AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:09

Peach? Bizarre Bizarre XD

Ce n'est pas une tentative de drague en direct, juste une façon prédatrice de faire la discussions . Et puis nous partiront dans un délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:40

Hmm, tant mieux, alors n_n

CETTE ANNEE S'ANNONCE NUUUUULLE >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:46

Bin moi persos c'est mitigés , d'un coté j'ais l'emploies du temp a chier et des prof que j'aime pas.De l'autre j'ais des perssone qui ont l'air plutot sympas dans la classe.

Je dirais année qui s'annonce moyenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:51

Je diraiis pOur mOi, année qui s'annOnce très diifficiile xD
La troisiième, j'ai la forte impressiOn qu'elle va pas me reussir xD

Enfiin bref ... Peach ? O.o Comme dans Mario ? xD
Princesse Peach ... c'est vrai qu'elle a l'air un peu snOb' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:03

Ca s'écrit de la même manière mais ça se prononce "Piche", le "ch" de "chien" =)

Aargh troisième, brevet, orientation, lycée, futur, métier, pression, suicide quelques envies de suicide jamais assouvies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:06

Arg j'ais pas aimée la troisieme moi^^Mais t'inquiette c'est juste un Cap et pas trés dur a franchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:09

Encore, j'aurai eu les professeurs que j'voulaiis, ça se s'rait miieux passé ><
Mais avec une prof' de français que j'ai envie d'egorger rien qu'en pensant a elle ... ça va p'tete pas marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:12

Moi, j'aime bien mon prof de math qui fait des jeux de mots genre :
" La mémé fait la moitié de l'hypopotame " ( La médiane fait la moitié de l'hypotenuse dans un triangle rectangle )
Ensuite il a essayé de dessiner un hypo', mais son truc ressemblait plus a un cochon ... ( Bien sur, tutti a dit que c'etait un hypo' ! Sauf certains saint d'esprit ... )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:43

Allen Winters a écrit:
Moi, j'aime bien mon prof de math qui fait des jeux de mots genre :
" La mémé fait la moitié de l'hypopotame " ( La médiane fait la moitié de l'hypotenuse dans un triangle rectangle )
Ensuite il a essayé de dessiner un hypo', mais son truc ressemblait plus a un cochon ... ( Bien sur, tutti a dit que c'etait un hypo' ! Sauf certains saint d'esprit ... )
hippopotame, DD.

Sinon, la, je sors d'Espagnol =D **parce que j'ai pas DST, je sors a 15h, waiiiii**
Et donc la prof baragouine un truc incomprehensible, et tout O_O Et faut savoir redire tout ça pour demain, courage Mif ! =D Surtout que j'ai rien suivi, vu que ça m'emmerdais, alors j'avais fait que dessiner des pikachu pendant tute l'heure... =_=

Bon, sur ce, je vais aller jouer a Pokemon (version perle n__n), parce que faut que j'entraine mon equipe Niveau 15 minimum =D **waip, j'ai commencé ma partie y'a deux jours u_u donc, chuis encore nulle** et pis Pachirisu il est trop mimiiii *o* Meme que je l'ai appelé Mimi-queue =D
Et pis faut que j'entraine Nesquik è_é En plus, j'avais réfléchi a ça pendant toute la journée, parce que soit je vais l'entrainer a Féli-cité, parce que les pokemons sont nuls et qu'ils en battra plus facilement, soit je vais a Floraville, ou ils sont plus fort, mais du coup, je vais gagner plus d'Exp U_U QUEL CRUEL DILEMNE !!
Question Jeux vidéo, j'ai aussi envie de jouer à Valkyrie Profile *o* Mais j'ai pas de PSP, donc... =_= Faudra attendre que je revois mes couz' T.T N'empeche, avec ce jeu, j'ai appris pleins de trucs en anglais, et meme que chuis sure que j'ai fait la meilleure redac' en Anglais =D MUAH HA HA HA... hem.

Et en passant, faut que j'avance ma lecture de Eclipse (finalement, j'ai pris le dico français-anglais... Cay plus simple n_n **J'ai appris ce que voulait dire MIGHT 8D** En plus, j'ai trop envie de faire du chantage a Lala =D).
Et pis faut que je finisse "De l'autre côté du miroir", vous savez, la suite d'"Alice au pays des merveilles" =D Meme que chuis sure que Lala elle l'a pas lu n_n Sinan, elle utiliserais pas le nom "Alice Wonderland" en voyant combien Alice est niaise XD N'empeche que c'est drole, donc ça va =D
**Mais dans ma version... Tweedledum et Tweedledee, cay quand meme plus classe que Bonnet Blanc et Blanc Bonnet... é_è Buh-huh.**

Oups, j'ai trop floodé, la, pour une admin, cay pas bien O_O
*Au cachot, Mif' ! è_é*

En y pensant, ce serait pas trop cool d'ouvrir un sujet de flood, ou on pourrait raconter sa life ? =D Vu comment ce sujet pars en derive (a un moment sur les Pouf... En plus, cay moi qu'ai lancé le sujet, quelle honte O_O), en plus, dans tous les forums, y'a ça =D
**Mif' se cherche une excuse pour avoir grandement floodé**

Nan ? Bon, ç'pas grave, je me tire avant de me faire engueuler par une de mes collèges, alors >.>

:jsuis sortit:

PS >>
LALA, VA ME REP AU GRENIER è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:00

Helen Machiaviel a écrit:
Bon, sur ce, je vais aller jouer a Pokemon (version perle n__n), parce que faut que j'entraine mon equipe Niveau 15 minimum =D **waip, j'ai commencé ma partie y'a deux jours u_u donc, chuis encore nulle** et pis Pachirisu il est trop mimiiii *o* Meme que je l'ai appelé Mimi-queue =D
Et pis faut que j'entraine Nesquik è_é En plus, j'avais réfléchi a ça pendant toute la journée, parce que soit je vais l'entrainer a Féli-cité, parce que les pokemons sont nuls et qu'ils en battra plus facilement, soit je vais a Floraville, ou ils sont plus fort, mais du coup, je vais gagner plus d'Exp U_U QUEL CRUEL DILEMNE !!

Muahah moi j'ai une équipe de bourrain(sans légendaire vue que les légendaires sont compter comme pokemon triche)
Enfin bref j'ai... un dracaufeu niveau 100 O.O
Un ectoplasma niv 65
Un simiabraz niv 89
Un rhinastoc niveau 50
un alakazam niveau 65
et un tritosor niveau 50

En parlant de sa en Wifi j'ai put jouer avec un pote de internet et vue qu'on peut parler avec le micro a ma grande surprise il avait un accent marseillais.
Alors que je pensais qu'il avait une grosse voix grave -_-"

Enfin tant mieux puisque j'adore cette accent.

Bon sur ce arrétons le hors sujet et parons du sujet actuel

Moi je suis sortie a 15H(enfin une aprem ce finissant tot) oui donc je sors du latin(que je continurais jusqu'en terminal)

Donc ce qui est sympa c'est qu'on est 5 latiniste et l'annee dernière on était 19

Oui a cause du prof merdique 14 ont arrete.
Et moi j'avais pas le droit car j'avais une trop bonne moyenne.
Et pour jeudi j'ai un devoir d'expression écrite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:18

Ca ne suffit pas de prendre des pokemons entrainés super dur è_é
Mon cousin par exemple (Kevin pour ceux qui voit =D) a passé une semaine a calculer l'equipe qu'il devait avoir, en melangeant les races de pokemon (croiser un Leveinard avec un Skitty...), pour avoir les meilleurs possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:12

Helen Machiaviel a écrit:
Allen Winters a écrit:
Moi, j'aime bien mon prof de math qui fait des jeux de mots genre :
" La mémé fait la moitié de l'hypopotame " ( La médiane fait la moitié de l'hypotenuse dans un triangle rectangle )
Ensuite il a essayé de dessiner un hypo', mais son truc ressemblait plus a un cochon ... ( Bien sur, tutti a dit que c'etait un hypo' ! Sauf certains saint d'esprit ... )
hippopotame, DD.

Hn, C'etait plus jolie quand je l'ai ecrit ... è_è *sort*
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:22

Hiiiiiiiii on parle d'école!!! OO

*s'incruste*
Mwa j'vais recevoir mon emploi du temps définitif cette semaine , pour l'instant j'ai qu'un provisoire avec deux semaines sans DST ( ouééééé ) . Huguh horrible déception ma prof principale est prof de math, comment une si mignonne et si peu autoritaire jeune demoiselle comme elle peut enseigner cette matière faite pour les ados masochistes?! Oo
Par contre j'adore mon prof de sport celle de musique et de SVT qui est aussi celui de physique ( ptête que c't'année j'vais aimer l'SVT ) , je trouve que ma prof d'anglais a un sourire trop douceureux (brrr). ToT Prof d'histoire géo' est le responsable des 5eme ( qui louche légèrement ) , et pis ma prof de français et de latin ci la même qu'en 6 eme >< , en même temps elle m'aimait bien donc je suis tranquille.8D Celui de techno est pire que le plus puissant des soporifiques associé à une conférence entre vieux des Lilas ( 93 ) sur le méchouis de saucisse aux paprikas. TT
Et enfin en ce qui concerne les poufs celle qui se trouvaient dans ma classe l'année dernière ne sont plus avec mwaaaaa huhu , par contre elle vienne me voir dans la cours TT . Par contre je trouve la façon dont la majorité de filles de la classe traite le pauvre Viktoroff qui est l'arché-type du souffre douleur , je trouve donc que ce comportement qu'elles ont est vraiment poufs.......
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:40

Y'a une fille dans ma classe qui me semble un peu pouf' quand même ...
Quoique, elle est assez sympa ... La véritable pouf c'est Elizabeth ! *C'est un mec, huhuhu, qu'est ce que je raconte ca peut pas être une pouf alors !*
Bon, okay, cay pas un travelo, mais il a un de ses comportements ... -_-'

Enfin bref, seul point noir pour les profs : Celui de Musique.
Je comprends pas pourquoi il est si acheval sur les règles qu'il a lui même instoré ! U_U
Il n'en fait qu'a sa tête pour 'notre bien scolaire'.
Aujourd'hui, l'une de mes collègues s'est plainte avec sa mère et on a ouvert un débat qui a duré deux débuts d'heure avec notre prof principal. J'arrête pas de le défendre, chais pas pourquoi xD
Enfin bref ... ( veut continuer en racontant quelques anecdotes mais doit quitter le net, ... *entends des cris étouffés de joie* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:47

Ah okay,ce matin j'arrive en cours(8heure yeah XD) et la on m'anonce que je change de classe une fois encore( j'était en seconde 8,ont m'as mis en seconde 10 et la ont me transfer en seconde 3).Du coup j'ais encore tout les cours a refaire XD.

A part ca dracafeu est bof XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:56

Mon prof d'Art plastiique ... avec lui on fout rien xD
On a juste a l'écouter ...
L'autre jour, on avait commençé par parler de la perspective, a la fin de la séance il nous parlait du réel-irréel ...
Peut-on vraiment voir le réel ? Non, même en se regardant dans un miroir ce n'est pas le réel ... des trucs du genre xD
Et on fout riien xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:25

Oooooh ! J'avais oublié de parler de mon Génial Prof de KT !! (GPKT 8D)
Donc comme tutti le sait, on ne peut considerer le KT (euh... ci le cathé(chese) pour ceux qui savent pas, hein XD) comme une véritable matiere...
Et alors, lui, il débarque, il commence a nous engueuler parce qu'on se tient pas droit (vous savez, quand il faut se lever lorsque le prof arrive dans la salle ?), et commence son discours sur le fait que le KT est une matière aussi (et meme plus) importante que les autres.... Parce qu'il nous enseigne DIEU *o* Oh, quelle fabulosité me direz-vous...
Et après, cay silence pendant tout le cours et tutti doit suivre ! **Hein ? Comment ça c'est l'attitude sensée que devrait avoir un élève de ce nom ? Osez me dire que vous n'avez jamais blablaté avec votre voisin sur le sens de la vie des poils qui depassent des oreilles de votre prof, ou que vous ne vous êtes jamais consacré a l'idolatrie des Pikachu en les représentant sur votre cahier au stylo bille.... Alors, qui peut m'assurer qu'il n'a, AU GRAND JAMAIIIIIS, fait des trucs de ce style ? N_N**

Oh, et je doit rendre un hommage a ma prof d'Arts Plastiques ! 8D
Consigne du premier cours : chacun votre tour, énoncez a la classe un paysage qui vous a marqué pendant vos vacances.
Alors, vu qu'on est à la table du fond, comme des gros mauvais élèves qui veulent discuter discretos sans que la prof les voient comme des gentils élèves qui désirent réfléchir aux sens de leur vie - et optionnellement savoir ou unetelle a acheté ce magnifique débardeur et comment untel porte son pantalon trop bas et qu'on voit son caleçon depuis le début du cours et c'est completement pitoyable - ben, on a commencé a réfléchir sur ce qu'on allait pouvoir dire lorsque ce serait à nous, car vous savez bien entendu que la mémoire et les pupils, ça fait 3672 8D

**perso, j'ai dit que j'avais vu la mer, et qu'elle était bleue 8D
réponse de la prof : OOOOOH, MAGNIFIQUE ! Bien entendu, ce bleu devait être intense, et _ Oh, ce devait être merveilleux avec les différentes teintes de bleu ! Car il y avait par endroit du bleu plus clair, et a d'autre du bleu plus foncé, n'est-ce pas ? Et la vagues, OH, comme ce devait être sublime ! Passons a vous, Blandine, qu'aviez-vous vu ? [...]**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:59

XD il s'exite comme une puce pour rien ton prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:01

Hmm, nan, je préfère raconter des âneries sur Chambre 8D Cette fille genre on parle de Jimi Hendrix dans la cour, elle nous fait, ah oui, le président d'la république avant Chirac ... u_u
Dessiner des pikachu ? Très peu pour moi, débattre de l'orientation pilaire des oreilles du prof, encore moins n_n
Pis, le flood, rien à battre, on est bien en zone flood non ? Et même DD s'y met donc on est tranquille Razz

OUIIIII !! ON A ENFIN UN CASIER !!! [un casier pour cinq, casier qui NORMALEMENT ne peut contenir qu'un sac, mais on se débrouille, quitte à dépenser quinze minutes en tentatives de rabatage de la porte 8D]

Mhh, Mif, je t'envie, il parait qu'il n'y a que des beaux garçons en privé T_T Mais il y a aussi toutes ces contraintes religieuses puisque chez moi privé=catholique :hihi:

La mer ... Je déteste la mer è_é C'est dégoutant tu reviens dans la voiture et t'as les pieds tout ensablés même si t'as pris trois douches, baaaah ToT La piscine, ça c'est cool *o* Si j'en avais pas j'me suicid'rais è_é

Lalalala ... Trop cool, ma classe est dans le collimateur de la référente des troisièmes ^__^ Merci monsieur Physique-Chimie, la pionne qui nous a pas appelé et celle qui se venge d'une classe en punissant une autre T__T Notre nom c'est même plus "Les jupons" ou "les intellos", c'est "ANTIMICHELLE" :x [la référente s'appelel Michelle ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:04

Les anti-michelle?XD

Moi je vais me retrouver dans la classe des anciens alcoolique et cas sociaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:18

J'ai un prof de Techno nul... Ouaiis! T___T

Jeudi, au lieu d'finir à 18, j'finirais à 15 heures ! è________é

Maiis bOmm'...

Hiier j'ai rêvé qu'on se rencOntraiit touus ! =DD
C'tait trop coooleuh !!

On était à Montpellier [my ville = c'tait plus simple j'connaissais les lieux XD]

Et piis on courait dans les rues 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:56

Moi je veut bien courir dans les rue^^mais faut aussi qu'ont chante sur un banc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:59

Raken a écrit:
J'ai un prof de Techno nul... Ouaiis! T___T

Jeudi, au lieu d'finir à 18, j'finirais à 15 heures ! è________é

Maiis bOmm'...

Hiier j'ai rêvé qu'on se rencOntraiit touus ! =DD
C'tait trop coooleuh !!

On était à Montpellier [my ville = c'tait plus simple j'connaissais les lieux XD]

Et piis on courait dans les rues 8D

Rak'chou :/Owe\:

Tu nous aimes tant que ça de vouloir ME rencontrer ? ç_ç

Fay E. Flowright a écrit:
parait qu'il n'y a que des beaux garçons en privé T_T

O___O Qui a dit ça pour que je l'égorge ? O___O
Si tu trouve beau un mec boutonneux et pesant 100 kilos pour 1 mètre 10, alors oui ils sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:08

Citation :
Si tu trouve beau un mec boutonneux et pesant 100 kilos pour 1 mètre 10, alors oui ils sont beaux...
Tout a fait mon type^^

Un topic special flood qui part dans tout les sens devrait etre crée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:57

*Incrustage*

Ah ? Moi ils sont pas spécialement beau =D enfin je crois (Mollusque, t'es sur d'aller au collège tout les jours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: