AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:22


Drabble #2 “Sourire” - Votes !


Voici enfin le moment tant attendu des votes ! Merci à tous les courageux qui m'ont soumis leur textes ♥
Je vous laisse désormais le plaisir de découvrir les participations ! Les auteurs (bien que parfois reconnaissables à leur style) ne sont pas révélés directement sur la page afin de n'influencer personne. Cependant, une fois que vous aurez posté pour indiquer votre choix, ils vous seront visibles ! ;D (Oui je copie colle honteusement)

#1
Un bruit de chasse
d'eau retentit dans le rêve qui se transforme en réalité. Après quoi,
une porte grince, et


claque
(!)

, et reste derrière un son bouillant et familier
des toilettes qu'on vient de visiter. Aussitôt, de part et d'autre de la chambre, on peut entendre des froissements de draps et tap., tap.,
matement des pieds qui tombent sur le sol. Et avec ça, la mise en branle de tout le château,
mon
château où le vent circule et trouble mes rideaux qui
dévoilent le soleil sur mon visage qui

se tord
de plaisir

et se réveille.
(100 mots)
Citation :
~ Aphie ~

#2 - Comme d'un trait sur la vitre
S’il fallait attendre les heures, les minutes, les mois et les ans,
Oublier la tristesse, la peur, les « pourquoi ? » et l’enfermement ;
U n jour sans soleil suivant un autre sans pluie,
Rien qui ne s’arrête jamais, puisque c’est toujours tout qui se fuit.
Il y a dans ces phrases sans écho comme quelque chose qui résonne,
Restes du temps et des ruines, ou peut-être de l’espoir fébrile,
Et qui, comme d’un trait sur la vitre embuée, ne peut se faire arracher de rien ni personne,
Si lointain, si proche, et à la fois si fragile.
(100 mots)
Citation :
~ White ~

#3
Il fait bon de revenir en arrière, avant le pensionnat, avant toute cette tournure d'événement. Avant ce combat funeste marquant l'abandon, alors que, parcourant les cieux, ses sœurs et elle affichaient toutes ce sourire vainqueur, que leurs rires faisaient écho comme leurs armures produisaient les Aurores. Mais la nostalgie n'avance en rien ce sentiment de vide qui l'habite. Elle ne peut que se demander quand cette nostalgie passera. Se demander quand elle pourra enfin se sentir comme chez elle, ici. Revenir elle-même sans cette nostalgie la faisant sentir chaque jour plus loin de chez elle.
Quand est-ce la dernière fois ? La dernière fois que cette sensation s'est faite ressentir sur son visage ? Tant de temps qu'elle-même semble avoir oublier comment on fait. Comment on fait pour sourire. Pas d'un sourire faux, d'un sourire timide. Un vrai sourire. Celui qui fait transparaître la joie comme la couleur de nos émotions. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas eu envie de sourire, de rire, de rire de ce rire dépourvu de son ? Rire sans voix. Est-ce sans voix, dépourvu de l'essentiel, que l'on prend conscience des vraies couleurs de notre visage ?
(200 mots)
Citation :
~ Mimi ~

#4
Sourire, c'était un mot qui, après la mort du père d'Arthur n'avait plus aucun sens d'être pour lui. Le garçon entendait ses anciens camarades de classe lui répéter qu'il était temps d'oublier, de tirer un trait sur le passé, mais c'était impossible. Même sa mère n'arrivait pas à le faire sourire. Le jeune homme se rappela ensuite sa mésaventure en forêt, la chute, le portail, tout cela était passé si vite, mais, dès le portail franchit, le panneau lut, enfin depuis des années, ses lèvres se courbèrent, pour laisser sortir un sourire.
(100 mots)
Citation :
~ Arthur Jones ~

#5
« Mais pourquoi tu fais tout le temps ça ?
– Quoi ?
– Tu sais bien … dire des trucs bizarres …
– TU es bizarre mec, ixdé.
– Ben voilà ! Ça, ce truc bizarre là !
– Ha ! Ben, c'est un smiley. Tu sais bien ! X. D.
– Mais c'est pas plutôt un truc d'internet ?
– La vie c'est comme internet ! C'est comme quelqu'un qui dit LOL. C'est débile de dire LOL. Et puis t'façon tu crois vraiment qu'on peut faire ixdé sur notre visage naturellement ?
– Mais tu le fais des fois aussi. Deux petits points parenthèse ouverte vers la gauche.
– … Quoi ? »
(100 mots)
Citation :
~DarkD ~

#6 - Les princesses mises à nues
Elles ont une certaine beauté, ces filles que l’on croise dans les couloirs du pensionnat, ces filles qui compensent la légèreté de leurs vêtements par une épaisse couche de maquillage, qui déambulent ivres ou droguées – bref, intoxiquées – à travers les pièces du manoir jusqu’à ce qu’elles trouvent enfin quelqu’un qui accepte de les serrer dans ses bras et de leur offrir un sourire. On dit beaucoup de choses sur elles et on maudit leurs motivations. Ces Chelsea, ces Sindy, ces Petra, ces Jessica, à moitié nues qui font de l’œil à vos petits amis, ce sont des garces nymphomanes, des trous sans cervelle, des sottes débauchées, dit-on sans réaliser qu’elles ne cherchent qu’une seule chose, ces tendres poufiasses : des bras, rien que des bras qui puissent les réchauffer. Et avec ces bras, elles ne rêvent que d’un sourire lumineux qui les aide à rester debout, à ne pas chanceler à chaque pas ; elles pourraient ne plus être ces sirènes aux rêves perdus, agitées de lourds sanglots la nuit, quand elles sont seules et sobres dans le noir. Un sourire et elles pourraient avancer, mais leurs talons de géants les empêchent de marcher.
(200 mots)
Citation :
~ Mooney ~

#7 - J'ai jamais eu de chance
Ils étaient là, à ses trousses, juste derrière lui. Il pouvait entendre leurs pas résonner sur le sol, rythmant le jeu du chat et de la souris effréné auquel ils se livraient. Nathan sentait leurs yeux fous s'attarder le long de sa nuque et cette sensation lui glaçait le sang. Vite, plus vite, si tu parviens à regagner la salle des miroirs avant eux, tu auras gagné. Les règles ne mentent jamais; Il serait sauf une fois entouré de ses mille et un reflets. Ils le leur avaient dit.
Mais sa vie n'était qu'un cul de sac. Il n'avait jamais eu de chance. Alors que les silhouettes derrière lui s'estompaient dans l'obscurité avec d'obscènes ricanements, Nathan se retrouva seul et plongé dans un silence soudain. Il faisait jour au dehors mais dans ce lieu qui transpirait les tragédies, il faisait toujours noir. Il s'arrêta, hésitant. Avait-il gagné ? Avaient-ils abandonné leur poursuite pour aller hanter un de ses camarades ? Il n'osait le croire. Je suis le vilain petit canard. J'ai jamais eu de chance.
Puis devant lui se découpa comme un carré de lumière une frêle apparition. Le jeune homme fit un pas en arrière, un hoquet de surprise à ses lèvres tremblantes. Elle portait le masque des I. et dans sa main se trouvait prisonnier un couteau. Parce qu'elle avait la même robe qu'en début de journée, Nathan la reconnue même sans voir son visage.

Vêtue d'un sourire, elle était belle dans sa trahison. Elle ne prononça pas un mot mais laissa fuser un rire amusé. Alors c'était comme ça que ça se terminait ? Sur une note aussi cruelle ? Aussi ironique ? Un rouage se grippa dans son cerveau éprouvé par les années passées entre ces quatre murs à prier pour un salut qu'il savait à présent illusoire. Tant d'espoirs mis en jeu pour un tel résultat; C'en était trop. Un cri qu'il devinait muet lui brûla la langue. Au secours.
Le noir se fit dans son esprit tandis que la dernière image qu'il emportait de son éternelle prison était celle d'un rêve au goût amer.
Aucun des survivants de ce jeu pervers ne fut capable d'expliquer le sourire qui étirait les lèvres de Nathan lorsqu'on retrouva son corps devant la porte de la salle des miroirs.
(400 mots)
Citation :
~ Never ~

#8 - Waterproof never.
Il ne souriait que d'un côté. Il souriait blanc et rouge et noir ; il souriait trapèze étoilé - une fois de plus, ce soir. Ses lèvres brunes démesurées filaient d'un bout à l'autre ; la poudre d'or y reste collée. Elles ont une courbure d'arceau patenôtre et s'étirent en plaie serrée... c'est le masque de papier du joyeux fêtard et le voile grimaçant de l'homme encorné - Qu'on rie ! Du balochard - l'appendice si contracté qu'il en est drôle à voir ! Exhibant si bien ses pierres tombales - figées comme jamais sous les projecteurs d'or - celui-là en étoufferait la foule ; et elle l'adore ! Celui-là dévorerait le monde, d'un seul côté - cannibale - tandis qu'on rit toujours ! Il ne souriait que d'un côté, ce bougre aux crocs d'ivoire, oreilles écarquillées, les yeux sourds - quand la peinture coulait sur sa mâchoire ; et de sa vieille peau ridée, ruisselait l'accessoire. Et de ses orbites desséchées se vidait toute la moire, quand enfin son public, par la nuit avalé... Car enfin ils ne savaient rien - et lui, ne souriait que d'un côté.
(200 mots)
Citation :
~ Skoll ~



Je vous laisse maintenant faire votre choix : veuillez poster à la suite de ce message en respectant le formulaire suivant s'il vous plait ! Bon vote \o/

Code:
[b]1er :[/b] #num + commentaire facultatif
[b]2ème :[/b] #num + commentaire facultatif
[b]3ème :[/b] #num + commentaire facultatif


Dernière édition par Helen Machiaviel le Lun 1 Oct 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:25

Je ne comprends pas, il y a marqué que les auteurs ne sont pas révélés mais je peux lire leurs noms sous les textes ;_; c'est un truc de modérateur ?
Oui c'est ça, tu as encore des permissions sur le forum donc tu es considérée comme modérateur. Du coup les noms apparaissent ! C'est seulement pour les simples membres qu'ils sont cachés.


1er : #8 - WAW, je dirais même plus WAW !!! Je ne savais pas que #8 écrivait si bien ! (à vrai dire, je n'avais peut-être jamais lu de ce qu'il/elle écrivait). Quel soin, quel rythme dans cette écriture ! La musicalité est si bien maîtrisée qu'elle en efface le savant du lexique. Je crois que je vais aller lire tous ses RP.
2ème : #2 - c'est moins magistral que celui que j'ai mis en premier mais on reconnaît le même effort.
3ème : #5 - haha, on reconnaît toujours ta touche humoristique et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:49

1er : #8
2ème : #1
3ème : #4

J'ai rien d'intelligent à dire, alors je marche par coup de cœur. Et puis voilà.♥

Mais encore une fois, ils mériteraient tous une bonne place. Parce que vraiment, je reste comme deux ronds de flan devant certains.

Edit: OMG J'AI UNE BAGUE A ALLER ACHETER.
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:33

1er : #5
2ème : #6
3ème : #7

... Et j'ai eu du mal à faire l'ordre. Il a fallu que je pèse le pour et le contre un million de fois ; j'aurais voulu les mettre au même niveau et je vous déteste de m'obliger à choisir T-T Tout ça pour dire que s'il n'y avait que moi, je n'aurai pas fait d'ordre ! Bravo à tous, je trouve ça génial qu'on ait plein de participations o/

Edit : Et j'adore essayer de deviner les auteurs o/ J'ai eu 6/8 aha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Self-Inflicted Masochist
Aarne Kinnunen
Aarne Kinnunen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Te coincer pour mieux te violer.
• AEA : Un hippocampe maltraité.
• Petit(e) ami(e) : Nikoleta. Même si y'a des risques de chutes dans les escaliers qui se profilent.

RP en cours : I'll escape myself

Messages : 77
Inscrit le : 07/07/2012

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:40

1er : #8
2ème : #7
3ème : #5

Si le niveau général ne décourage pas les futurs participants, ce sera un miracle. Pom pom pom. o/
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:42

1er : #8. Trapèze étoilé. Enough said.
2ème : #7. Juste parce que j'aime lire les épopées des gens malchanceux. I feel you, boy.
3ème : #5. Il me plaît, that is all.

Et j'emmerde Nii d'avoir posté une minute avant moi et de me faire passer pour une copiteuse. D: LIKE WHY ?

Ça veut juste dire qu'on a bon goût, c'est tout. On peut partager, non ? D8

Awright. Let's share notre bon goût, darlin'. ♥


Dernière édition par William Mary Hufflestring le Mer 26 Sep 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:45

1er : #8 ! Il semble que tout le monde soit d'accord sur ce point haha. L'auteur ne va plus savoir où se mettre je sens 8D.
2ème : #1 !
3ème : #6 ! Choix assez difficile pour le coup. Mais bon, il faut savoir en faire. (en fait j'ai joué aux dés /brique/)

J'ai vraiment été surprise par le nombre de participation ! Wow ! Tout est très bien, mais bon il faut bien faire un top 3 ! Personnellement j'ai choisi par coup de cœur aussi, style le texte qui me parlait le plus. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 1:01

1er : #8. "De la musique avant toute chose" et "le grand jour tremblant de midi", Verlaine aurait été subjugué, du moins, sa Mathilde l'est.
2ème : #1. Pas un mot de plus, il serait en trop.
3ème : #5. C'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:33

1er : #8 "Il ne souriait que d'un côté. Il souriait blanc et rouge et noir ; il souriait trapèze étoilé - une fois de plus, ce soir." <3
2ème : #1 La chute est quelque peu décevante mais le style est tellement beau.
3ème : #7 J'ai grave hésité entre le 7 et le 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:23

1er : #1
2ème : #6
3ème : #2

Je ne saurais vous expliquer pourquoi.
Peut-être que j'aime bien leur style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:18

1er : #8 c'est juste trop bien :3
2ème : #3 ~ Waaah ! J'ai rien d'autre à ajouter o3o
3ème : #5 ~ J'adore, ça ma fait penser à une convo avec une de mes amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:14

Félicitations à tous nos courageux participants ! Voici donc enfin la gagnante, sans vraiment de suspens...

Skoll
avec 24 points

Une victoire écrasante, puisqu'elle récolte plus du double de points récoltés par la seconde du podium, Aphie (11 points) ! J'installerai sans plus tarder son magnifique drabble sur la page d'accueil o/ (Oui je le trouve trop cool aussi, je l'ai même lu à mon copain qui l'a aussi trouvé cool ! Même si je ne suis pas certaine qu'il ait vraiment écouté ma lecture en fait)

Pour ceux qui regretteraient amèrement de n'avoir pas eu le temps de participer, ou celles qui ne peuvent supporter leur défaite, venez sans plus attendre découvrir le thème du mois prochain !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:25

Je vous aime les poneys ♥

Allen Winters a écrit:
L'auteur ne va plus savoir où se mettre je sens 8D.
C'est vraiment terrible. Je suis confuse °° Vous êtes fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !   Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Drabble #2 "Sourire" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Musée de P.I :: Concours/Animation-
Sauter vers: