AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:25

Owen Hellert a écrit:
Elle l'a soulé au saké, et chuis une pauv' pitite fille illégale ç__ç
Deki est donc du genre à devenir pervers une fois saoûl !? O_O KYAAAAA, Lala-pitchoune, je t'interdis de fréquenter ce genre de personnage è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:09

Tsss... Pas bien, les pervers >< ! ...M'enfin, moi, si on prend la définition "d'enfant illégitime", j'en suis une Xp
Mais désirée... (heu)


...

La bann du concour éclair que j'ai fait est loupéééée :T.T:
Je n'ai aucun talent ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:05

Helen Machiaviel a écrit:
Owen Hellert a écrit:
Elle l'a soulé au saké, et chuis une pauv' pitite fille illégale ç__ç
Deki est donc du genre à devenir pervers une fois saoûl !? O_O KYAAAAA, Lala-pitchoune, je t'interdis de fréquenter ce genre de personnage è_é

...

Meuh nan, le saké c'est pour quand j'le demanderais une fois encore en mariage n__________n
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:31

Emily J. Strange a écrit:
Helen Machiaviel a écrit:
Owen Hellert a écrit:
Elle l'a soulé au saké, et chuis une pauv' pitite fille illégale ç__ç
Deki est donc du genre à devenir pervers une fois saoûl !? O_O KYAAAAA, Lala-pitchoune, je t'interdis de fréquenter ce genre de personnage è_é

...

Meuh nan, le saké c'est pour quand j'le demanderais une fois encore en mariage n__________n
Je le tuerais avant que vous n'ayez programmé le mariage U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:58

Mamiiiiiiie ! TT____TT Pourquoi tu veux taper mon papiii ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:40

Owen Hellert a écrit:
Mamiiiiiiie ! TT____TT Pourquoi tu veux taper mon papiii ? ='(
Papy ? o_o Attends, c'est pas moi qui suis mariée à lui, là, ou y'a un truc que j'ai pas suivi ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:54

Peut être que ...

papi = papa dans le language des Frambowase ...
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:56

Elle est encore petite, elle est bête =)

---

Moi j'suis très bien, en ménage avec Edward, nos trois enfants adorables et mon superbe palais que j'ai acheté samedi dernier Cool Mais il n'est pas assez grand, je savais bien que 1500m² c'était pas assez, on aurait dû prendre le terrain de 10000m² avec la maison à 3000m² ...

Edit : Bon, allez, pour DD. [j'ajoute que mon terrain fait 5000 m² seulement, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que pour une semaine ou deux, ensuite je donnerai cette maison à ESPOIR POUR UN ENFANT)

http://www.oi-1.net/_zfiles1/egstremy/12EE6B7E73714D79A6A8F05A212B8FDF.jpg
C'est la terrasse, j'ai presque honte d'habiter une si petite propriété Embarassed

PS: Sans rigoler, moi j'dis, faites des dons à ces assos' humanitaires, pour les pauvres petits africains, sud américains et asiatiques qui sont sans le sou <=)


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:05

OOH !
Tu m'envoie des photos ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:55

Owen Hellert a écrit:
Les mangas c'est bien n_n
Moi je veux Negima 11 ><
Mais euh il est pas sorti =='

-----------------------

Mon papi c'est Dark Vador n_n

Comment ça il est pas sortit ? Je l'ai feuilleté y'a pas si longtemps que ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:33

Fay E. Flowright a écrit:
Alice Grimm a écrit:
Je voiis que j'ai manquéé a beaucOup d'persOnne è__é
J'vaiis p'tètre plus jamais reveniir =O
J'y sOnge ...
** Bella Blondinette, je me passe de tes cOmmentaiires sur cette phrase è__é **

Et moi j'compte pour du beurre ? é_è

---

En fait, vous avez tous d'excellents arguments, et j'ai absolument tort sur ce que je dis, néanmoins ... cela ne me fera pas changer d'avis =p
Les mangas, c'est trop long, et ça me saoule n__n
Et les BD aussi, d'façons, et puis j'range les mangas dans les BD, en fait.

Rien ne vaut un bon vieux roman ^^
Ah ... j't'aii manquéé ? xD
** enfaiite, j'avais la flemme de liire les pages d'avant xDD **
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:17

Meuh oui tu nous a manqué!

Je suis assez contre l'idée de ranger les Bd avec les mangas parceque les Bd sont beaucoup plus meritantes que les Mangas. Ainsi, meme si les mangas sont basés sur les meme principes que la Bd, le temps de realisation , d'encrages et de parution d'une bonne vielle Bd typiquement française estbien plus long et necessite non pas plus de travail mais plus d'attention!

Mais un bon bouquin surpasse le tout je te l'accorde!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:05

KAORI CHAN CHOUNETTE LAU CHERIDOUNETTE D'AMOURETTE DE MON COEURERRE WAAAAAAAAAAAAAY * cours en sautillant et se fracasse la gueule en retombant * Sniif ça fait bizarre un P.i sans Giigi ( surnom de Ginger by Shad XD ) qui fait pleins de bêtises t'sais è_é , et surtout sans voir ses belles signatures è_é, je veux voir le bann de Kao'chan è__________________________é cay la faute à Dayday et Mif' elles ont eveillé ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:37

OH MY GOD ! ... j'ai plus la bannièère TOT
J'espère qu'elles l'ont gardéé ><"
SiinOn j'suis fichue ...
Bon, j'ai quand même ma Shadidounette quii m'aiime xDD
Et les autres aussi ... sauf Bella Blondinette ... bref xD
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:43

...plus bannière? Plouf Plouf ciao ciao la bannière? heureux <<< état second de psychopate ç_ç

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://pensionnat-interdit.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: