AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 KISAHIRA Risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Risa Kisahira
Risa Kisahira

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Taraneecook
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Quand je touche quelqu'un je prends son pouvoir jusqu'à ce que j'en touche une autre :P
• AEA : On va dire un éléphant qui n'apparaît malheureusement jamais x)
• Petit(e) ami(e) : JE SUIS UN HOMME !!!!!

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2014

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:07



* Kisahira Risa


*nom – KISAHIRA
*prénom – Risa
*age – 16 ans
*né(e) le – 22 juillet
?

Pouvoir
Usurpation de pouvoir, lorsque qu'elle entre en contact physique vis-à-vis d'une personne, elle prend son pouvoir jusqu'au moment d'en toucher une autre.

Alter Ego Astral
Un éléphant. Oui, vous ne rêvez pas, un grand et géant animal au corps monstrueusement gigantesque et saponacé.

Passions
Glander, Embêter les gens ou les harceler, Se Battre, Tabasser les plus faibles... Mais aussi les plus forts. Regarder les nuages ou chercher des mots dans le dictionnaire.

N'aime pas / Phobies
Déteste les limaces, a horreur des limaces ! Peur des tempêtes, du noir. Souffre de claustrophobie.



« J'aspire à une vie tranquille, mais la tranquillité c'est pas pour moi. »

Histoire
Vous vous trouvez face à une jeune femme poussive et aux cheveux d'une blancheur d'albâtre, sans doute dûe au stress. Toutefois, il lui reste une tignasse impressionnante. Malheureusement, vous ne vous attardez pas sur ce détail, vous êtes venu pour quelque chose de précis. Pour en savoir plus sur Risa Kisahira. Cette fille si étrange.

Huum...

La femme jette subrepticement un regard oblique à sa montre.

Oui, je suis bel et bien libre. Tu veux parler de Risa ? Je suis d'accord. Mais si tu veux savoir son histoire, il te faudra du temps. Je ne connais pas tout les détails et je n'ai pas fait lumière sur celle-ci.

La femme jeune âgée à des cernes burinées, encrées si profondément dans son visage que l'on peut croire qu'elles ont toujours été là. Elle parle avec une lenteur impressionnante. Elle nous fait penser à une vieille dame.

Je sais qu'elle est née d'un 22 juillet, en plein coeur de l'été. Ses parents ? Elle les connaissait... Vaguement. Elle en garde un souvenir assez flou. Son enfance...

Son visage s'obscurcit, sans doute à l'idée de dévoiler des choses que Risa elle-même ne dit à personne. Vous attendez avec impatience la suite, mais vous ne la pressez pas.

... fut remplie d'événements contraignants. Pour commencer, sa mère est morte, mais pour continuer, il ne faut pas en faire un drame selon elle. Car sa mère ? Le vague souvenir qu'elle en a ? Elle la haïssait. Elle la détestait tellement qu'elle aurait pu la tuer. Mais ce n'est pas elle qui mit fin à la vie de sa génitrice, ce fut un accident de voiture. Autrefois, avant tout cela... Risa vivait au Brésil. Les arbres. La faune, la flore verdoyante. Les couleurs, les odeurs. Tout cela me rappelle le bon vieux temps.

Vous avez peur de l'interrompre en posant la question 'Qui êtes vous pour Risa ?' Mais vous n'avez pas le temps de le demander que la femme reprends.

Mais vous avez sans doute remarquer que son nom n'a rien de brésilien. C'est sans doute sa mère qui a eu l'idée d'un prénom japonais pour une gamine des favelas -sans doute pour rappeler les origines du grand-père maternel (qui étaient Japonaises) dont elle prit le nom de famille-. Mais ça passait plutôt bien, les gens ne posaient pas trop de question à ce sujet. Ah, en parlant de sujet, je m'en éloigne. Vous vouliez savoir l'histoire de Risa non ?
C'est une gamine pauvre, esseulée. Il y a eu une époque ou elle était d'une richesse extrême. C'était la fortune de son père.

Mais, sa mère, femme avide de pouvoir et surtout d'argent, le dépouilla très rapidement. Il ne s'en suivit qu'un seul instant, avant que tout cela ne finisse en sang. Très vite la jeune fille de par son attitude, tomba dans la turpitude. Ruinés ils étaient, et très vite ils furent condamnés. Dans un quartier honteux, n'habitant que des enfants malheureux, il habitèrent, vivant dans la misère. La jeune fille tourna mal, désobéissant, volant, jusqu'à ses dix ans. Une femme entra dans la vie de son paternel, mais elle se jura que sa présence ne serait pas éternelle. A cause de cela elle devint une criminelle, découvrant cette femme infidèle. Risa, sans perdre de temps, mit fin à sa vie, qui termina dans un horrible cri. Souillée par cet acte répugnant, elle fuit alors son logement. Son père ne tenta pas, de dissimuler le crime de Risa.

Vous vous demandez pourquoi elle fait des rimes, et pourquoi elle fait des gestes aussi étranges lorsqu'elle raconte son récit. Mais vous ne décrochez pas un seul instant, attendant la suite.

La police la rechercha, sa notoriété augmenta. Ils ne la trouvèrent pas, à plusieurs reprises elle leur échappa. Ne vivant jamais sous le même toit, chaque jours devenaient une lutte en sois. Marquée par les séquelles de son crime, qu'elle trouvait totalement légitime, son état mental changea, et la fureur la gouverna.
Voilà toute son histoire, si elle paraît bizarre, alors veuillez me croire. Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de vous faire taire.
Ce pensionnat est sans doute une rédemption pour elle, avant qu'on ne puisse l'enterrer à la pelle.

Caractère

Après vous avoir fait cet étrange poème, la femme rit aux éclats. Il faut bien cinq minutes avant qu'elle ne puisse continuer. "Quoi ? Vous êtes encore là ?" demande t-elle. Et vous, dans votre élan de curiosité, vous lui répondez que vous voulez en savoir plus sur Risa. "Ben dis donc, vous êtes un fervent admirateur ? Je me demande bien ce qui vous pousse à poser tant de question sur cette fille si peu digne d'intérêt. Bon, je vais quand même vous décrire sa manière d'être.

Tout d'abord, Risa est une fille belliqueuse. Peu sympathique aux premiers abords, et bien qu'on puisse la croire naïve elle est très prudente et méfiante. Tout cela n'est que manipulation pour vous faire tomber dans son piège. Elle vous posera des questions, et si vous n'y répondez pas comme elle y souhaite, alors, son opinion à votre égard sera toute faite. Elle vous détestera.

La femme soupire. Parler autant semble l'épuiser. Très rapidement, elle reprends son récit avec une vigueur impressionnante.

Risa est tellement étrange... Parfois, même moi, la personne la plus proche d'elle, je ne la comprends pas. Elle agit sous l'impulsivité, elle s'énerve, elle rougit, bien que très peu féminine. Elle déteste avoir tort, et surtout, elle déteste perdre. Ça n'est pas non plus une madame-je-sais-tout.
Elle n'est pas le genre de fille aux manières graves et sérieuses, c'est plutôt une fille frivole. Ne se souciant pas du détail, elle ne fait attention qu'à ce qui l'entoure. Elle est aussi... vraiment, mais alors très cinglée. Insouciante du regard des autres. Elle est terriblement bizarre, agitée... Elle ne réagit qu'à l'instinct... Sa personnalité est d'une complexité des plus surprenantes. Je suis sûre qu'elle ferait l'étude de cas parfaite pour des recherches sur les personnes atteinte de la folie.
A cause de son enfance immorale, elle n'est dotée d'aucune morale, ne sachant pas ce qui est bien ou mal.

Vous soupirez en vous disant que cette folle recommence avec ses rimes. Avec des petits yeux pétillants, elle continue bien que la fatigue se soit installée dans son organisme.

Elle déteste toute forme d'autorité, ou les gens qui se croient tout bonnement digne de juger ce qui est bien ou mal. Elle n'apprécie pas non plus les gens qui réfléchissent trop et qui n'agissent pas sous l'impulsion. Elle n'est pas stupide pour autant, très maline et gracile, ses gestes sont fins et droits, spontanés. Si elle ne portait pas de tels vêtements, on croirait qu'elle ait été élevée par des riches... Ah, oui, elle a été élevée dans la richesse et a sombré dans la turpitude. Ce qui explique tout cela.
C'est tout ce que j'ai à dire sur Risa.
Un sourire satisfait se dessine sur vos lèvres. Vous en avez assez entendu sur le caractère de celle-ci. Maintenant, il ne vous reste plus qu'une chose à savoir...

Physique

Vous l'aviez déjà aperçue, mais, c'était tellement bref que vous en avez oublié son aspect physique. Lorsque vous lui posez la question, la vieille femme paraît pleine de vivacité et commence à la décrire.
Risa... Elle est petite. Comme moi. Un mètre cinquante-huit, pas plus ! Elle espérait faire une poussée de croissance, mais arrivée dans ce pensionnat elle s'aperçut qu'elle ne grandissait plus. Son visage est fin, elle a un petit nez droit et affiche souvent un sourire. Son front est très grand et la ligne de ses cheveux commence assez loin. Des petites mèches barrent son visage. Elle a de longs cheveux dont les bouts sont bouclés, ils sont aussi noirs que l'ébène, aussi sombre que la nuit et aussi attirants que le jais. Ils dégagent un parfum odoriférant, elle a beau avoir vécu dans la pauvreté elle a toujours pris soin d'elle. Ses yeux sont d'un chocolat rayonnant, avec des petits éclats orangés. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est son regard, ses yeux pleins de malices et qui pourtant... Vous inspire la crainte. Il y a une confiance en elle aussi vaste que le ciel, et ça, on le comprends dès qu'on croise ses iris. C'est une personne rayonnante de par son éternel sourire. Avec un peu de recul, on croirait que c'est un ange. Si on ne connaissait pas son caractère... Heureusement qu'on le connaît, sinon, on tomberait dans le piège des apparences. Elle est toute maigre, je ne connais pas son poids exact mais elle est vraiment toute mince. Cela lui permet de se faufiler. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, elle s'habille selon ce qu'elle trouve.

C'est tout. Elle finit de parler et vous fixe. "Alors, maintenant que vous avez posé tant de questions, ai-je le droit d'en poser une ?" Vous la toisez avec des yeux emplis de curiosité. "Pourquoi vous vous intéressez tant à Risa ?" Aucune réponse ne vous vient à l'esprit, vous restez un long moment silencieux devant celle-ci. Alors, son expression sereine se transforme en une expression de colère. Aussi rapide que l'éclair, elle vous saisit le cou et vous bloque contre votre chaise. Peu à peu, son visage devient celui de... Risa ! C'était donc elle, qui, depuis le début, vous racontais tout cela ! "Tu as intérêt à me répondre." dit-elle de sa voix. Son expression est effrayante, on dirait une psychopathe. Vous vous rappelez soudain qu'elle a déjà commis un meurtre alors qu'elle était enfant. "J'étais simplement curieux !" Vous criez, en tentant de repousser son étreinte. Le visage de la jeune fille s'adoucit. "Essaie de garder ces infos pour toi, sinon, je te tue." Et défais la pression qui retenait votre gorge et va face à la fenêtre, l'ouvre et saute. Vous savez bien qu'elle n'est pas morte, mais vous craignez de votre sors si vous ne gardez pas votre bouche fermée.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? [C'est booon ~]
Où avez vous trouvé ce forum ? En cherchant sur forumactif ^^
Souhaitez-vous être Parrainé ? Nope, merci B)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nope !
♦ ...Dans ce forum ? Oui !


Dernière édition par Risa Kisahira le Lun 24 Nov 2014 - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:44

Heeey, bienvenue à toi ! Rainbow ♥

Avant de m'occuper de ta fiche : est-elle vraiment terminée ? Vu qu'elle était encore en construction hier et qu'il n'y a pas de mention "terminée" depuis, je ne suis pas sûre '^'
En tout cas, en attendant, le code est bon et je le valide !

Au passage, concrètement ce n'est du tout grave au niveau du forum (étant donné que nous n'avons pas de politique de bottin d'avatar), mais je tiens à prévenir qu'un autre membre du forum utilise le même personnage sur l'avatar que toi. Nous, ça ne nous gêne pas, et je doute que ça gêne aussi la membre en question. Mais voilà, tu es prévenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Risa Kisahira
Risa Kisahira

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Taraneecook
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Quand je touche quelqu'un je prends son pouvoir jusqu'à ce que j'en touche une autre :P
• AEA : On va dire un éléphant qui n'apparaît malheureusement jamais x)
• Petit(e) ami(e) : JE SUIS UN HOMME !!!!!

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2014

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:55

Alors tout d'abord merci,

Ensuite, oui elle est finie !

Et je vais changer d'avatar, bien que ça ne le/ ou la dérange pas, je ne me permettrai pas de le prendre. Je prendrai un personnage très ressemblant :)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:55

Bon, alors je vais m'en occuper !

Pour commencer, eh bien dans l'ensemble j'ai bien aimé ta façon d'écrire ainsi que la forme de tes descriptions. Le fait que le lecteur se mette à la place de la personne qui écoute, comme si c'était vraiment lui qui parlait avec la vieille ... Ça donne un style intéressant. Il n'y a pas trop de fautes (quelques petites d'inattention, je pense), ça se lit bien ... Bref, vraiment rien à en dire ! Malheureusement, c'est plus au niveau du fond qu'il y a pas mal d'incohérence ... =/ Je vais donc te les lister :

• Le nom de famille : Je veux bien que la mère de Risa ait décidé de lui donner un prénom japonais ... Mais à moins que son père ne soit japonais, elle ne peut pas s'appeler Kisahira. Pourquoi ne pas simplement lui donner un nom brésilien ? Sachant en plus que le Brésil a un système de nom de famille particulier, donc si tu restes dans cette nationalité je te conseille de te renseigner.

• La vieille : Je vais avouer que la fin m'a vraiment très surprise, on peut dire que tu as réussi ton coup ... Mais j'étais plus en mode : "WTF ?" Qu'autre chose. Jeee ne comprends pas trop à quoi cela sert à Risa de raconter sa vie pour ensuite menacer le pauvre type trop curieux de le tuer s'il raconte tout ça. Enfin, après on peut dire qu'elle a voulu se faire un trip bizarre, donc au pire on s'en fiche ? Cependant, à ce que j'ai compris, le moment où la vieille raconte l'histoire, ils sont déjà au pensionnat ... Or, c'est un peu bizarre qu'il y ait une vieille au pensionnat, justement. Étant donné que les personnages ne grandissent plus ! Dooonc ça reste louche.

• La "folie" : J'ai un peu de mal à concevoir qu'une petite fille comme elle soit capable de vouloir tuer comme ça ... C'est pas facile de tuer, je pense. Enfin, de ce que j'ai ressenti de l'histoire, il semble qu'elle serait prête à plonger ses mains dans les boyaux de n'importe qui et se maquiller avec le sang de ses victimes en riant très fort. Tu vois l'idée ? Je pense qu'il faudrait que tu nuances un peu tout ça. De toute façon, sur le forum, ton personnage ne pourra pas tuer n'importe qui comme elle l'entend 8D

• L'AEA : Pas sûr que tu pourras souvent l'utiliser s'il est si énorme que ça ... 8D Comment il va passer dans les couloirs !? A moins qu'il ne reste dehors ... Ou que tu ne l'utilises jamais. A toi de voir.

• Le pouvoir : Au niveau du RP, pour éviter les abus au niveau de l'utilisation de ton pouvoir, je te prierai de ne pas prendre des pouvoirs de "PNJ". En d'autres termes, si elle a touché une personne hors champs (sans que cela soit un protagoniste rencontré en RP), j'aimerais que le pouvoir qu'elle recevra soit un pouvoir présent dans la liste des pouvoirs pris.

Voilààà, c'est tout, je pense ! Et déjà pas mal. Donc je te laisse corriger ça et changer d'avatar !

Bonne continuation. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Risa Kisahira
Risa Kisahira

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Taraneecook
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Quand je touche quelqu'un je prends son pouvoir jusqu'à ce que j'en touche une autre :P
• AEA : On va dire un éléphant qui n'apparaît malheureusement jamais x)
• Petit(e) ami(e) : JE SUIS UN HOMME !!!!!

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2014

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:38

Merci beaucoup, non pas seulement pour avoir pris le temps de lire ma fiche jusqu'au bout et de m'aider à trouver les détails qui clochent, mais aussi parce que ça me touche que mon style t'ait plu j'ai passé pas mal de temps sur la fiche tout de même. ange
Oui je me suis relue et j'ai vu des fautes -que je corrigerai plus tard-, et je vais éclaircir les incohérences puisqu'il y a certaines choses auxquelles je n'avais pas pensé. ^^

>Nom de famille: Hé bien, nous vivons dans une société patriarcale -et le Brésil aussi en est une- alors j'ai imaginé que le grand-père de Risa était un japonais qui s'est marié avec une brésilienne -et fonde la société qui les rends riche- puis ils ont un fils qui se marie avec une brésilienne et enfin le père de Risa garde le nom japonais du grand père de celle-ci et le donne à sa fille, on peut penser que c'est pour cette raison que la mère de Risa lui a donné un prénom japonais afin lui rappeler ses origines d'une certaine manière. coquin ^^

>La vieille: N'oublions pas que Risa est incompréhensible, elle est terriblement bizarre, et on va s'imaginer que la personne qui lit s'intéressait déjà à Risa auparavant. Entendant cela, la jeune fille, directement, veut savoir qui s'intéresse à cela et pourquoi. Elle le manipule pour le mettre sur une fausse piste et lui faire croire que quelqu'un a les informations dont il a besoin, elle organise un rendez-vous et juste avant cela touche un PNJ qui a le pouvoir de changer d'apparence. Mais surtout n'oublions pas que Risa est incompréhensible cela t'aidera peut-être à mieux comprendre... (Quoique c'est assez compliqué de comprendre l'incompris. Rolling Eyes)

>La "folie": lunettes Risa est telle un félin, sachant se déplacer gracieusement et discrètement, elle s'est faufilée derrière celle-ci et l'a poignardée à plusieurs reprises de toutes ses forces. C'est juste après qu'elle ait fait cela qu'elle se rends compte à quel point ce qu'elle vient de faire est grave: elle agit sous l'impulsion et sans réflexion. Rires Mais non... Je te rassure, c'est pas le genre de fille hyper psychopathe qui rigole dans un bain de sang et mordant dans des boyaux ! (Quoique... pourquoi pas... Twisted Evil ) Et je suis bien consciente qu'elle ne tuera plus personne, sauf sans consentement mutuel avec l'autre joueur ! Je te rassure ! Elle se contrôlera et dans son évolution deviendra -je l'espère- plutôt une personne arrivant à se maîtriser parfaitement. -j'espère que cette explication te convient-

>L'AEA: naan Je compte absolument pas l'utiliser simplement parce que je ne trouve pas trop d'intérêt à cela Razz (Et si JAMAIS je l'utilise, je le ferai en extérieur du pensionnat je te rassure.)

>Le pouvoir: Je suis tout à fait d'accord avec toi, en fait, avant de choisir ce pouvoir j'ai regardé un peu la liste des pouvoirs qu'il y avait et cela m'a fait rire ! trèèèèès content Certains sont drôlement amusants, alors, je ne compte pas du tout utiliser ceux des PNJ étant donné que je ne les fait pas souvent intervenir et surtout que je n'en vois pas l'intérêt. :D

>J'avoue que j'ai édité pour mettre plein de smileys... Mais ils sont tellement marrants !!! XD< haha lool Rires

Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:35

• Le nom de famille : J'ai fait mes recherches au cas où, je ne suis pas du tout experte des brésiliens, mais le système des noms est plus compliqué. Si je me trompe qu'on vienne me frapper sur les doigts mais les brésiliens ont le même système de nom que les portugais : c'est-à-dire qu'ils doivent porter obligatoirement deux noms : celui du père de la mère en premier, puis celui du père du père (contrairement aux pays comme l'Espagne ou le Mexique ou c'est le nom du père du père avant, puis le nom du père de la mère). Ça peut paraître n'être qu'un détail, mais il me semble qu'il serait plus intéressant de te plier à cette règle, pour la cohérence.
Après, tu n'es pas obligée de changer ton pseudonyme "Risa Kisahira" étant donné que, vu les relations qu'elle a avec sa mère, elle ne doit pas vraiment être contente de porter son nom de famille. Mais ça resterait plutôt sympa qu'il apparaisse dans ta fiche de présentation.

• La vieille : Oui, j'avais pensé au fait qu'elle ait piqué un pouvoir de changement d'apparence ! Cependant, comme je te l'ai dit, y'a pas du tout de vieux au pensionnat, donc ça devrait lui paraître louche de faire face à une femme super âgée. Je pense donc qu'il vaut mieux que tu changes ça pour un tout autre type d'apparence. Il n'y aurait pas beaucoup de changements à faire dans ta fiche étant donné que même une personne de 20 ans peut avoir l'air sénile et parler lentement ! 8D

• La folie : Tant que tu en es consciente, ça me va ! De toute façon, y'a toujours quelqu'un pour veiller au grain Cool

• L'AEA : C'est ton choix, tu fais comme tu veux n_n

• Le pouvoir : Parfait ~

Que des modifications vraiment mineures, rien de dramatique.
Tu n'as plus qu'à faire ces changements, te corriger, changer d'avatar et ça devrait être bon ! Vàlà vàlà ~
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Risa Kisahira
Risa Kisahira

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Taraneecook
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Quand je touche quelqu'un je prends son pouvoir jusqu'à ce que j'en touche une autre :P
• AEA : On va dire un éléphant qui n'apparaît malheureusement jamais x)
• Petit(e) ami(e) : JE SUIS UN HOMME !!!!!

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2014

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:34

>Le nom de famille: Excuse moi alors; donc j'ai mis ça: C'est sans doute sa mère qui a eu l'idée d'un prénom japonais pour une gamine des favelas -sans doute pour rappeler les origines du grand-père maternel (qui étaient Japonaises) dont elle prit le nom de famille-. Est-ce que ça va ? J'ai encore bidouillé... la honte

>La vieille: J'ai changé dans le texte j'ai mis une femme. Razz

>Avatar: C'est bon ! J'ai choisis une dénommée natalia de (idolmaster) :) Lama de Nii
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
KISAHIRA Risa Empty0 / 1000 / 100KISAHIRA Risa Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:53

Hmmmmm ! Bon, on va dire que c'est bon. Je ne vais pas te soumettre à la torture administrative du Brésil alors qu'il semble que tu as compris le principe '^' Je pense ... Tout est donc bon, alors il n'y a plus de raisons que je te fasse attendre !

Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Je t'invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre.

La partie Hors-jeu t'est aussi ouverte ! Pour te présenter, t'incruster dans le flood, ce genre de choses ... Sinon, tu pourrais aussi :

~ Créer une fiche de lien pour Risa.
~ Demander des RP.
~ Lui faire un Journal.

Voilà ~ Bonne continuation et en espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

KISAHIRA Risa _
MessageSujet: Re: KISAHIRA Risa   KISAHIRA Risa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KISAHIRA Risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: