AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:52

EDIT : Voila enfin le topic de flood, ou tout est permis =D Raconter votre journée, exposer des gribouillis de pikachu, discuter de pikachu, raconter ou on est est dans Pokemon ou Valkyrie Profile (wé, moi chuis au chapitre 5 n___n)
Une sorte de Chatbox en un peu plus fourni 8D

Je vous prierais donc de vous abstenir de répondre si c'est pour poster juste un "Wai, c'est vrai", ou un "Oui, moi aussi"... car je considérerais cela comme des post' boulets, et les enverrais a la corbeille.

Qu'il y ait un minimum d'ordre quand même ! è_é

Ah, et je précise que ce sujet a été au départ divisé d'un autre topic sur le collège XD Aussi, ne vous etonnez pas du sujet de discussion des premiers messages !


________________
Raken a écrit:
Nous c'est pareil que Lauw'chou, on est des "intellos" ..
ToT

Mais c'est pas paske on a des bonnes notes qu'on dwa être sage comme des z'images naan mais ! ><'
Oh, j'connaissais une fille qui était première de la classe (aussi bien en français, math, SVT, physique, anglais, qu'en sport, natation, etc XD) et pourtant, elle était super "populaire", s'habillait super bien, avait un corps bien comme il faut (T.T), avait pleins de mecs a ses pieds, et était... une chipie, pour rester polie.

Mais bon, elle est assez sympa quand meme **Pis elle me demande conseil pour les manga =D** alors on lui pardonne N_N


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:02

Hmm, cette fille a de la chance =)
Et puis, être une chipie, hein ... On l'est toutes un peu XD Et moi beaucoup >=)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:47

Fay E. Flowright a écrit:
Et puis, être une chipie, hein ... On l'est toutes un peu XD Et moi beaucoup >=)
Par "chipie", j'entendais "pétasse" XD
Et quand je vois certaines filles dans mon college, avec le petit chemiser rentré dans la jupe a carreau... Nan, je crois pas qu'on soit toutes des petasses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:28

Waay...

Nous y a des sacrés pétasses au collège...

Surnommées les Barbies ! ^-^
Toujours autour des garçons, si on voit leur soutien gorge, elles répondent "Tant mieux" ect.. ^^'

Par contre, elles et les notes...

T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:31

Citation :

Oh, j'connaissais une fille qui était première de la classe (aussi bien en français, math, SVT, physique, anglais, qu'en sport, natation, etc XD) et pourtant, elle était super "populaire", s'habillait super bien, avait un corps bien comme il faut (T.T), avait pleins de mecs a ses pieds, et était... une chipie, pour rester polie.

Mais bon, elle est assez sympa quand meme **Pis elle me demande conseil pour les manga =D** alors on lui pardonne N_N

An, j'ai la même xD Sauf que mOi j'lui parle pas, a cette pétasse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:34

Moi n'aime pas les petasse XD. Je cherche la stabilité et l'amour toussa toussa,l'instint de reproduction n'arrivant qu'aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:36

J'aiime pas nOn plus les Pétasses xD
Enfaite j'cOnnais pas beaucoup d'gens qui aime les pétasses o.O
Faut diire que je ne fréquente pas cette catégorie de personne xD
Donc je risque pas d'en cOnnaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:39

Mwaa c'est plutôt les "intouchables" du collège !!
XDD

Nan quand même pas, mais plutôt les ultra pas populaires, les inconnus, ou les taches ! n_____________n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:40

Citation :
J'aiime pas nOn plus les Pétasses xD
Enfaite j'cOnnais pas beaucoup d'gens qui aime les pétasses o.O
Faut diire que je ne fréquente pas cette catégorie de personne xD
Donc je risque pas d'en cOnnaitre xD

Idem,j'ais pas envie de descendre plusieurs barreau de l'échelle social rien que pour aller leur causer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:02

N'empèèche que je suis quand même déjà aller dans la maiisOn de la Pouf' des Pouf' de mOn collège xD
Mais c'est bête, elle était pas encore pétasse a cette époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:10

La poufologie est une maladie qui s'attaque directement au cerveau. Sont atteint:
-Les fille qui ayant une confiance en sois tellement basse qu'elle voudront compenser avec une fausse images d'elle sensés plaire a un grand nombre de personne
-ceux qui suivent les mode
-Les fille qui préfèrent gravir les barreau de l'échelle social par le biais du maquillage et non de la sympathie

Ne vous moquer pas d'elle,ca peut vous arriver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:20

J'suis pétéé d'rire xD
Mais je ne me moque pas *o* ** pas du tOut même xD **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:52

Rhoo hypocrite...XD bon de toute façons nous somme des personnes sympa et sociable^^Il est donc normal qu'ont fasse semblant de les supporter même si du coup elle se croivent aimé et renforce leur coté pouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:55

Moi ? Hypocriite ? Pas du tout enfiin !
Je suis drôle, gentille, modeste, franche, charmante ... xD
Je suis tout a faiit d'accOrs avec tOii ... | Même si j'me fou d'leurs gueules dans leurs dOs xD |

Mwahaha, y'a un mec sur MSN qui m'fait des avances, j'le cOnnait même pas, c'est assez cOmiique a vOiir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:02

Tien au fait ont as pas fait dévié ce topic en débat sur les cas sociaux de l'école?XD

Citation :
e suis drôle, gentille, modeste, franche, charmante

Arrete je pourrait te draguer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:07

Nashi Dnamess a écrit:


Citation :
e suis drôle, gentille, modeste, franche, charmante

Arrete je pourrait te draguer XD

Je suis susceptiible, têtue, j'fous des rateaus au gens, j'suis sadiique ^^"
J't'ai passé l'enviie d'me draguer ? xD

Et aufaite, ouii j'ai l'impression qu'on a dérivéé du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:14

Bah d'facon ont s'en fout^^ont est dans la zone flood XD

Et puis :pouf>>cas sociaux>>drague>>école

tout est lié^^(Comme le nombre de garçon super important dans les classe...C'est un complot de l'état pour nous faire devenir gay)

Citation :
Je suis susceptiible, têtue, j'fous des rateaus au gens, j'suis sadiique ^^"
J't'ai passé l'enviie d'me draguer ? xD

T'est mon genre de fille XD bon le coté je "fous des rateau " est peu engagant mais qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:19

J'en cOnnais un paquet d'mec gay *o*
Et d'ailleurs a chaque fOis que j'trouve quelqu'un beau, il est gay', j'ai vraiment pas de chance xD
Enfiin breff ...

Ton genre de fille ? O.O J'ai biien fait d'diire ça mOii >o<
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:47

T'en fais pas Kaori, c'est que le sergent des pervers ! 8D
Il va aider Aphiyou à t'emmener dans sa camionette blanche ...
Ils vont aussi emmener ma petite soeur !
Et si disciple le veut bien, elle fera partit aussi de la Bande !
Mollusque....... on sait pas ... xD
et Mif, Ben .... elle est a fond dedans U_U *sort*
(HAHAHA, ca ma trop fait rire quand elles ont fait croire que c'était des mecs avide de chair fraiche)

Hu, bon, je dois réviser l'organe génitale de la femme et de l'homme en entier pour cet aprem ... =w= *a réviser que dalle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:40

Allen>>Toi t'est un pauvre troisième XD bizzare,de mon temps ont fessais ce chapitre en fin d'année

Houa autant de prédateurs sur ce forum?XD

ginger>>Bin oui mon genre de fille^^N'aimans pas les pouf et autres connasse superficielle, il m'arrive souvent d'être attirés par les dingue ou les méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:53

Non non, moi je suis en quatrieme ...

Moi je ne connais pas de pouf dans mon collège ... è_è
C'est obligé que les pouf's soit avide de beauté et de mode ?
Car si non, j'en connais une ... Huhuhu

Hn, quand j'aurais fait mon emploi du temps je vous montrerais N_N
*compte le faire avec photofiltre mais flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:21

Je suis crevééééééééééée..


Je sais personne m'a rien d'mandé, mais j'm'en fouuus !! ><"

J'ai fait du sport, on a fait 1 tour de terrain [250 mètres], les garçons l'ont fait pendant qu'on s'reposait, puis on a fait 2 tours, puis les garçons, et enfin on a fait 3 touuurs ! ><'

A la cantine, j'avaiis trOp mal au ventre donc j'ai bouffé que.. un pain, un yahourt et une compote...

T___________________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:45

Pas glop,moi persos j'ais sport de 8a 10 demain matin XD, je sens que je vais avoir le lait qui remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:20

Raken a écrit:
Je suis crevééééééééééée..


Je sais personne m'a rien d'mandé, mais j'm'en fouuus !! ><"

J'ai fait du sport, on a fait 1 tour de terrain [250 mètres], les garçons l'ont fait pendant qu'on s'reposait, puis on a fait 2 tours, puis les garçons, et enfin on a fait 3 touuurs ! ><'

A la cantine, j'avaiis trOp mal au ventre donc j'ai bouffé que.. un pain, un yahourt et une compote...

T___________________________________________T

Chez mwa on appelle cette horrible chose un ...
*roulement de tambour*
Mon premier commence comme cross, mon deusième finit par cross.
Mon tout est un sport que l'on fait chaque année N___N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:52

Oh ... Chez moi on appelle ça un échauffement avant l'endurance =D Et même si on est asthmatique ben on le fait quand même, parce que le prof ça le dérange pas de me voir m'étouffer puisqu'il sait que je vais pas mourir -_-'

Ooohhh une histoire d'amour au PI ? =D Que c'est miiignoooooon amoureux
C'pas pour dire mais la drague en direct, Nashi, ça nous fait bizarre, à nous, pauvres innocents un peu tordus et fan d'écriture =) Perso, j'trouve ça un peu déplacé, ça me dérangerait pas que tu fasses tes avances par MP n_n

Une fille qui adoooore porter des décolletés plongeants avec des mini-jupes qui ressemblent plus à des colliers qu'à des jupes vu leur longueur, qui parlent genre avec l'accent Perpignanais, le tout moche, et très vulgairement, qui snobe tout ce qui n'est pas de son acabit tant qu'elle a des amis, c'est ça que vous appelez "pouf" ? =) J'appelle ça peach n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: