bien sûr, ce serait pour moi une véritable joie que de vous y mener ! Je pourrais même vous préparer quelque chose, si le coeur vous en dit ! Je m'en voudrais de vous laisser vous affamer de cette manière !"

Lerena était encore plus contente qu'elle ne l'était jusqu'alors. Faire la cuisine pour quelqu'un, le voir goûter et savourer ou non ses plats, c'était pour elle un plaisir inégalé, à l'exception peut-être de la joie qu'elle éprouvait lorsqu'elle s'amusait avec sa ribambelle de peluches. Elle adressa un autre sourire à la jeune fille avant de faire la révérence, tandis que Krusty grimpait sur son épaule et s'y installait aussi confortablement que possible :

"Je me nomme Lerena Evergreen, je suis également arrivée ici il y a très peu de temps. Et voici mon cher ami, Krusty."

La peluche adressa un bref "salut" avant de se nicher dans le cou de Lerena. La jeune fille eut un rire un peu gêné avant de déclarer sur un ton d'excuse :

"Pardonnez-lui son manque de politesse, je vous prie. Il n'est pas très au fait des règles de courtoisie..."

Puis elle tendit une main délicate et frêle à la demoiselle, demandant d'une petite voix :

"Me feriez-vous le plaisir de me laisser vous conduire en cuisine ? J'en serais enchantée."

Le sourire sur ses lèvres s'étira un peu plus et elle ajouta :

"Je ne vous connais pas encore mais, si cela ne vous déplaît point, je serais ravie de devenir votre amie. J'apprécie la compagnie et elle n'en sera que plus agréable dans ce lieu. N'est-il point merveilleux ?"

Un lieu où elle échappait définitivement aux affres de l'âge adulte...Pour elle, c'était un véritable rêve éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty0 / 1000 / 100Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:12

Ça fit sourire la jeune fille. Tant mieux. Même si je ne vois pas trop en quoi le fait que je meurs de faim pourrait rendre quelqu’un heureux.

« Bien sûr, ce serait pour moi une véritable joie que de vous y mener ! Je pourrais même vous préparer quelque chose, si le coeur vous en dit ! Je m'en voudrais de vous laisser vous affamer de cette manière ! Je me nomme Lerena Evergreen, je suis également arrivée ici il y a très peu de temps. Et voici mon cher ami, Krusty.»

Le petite peluche me fit un bref signe de tête et se blotti contre sa maîtresse. C’est tout de même très étrange une peluche qui bouge. Cette fille était aussi une nouvelle, elle ne devait donc pas en savoir beaucoup plus que moi sur cet endroit. Mais elle savait où était la cuisine, et en plus elle avait l’air motivé à préparer quelque chose. Car ce n’est pas pour dire, mais j’aurais surement attrapé quelque chose à grignoter, je n’étais pas trop d’humeur à faire la cuisine. Enfin c’était avant. Cette petite fille rayonnante a une drôle de capacité à me faire sourire.

« Pardonnez-lui son manque de politesse, je vous prie. Il n'est pas très au fait des règles de courtoisie... Me feriez-vous le plaisir de me laisser vous conduire en cuisine ? J'en serais enchantée. Je ne vous connais pas encore mais, si cela ne vous déplaît point, je serais ravie de devenir votre amie. J'apprécie la compagnie et elle n'en sera que plus agréable dans ce lieu. N'est-il point merveilleux ? »

Les règles de courtoisie ? En dehors des politesses de bases, aucunes de ces règles ne m’importaient. Lerena tendit une main vers moi.

« Moi je m’appelle Rubis Aphrodite, et lui c’est Whisky. Et oui, je serais heureuse que tu me prépare quelque chose à manger. Et tu peux me tutoyer tu sais, c’est original de vouvoyer quelqu’un de son âge ! »

Je lui pris la main, et elle commença à me tirer dans le couloir en direction de la cuisine. Enfin normalement. Elle était toute guillerette, avec sa petite peluche bleue qui s’accrochait à son cou. Comment pouvait-elle être si heureuse d’être ici ? N’avait-elle pas des êtres chers à l’extérieur ? Amis, famille ou je ne sais pas. Ne serait-ce que la liberté ! Peut-être qu’elle ne connait pas le monde extérieur, était-elle déjà prisonnière au par avant ? Car quel genre de personne pourrait se passer de la liberté ? Surtout à notre âge où le mondé est à nos pieds, qu’il attend juste d’être exploré. Je me demande comment elle pourrait s’en sortir dans cet univers sinistre. Cette petite, on avait envie de la protéger et de la serrer dans nos bras lorsqu’elle nous regardait avec ses grands yeux et son immense sourire.

« Et je serais ravie de devenir ton amie » répondis-je en lui rendant son sourire.


Dernière édition par Rubis Aphrodite le Mer 6 Juin 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:43

Quand la jeune fille révéla qu'elle se prénommait Rubis Aphrodite, une appellation tout à fait charmante, Lerena lui adressa un de ses nombreux sourires, ainsi qu'au loup, avant de leur signaler qu'elle était ravie de les connaître. Puis, une fois que Rubis lui ait donné sa main, la demoiselle réfléchit à ce qui lui avait été dit, pour savoir quelle était la réponse la mieux appropriée. Finalement, après que son interlocutrice ait accepté sa demande d'amitié, Lerena répondit, tout en marchant d'un pas lent et gracieux, contenant son impatience bouillante que de pouvoir faire plaisir à sa nouvelle camarade :

"Pardonnez-moi, j'ai encore quelques difficultés à me comporter de la meilleure des manières, ici. C'est très différent de chez moi...Là où j'habitais autrefois, le vouvoiement était de mise et nous suivions des règles très précises, aussi bien en rhétorique que dans tout ce qui concerne la gestuelle. Mais c'est sans nul doute mon appartenance à la bourgeoisie qui me dicte cette attitude plutôt qu'une autre..."

Krusty se redressa sur l'épaule de la jeune fille et la regarda avec un sourire malin avant de lui conseiller d'une voix amicale :

"Détends-toi, ma vieille ! Tu n'es plus chez toi, là, tu n'as plus tes parents sur le dos pour te forcer à agir comme ça, à te marier ou n'importe quoi d'autre. Respire ! Et tutoie la demoiselle, puisqu'elle te le demande !"

Lerena hocha la tête, prit une profonde inspiration avant de finalement déclarer, les joues rouges :

"Très bien. Dorénavant, je vous...Pardon, je te tutoierai, Rubis. Tu peux également m'appeler par mon prénom, si tu en as l'envie..."

Lerena lui adressa un autre sourire avant de se concentrer sur sa route. Voyons...A partir d'ici, il lui fallait tourner à gauche, si elle se rappelait bien...

"J'espère qu'il y aura les ingrédients nécessaires...Qu'aimerais-tu que je te prépare ? Une pâtisserie ou un plat salé ? Je m'adapterais sans aucun problème."

Bien sûr, sa préférence allait aux gâteaux, mais il aurait été impoli de décider sans consulter Rubis. Après tout, elle était la principale concernée...Elle serra un peu plus fort sa main, en soufflant d'une voix enchantée :

"Je suis vraiment heureuse de te savoir mon amie. Je n'ai jamais eu de camarades de mon âge que je puisse appeler ainsi...et je trouvais cela fort regrettable."

Un sifflement joyeux au bout des lèvres, Lerena poursuivit sa route, tandis que Krusty se logeait finalement au sommet de son crâne, jouant distraitement avec sa longue chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty0 / 1000 / 100Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:03

Ce que j’aimerai manger… Très bonne question ! Aucune idée, je suis plutôt salée à vrai dire. Je vais plus facilement manger du saucisson avec du pain beurre qu’une barre de chocolat. Je me serai surement contentée d’un paquet de chips. Oh je sais !

« J’aimerai beaucoup des pâtes à la carbonara, c’est mon plat favori ! Après je ne sais pas si il y aura ce qu’il faut… Il n’y a peut être même rien dans les cuisines ! Placards vides et on va mourir de faim. » Dis-je en rigolant.

Elle venait de dire qu’elle n’avait pas d’amis. C’est quand même assez étrange. A son âge on ne vit presque que pour ça : nos amis. Elle devait vraiment vivre dans un endroit très différent de chez moi. A chez moi… Comme ça me manque ! S’il n’y avait que ça je serai son ami, je lui apprendrai à parler comme nous tous. Et on va essayer de s’amuser un peu ici bas !



On continuait de longer ce couloir, enfin ces couloirs identiques à un labyrinthe. On s’arrête enfin devant une porte. Lerena m’ouvre la porte et me laisse passer. Après l’avoir remercier je fais un petit examen de la pièce. La première chose qui me sauta à la figure, enfin façon de parler, ce fut l’odeur ! Une infection, je ne sais pas si ça venait des égouts, un rat mort ou des restes qui auraient moisis mais c’était insupportable ! Sinon cette pièce n’était pas aussi lugubre que l’image que je m’en étais faite, peut être un peu petite. Même si n’importe quelle inspection aurait condamné la pièce à être détruite. Et j'aperçu Whisky sortir de la pièce, faut croire que lui non plus ne supportait pas cette odeur !

« Cette cuisine c’est… Un vrai taudis ! On dirait qu’on est entré dans une poubelle géante ! C’est répugnant ! Ca me coupe presque l’appétit… »

« Grrrrr » Le grondement de mon ventre emplit la pièce. Je me mis à rigoler.

« J’ai bien dit presque ! »

Je commençais alors à ouvrir les placards et le réfrigérateur à le recherche des quelques ingrédients nécessaires pour qu’on puisse nous préparer à manger.



Dernière édition par Rubis Aphrodite le Mer 6 Juin 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:42

Des pâtes à la carbonara...Lerena avait eu l'occasion d'apprendre cette recette lors d'un voyage en Italie mais elle restait toutefois un peu tâtonnante à ce sujet, plus habituée à la cuisine anglaise qu'à la préparation d'un plat semblable. Mais elle devrait tout de même être en mesure d'y arriver, sauf erreur de sa part...
La demoiselle conduisit Rubis jusqu'à la cuisine, parvenant finalement à celle-ci après un certain temps de marche. Avec un sourire poli, Lerena ouvrit la porte, invitant la jeune femme à entrer avant elle. L'odeur qui les accueillit était épouvantable et Lerena crut défaillir lorsqu'elle parvint à ses narines délicates, tandis que Krusty se montrait terriblement dégoûté. Elle eut un haut-le-coeur, manquant de déverser le contenu de son estomac sur le sol. Par chance, elle parvint à retenir ce mouvement des plus disgracieux et réussit à rester consciente, malgré sa fragilité et l'état des lieux. Son sourire se crispa un peu tandis que Rubis exprimait, quoi qu'assez peu élégamment, les pensées qui étaient passées dans l'esprit de Lerena. La jeune femme pensait ne plus jamais être en mesure de manger quoi que ce soit, après avoir assisté à pareille spectacle et avoir dû sentir une telle odeur. Visiblement, sa camarade était moins délicate puisqu'elle semblait toujours affamée. Lerena profitait du fait que celle-ci fouillait dans les placards pour trouver les ingrédients afin de nettoyer un peu la cuisine et de rendre l'endroit vivable, décent. Elle jeta un coup d'oeil un peu intrigué au réfrigérateur, ne connaissant pas vraiment l'utilité de celui-ci, avant de reprendre sa tâche avec zèle. Après un certain temps, la demoiselle réussit à rendre la place convenable, recevant les félicitations et un "ouf" de soulagement de la part de Krusty. Elle se dirigea alors vers Ruby, l'aidant à réunir les ingrédients nécessaires. Lorsque ceci fut fait, pleine d'enthousiasme, elle prit les mains de sa camarade et la regarda dans les yeux, un grand sourire aux lèvres :


"Je suis vraiment heureuse de cuisiner pour toi, tu sais ? Tu es ma première amie et j'aimerais pouvoir jouer avec toi durant ma vie entière !"

Alors qu'elle déclarait cela et braquait son regard sur Rubis, Lerena eut une étrange sensation et ses yeux couleur noisette la brûlèrent légèrement, la poussant ensuite à rompre le contact visuel. Quelque chose d'étrange venait de se passer...Quelque chose que la demoiselle ne pouvait pas expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty0 / 1000 / 100Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:04

Après un long acharnement pour réussir à réunir les ingrédients pendant que Lerena essayait tant bien que mal à débarrasser une partie de la cuisine, on allait enfin pouvoir se lancer dans la préparation ! Même si lardons m’avaient l’air quelque peu douteux… D’un coup, elle se tourna vers moi et me pris les mains. Cette fille aimait le contact physique, incroyable ce besoin de prendre les mains pour communiquer.

« Je suis vraiment heureuse de cuisiner pour toi, tu sais ? Tu es ma première amie et j'aimerais pouvoir jouer avec toi durant ma vie entière ! » dit-elle.

Jouer avec moi ? Plutôt étrange… J’étais un peu gênée d’un tel étal de sentiments, je n’y étais vraiment pas habituée. Et même si je lui avais dit que je voulais bien devenir son amie, je ne la connaissais depuis à peine une heure, c’était difficile de lui donner ce qualificatif. Et qu’entendait-elle par jouer ? A notre âge on ne joue plus vraiment. On traîne, on rigole, on parle… Mais ça fait un moment qu’on a laissé tomber les poupées et les petites voitures. Mais d’un autre côté je n’avais pas envie de l’offusquer, c’était la seule personne que je connaissais. En plus elle avait proposé de me faire à manger ! Donc même si cette fille était quelque peu étrange, comme débarquer d'une autre planète, je n’avais pas très envie de me retrouver seule.

Je commençais à ouvrir la bouche pour pouvoir donner ma réponse quand tout à coup je ressentis une sensation bizarre. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, j’étais toute chamboulée de l’intérieur ! Je sentis Lerena me lâcher les mains et détourner son jolie regard noisette.

« Mais… Que se passe-t-il ?! »

Je commençais vraiment à paniquer, je ne comprenais pas. Je n’avais pourtant rien mangé d’étrange, rien mangé tout cours d’ailleurs. Le changement fut enfin terminé. Une seule chose me préoccuper : MANGER !

« Rubis avoir faim ! Rubis veut manger ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:03

Lerena reporta son regard sur Rubis lorsque celle-ci s'exprima d'une voix inquiète. Elle n'avait pas l'air bien...Elle avait même l'air terriblement angoissée...Peu de temps après, Rubis parla à nouveau. Mais elle s'exprima d'une bien étrange manière, qui fit hausser un sourcil à la demoiselle. Tandis que Krusty lâchait que Rubis devenait cinglée, Lerena s'approcha d'elle et lui prit les mains, soufflant d'une voix pleine de sollicitude, ne comprenant pas ce qui venait d'arriver :

"Rubis, te...te portes-tu bien ? Y a-t-il un problème ?"

Lerena réfléchit quelques instants et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire la corrélation entre la brûlure qu'elle avait ressentie au niveau oculaire et l'étrange comportement de son amie. Etait-ce là le pouvoir dont parlait cette note, sur le tableau d'affichage dans le hall d'entrée ? Lerena se mordit les lèvres. Si c'était le cas, elle avait blessée son amie. Elle lui avait fait du mal, d'une manière qu'elle ne saisissait pas, et cette dernière en était toute chamboulée. Alors qu'elle s'interrogeait sur l'attitude à adopter, Krusty lui lâcha d'une voix un peu paternaliste :

"Ecoute, j'vais la surveiller, termine le plat et file-lui les pâtes. 'S'agirait pas qu'elle nous fasse une espèce de caprice...Après, on essaiera de comprendre ce qui lui arrive..."

Lerena hocha la tête et se remit aux fourneaux, ne pouvant s'empêcher de lancer des regards inquiets à Rubis. Que se passait-il ? Qu'avait-elle donc pu faire à son amie ? Si elle ne redevenait pas normale, jamais Lerena ne pourrait se le pardonner...

[Désolée pour le retard, un stage trop prenant >_<']
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty0 / 1000 / 100Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:03

Mon esprit était totalement embrouillé, je ne comprenais pas ce qu’il se passait, mon cerveau tournait au ralentit et je n’arrivais plus à m’exprimer. Je parlais de moi à la troisième personne, comme un enfant. Comme un petit enfant, même pas le niveau maternelle. Lerena me prit les mains, elle me parlait, mais je ne comprenais pas tout, je… Je n’arrivais pas à lui répondre. Et évidement qu’il y a un problème ! Je ne sais pas encore ce que c’est… Mais on va trouver faut qu’elle trouve. Je me suis levée de la chaise où je m’étais assise quand je me suis senti mal. Mes jambes étaient branlantes, et je me suis écroulée. Je ne tenais plus debout. Je fis un deuxième effet, je ne savais plus marcher… Je sentais mon regard paniqué, qui scrutaient la pièce, et cette peluche bleue qui disait à Lerena de faire à manger, il y avait pas plus urgent ! Genre mon attitude bizarre. J’avais une envie d’assass… assassin... Une horrible envie de faire un câlin à cette peluche.

« CALINS ! »

Je me ruais à quatre pattes, et serras dans mes bras cette peluche bleue à croquer, en forme de petit chien. Je la sentais qui voulait se débattre, mais pas grand-chose à faire Même si je n’étais pas très imposante pour mes 17ans et des poussières, je pouvais métriser une peluche de 30cm. Et après les câlins, je commençais à la secouer dans tout les sens, c’était désespérant. J’essayais de me représenter le tableau, je devais vraiment avoir l’air tellement ridicule… Mais quelque chose en moi, quelque chose d’inexplicable, m’empêchait de m’arrêter d’agir comme ça, je ne pouvais pas me retenir. Quand est-ce que ça aller s’arrêter ?

« Rubis pas contente ! »

Je voulais hurler pour que ça s’arrête, que mes besoins primaires ne soient pas ma seule obsession, que j’arrive à tenir debout, que j’aligne deux phrases en parlant normalement. Même mes pensées sont confuses. Je n’ai jamais été aussi perché, même lors de mes soirées les plus arrosées, ce niveau de confusion et d’irrationalité n’a jamais été atteint. Je lançai un regard de désespoir, équivalent à un SOS en direction de Lerena. Fais quelque chose…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} _
MessageSujet: Re: Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}   Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas dans cet enfer ! [ Libre ] {Lerena Evergreen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: