AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:26


Drabble #6 “Idiot” - Votes !


Voici enfin le moment tant attendu des votes ! Merci à tous les courageux qui m'ont soumis leur textes ♥
Je vous laisse désormais le plaisir de découvrir les participations ! Comme d'habitude, les auteurs (bien que parfois reconnaissables à leur style) ne sont pas révélés directement sur la page afin de n'influencer personne. Cependant, une fois que vous aurez posté pour indiquer votre choix, ils vous seront visibles ! ;D (Oui je copie colle honteusement)

#1
-"Idiot...."

Alors qu'elle était revenue près de sa chambre, elle tenta de retenir ses larmes. Pourquoi est ce qu'il avait souhaité cela auprès de cette famille, cette bande de monstres qui les avaient enfermés ici?

Il n'était qu'un idiot. La vie ici n'était pas si difficile. Pourquoi offrir sa vie en échange de si peu? Pourquoi adopter maintenant cette forme, qui rendait leur amour impossible?

Elle laissa finalement ses larmes couler, roulant sur ses joues telles des perles oniriques provenant du même imaginaire que ce qu'il était devenu.

Alors qu'elle retirait la couverture sur elle, son ami d'enfance devenu imaginaire flottait non loin. Leur amour ne pouvait plus être, à présent. Sa nouvelle forme, née de l'imaginaire de son amie, témoignait de l'affection qu'elle lui portait. Malgré sa bêtise, malgré ce déroulement, il était heureux.

Maintenant, malgré l'enfermement, chacun aurait au moins un ami à ses cotés. Un vieil ami que beaucoup auraient sans doute déjà oublié. Même si cela lui avait coûté son apparence, il était heureux. Même si elle le traitait d'idiot, il était heureux.

Car maintenant au moins, personne n'était seul.
(200 mots)
Citation :
~ Aeon ~

#2 - Alice au pays
Robe bleue et cheveux blonds ; rire, insouciance et liberté. Ainsi étudie la belle enfant, livre dans les mains, tête dans les nuages. Tic, tac, un bruit de montre, la petite fille relève la tête. Surgit du néant, un lapin blanc : hallucinante curiosité, curieuse étrangeté, étrange hallucination. Fascinée la belle se lève, hypnotisée elle suit le rêve. Le long des routes, à travers champs, toujours plus loin elle s'aventure. À l'arrivée pas de terrier ; une belle bâtisse, une grande porte. La jolie blonde s'approche et, curieuse, entre. Un grincement, un claquement, la porte se ferme. Petite idiote, prisonnière.
(100 mots)
Citation :
~ Xen' ~

#3
C'était idiot, réellement idiot. C'était la faute de l'enfermement. La nervosité. La fatigue. Le stress permanent. Dans ce lieu magique, qui le rendait cinglé. C'était un acte innocent, ce qu'il avait fait, il pensait vraiment bien faire, de tout son cœur. Il l'avait embrassé. D'un état d'esprit tellement simplet. Mais on l'avait trouvé stupide. Certains furent même écœurés. Finalement, il l'était, cet abruti qui ne pensait qu'à la satisfaction qu'apportait celui qu'il venait de bécoter. Avec la plus grande tendresse du monde. L'andouille traité de cloche, c'était tout débilement normal, mais il n'y attachait aucune importance. Parce qu'il l'aimait. Lui et la satisfaction de le voir enfin. Alors qu'il n'arrivait pas à le trouver depuis sa venue ici. Content d'avoir trouvé un terrain d'entente, il l'aima. Il demeurait un demeuré de première dans les souvenirs de ces gens si ignorants. Puis affectueusement, ils disaient crétin, tu es trop bête. Mais on t'aime bien petit couillon, juste parce que tu es sot. L'imbécile en était juste heureux. Il l'aimait, son produit. Son caca.
(200 mots)
Citation :
~ Mush ~

#4 - Premier et dernier amour...
C'était une jeune fille charmante. Elle avait des yeux azurs, les cheveux couleur de la nuit, un nez finement sculpté. Elle était d'une taille moyenne, assez mince.
La demoiselle était arrivé au pensionnat un jour d'hiver, elle s'était perdu au milieu du cimetière. Les fantômes des personnes enterrées ici étaient venus s'occuper d'elle. Avec le temps, la jeune fille s'était attachée à eux, elle s'était mise à les aimer. Tout le monde la prenait pour une folle, ils croyaient qu'elle les imaginait. Depuis, c'était elle qui s'occupait et enterrait les morts.
Un jour, un beau jeune homme au cheveux d'or et aux yeux couleur émeraude vit la jeune fille trainer vers le cimetière. C'est ce moment là que choisi Cupidon pour lancer une de ses flèches, une malheureusement, pas deux. La flèche toucha le garçon en plein cœur, il fut tout de suite sous le charme de celle-ci. Son cœur battait la chamade. Il alla la voir et essaya de lui parler. La jeune fille l'ignora, elle lui dit de partir, mais celui-ci ne voulait pas, il voulait absolument lui parler.
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait en direction de sa chambre. Une course poursuite s'engagea, la jeune fille était très rapide, mais le jeune homme lui était très agile, elle n'arrivait pas à le distance, il n'arrivait pas à la rattraper. Elle arriva dans sa chambre et se dépêcha de fermer sa porte à clé.
Le garçon appris le lendemain que la fille aimait les morts. Il compris donc qu'il lui restait plus qu'une chose à faire. Il se suicida.
Le lendemain, personne ne comprenait, deux mots passèrent de bouches en bouches : Suicide idiot.
(300 mots)
Citation :
~ Alexis (Arthur Jones) ~

#5 - VDM
Porte fermée, pas de clés.
En retard au boulot.
Métro bondé, train arrêté : incident voyageur.
Saloperies d’irresponsables !...
Engueulade du patron, gnagnagna…
Chat-ordinateur-café. A la vie à la mort.
Pourquoi ?!
Danger public ( !)
Bug informatique, coupure de courant Edf.
Life is not beautiful.
Pause-repas, quand même.
Boulangerie fermée.
Pas de jeûne, pas de jeûne. Supérette.
Hors de prix la salade.
Et bataillon de petites bêtes noires ;
Balade gratuite dans l’estomac…
Retourner au bureau, maintenant.
Ah non : dégâts des eaux.
Pas de toilettes, pas de travail, pas d’abri.
Life is not beautiful at all.
Donc?
Ciné ou bar. Tuer le temps.
Temps long à mourir.
Ennui.
Ennui phénoménal.
Ennui encéphalique.
A présent ?
Rentrer ?
Et comment ?
Forcer la serrure ? Pas la formation pour.
Ou bien briser la fenêtre.
Méthode cambrioleur.
Vite.
Déclin du soleil, soir à l’horizon.
Soir pour noir.
Décider, pas décider… ?
Vite. Vite !
Décidé.
Pierre.
Un, deux, fracas de tous les diables.
Quelle honte.
Pauvres voisins.
La force des bras, deuxième étage.
Oh, Seigneur, les bras !...
Life is definitely not beautiful.
Se laisser glisser. Enfin.
Tiens.
Hall, néons. Localisation inconnue.
Pas l’immeuble, en tout cas.
Et merde. Tout ça à cause des clés.
Trop con.
(200 mots)
Citation :
~ White ~

#6
C'était un jour de pluie, une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. C'était un jour de pluie, une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. C'était un jour de pluie, une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. C'était un jour de pluie, une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. Une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. Une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. Une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. Une personne cherchant un abri s'approchait en courant et, voyant la bâtisse, ouvrit la porte. Une personne s'approchait en courant et ouvrit la porte. Une personne s'approchait en courant et ouvrit la porte. Une personne s'approchait en courant et ouvrit la porte. Et ouvrit la porte. Et ouvrit la porte. Et ouvrit la porte. Ouvrit la porte. La porte. Idiots.
(200 mots)
Citation :
~ DarkD ~




Je vous laisse maintenant faire votre choix : veuillez poster à la suite de ce message en respectant le formulaire suivant s'il vous plait ! Bon vote \o/

Code:
[b]1er :[/b] #num + commentaire facultatif
[b]2ème :[/b] #num + commentaire facultatif
[b]3ème :[/b] #num + commentaire facultatif

Les résultats seront annoncés le 1 décembre, en même temps que le lancement du prochain concours !
Voui vous avez 2 jours de moins parce que j'étais pas là, désolée. MAIS VOTEZ ! è_é


Dernière édition par Helen Machiaviel le Lun 3 Déc 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:42

... J'aurais dû me forcer. POURQUOI D8 Oui, les grandes révélations se font often trop tard nan

1er : #5 ... Validée.
2ème : #6 Good job, guy Like
3ème :... Je ne sais pas ._. En fait je suis pas très inspirée pour le reste ^^" En fait, sincèrement, j'aimais bien le #3 mais, euh... je crois que mon esprit puritain a été blessé à mort par la fin >_o I apologize.
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:53

1er : # 2
2ème : # 6
3ème : # 5

Je n'ai rien à dire, sinon que les drabbles ne me font pas le même effet, cette fois... C'est bizarre. Mais ils sont toujours géniaux, of course, people. Like
Give me your soul. |D

Je les trouve moins larmoyants que d'habitude perso ! Et il faut dire que cette fois-ci, il n'y en a aucun de votre trio drabbleur habituel. 8D


Le mien restera éternellement inachevé 8D /mur/
MAIS OUI. Ça doit être ça ! Rah, j'aurais du le faire, mon idée était triste comme la pierre. |D


Dernière édition par Antoine De Landerolt le Mer 28 Nov 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:56

1er : #2
2ème : #3
3ème : #5


Je sais pas quoi dire, je vote pour la première fois.O__o'

Mais je suis surpris que la qualité soit toujours aussi bonne. Ca m'a même décoincé, c'est dire à quel point c'est intéressant à lire.>o<
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:01

1er : LE #6 LE #6 LE #6 LE #6 OMG LE #6. Épouse moi.
2ème : Non, les autres sont tous à - Okay. Hm. Le #2 ! ~
3ème : #4. Je sais pas mais. Voilà. Celui-là.

Rhalala j'aurais aussi du poster le mien, il était si beau. Ou pas.

MAIS LE #6. Je. Rhaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:19

    1er : #6 : C'est... Ca tue ce style. Sérieux. Classe, classe, classe. La dernière fois que j'ai lu un truc qui ressemblait à ça, c'était sur un alcoolique dans une bagnole. C'est classe quoi.
    2ème : #3 : La fin. LA FIN. Je ne m'y attendais absolument pas. Donc j'ai pouffé par tous les orifices.
    3ème : #Nothing. Sont tous bien mais les coups de coeur vont au deux cités plus haut.


Antoine De Landerolt a écrit:

Je n'ai rien à dire, sinon que les drabbles ne me font pas le même effet, cette fois... C'est bizarre. Mais ils sont toujours géniaux, of course, people. Like
Give me your soul. |D

Je les trouve moins larmoyants que d'habitude perso ! Et il faut dire que cette fois-ci, il n'y en a aucun de votre trio drabbleur habituel. 8D

    A mon sens, on a tous moins creusé dans le pathos. Alors qu'on aurait pu, sérieusement, il y avait matière à faire du pathos! Au lieu de ça, on s'est bizarrement pour beaucoup intéressé à "l'entrée au pensionnat". Ca donne un genre de texte particulier. (Au passage, je trouve cela drôle, puisqu'on pourrait presque croire que c'est le sujet du premier concours qui a été repris!)
    C'est bien en un sens, cela signifie que nous avons progressé. Mais Never a raison: l'effet est différent des autres fois. ET GENRE Sköll et Never m'ont laissée toute seule (;O;)?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:59

OMG le #6 m'a fait un véritable lavage de cerveau... ~perturbée~ Sans parler de la fin du #3... Scatophile spotted ! Mais j'ai ris 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:28

1er : #5, le plus intéressant à mon sens - le plus original aussi.
2ème : #2, parce que c'est marrant de se dire qu'au final, Alice est elle aussi entrée dans une sorte de Pensionnat Interdit.
3ème : #rien. Le reste ne m'a pas intéressée. J'ai survolé quelques mots: caca, suicide idiot et trois phrases identiques, j'avais pas envie de lire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:35

1er : #6 J'aime bien le style, franchement je trouve ça super.
2ème : #5 Je trouve le principe du VDM intéressant, cela rend très bien et c'est original comme idée.
3ème : #2 j'ai hésité mais je crois que celui ci m'a plus plu.
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:43

Emrys Sulwyn a écrit:
1er : LE #6 LE #6 LE #6 LE #6 OMG LE #6. Épouse moi.

    ... Nii, l'infidèle avant même de prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:45

Ice Cromwell a écrit:
... Nii, l'infidèle avant même de prêter serment.

! D8

Nnnon, ne me quitte pas ! Je te promets de ne plus recommencer. Jamais. C'était juste l'euphorie du moment, je n'ai pas mesuré le poids de mes paroles. Je ne te tromperais que pour Sköll et Clumsy, c'est juré.
En fait c'est toujours moi qui pourri ton topic de votes, Mif. Tu peux me caillasser. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:58

1er : #6. Haha, this is awesome.
2ème : #5. Sympathique.
3ème : TOURLOUBOULOUDOU.



Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:57

Emrys Sulwyn a écrit:
Ice Cromwell a écrit:
... Nii, l'infidèle avant même de prêter serment.

! D8

Nnnon, ne me quitte pas ! Je te promets de ne plus recommencer. Jamais. C'était juste l'euphorie du moment, je n'ai pas mesuré le poids de mes paroles. Je ne te tromperais que pour Sköll et Clumsy, c'est juré.
En fait c'est toujours moi qui pourri ton topic de votes, Mif. Tu peux me caillasser. 8DD

    Soit. Mais c'est la dernière fois. Je suis une épouse jalouse et tu as une tonne de prétendant(e)s. Pour Sköll, je peux rien dire, je te trompe aussi avec elle (a)


William Mary Hufflestring a écrit:
3ème : TOURLOUBOULOUDOU.

    ... Ah ouais, il est bien aussi, çui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:03

1er : le 2... parce que j'aime bien la façon dont Alice au Pays des merveilles est associé au Pays ...Des merveilles *sort* 8D
2ème : le 5, parce qu'il le vaut bien 8D
3ème : le 4... Il aurait bien été en 1ère position, mais j'ai décelé une faute d'orthographe... C'est tout bonnement impardonnable! x)

Par contre je ne comprends pas cet engouement pour le 6... et encore moins pour le 3... Bon, j'admets, peut-être que je ne comprends rien à l'art, et que ceci est de l'art au même titre que ça:
Spoiler:
Mais bon, si je me trompes, je m'en excuse ^^'
En tout cas j'espère que le texte 3 n'est pas inspiré d'une histoire vraie/expérience personnelle/film/livre quelconque x)
Sinon, z'avais vu, c'est la première fois que je vote aux drabbles! /osef/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:59

La gagnante de ce drabble est.... *tintintin*

DarkD
avec 16 points

Wow ! Preuve que le culot fait parfois ses preuves. Elle est suivie de très peu par Xen' et White ex aequo !

En revanche, il y a eu un peu trop de votes qui s'abstenaient de remplir le podium demandé ;o; Un, ça ne me dérangeait pas mais là ça fait vraiment beaucoup. Je vous demanderai donc pour les prochaines fois de bien accorder vos points selon le nombre de places indiquées (généralement en fonction du nombre de participants), autrement je ne prendrai pas en compte vos votes !

Pour ceux qui regretteraient amèrement de n'avoir pas eu le temps de participer, ou celles qui ne peuvent supporter leur défaite, venez sans plus attendre découvrir le thème du drabble suivant !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:12

    Mistral, je crois bien que tu as oublié l'URL Rolling Eyes


En même temps, quand le nouveau topic de drabble n'est pas encore posté, je n'ai pas vraiment d'autre solution. 8D D'habitude, j'ai déjà édité le temps que quelqu'un passe sur le topic ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !   Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Drabble #6 "Idiot" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Musée de P.I :: Concours/Animation-
Sauter vers: