AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:41

*fouette*

Soren/Will -> On est d’accord.

Soren/Chess -> Ce scenario m’intéresse aussi et intéresse aussi beaucoup Chess. En plus, il a les yeux bleus, c’est quasi-automatique que Chess vienne l’embêter. On est fixé, il fera donc semblant de venir de la même époque que Soren. \O

Antoine/Chess -> RP. RP. RP. RP. RP. RP. ( Ils sont dans la même chambre en plus maintenant, ils sont FORCÉS de se connaître. )

Marie-Colombe/William -> Bon, alors on part sur la note qu’ils se connaissent, qu’elle lui rappelle sa mère et qu’ils s’entendent pas trop mal, même si ça a le potentiel de devenir awkward et tropmégacoolj’aimetespersonnagesNevvie. On développe le reste en écrivant like bosses.

Hugo/Chess -> On est fixé, Hugo dans la cave dans un avenir charmant.

Vinny/Chess -> Chess suicidera son enveloppe corporelle avant de se laisser évangéliser, mais on est fixé !

Rien à ajouter pour le reste. Tout me va on domine la planète.

Je viens embrasser Romeo bientôt. 8’D

PS- Quoique ouais, j'ai un truc à ajouter. JE CROYAIS JAMAIS QU'ON ALLAIT POUVOIR EXPLOITER LE LIEN WILL/CLARRIE, mais l'Event est dieu. VA RÉPONDRE D'8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:34

Allons-y pour Anouk. Je prends tout, absolument tout, cette fois! Cool

Soren : La mère d'Anouk était dans la résistance française et a caché des juifs au sous-sol de sa chocolaterie (alors qu'elle était étrangère, n'avait rien à voir avec cette guerre et aurait pu partir en Australie, en Suisse ou n'importe où ailleurs si elle l'avait voulu), et lui en a énormément parlé.
De plus, Anouk adore la musique. Elle n'en a jamais fait (même si elle chante bien), mais elle aime beaucoup écouter.
Enfin, c'est une femme très gentille qui offre des chocolats à tout le monde et a une petite fille trop choupignonne. Lien positif, donc?

Antoine : Déjà, même si elle n'est peut-être pas foncièrement élégante, elle est bien trop gentille pour qu'il soit vraiment méchant avec elle. Sauf s'il a un problème avec sa fille dont elle n'a pas épousé le père, cela dit.
Sinon, ce sera marrant qu'il tombe amoureux d'elle alors qu'elle même a également décidé (d'essayer) de ne plus tomber amoureuse. Parce qu'une Vagabonde n'est pas sensée s'attacher. Et puis, elle est du genre à se persuader qu'on peut trouver du bon au fond de chacun, même s'il n'ont pas l'air gentil, et en plus c'est dur d'être méchant avec elle quand on a goûté ses chocolats.
Ca donnerait une relation vraiment cahotique. x) Ce serait long, mais du genre "un coup ils sont ensemble, un coup ils ne le sont plus"...et puis ils mettraient du temps à se l'avouer à eux-mêmes, mais aussi entre eux.
On peut même envisager un mix des deux au début, genre il l'aime mais il ne veut pas être amoureux, donc il est tellement méchant qu'elle ne le supporte pas. Et puis, avec le temps, ils finissent par s'entendre...par moments. 8D
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais sinon, j'écouterais toute autre proposition, tu peux te lâcher.

Courtney : Faiseuse de miracles (pour ses gâteaux au chocolat). Par contre, elle a installé sa chocolaterie au GGL, et il est hors de question qu'elle la laisse brûler les feuilles de Rudy. C'est une pacifiste.
Par ailleurs, elle a vécu à l'époque de la Guerre Froide, et voyagé un peu partout, donc elle a vu les deux "facettes". Elles peuvent sûrement en parler.

Marie-Colombe : Elles ont presque le même âge, le même caractère, et Anouk a une fille trop choupignonne et serait ravie de laisser Marie-Colombe la tenir ou lui chanter une chanson si elle veut. D'ailleurs ça l'arrangerait, parce qu'elle n'aime pas trop devoir la poser tout simplement et que c'est pas évident de faire des chocolats avec un bébé dans les bras.
Par ailleurs, elle aimerait sûrement beaucoup la regarder marcher sur un fil, et pourrait peut-être décider d'essayer. Au moins pour l'aventure.
Pourraient-elles être meilleures amies? Ou sinon, au moins amies?

Hugo : La première chose qui me vient, c'est qu'ils se croisent (peut-être au GGL), qu'elle trouve qu'il a l'air malheureux et décide de lui redonner le sourire à coup de chocolats et de gentillesse. Evidemment, il n'est pas obligé d'apprécier. x) En revanche, s'il la supporte, ils pourraient être amis, ou au moins connaissances amicales, en tout cas.

Clarence : Pareil. Elle serait gentille mais pas trop envahissante, et lui offrirait ses chocolats préférés.
Par ailleurs, j'ai vu que Clarence n'avait pas de père, comme Magdalena. Et Anouk parle en règle générale assez peu du père de sa fille (généralement, elle dit juste que c'est "mademoiselle Rocher", pas "madame", parce qu'elle ne s'est pas mariée) pour que les gens ne sachent pas que c'est elle qui est partie en emmenant sa fille.
Donc qu'est-ce qu'il en penserait?

Vinny : C'est une femme, pour commencer. Elle a une fille, et elle ne s'est pas mariée. Elle n'est jamais entrée dans une église (sauf pour jouer les touristes, enfant, en dehors des heures de messe, mais ça ne compte pas x) ), et ne pratique aucune religion. Et en plus, elle tient un "commerce" en son propre nom, et distribue des chocolats. Et la gourmandise est un péché, non? En plus, le chocolat est un puissant aphrodisiaque, tout le monde sait ça! x)
En somme, elle a tout pour ne PAS lui plaire, je me trompe? 8D
Généralement, elle reste courtoise même avec les gens qui ne l'aiment pas. Mais s'il commence à l'attaquer avec des histoires d'honneur, d'impiété, de "fille bâtarde" et autres, elle pourrait vraiment voir rouge. Je crois que Vinny pourrait même être celui qu'elle considèrerait comme son pire ennemi, en fait.
Ca te va? Des ajouts à faire?

Solaine : Connaissance amicale? Elle lui offrirait des chocolats, discuterait avec elle. Au début, elle voudrait l'aider, mais si Solaine ne veut pas de son aide, elle se retiendra.
Mais qu'elle fasse attention avec son fusil, quand même. Il n'est pas question que Magdalena mange des confettis. D'ailleurs il n'est pas question qu'elle mange quoi que ce soit de solide, elle n'a même pas tout à fait deux mois, après tout.

Nikoleta : Anouk est très gentille et fera tout pour la rassurer au cours de ses moments de doute. Je pense qu'elle peuvent être amies, si ça te va.
Ce qui serait intéressant, c'est que dans la boule à neige de Nikoleta, Anouk ne verrait pas sa maison (c'est une Vagabonde, sa maison est partout et nulle part). Ni ses proches, puisqu'elle a sa fille avec elle et que sa mère est morte.
Quoique. peut-être Kamil, éventuellement. Parce que même si elle ne regrette pas d'être partie, elle l'a quand même aimé et il lui manque un peu.

Enfin, pour les Hercolani, je crois que je viendrais vous voir toutes les trois en même temps avec mes trois personnages lorsque je me serais décidée à lire leurs trois présentations dans le détail. 8D (Ca fait beaucoup de 3, mais normal avec des triplés. 8D)

Voilà, c'est fait. Tu as le droit d'accepter tout en bloc ou par morceaux, de refuser tout en bloc ou par morceaux, de contester, de proposer d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Ou de me claquer la porte au nez. x)
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:24

*Obnubilée par ses nouveaux Wanted, Never a oublié qu'elle en avait toujours ici.*
...
...
Non, c'est vraiment impardonnable. Blue, quand tu vois que je ne réponds pas au bout d'une semaine, tu as le droit d'inonder ma messagerie de MPs et de me harceler à toute heure du jour ou de la nuit. Je te donne même le fouet pour me battre si l'envie t'en prends. Q___Q

Bref, je suis sincèrement désolée pour le retard et je m'en vais examiner tes propositions sur le champ. ♥

Nuojing

Pour Soren:

J'aime quand on tombe d'accord. Je vais te faire mon attaque triple cœur pour approuver ce lien. ♥♥♥

Pour Antoine:

Antoine n'écoute pas les lions qui font la morale, non. /MUR/ Son AEA a essayé, c'est peine perdue. C'est un cas désespéré.
Je propose un lien de haine éternelle (enfin peut-être à ce point, si ?) qui ne s'arrêtera que lorsque l'un ou l'autre aura réussi à assassiner l'autre dans la cave. Comme des adultes responsables, en somme.

Pour Courtney:

Attaque triple cœur. ♥♥♥

Pour Marie-Colombe:

Le retour de l'attaque triple cœur. ♥♥♥

Pour Hugo:

Tu risque de m'entendre si je trouve une idée géniale et extrasensorielle (parce que c'est tellement rare que...), alors tu peux dormir sur tes deux oreilles. Si ce lien évolue un jour, tout le PI sera au courant. o/

Pour Clarence:

Idem. C'est merveilleux. ♥

Pour Vinny:

On s'amuse toujours beaucoup avec Vinny. Des fois il veut purifier l'âme des femmes en leur renversant des matières sacrées dessus durant leur sommeil (et par matières sacrées, entends de la boue ou de l'eau glacée).
Nuo va avoir la belle vie. What a Face

Pour Solaine:

Un autre lien jugé okay ! J'aime quand on fait affaire, toi et moi. /o/

Pour Nikoleta:

Elle lui demanderait d'elle-même. Bon, après, je ne dis pas que ce sera très efficace, voir efficace tout court... Mais elle fera de son mieux !
Amies alors ? C'est parfait ! ♥

Anouk

Pour Soren:

Lien positif obligatoire, oui. 8D
S'il vient à apprendre d'Anouk ce que la mère de cette dernière a fait pendant la guerre, il va automatiquement adorer et admirer Anouk (oui oui), et puisqu'elle est gentille et qu'il aime bien le chocolat, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'entendre. Il veut bien jouer pour elle et il n'a rien contre les bébés. /o/ ♥

Pour Antoine:

Antoine persécute aussi les béb-... Bon, non, il ne va pas jusque là, quand même. 8D
Hmmmm ~ J'aurais bien accepté ton idée mais j'ai déjà une relation de ce genre avec quelqu'un qui se reconnaîtra (et si elle ne se reconnaît pas, je ne peux plus rien pour elle). Donc hmmm... Tu peux me proposer autre chose et comme j'ai envie qu'Anouk ait des relations avec tous mes personnages (oui, parfaitement |D), si tu ne trouves pas c'est moi qui trouverait. Quitte à m'arracher la moitié des neurones pour trouver un truc ubër cool et merveilleux. *part détruire ce qu'il reste de son intelligence avec les liens d'Antoine*
D'ailleurs en lisant 'cahotique' j'ai cru 'catholique'. J'ai eu un vieux fou rire en me rendant compte de mon erreur. Je me disais bien aussi... /calèche/

Pour Courtney:

Elle fait des gâteaux au chocolat ? Courtney l'adore. Concernant les feuilles il n'y a aucun problème, puisqu'elle n'essayerait sûrement pas de mettre le feu à celles déjà données au GGL (elle en brûlerait juste si elle en trouvait au hasard, et discrètement dans la cheminée).
Concernant la Guerre Froide, ça intéresserait sûrement Courtney de savoir comment ça se passait à l'époque d'Anouk. De voir les différences, aussi, son opinion, etc... Donc oui, je pense qu'elles peuvent en parler. Après, Courtney a la mentalité de quelqu'un né dans un futur où cette Guerre n'a fait qu'empirer. Elle a des avis très tranchés sur la question, et pas forcément compréhensibles pour une personne qui ne vient pas de son époque. Des fois elle s'emporte, aussi... 8D

Pour Marie-Colombe:

Écoute, si ta proposition tient toujours (parce que Never arrive sur son cheval blanc, mais 10 ans après la bataille), je les voudrais bien en meilleures amies. Parce que...
Elles ont effectivement presque le même âge, Anouk est sympa et Marie-Colombe aussi; déjà, ça ne peut que coller, de mon avis. En plus, Anouk a une petite fille: ça rappellerait à Marie-Colombe son fils mort-né et bien que ça la rendrait certainement un peu mélancolique au fond, elle sait qu'il faut aller de l'avant. Comme sa fibre maternelle se réveille dès qu'il y a un enfant dans les parages, elle s'occuperait de Magdalena avec joie quand sa mère a les mains prises avec le chocolat. \o/
Et si elle veut tenter la corde raide, aucun problème. Ça rendra Marie-Colombe on ne peut plus heureuse.**

Pour Hugo:

Hugo grogne en général contre ceux qui essayent de lui rendre le sourire. Il a tendance à prendre ça pour de la pitié et à dire que 'non, ça va, j'ai pas besoin ta pitié', justement. Après, si Anouk continue de se montrer gentille sans insister, il y a des chances pour qu'il finisse par l'apprécier. Parce qu'au fond, ça fait quand même du bien. o/

Pour Clarence:

En effet, Clarence a grandi sans connaître son père biologique, parti avant sa naissance. De fait, il a toujours été très proche de sa mère, qui voulait le meilleur pour lui et l'aimait malgré ce que les gens en disaient. Puisqu'elle a beaucoup sacrifié pour lui, il l'a toujours profondément aimé et admiré. Je pense que même sans chercher à savoir le fin mot de l'histoire avec le père de Magdalena, il respecterait beaucoup Anouk parce qu'elle élève seule sa fille et qu'elle ne laisse pas les gens médire sur elle. Ça lui rappellerait sa mère, et... Oui, il la respecterait du plus profond de son cœur en pierre de nonagénaire. 8D
Et si elle lui offre des chocolats, il accepte. D'ailleurs il ne doit pas vraiment connaître, ce sera une découverte.

Pour Vinny:

Vinny ne sait pas comment on fait les enfants et l'idée de mariage lui est inconnue; il ne risque à priori pas de l'embêter avec des histoires de bâtardise et compagnie. Mais Anouk est une femme, la gourmandise est un péché et il pourrait avoir la pire réflexion sur Magdalena. Parce que c'est un bébé et que c'est une fille, il pourrait dire que, euh...
Il est peut-être encore temps de la noyer dans un lac pour lui éviter une vie de péché ? Ou quelque chose du genre. Bref, pas quelque chose qu'Anouk apprécierait, dans tous les cas, à mon avis. 8'D
Et puis Vinny est Vinny. Dans tous les cas, ses réflexions ne seront pas aimables. Je ne sais pas encore ce qu'il pourrait penser d'un bébé (à part qu'il faut le noyer /MUR/), mais Anouk serait en droit de s'inquiéter de l'intégrité de sa fille. Vinny est loin d'être un monstre, mais les femmes sont des abominations à ses yeux, alors on ne sait jamais ce à quoi il pourrait penser en songeant sincèrement bien faire. Aie aie aie.

Pour Solaine:

Moi ça me va ♥ Solaine n'ira pas agiter son fusil sous le nez de Magdalena, elle fait attention avec les bébés, elle sait que c'est fragile. Donc il n'y a pas de problème, à priori ? Cool

Pour Nikoleta:

Je ne vois pas de problème ici non plus. Vu le cractère d'Anouk, je doute que Nikoleta se méfie d'elle. Et elle a une petite fille toute mignonne, en plus. Amies, ça me va. ♥
Sinon, la boule à neige de Nikoleta peut représenter une personne décédée; elle pourrait y voir sa mère. Remarque, ça intriguerait Nikoleta si elle n'y voyait jamais sa maison. Elle aurait du mal à assimiler qu'on puisse ne pas avoir de chez soi.

Pour Romeo:

Je prépare les munitions en attendant, alors. Je t'aurais bien dit que comme ils sont strictement semblables à tous les niveaux, lire les trois fiches n'est pas nécessaire, mais c'est vrai qu'il y a des trucs qui se cachent et qu'on ferait bien de lire. lunettes

Et j'ai vu que tu avais fait un nouveau personnage ! Des liens chouettes en perspective. ♥

Oh, et Clum'. Je t'aime. On domine le monde et on aime ça. ♥♥♥

*A la fin de ce message, Never s'est flagellée pour avoir autant de personnages et avoir la rapidité d'un escargot asthmatique en plus de ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:24

Je regrette, Anouk ne bat pas les gens. Alex non plus. Nuo à la rigueur, mais en fait non, elle les frappe juste, elle ne va quand même pas les fouetter. Même elle, elle est trop gentille. Tu vas devoir attendre Shiloh pour ça. 8'D
Et encore, faudra vraiment la chercher. x)

Nuo

Pour Soren, Courtney, Marie-Colombe, Solaine et Nikoleta, rien à ajouter.
Sauf que j'aime aussi quand on est d'accord. Et que j'adore ton attaque triple coeur. ♥♥♥

Pour Antoine:

Aslan a une patience de...de patient, quoi. (Oui, je sais, c'est tellement recherché. /o\) Il n'arrêtera jamais de leur faire la morale, même s'ils ne l'écoutent pas. Surtout s'ils ne l'écoutent pas.
Sinon, oui, je suis totalement d'accord pour qu'ils tentent de s'assassiner mutuellement dans la cave, comme des adultes responsables. 8'D Mais n'oublie pas que Nuo est armée (et avec de vrais sabres qu'elle sait manier, pas un trident mastoc), donc ça risque de devenir sérieux.
Aucun d'eux ne va mourir, évidemment, mais ils risquent de s'envoyer à l'infirmerie à l'occasion.
La haine éternelle me semble pas mal du tout. 8'D Et puis, je ne vois absolument pas comment ils pourraient arrêter de se haïr, c'est si bien mal parti!
Sauf s'ils finissent par gagner respect mutuel (peu probable) ou par se dire que ça ne vaut pas le coup de risquer sa peau et décider de moins se montrer qu'ils se haïssent. (Rayer les mentions inutiles).

Pour Hugo et Clarence : C'est ça, tenons nous au courant si une idée lumineuse nous vient!

Pour Vinny:

Oh là là...Il va vraiment finir enfermé dans la cave. Et Aslan va se pointer pour lui faire des sermons, et il ne pourra que l'écouter ou mourir d'ennui. 8'D

Anouk

Pour Soren:

Rien à ajouter. C'est parfait! 8D

Pour Antoine:

Alors on laisse tomber le côte "relation amoureuse conflictuelle" mais on gard" Il y a du bon au fond de chacun", ça t'irait?
Quand même faut du courage pour chercher les bons côtés d'Antoine. 8'D
Et sinon, il aime le chocolat? Genre assez pour ne pas être trop méchant?
Voilà, c'est vraiment pas recherché mais si ça te vas, je prends, et sinon, tu chercheras toi-même. x)

Pour Courtney:

♥♥♥

Pour Marie-Colombe:

Bien sûr que je les veux toujours! Marie-Colombe me semble LA personne dont Anouk pourrait être la plus proche.

Pour Hugo:

Y a des chances qu'il finisse par l'apprécier, alors.

Pour Clarence:

Parfait. Donc ils vont bien s'entendre, on dirait.

Pour Vinny:

Avant d'avoir lu ça, j'aurais jamais cru qu'Anouk puisse avoir des envies de meurtre. 8'D C'est Anouk quoi, elle a l'agressivité d'un bisounours croisé avec mère Thérésa!
Mais s'il veut noyer sa fille, là, il a intérêt à faire gaffe. Elle va d'abord en parler avec lui, lui crier dessus, mais s'il persiste elle peut devenir dangereuse. C'est pas comme si elle allait le poignarder non plus, mais je lui conseille de surveiller ce qu'il mange. 8'D
Enfin bon, elle est quand même pas capable de vraiment tuer quelqu'un de sang froid. Mais elle connaît suffisamment la médecine naturelle pour qu'il lui arrive toute sorte de pépins étranges et douloureux. Et qui sait soigner tout ça? Elle. Donc il a intérêt à laisser sa fille tranquille.
Et même pas peur de passer pour une sorcière. Elle ne l'aurait pas cru si on lui avait dit, mais pour sa fille, elle pourrait être une vraie tigresse.
Donc, je prends. J'adore! 8'D
Pour l'occasion, j'invente l'attaque quintuple coeur! ♥♥♥♥♥

Pour Solaine:

Non, c'est parfait. ♥♥♥

Pour Nikoleta:

Parfait. Ca me va si elle y voit sa mère. Et le coup de pas de maison, ce sera sympa aussi. 8'D

Je mettrais tous mes liens à jour bientôt, promis.
Pour Shiloh, je reviendrai te voir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:57

Yeah, je suis en retard pour te répondre (surtout que c'est ton wanted, hein hein, bref), mais now i'm here! Et puis de toutes manières, tu es venue polluer mon wanted, pour moi ça signifie que tu ne m'en veux pas 8D Mais tu as quand même le droit de me donner un coup de pied au derrière... Mais pas de fouet, et non, vois comme la vie est injuste!
Et bien sur que je rejoins le groupe très privé de ceux qui n'arrivent pas à controler leurs pulsions de comptes voyons, je vais même vous en sortir deux autres pendant mes vacances en plus de Joshounet, vous allez les adorer 8D

--> C'est vexant pour Alizée, elle qui fait pourtant tout ce qu'il faut pour être la plus chiante et remarquable possible! Pour la peine, elle ennuyera encore plus tes persos, voilà 8D Surtout qu'avec le quota de fous au PI, si ça n'avait pas été Alizée, ça aurait été quelqu'un d'autre... Dis toi que c'est pas pire qu'autre chose Ils auraient pu tomber sur Krahan /mur/
Et ne t'inquiètes donc pas pour elle, elle n'aurait pas trouvé mieux de toute façon 8D Et comme tu dis c'est... Ben oui, c'est Alizée.
Mais j'aimerais pas casser l'ambiance Quoique si, peut-être, mais techniquement, ce n'est pas de la dendrophilie puisqu'Alizée a le mental d'une plante verte, il est normal qu'elle soit attirée par les grands, beaux et forts sapins verts de PI. CQFD Cool
Mais bon, trèves de jacasseries et de remarques désobligeantes sur ma pauvre petite créature blonde. J'ai le champ libre? Vraiment? Vrai? Je suis si heureuse ;A; Mais juste comme ça, et si je suis aveugle ou stupide parce que je ne l'ai pas compris dis le moi, quand tu dis "Fais ce que tu veux de nos tortues ninjas, tu as le champ libre" et "Wouhou quelle veinarde, trois pour le prix d'un !', ça veut dire que ça va être réciproque ou pas? Parce que cette question va me trotter dans la tête longtemps si je ne la pose pas, alors tant pis si j'ai l'air bête, je la pose quand même! 8D

--> Woaw, on a les même questions qui nous trottent dans la tête pendant notre temps libre on dirait. On est télépathes et liées mentalement, like bosses Cool D'ailleurs si tu as pensé, pourquoi ne me l'as-tu jamais demandé? 8D
D'accord, faisons ça correctement *enfile ses super lunettes rondes de matheuse* D'après mes calculs ultra-précis, Soren aurait eu 68 ans à la naissance d'Alizée, ce qui signifie que l'âge auquel la mère d'Alizée a eu Alizée additionné l'âge auquel Soren a eu la mère d'Alizée doit être égal à 68. Ce qui veut donc dire, pour faire plus court, que si Soren a eu la mère d'Alizée à 30 ans, celle-ci devait avoir 38 ans à la naissance d'Alizée (30+38=68), ou bien on fait 34/34, ou 40/28, etc. Pour l'âge, c'est comme tu le sens. Après, si tu veux, j'ai même imaginé un super scénario trop-hyper-logique pour expliquer qu'ils n'aient pas eu d'enfants plus tot Cool : Soren a eu un autre enfant avant la mère d'Alizée, fille ou garçon peu importe, et un peu ou beaucoup plus tard (là c'est à toi de voir) est venue la mère d'Alizée. Elle a grandi, toussa toussa, et un jour, elle rencontre le père d'Alizée, c'est le supra-coup de foudre, sauf que (oui, il y a un "sauf que"), pour une raison à déterminer, la soeurette/le frangin est très en colère contre la mère d'Alizée, et Soren et sa femme... euh... Il leur arrive quelque chose (je sais pas trop quoi) qui fait qu'ils ne peuvent pas aider le père d'Alizée et Alizée elle-même quand ils finissent à la rue Ben oui, sinon pourquoi est-ce qu'ils ne les auraient pas aidé? Je vois mal Soren laisser son beau-fils et sa petite-fille à la rue sans réagir. Et pour expliquer que la mère est eu Alizée assez tard, elle aurait pu avoir fait une fausse couche, avoir fait un mini traumatisme, et avoir attendu un peu avant d'avoir un autre enfant.
ET C'EST POUR CA qu'elle ignore l'existence de son grand-père Soren 8D On peut même lui créer pleins d'enfants au lieu d'un, et faire en sorte qu'il leur arrive plein de choses qui font que eux non plus n'ont pas réagi... Ou alors on dit juste que le père d'Alizée avait un sale caractère et avait refusé l'aide de quiconque, c'est plausible aussi x)
Alors, t'en penses quoi de ma super histoire? Ca te plait? Après, faudrait voir comment Soren aurait appelé sa fille et, détail important quand même, si il aurait transmis sa religion à ses enfants (parce que ça voudrait dire qu'Alizée est juive, mais ne le sait pas! 8D ) Et oui, je ne fais jamais les choses à moitié Cool

Joshua a effectivement beaucoup de chance, son destin au Pays est déjà tout tracé à ce que je vois 8D Mais fais bien attention quand même, parce que pour le viol il sera peut-être d'accord (oui oui)... Mais si tu essaies de l'immoler, te loupes pas, sinon gare aux représailles... Et elles seront bien pires que ça.

Never qui se doute surement déjà de ma réaction a écrit:
D'ailleurs je tiens à préciser que je traite toutes les demandes avec sérieux. Si vous venez me demander que Truc enfile un costume de Casimir dans l'île aux enfants pour aller danser autour d'un feu avec Machin à deux heures du matin dans le parc, je traiterai la demande avec sérieux. Bon, d'accord, le cas échéant vous vous seriez essuyé un refus, mais tout de même... |D
Tant pis, j'essaie quand même 8D
Est-ce que Antoine pourra enfiler un costume de Casimir pour aller danser autour d'un feu avec Joshua à deux heures du matin dans le parc dans le cadre d'une cérémonie sataniste destinée à rendre un personnage innocent et qui n'avait rien demandé au départ diabolique et/ou à le réduire en esclavage? lunettes Ca pourrait les aider à créer de solides liens d'amitié, en plus 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:56

* Une pirate avec un perroquet sur l'épaule entre, ne s'assied pas et regarde le chocolat chaud qu'on lui a servi, puis interpelle une des ombres dans le coin. *
Qu'est-ce que c'est que ce truc? Je pourrais pas avoir un grog, plutôt? Ou au moins une bière?
* Etudie soigneusement la marchandise. *
Je vous prends tout le stock. Dans l'ordre et en couleur, s'il vous plaît!

Je savais pas si on pouvait déjà squatter le nouveau, alors dans le doute je suis venue ici. Cela dit, le nouveau est très beau. ♥♥♥
Et j'ai fait comme si parce que c'était juste tellement plus drôle. x) Voilà, en espérant que tu t'amuseras autant que je me suis amusée à le faire. 8'D


Soren : Elle ne vient pas de la même époque que lui, mais c'est une résistante active envers et contre toute forme de dictature. Si elle avait vécu à son époque, elle aurait fait sauter des bases allemandes et libéré des prisonniers. Elle va trouver le génocide absolument horrible. (Ca a existé dans son monde mais elle ne le sait pas, parce que l'histoire pré-éclatement est assez peu connue.
Par ailleurs, elle adore la musique. Ca été sa première façon de résister, puisque l'art est prohibé. Mais c'est devenu plus que ça, une passion, un mode de vie. Elle n'a jamais eu l'occasion de s'essayer au piano. S'il lui apprend, elle lui montrera sa table de mixage holographique (les écrans holographiques du futur fonctionnent comme des écrans tactiles), qu'elle a conçue et programmée elle-même. Elle pourra chanter, aussi.
En gros, ils ne peuvent être qu'amis.

Antoine :
- Avec Shiloh, c'est souvent tout ou rien, mais rien à moitié. Donc si elle ne l'aime pas, elle ne l'aime vraiment pas. Quelque chose comme meilleurs ennemis.
- Si Shiloh a gagné le respect de toute une flotte de pirates, c'est bien parce que c'est une fille qui ne se laisse pas faire et qui a de la suite dans les idées. Donc, si avec le temps, il en venait à la respecter et à se calmer, ils pourraient être amis, je pense.
- Voire quelque chose entre les deux. Ils finissent par se respecter mutuellement et s'entendent plutôt bien, mais ça n'empêche pas qu'ils se disputent toujours autant et ne se supportent pas. Une amitié conflictuelle, quoi. x)

Courtney :
- Courtney est une fille plutôt gentille à priori.Le genre "civile à défendre" pour Shiloh. Il ne faut pas qu'elle soit dans ses pattes dans les moments où elle pense avoir quelque chose à accomplir tout de suite, mais sinon elle pourrait bien s'entendre parce que Shiloh est plutôt cool avec ce genre de personnes.
- Elles pourront échanger sur leurs dictatures futuristes respectives.
- Par contre - on ne se refait pas - Shiloh est farouchement opposée à la "tyrannie des I". C'est à dire qu'elle veut les renverser pour instaurer une démocratie (/o\ je sais c'est beau de rêver) et ouvrir les portes pour que ceux qui veulent (dont elle) puissent sortir et que les autres puissent rester. Est-ce une raison suffisante pour que Courtney ne l'aime pas? Parce que Shiloh est du genre "ceux qui ne sont pas avec nous/sont contre nous". Elle a un gros problème avec ceux qu'elle considère comme des "collabos".
- Question : Si Courtney imite la voix de Shiloh qui chante, est-ce qu'elle aura le même effet sur les hommes? 8D

Marie-Colombe : Shiloh n'a pas forcément un language très châtié, mais elle s'efforce d'être polie, respectueuse et courtoise avec les civils tant qu'ils ne sont pas dans ses pattes en mission. Et puis Marie-Colombe est tellement adorable qu'elle va faire un effort de language, promis. C'est exactement le genre de personnes qu'elle veut protéger. Je propose amies.
Par ailleurs, Shiloh est gabière. Il n'y a plus de voiles, mais ça veut dire circuler dans les cordages pour accéder à toutes les parties de l'écran holographique géant qui constituent le coeur du vaisseau. ET les lâcher pour faire de la programmation, même suspendue par un pied à huit mètres du sol. Elles pourront faire du funambulisme ensemble, Shiloh a de l'expérience et de l'équilibre.

Hugo :
- Soit Shiloh pourrait être amie avec Hugo. Je pense qu'il y aurait moyen.
- Soit elle serait celle qui découvrirait qu'il a mis enceinte sa copine et n'a pas assumé. Ca pardonnerait pas. Elle était folle amoureuse d'un garçon jusqu'au jour où il l'a trahie, causant la mort de plusieurs résistants parmi lesquels son grand-père. Et elle n'a jamais vraiment pu lui dire ce qu'elle pensait. Alors elle le ferait par procuration avec Hugo. ("Décidément, y a toujours un salaud dans les histoires d'amour").
- Ils pourraient même être amis jusqu'au jour où elle découvrirait ça et où elle ne pourrait plus le regarder en face après. Qu'en penses-tu?

Clarence : Ils pourraient être amis ou s'entraîner le matin ensemble. Voir les deux.
Mais s'il utilise (même involontairement) son pourvoir sur elle...Je ne sais pas encore très bien comment elle réagirait après vis-à-vis de lui, mais en tout cas elle ferait tout pour que le contact physique ne se reproduise pas, ça, c'est clair.

Vinny : Angry Girl, à fond. Elle a souvent eu à se battre pour prouver qu'une femme faisait un aussi bon pirate qu'un homme, et même à casser des dents à de bons amis, alors elle ne supporte pas les remarques machistes. Elle va essayer de lui faire comprendre qu'il subit l'endoctrinement abusif d'un régime totalitaire et, si ça ne marche pas, elle va décider que c'est un foutu collabo et qu'elle le hait. Attention, elle est capable de tentatives de meurtres. (C'est à cette occasion qu'elle va découvrir que les armes laser de son époque ne fonctionnent que sur les gens de son époque car elles agissent à l'aide de micro-puces qu'ils ont tout insérées dans la main. C'est-à-dire que ça va l'aveugler, mais pas le blesser. VDM Par contre, elle peut l'assommer avec la crosse si besoin.)
[Edit : J'ai oublié un truc. A propos du pouvoir de Shiloh. Si Vinny venait un jour (par le plus grands des hasards) à l'entendre chanter, est-ce que :
a) Ca le calmerait parce qu'il se dirait qu'elle a la voix d'un ange donc elle peut pas être mauvaise, un truc comme ça?
Ou
b) Il trouverait ça trop louche pour être honnête et considèrerait cette voix si envoûtante comme une sorte de charme démoniaque? 8'D
Au fait, si c'est le b), il connaissent le mythe des sirènes dans son monde? (Des femmes qui séduisent les marins par leurs chants et leur beauté pour mieux les dévorer sous l'eau?) Parce que justement, quand elle était sur son navire pirate, certaines femmes, en plus de leurs fonctions, jouaient les "sirènes", c'est-à-dire qu'elles chantaient pour déboussoler les gardiens qui trouvaient ça beau mais ne savaient pas ce que c'était, et les robots droïdes qui n'arrivaient plus à rentrer ça dans une case dans leurs têtes et disjonctaient parce qu'ils ne comprenaient rien. x)
S'il venait à en entendre parler par hasard et à faire le lien, toute cette histoire pourrait devenir carrément trash. 8'D Lui qui la prendrait pour un monstre épouvantable et séducteur et elle qui serait prête à n'importe quel crime pour qu'il SE TAISE A LA FIN BORDEL! 8'D]

Solaine Amies sans hésiter. Elles se ressemblent pas mal, le même genre de filles fières et intrépides. Si elle avait eu besoin d'aide, Shiloh l'aurait aidée avec beaucoup de soupirs, parce qu'on n'a pas que ça à faire quand on est en marche vers la liberté et la démocratie. Là, au contraire, elle va la respecter parce qu'elle se débrouille.
Par ailleurs, vu que le fusil de Solaine est devenu innoffensif aussi, elle va se sentir moins seule.

Nikoleta :
Si elle apprend le pouvoir de Nikoleta, elle voudra AB-SO-LU-MENT des nouvelles de son frère Damon. En espérant qu'elle ne voie pas Daryl à sa place...Sinon, je crois que tu peux la mettre dans "cas particuliers" parce que Shiloh est assez difficile à cerner. D'un côté Nikoleta fera partie des civils à protéger, mais en même temps c'est clair que ses discours sur les I risquent de semer le trouble dans sa pauvre petite tête de paranoïaque. Mais c'est pas fait méchamment en plus, elle s'en rend pas compte. x)

Voilà, je les ais TOUS pris. Maintenant, à toi de jouer. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:43

Freaky

▬ MINCE D8 J'avais oublié qu'Alizée était une jolie plante verte, en effet. Pardon ;o; Et je m'excuse de l'avoir oubliée, c'est impardonnable ! Je l'aime pourtant tellement, cette ravissante enfant. ♥

Freaky a écrit:
ça veut dire que ça va être réciproque ou pas?

Parler de réciprocité dans ce domaine avec les triplés me paraîtrait vraiment bizarre. Ils sont... eux. Aussi responsables qu'une vraie tortue et matures comme des gamins de cinq ans 8D Cela dit, tant qu'Alizée ne fait pas de préférence pour un des trois (là ça finirait mal), ils devraient bien l'aimer.

▬ La mère d'Alizée pourrait être la benjamine d'une fratrie de quatre (ou cinq, s'ils ont décidé de faire le baby boom comme il faut 8D), par exemple; comme ça, même s'il l'a eu à 38/39 ans, ça ne fait pas bizarre. Concernant le fait que Soren ne leur soit pas venu en aide, effectivement il faut trouver quelque chose. Il ne les aurait jamais laissés là. Pour ça, j'avais pensé à deux scénarios, et je les ai mixés avec le potentiel mauvais caractère du père d'Alizée. Alors...
On imagine que la mère d'Alizée soit en froid avec ses frères et sœurs soit pour une raison individuelle avec chacun, soit pour une raison générale. J'avais pensé à une embrouille générale, solution qui a le mérite d'englober Soren et sa femme en même temps: mais on peut trouver plein de trucs sur lesquels ils auraient pu se disputer (le jouet cassé quand ils étaient petits, n'importe quoi). Bon, remarque, faudrait aussi trouver l'embrouille générale, mais on en parlera plus tard. DONC la mère d'Alizée se marie avec le père d'Alizée, ils sont heureux, et préfèrent aller vivre plus loin à cause des tensions. Soren passe en mode 'je suis triste mais c'est ma fille et je respecte son choix' et ne cherche pas à la contacter. Ensuite, la mère d'Alizée meurt. Là, j'ai deux idées.
-Ses frères et sœurs l'apprennent et refusent de le dire à leurs parents 'parce que ça pourrait les achever, on ne sait jamais', ne cherchent pas plus loin ce qui arrive au beau frère et à la nièce, et Soren continue de vivre en pensant qu'ils vont tous biens. Dans ce cas-là, Alizée ne le connait pas du tout.
-Ou alors Soren l'apprend et propose son aide, que le père d'Alizée refuse. Parce qu'il ne les aime pas, que les frères et sœurs ingrats ont refusé d'assister à l'enterrement (je jette des exemples au hasard 8D) etc etc. Et parce qu'il a pas besoin de son aide, d'abord. S'ensuit ce que nous savons. Soren aurait surement insisté, par contre, quitte à aller les suivre s'il sait où ils sont. Bien évidemment il ne peut pas les avoir suivi tout du long et comme il n'est plus tout jeune, il aurait arrêté au bout d'un moment. Ce qui ne l'aurait pas empêché d'essayer de leur coller les services sociaux sur le dos pour leur bien. A ce moment là, Alizée peut avoir entendu parler de lui sans trop savoir qui c'est. Voilà voilà. ♥

Concernant les prénoms, Soren aurait appelé sa fille Eva ou Angelika. Pour la religion... Traumatisé par la guerre et ne l'assumant que peu, il n'aurait à priori pas élever ses enfants comme ça, à moins que sa femme soit une juive convaincue. Là, si. Sinon, il les aurait sans doute encouragé à ne... pas en avoir. 8D

Freaky a écrit:
Est-ce que Antoine pourra enfiler un costume de Casimir pour aller danser autour d'un feu avec Joshua à deux heures du matin dans le parc dans le cadre d'une cérémonie sataniste destinée à rendre un personnage innocent et qui n'avait rien demandé au départ diabolique et/ou à le réduire en esclavage? Ca pourrait les aider à créer de solides liens d'amitié, en plus 8D *sort*

Damn. Présenté ainsi, je ne peux pas refuser. C'EST D'ACCORD. /Casimir/
Bon, j'ai dit que je traitais toutes les demandes avec sérieux, alors je vais le faire. Je ne pense pas que je puisse lui faire porter un costume de Casimir, il refuserait même si sa vie était en jeu (il préfère encore mourir qu'être vu avec ce truc), mais il peut se promener dans le parc à deux heures du matin pour des raisons obscures (je sais pas, il a entendu un bruit ou Alejo ronfle tellement que ça l'a réveille /MUR/) et y trouver un feu qui n'a rien à faire là. Puis après, s'il rencontre Joshua, ça me semble évident que son réflexe premier sera de l'embarquer dans un rituel sataniste destiné à faire de lui son esclave ad vitam aeternam. Cool
Je sais, c'est plus trop sérieux vers la fin. *se flagelle*

Blue

Pour Soren:

Si un jour ils viennent à en parler et qu'elle lui dit qu'elle aurait fait sauter les bases Allemandes et libéré des prisonniers, il va l'admirer et lui être reconnaissant (comme toujours face à des personnes courageuses et convaincues). Il pourrait lui demander de lui raconter comment elle résistait chez elle et à quoi ça ressemblait. \o/
Pour le piano pas de problème~ Par contre il aurait peut-être un peu peur de sa table de mixage holographique (même au pensionnat, il a encore du mal avec les nouvelles technologies, alors les technologies futuristes...). Mais si elle lui assure que ça ne va pas lui filer une maladie ou l'agresser, il veut bien la regarder faire. 8D
Donc amis, oui. ♥

Pour Antoine:

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Antoine ne fera pas d'efforts pour s'entendre avec qui que ce soit; si sa personnalité insupporte Shiloh, ça ne lui fera ni chaud ni froid, et il pourra insister s'il trouve ça amusant. Qu'il apprenne à la respecter puisqu'il ne cherchera pas à la connaître me semble compromis. Alors à moins qu'elle vienne vers lui et veuille devenir son amie ou en tout cas cherche sa compagnie... Ils seront certainement ennemis (sauf si elle s'en fiche et l'ignore, là il peut lui ficher la paix). 8D

Pour Courtney:

Ça intéresse toujours Courtney d'entendre les autres parler de leur réalité respective et comme elle est ouverte et sympathique, je ne vois pas pourquoi elle détesterait Shiloh.
Après, oui, il y a le problème du point de vue. Shiloh veut absolument sortir et elle a plein d'ambition, alors que Courtney ne supporte pas l'idée de retourner chez elle un jour. Elle ne croirait pas vraiment à son idéal de démocratie et de sortie pour ceux qui veulent et pourrait lui faire remarquer que c'est sans douté voué à l'échec. Je ne sais pas comment Shiloh réagirait... Courtney pourrait essayer de lui exposer son point de vue, et autant dire qu'il est assez éloigné du sien. ♥

Pour Marie-Colombe:

Amies me va ♥ Et si elle a besoin d'aide dans sa révolution, Marie-Colombe veut bien l'aider. Ce n'est pas parce qu'elle a dirigé une troupe de cirque et pas de pirates qu'elle ne possède pas les qualités d'une meneuse et la détermination nécessaire. Cool

Pour Hugo:

J'aime bien la troisième proposition. Comme Hugo trouverait ça assez cool qu'elle sorte d'un espèce de monde de SF (c'est badass, quand même), pas de problème au fait qu'il l'aime bien pour commencer chez moi, vu qu'en plus elle est du genre directe. Et après, si elle découvre ce qu'il a fait et l'insulte, il va s'énerver en retour. Parce que c'est un sujet sensible (et qu'il n'assume toujours pas 8D).

Pour Clarence:

Si ses silences ne l'indignent pas, moi ça me va. /o/
En général, Clarence fait très attention à ne pas utiliser son pouvoir sur les autres, mais si tu veux un scénario ou il a pas fait attention et l'a activé sur Shiloh (oups), moi je suis toute ouie. ♥

Pour Vinny:

Elle va devoir l'aveugler ou l'assommer, alors. Le jour où Vinny lâchera ses principes et sa religion, il pleuvra des arc-en-ciel au pensionnat ! Il y est plus accroché qu'une moule à son rocher. Il essayerait donc de lui faire entendre raison jusqu'à ce qu'elle veuille le tuer et qu'il la fuie. Avant de retourner la voir et de recommencer. Parce que même si elle lui fait vraiment peur, il DOIT essayer de la faire se repentir, c'est un mission divine. *dundundun*
Concernant son pouvoir. Well, je t'avoue que je le voyais mal marcher sur Vinny mais à la rigueur... Il peut trouver le chant trop beau pour être honnête. Tout ce qui vient d'une femme est maléfique, de toute façon, donc ça aussi. Il ne connait pas le mythe des sirènes (absence de femmes oblige) mais il n'en a pas besoin pour la trouver démoniaque. /MUR/

Pour Solaine:

Ouais ! Même que Solaine aussi veut la démocratie et rentrer chez elle. Elle peut taper du poing pour essayer de convaincre tout le monde (pas sur que ça marche, elle va déjà essayer de trouver une feuille). Alors amiiiies me va. ♥♥♥
Oh, quelqu'un d'autre dont l'arme a perdu son utilité ! Elle l'accueille dans son enfer. C'est dur au début, puis on s'y fait, malgré les réflexes qui restent... 8D

Pour Nikoleta:

Tant que Shiloh ne veut pas casser la boule à neige si elle y voit Daryl... 8D
C'est sur que Nikoleta risque de penser des trucs délirants si Shiloh rajoute ses discours à ses craintes de base. Mais comme elle a l'air franche et qu'elle veut les faire sortir, elle aurait à priori confiance en elle. Donc elle risque de croire tout ce qu'elle dit, en fait. C'est peut-être pas mieux. /MUR/
Par contre son allure l'intriguerait. Elle lui demanderait si elle ne sort pas d'un film ou de quelque chose comme ça. \o/

Je pense que pour Nuo et Anouk, tout est okay. Je repasserai voir pour Antoine si je trouve quelque chose et, au besoin, en parlerait dans un prochain poste. C'est qu'il est long celui-là, mine de rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:16

Pour Soren:

Ben ça m'a l'air parfait. Et t'en fais pas, elle lui fera comprendre qu'elle maîtrise la bête et que ce n'est pas dangereux. Bon, c'est un prototype, d'accord. Mais franchement, elle a programmé une table de mixage, pas un holo-explosif. Le plus grand danger qu'ils encourent, c'est une attaque effet larsen. Qu'elle se hâterait de supprimer le cas échéant. x)

Pour Antoine:

Alors il vont se vouer une haine éternelle et sans répit? 8'D

Pour Courtney:

Elles vont débattre, débattre et encore débattre. Shiloh est pour la liberté d'expression, alors tant qu'on ne lui dit pas "C'EST COMME CA ET C'EST TOUT!" (ce qui n'est pas le genre de Courtney, je crois), elle est prête à se lancer dans des joutes verbales pour soutenir ses théories.
Ca ne les empêcherait pas d'être amies, je pense. ♥

Pour Marie-Colombe:

Parfait! 8'D En plus, elles pourront même chercher les feuilles de Rudy ensemble à l'occasion. ^^

Pour Hugo:

Ca marche, on est sur la même longueur d'ondes alors. 8'D
Par contre, elle ne va pas l'insulter un coup et puis arrêter de lui parler pour la vie. Elle va chercher ses raisons tout en l'engueulant sur ça pour l'éternité. Faut bien qu'elle se rattrape sur quelqu'un pour passer ses nerfs, et manque de pot pour lui, il fait une cible toute désignée. 8'D

Pour Clarence:

Ca pourrait être intéressant à jouer. Mais plutôt à un moment où ils seront déjà amis.
Question : voit-il ce que les gens voient?
En tout cas, elle ne lui en voudra pas parce qu'il n'est pas responsable, ça, c'est clair. Mais je vais encore réfléchir un peu sur la manière exacte dont elle réagira, et je te tiens au courant.

Pour Vinny:

Parfait. ♥♥♥

Pour Solaine:

Parfait! Alors elles feront ensemble des discours d'incitation à la rébellion. 8'D
Oui, elle finira par s'y faire. Mais elle n'abandonnera jamais l'idée de reprogrammer son arme. Sauf qu'évidemment, ça ne marchera pas. x)

Pour Nikoleta:

Elle ne va pas décider de la casser. Par contre, Nikoleta a intérêt à la rattraper (la boule à neige, pas Shiloh; elle risque de lui échapper des mains). Ce serait juste énorme. Elle persuadée qu'elle n'éprouve que de la haine pour lui, mais Nikoleta lui aura certifié que l'on ne voit que ses proches dans la boule de cristal. Pas possible, elle ne peut pas l'aimer encore! 8'D Elle va se demander longtemps si la boule à neige fait vraiment ce que Nikoleta pense qu'elle fait. Et puis elle ne voudra plus y toucher. Mais en même temps, elle voudra quand même des nouvelles de son frère. Bref, elle va être très perturbée par cette boule à neige. 8'D
x) Ca marche.
Shiloh ne sait pas ce qu'est un film. x) D'une, le cinéma n'existe plus, de deux, pour les "films" de propagande, on dit "holoprojection". Mais quand elle aura compris ce que Nikoleta veut dire, elle sera ravie de lui parler du XXVème siècle, de la dictature et des héroïques pirates de la résistance. 8'D

Ca marche pour Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:28

Nevyyyy, je viens violer Soren comme promis \o/ Comme je suis une personne avenante, j'y vais petit à petit ... 8D
Donc pour comme première édition des nombreux posts que je risque de poster ici, je demande uuuuuuun :

♦ ALLEN - SOREN
Bon, j'ai eu des petites idées en vrac vrac vrac. Déjà, je pense qu'ils doivent s'être déjà vu depuis un petit moment quand même 8'D Ou alors faut vraiment ne pas avoir eu de chance pour ne pas avoir croiser le cool Allen ... surtout qu'Emrys et lui se connaissent, bien que ce ne soit qu'un peu ... Donc mes idées mes idées mes idées ...
- Soit, comme Soren est un garçon trouillard, il pourrait s'être retrouvé tout seul une nuit à flipper comme un fou. Et là, comme Allen a encore une fois été jeté dehors par ses colocataires à force d'être trop bruyant quand il joue, ben ils se seraient croisés. Allen, virilement, aurait montré à Soren la voie vers sa chambre ou un truc comme ça ... Du coup une sorte d'amitié ? En vue de leur caractère respectifs, je ne pense pas que ce sera non plus une extrasensorielle amitié de la mort qui tue (m'enfin, c'est ton personnage, donc dis moi si je me trompe ;A; ♥). Mais Soren pourrait être un peu en admiration devant son sauveur d'un soir ...
- Ca aurait été cool que ça tourne en "Dovey-Lovey" mais, bon ... 8D Allen a une super aura virile pourtant !
- Sinon, un "Can't stand your face" ... B) Parce que l'aura d'Allen est beaucoup trop virile pour être vraie /brique/ Je ne sais pas, peut être qu'un jour qu'Allen jouait à un jeu un peu gore, quelques paroles ont été entendu par Soren qui n'aurait pas du tout compris et prend à présent Allen pour un vilain psychopathe '^'

Donc, voilà /roule et disparait/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Lorenzo Hercolani
Lorenzo Hercolani

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Pouvoir : Le pouvoir de la Triforce (lui ayant le succès, étant le plus équilibré des trois).
• AEA : Tortinette, une tortue tricorne mais surtout tricéphale et potentiellement très rare.
• Petit(e) ami(e) : Une sorcière qui détient une poupée vaudou à son effigie et ressemble follement à Aurelio.

Messages : 5
Inscrit le : 31/08/2012

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:27

Mes idées pour le caddie se sont effacées quand mon ordinateur a décidé de brutalement crasher. Donc me revoilà, mais ça sera moins bien. Déjà que c'était pas brillant... .___.

○Soren.
En théorie, je pense pas qu'ils se détesteraient. Ils devraient même s'entendre. Mais la théorie, c'est pas drôle. Option un donc, ils s'entendent parce qu'ils sont gentils et civilisés, peuvent parler, faire ami-ami. Option deux, Haddie l'aime bien mais pas Soren, pour x raison ou parce qu'il le trouve lourd, ou parce que ses questions pas toujours très délicates sur la vie de ce cher petit le mettent mal à l'aise, bref ce que tu veux.

○Antoine.
Là je me souviens. Mon bébé déciderait de suivre le tiens pour en faire son sujet d'étude et faire une thèse du feu de dieu en rentrant chez lui. Ce qui veut dire, plus ou moins : il le suit, prend des notes, lui pose mille et une questions sur ses états d'âme, ses habitudes de l'époque, un tas de trucs bien chiants et très détaillé, sur sa famille, sa façon de penser les choses. Il n'arrête pas de poser des questions tant qu'il n'a pas eu sa réponse. Deux évolutions à partir de là : soit option un il saoûle Antoine, qui en a marre et le supporte comme les chevaux supportent les mouches. Soit option deux, il l'envoie chier mais répond quand même à ses questions, qui risquent de virer souvent personnelles, auquel cas ils seraient plus proches. A toi de voir ce qui colle le mieux à son caractère et qui te plairait le plus.
Ah, j'en profite aussi pour préciser que même si Hadriel est ami avec des gens qu'Antoine embête (style Rando pour ne pas le citer), ça ne pose pas de problème de son côté puisqu'il ne juge pas ce qu'il fait. C'est pas ça qui le sauvera de mon pot de colle.8D

○Courtney.
Courtney chou, donc. Là je pense qu'on peut arriver à quelque chose d'un style bizarre mais que moi j'aime bien. De toute façon, presque toutes ses relations à lui sont très capillotractées. XD
Il l'aimerait bien d'un côté, parce qu'elle est cool et pas casse-couilles. D'un autre par contre, ça coincerait complètement : son idée de vivre tranquille au pensionnat, son absence de soucis irriteraient profondément son sens de l'esthétique, du dramatique, du tragique, enfin tu vois le genre. Il prendrait ça pour un manque de profondeur. Ce serait donc du "je-t-'aime-bien-t'es-bien-gentille mais tu-pourras-jamais-comprendre-des-êtres-aussi-profonds-que-moi-et-eux". A voir comment elle réagirait, elle.
Il serait pas méchant, mais ça se traduirait par une tonne de "laisse tomber", de "tu peux pas comprendre", et de "je pourrais t'expliquer trente fois tu pigerais pas", ce qui n'est pas de la suffisance à proprement parler maaaaais peut être vu comme ça quand même.

○Marie-Colombe.
J'ai pas vraiment d'idée, je veux faire différent de ce que j'ai déjà avec elle, et je crois qu'elle aime tous mes bébés jusque-là. C'est maman-MC, quoi.o/
Alors bon, si t'as des idées je prends, parce que je coiiiiince.

○Hugo.
Ma pétasse blonde, ohouais. Y a plus démonstratif que lui dans le pensionnat, ils sont tous les deux français, et il a l'air d'un type normal. Donc a priori on pourrait dire que ça va aller, quoi. Sauf que non, parce que c'est un caddie curieux et même s'il pense pas à mal, je voudrais qu'il voit un SMS de madame la copine de monsieur Hugo Launay (s'il regarde par-dessus son épaule, ou qu'il aperçoit ça sans faire exprès en voulant lui entrer son numéro sur son portable, je sais pas, trouvons quelque chose qui fasse que !). Tu peux être sûre qu'il le harcèlerait, pas méchamment, mais avec des wonder sous-entendus de la mort qui tue.
Please ? Please please. Et pour comment ça évoluerait et ben en contrepartie ce serait tout à toi de choisir, je me plie à ta volonté.m(___)m
Si tu veux pas, je te somme de trouver autre chose. Allez, go, petit hortensia. Cool

○Clarence.
Il est ténébreux et définitivement "trooooop classe". Plié vendu. Quelqu'un sur qui on peut compter, quoi, mais qui fait quand même super peur parce qu'il est grave impressionnant. Comme la plupart d'entre nous, Hadriel serait trollé et le penserait beaucoup plus intelligent que la saine moyenne du pensionnat (ben voyons, il parle pas beaucoup, ça lui donne tout de suite des airs intellectuels...). Ce qui donne que s'il a une question existentielle à poser, il pourrait très bien aller le voir, "s'excuserdeledérangerparpitiénemefaitespasdemalj'aibesoindevotreaide", et lui demander un truc à peu près aussi précis que "qu'est-ce qui est le mieux, A ou B ? Vous croyez qu'aimer le fromage est le signe d'une déviance ?". Sans compter qu'il méditerait chacun de ses mots pendant dieu sait combien de temps. S'il entend Clarrie dire "une pierre ne bouge pas", tu peux être sûre qu'il va trouver une interprétation mystique et un concept de vie tordu à appliquer.
A voir pour Clarrie-chou, donc.8D

○Vinny.
Blob. Aucune idée. Cherche, toi.XD

○Solaine.
Dieu, aurais-je un jour une rrelation positive avec elle ? Peut-être. Je sais pas. Trouves-en une avec Haddie si tu le peux. Cool
Comme j'ai déjà dû le dire pour Alejo, il est pas du genre à faire une fixette sur un handicap, je pense que globalement il s'en contre-tape le steak. Ça lui pose pas vraiment problème qu'on lui crie dessus ou qu'on l'envoie chier de temps en temps, il a l'habitude, il peut aussi bien beaucoup l'aimer que la fuir comme la peste donc je te laisse arbitre.o/

○Nikoleta.
En tant que petite amie d'Aarne, je ne peux que supposer que ça se passerait pas bien. Voire mal, soyons fous. Il est pas du genre à essayer de sauver les pauvres brebis égarées qui sont contentes de leur sort et peuvent s'en sortir toutes seules de toute façon. Il serait pas méchant à proprement parler avec elle, mais honnête et un peu dur. Beaucoup dur. Enfin à toi de me dire comment elle réagirait.D8

VOILA. Je crois que le compte y est ? Bon au pire, si j'en ai oubliés, tu le prendras pas mal et je leur offrirai un lien VIP avec Haddie. Ou pas de lien s'ils n'en veulent pas, ce qui vaudrait peut-être même mieux pour eux. B|
C'étaient mes propositions ouflolesques, donc je vais aller harceler les autres membres du pays, histoire que mon bébé se lie aux autres.♥
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Pimprenelle de Saint K.
Pimprenelle de Saint K.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Statufication de son bien-aimé.
• AEA : Lydar, un dragon qui croque les chevaliers
• Petit(e) ami(e) : Son beau chevalier de pierre, Anaximandre.

RP en cours : Pimprenelle squatte le lac en tenue d’Ève par là.


Messages : 10
Inscrit le : 05/03/2013

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:34

JE SUIS UN KOALA DES PRAIRIES ET VOILA MA RÉPONSE.

Pour Soren:

J'aime bien faire des ennemis à Soren ; je crois que je suis bien partie pour lui faire quitter son petit monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Monsieur étant sur les nerfs en ce moment (tu m'étonnes), plusieurs remarques/questions/whatever manquant de délicatesse de la part d'Hadriel pourraient en effet l'agacer. Admettant qu'il insiste, Soren pourrait s'énerver. Ne pas l'apprécier du tout. Et, pourquoi pas, lui dire en face ce qu'il pense de lui. Soyons fous ! A partir de là, tout dépend de l'attitude de ton Caddie. Ils peuvent même se battre comme des chiffonniers, si tu veux. /MUR/
Avec possibilités de remords si Emrys arrive à l'en convaincre. B)

Pour Antoine:

Ça l'intriguerait qu'on veuille faire une thèse sur lui, mais pourquoi pas... Après tout, il a vu pire. Je pense que ça l'amuserait, le pensionnat est trop ennuyant et il a besoin de changements. Donc il répondrait aux questions d'Hadriel et lui retournerait la question si ça devient trop personnel et qu'il refuse de continuer. Ou alors il essayerait de changer de sujet. Ou de question. Bref, tu as saisi l'idée : il le rabrouera pas méchamment. Ô miracle !
Et s'il veut, il peut lui dire ce qu'il pense des Espagnols et des Britanniques. Ça devrait remplir plusieurs pages.

Pour Courtney:

Haddie lui serait à priori sympathique, mais elle détesterait qu'il lui fasse ce genre de remarques. Ça l'énerverait au plus haut point. En l’occurrence, je pense que s'il lui sort des trucs pareils, elle va insister et crier que "si, elle peut comprendre, elle comprend toujours tout d'abord'. Il aura droit à des petits coups de gueule sans grandes conséquences, mais aux décibels non négligeables. En plus, elle se sentira obligée d'avoir l'air cultivée devant Hadriel. Je sais pas ce que ça peut donner, mais ça devrait être marrant. 8D

Pour Marie-Colombe:

J'aimerais une relation plus négative que positive, je suis en manque d'ennemis avec Marie-Colombe ! Seulement, rien ne me vient. Hadriel aurait pas des espèces de manies qui puissent jouer en sa défaveur à ses yeux ? Rien du genre ? Je dois trouver, je vais trouver.

Pour Hugo:

Ehehe, je veux ! Bon, après, je n'ai pas de sens préféré pour le développement de la relation, faudrait que je vois ça en RP et plus en profondeur. Il va détester ses Wonder sous-entendus, pire que s'il lui posait des questions franches et directes. Peut-être qu'il voudrait éclaircir ça, à la limite, tellement ça l'angoisserait. Hadriel sait garder un secret ? 8D

Pour Clarence:

Clarence se rend pas compte de ce qu'on pense de lui alors... Il répondrait à ses questions sans penser que ça puisse le faire réfléchir durant des heures. Ou qu'il puisse y chercher une interprétation bizarre. Enfin bref, c'est CLARENCE. Tant qu'Hadriel lui pique pas ses flingues et ne vient pas lui hurler dans les oreilles, il le trouve appréciable.

Pour Vinny:

On va partir de là, alors : comment réagit Hadriel si, tentant une nouvelle méthode pour évangéliser le PI, Vinny lui lance sa grosse bible sur la tête ?

Pour Solaine:

Erh, je sais pas ? Hadriel pourrait agacer Solaine avec ses espèces discours auxquels elle comprendrait rien, mais s'il s'en fiche de son handicap, elle l'apprécie tout de suite. Je dirais par conséquent que de son côté, elle peut l'apprécier. S'il laisse son handicap, elle laisse son côté zigoto. Après, il faut la supporter. Mais s'il a pas peur des cris, remarques et coups de balais, ma foi... |D

Pour Nikoleta:

S'il se montre dur avec elle ? Nikoleta aurait beau savoir pertinemment que quelque part il a raison et que c'est elle qui est en tort, elle lui dirait de s'occuper de ses affaires et serait pas spécialement chaleureuse avec lui. Je pense même qu'elle l'éviterait. Et comme de son point de vue c'est un enfant, elle aurait tendance à le traiter comme tel. Avec un semblant d'autorité. Voilà voilà. ~

JE SUIS UN KOALA DES PRAIRIES. J'ai répondu. ♥

Edit : OMG DD je m'occupe de toi dès demain ! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Récital pour Folie Discordante
Alice E. McFear
Alice E. McFear

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Straw’
-
La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Elle anime les objets (comme dans vos pires cauchemars).
• AEA : Chester son gros matou vil et cruel.
• Petit(e) ami(e) : Amour... sentiment inutile qu'Alice a annihilé en elle. Alors, un petit-ami ? Pourquoi s'encombrer avec ce genre de... truc ?

RP en cours : - « Le carmin tardif et joyeux détonne sur le bois dolent de roux ponctué… » (Castiel L. Adenn)
- Mon âme contre une bouchée de pain. (Ariane Letellier)

Messages : 38
Inscrit le : 10/04/2013

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:41

Bon bon bon *boing ! boing!* (quoi, je fais des bonds ? ok, je sors...)
Je viens postuler héhé ! Par contre, j'avoue avoir aussi un sacré manque d'imagination en ce moment, une catastrophe >.<
Alors, déjà, j'aimerai savoir comment tes personnages réagiraient face à la folie de mon personnage ? (Elle est dans son monde, souvent perdue dans ses pensées et semble super froide, limite elle fait flipper quoi.)
Selon leur réaction, je me vois bien faire des liens avec tous tes personnages mouhaha ! Non, peut-être pas tous, mais j'ai déjà une idée pour deux d'entre eux.

Pour Hugo:
Parce que le "You annoying thing" ressemble à mon Lapin Blanc ^^ (oui, il faudra que tu ailles voir :p), mais faudrait travailler ce lien >.<

Pour Clarence:
Parce qu'Alice est curieuse malgré tout et disons que niveau apparence froide, ils se ressemblent. Du coup j'ai pensé à un truc genre : Une amitié silencieuse qui s’est formée par la curiosité d’Alice. Elle le trouve hypnotisant, pourrait le regarder des heures sans même lui dire un mot, tant sa présence lui semble apaisante. Elle a la sensation de ne plus être aussi folle qu’elle l’était avant de l’avoir croisé, quand elle est avec lui. Et puis, elle se décide à l’aborder un jour, poussée par son chat Chester, qui prend la fuite en voyant Gwendoline. Il est possible qu’il ait utilisé son don sur elle, mais que cela ne lui a rien fait (ça a fonctionné, mais elle est tellement folle qu’elle vit perpétuellement dans un cauchemar, alors son pire souvenir ne lui fera plus rien ressentir) et que cela ait surpris Clarence ou quelque chose comme ça. Bien sûr, là encore, faudrait travailler.

Wiwi, je sais que ça craint pas mal, j'vais essayé de travailler tout ça, mais j'voudrais déjà savoir si les bases t'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 _
MessageSujet: Re: La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}   La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terrible Décalogie de Never {Tomes 1 à 10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: