AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:14

Inaya a écrit:
ON EST DIMANCHE SWAR ET DEMAIN C'EST LUNDI ET LES COURS @_@
ON EST DIMANCHE SWAR ET SAMEDI PROCHAIN C'EST MON ANNIV' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:28

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIS cheers

Mais non pas pour l'anniversaire de Mif 8D *mais si, mais si, je suis quand même contente pour toi Mistralouninette, si si é___è*

J'AI TERMINE SUPER DOGGYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:51

** se prosterne **

Je vous vénère Ô grande Aphie !
Moi j'arrive que au Niveau 1 du monde 3 ^^'
Enfin c'est pas mal quand même, mais.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:57

Keiko Ehi'No a écrit:
Naaaan windwaKer XD


Oh, il est bien ce jeu ~ ^-^

Jamais réussi à le finir XD

**comme chaque Zelda, d'ailleurs**
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:05

Mon frère recherche encore les morceaux de la triforce è_è

Çupaire Deaugui, c'est si bien que ça ? ._.
**Viens d'essayer : Est morte dès le premier méchant, parce qu'elle a pas compris qu'il fallait l'écraser >_>**
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:14

Hey, n'oubliez pas que Kaori-chwan participe silencieusement è_é

" JE VAIS TOUS VOUS BANN' è_é " *Ahahah, cette phrase me fait rire depuis se mat'* /se fait tapper par sa conscience/

Enfin bref... euh... rien a ajouté =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:17

Emily J. Strange a écrit:
Keiko Ehi'No a écrit:
Naaaan windwaKer XD


Oh, il est bien ce jeu ~ ^-^

Jamais réussi à le finir XD

**comme chaque Zelda, d'ailleurs**

Ah ah ah, moi j'l'ai finis trois fois <<<333 Le début est long, parce qu'on a pas les armes néccessaires pour aller sur les îles et tuer des missants Y_Y. Moi, je suis rendu au temple du vent >3 et j'ai déjà mis une cinquantaine de figures dans le "musée" <<3
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:21

Ooh, Kaori, on la voit plus ces derniers temps <=(

Zelda c'est super, mais Final Fantasy c'est mieux n_______n

... Mais en fait j'suis pas très jeux vidéos ...


Est-ce que vous vous souvenez de cette bonne vieille, très vieille Nintendo ? Celle où on avait Mario qui devait faire tout un parcours et à la fin sauter le plus haut possible sur un mât avec un drapeau et après il descendait tout seul pour entrer dans le château ? 8D Et où on avait The Legend Of Zelda, le Link grassouillet aux cheveux roses avec qui quand on appuyait longtemps ça faisait une "attaque tornade", un truc où son épée brille et ensuite il "libèrait l'énergie" en tournant sur lui-même 8D

Ben mon père l'a gardée et elle finit sa vie sur l'armoire à antiquité de la chambre de papa et maman =D C'est nostalgiiiique T_T J'devais avoir un ou deux ans quand je jouais à ça, et même que quand j'allais à gauche où à droite, j'me penchais dans le même sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:56

Arfe, le musee j'ai jamais reussi a le remplir du niveau des mechants x_x arrivais pas a les prendres


Final fantasy III c'est le bien ^_^

aux cheveux... roses? o_o;
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:47

Maaiis ouiii =D
Enfin, je ne pense pas qu'il s'agissait de ses cheveux, mais ça tend à nous en donner l'impression ->


... J'ai trouvé une image d'Otani où il est trop beeauuu *O*
Rah, mince, j'avais oublié que c'était terminé, Lovely Complex. Ça me tirerait même une petite larme de l'œil T_T Mais bon, ça s'est bien terminé, j'suis conteeennnte =D

Même si, faut l'avouer, les plus belles histoires d'amour sont celles qui finissent mal. Mais alors TRES mal, comme dans Roméo et Juliette, mal dans le sens bah ils sont tous les deux morts ben y en aura pas un pour souffrir tout seul. Mais quand ça finit mal genre quand tu t'es bien attaché aux personnages et au couple qu'ils forment, et que finalement l'un n'aime plus l'autre ou choisit un autre, quelle erreur, dans le cas d'un triangle amoureux, ça me reste en travers de la gorge.

Ce qui serait bien aussi, ce serait que Ed ne soit amoureux NI de Winry, NI de Rose.

Re-edit (après Choco) : Sûr, et le pire, c'est que les hippies ne pourront même pas te tabasser =) Ah ben oui, hein, faites l'amour, pas la guerre.

... Faites quoi ? o___o Et ben en fait j'suis pas perverse, moi, juste Flower-Power, hein =D

Trêve, en fait je voulais juste ajouter que je venais de trouver une image où Ed est trop mignnoooooon *O*


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:55

wah, en effet c'est impressionnant è_é''
Ca fait surtout peur en fait XD
Roses
Flower power, buah ><'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:04

Fay E. Flowright a écrit:
... J'ai trouvé une image d'Otani où il est trop beeauuu *O*
Rah, mince, j'avais oublié que c'était terminé, Lovely Complex. Ça me tirerait même une petite larme de l'œil T_T Mais bon, ça s'est bien terminé, j'suis conteeennnte =D
Passe l'imaaaage *0*
J'ai acheté les manga, c'est dommage, pour une fois, je préfère les dessins de l'anime ç_ç Mais cay marrant quand même 8D

Nyuh, il sort quand, le tome 16 de Tsubasa ? V_v'' J'veux en savwar plus sur Fye, mwa !
...Même si xXxHOLIC, cay plusse mieux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:17

Aww, non, elle est pour moi è__é

Non, en fait, j'ai découpé l'image et je n'ai gardé qu'Otani n__n
Donc je ne saurais pas te retrouver l'image ... Elle était en entière sur un forum de Lovely Complex, mais faut s'inscrire pour y aller. Sinon, j'ai vu la même dans une gallerie deviant art =)


Vous êtes quand même des masos pour acheter des mangas... Ça coute cher, c'est long, faut attendre des années pour avoir la fin, et puis c'est même pas en couleur è_é *Aphie aime les couleurs*

Les seuls mangas que j'aie jamais lus, ils étaient chez mes cousins - eux aussi, ils sont fous. Mais bon, j'pardonne à Aureeel *__*

---

J'me suis rendue compte y a quelques temps qu'en fait Aurélien il était pas si beau que ça. Ce devait être mes hormones qui s'étaient mises à fonctionner - enfin ? - et qu'il était le seul gars potable dans le coin à ce moment-là ...

---

De toutes façons, puisque je l'ai vue deux fois, elle ne doit pas être si rare que ça, tu peux la trouver facilement - et peut-être la trouver moche aussi, mais bon chacun ses goûts - c'est pourquoi je vais de ce pas la chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:36

T_____________________________________________T
Je suis crevée U_U Et le bouquin que je veut sort pas avant avril.
Et j'aurais pas l'I Phone, faut pas rêver. Et ni un I Pod, ni même un piti ordinateuuur ç__ç
Marre marre marre
T_T
T_T
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:39

En même temps, c'est assez cher o_o Moi, si j'en ai, cay juste parce que c'tait gratos... Sinon, mes parents auraient jamais voulu m'en donner, d'iPod.

Les manga papier, c'est le bien è__é Les dessins sont mille fois plus soignés que dans les anime ! Ça transmet beaucoup plus d'émotions ç_ç Et pour la couleur, t'as quelques manga dont certaines pages sont colorées è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:08

Le 16 sort le 12 decenbre je crois...
Mais pour en savoir plus beaucoup plus sur Fye faudra attendre le tome 20 les gens
(ai deja lu en japonais ~)

Les anime en general je n'aime pas trop la qualite du rendu est meme pas ocmparable a celle du manga... en general ^_^ apres j'ai bien aime fullmetal alchemist ou Elemental Gerad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:27

Les mangas c'est bien n_n
Moi je veux Negima 11 ><
Mais euh il est pas sorti =='

-----------------------

Mon papi c'est Dark Vador n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:54

Je voiis que j'ai manquéé a beaucOup d'persOnne è__é
J'vaiis p'tètre plus jamais reveniir =O
J'y sOnge ...
** Bella Blondinette, je me passe de tes cOmmentaiires sur cette phrase è__é **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:43

Helen Machiaviel a écrit:
Les manga papier, c'est le bien è__é Les dessins sont mille fois plus soignés que dans les anime ! Ça transmet beaucoup plus d'émotions ç_ç Et pour la couleur, t'as quelques manga dont certaines pages sont colorées è__é

C'est tout du vrais ! Et je suis trops souvent décue par certains anime... que souvent ils font plus... comment dire ? Que l'histoire est moins "poussée"... et ça part souvent en HS au bout d'un moment !

J'attends le 15° tome de FullMetalAlchemist, j'ai pas d'autre collect sinon, en ce moment...

... Sinon, pour chager totalement de sujet, j'aime bien les romans fantastiques... juste comme ça, même si ça interresse personne...
Et je me suis réinscrite à la bibliothèque... J'ai faillit l'emporter chez moi toute entière mais la bibliothécaire m'a dit "seulement trois livres !" J'en ai pris un plus le thriller de ma mère sur ma carte...

Owen => -Mon papa c'est Luke (Luc, enfait... du même nom que mon asile, oui... je vient de remarquer XD)-
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:22

Alice Grimm a écrit:
Je voiis que j'ai manquéé a beaucOup d'persOnne è__é
J'vaiis p'tètre plus jamais reveniir =O
J'y sOnge ...
** Bella Blondinette, je me passe de tes cOmmentaiires sur cette phrase è__é **

Et moi j'compte pour du beurre ? é_è

---

En fait, vous avez tous d'excellents arguments, et j'ai absolument tort sur ce que je dis, néanmoins ... cela ne me fera pas changer d'avis =p
Les mangas, c'est trop long, et ça me saoule n__n
Et les BD aussi, d'façons, et puis j'range les mangas dans les BD, en fait.

Rien ne vaut un bon vieux roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:59

Fay E. Flowright a écrit:
Alice Grimm a écrit:
Je voiis que j'ai manquéé a beaucOup d'persOnne è__é
J'vaiis p'tètre plus jamais reveniir =O
J'y sOnge ...
** Bella Blondinette, je me passe de tes cOmmentaiires sur cette phrase è__é **

Et moi j'compte pour du beurre ? é_è

---

En fait, vous avez tous d'excellents arguments, et j'ai absolument tort sur ce que je dis, néanmoins ... cela ne me fera pas changer d'avis =p
Les mangas, c'est trop long, et ça me saoule n__n
Et les BD aussi, d'façons, et puis j'range les mangas dans les BD, en fait.

Rien ne vaut un bon vieux roman ^^

Oui, mais pour connaitre certaines choses importantes de Tsubasa Reservoir Chronicle alors que l'anime s'arrête a la saison un, c'est bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:35

Alice Grimm a écrit:
Je voiis que j'ai manquéé a beaucOup d'persOnne è__é
J'vaiis p'tètre plus jamais reveniir =O
J'y sOnge ...
** Bella Blondinette, je me passe de tes cOmmentaiires sur cette phrase è__é **

Huhu.


Rake-chan ; Sisi ma fille, il est sortit oO Même que je l'ai XD
Dopple Ganger ; moi je les ai tous lus sur internet jusqu'au dix-sept héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:40

Emily J. Strange a écrit:
Rake-chan ; Sisi ma fille, il est sortit oO
Depuis quand cay ta fille ? Eki Deki a refusé de t'épouser, je te signale N_N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:08

Elle l'a soulé au saké, et chuis une pauv' pitite fille illégale ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:17

Oooh, une enfant illégitime o_o
Oh mon dieu... Pourquoi est-elle comme ça ?
Je crois que ses parents ne se sont pas mariés ...
Comment cela ?
Tu vois bien, une aventure d'un soir ...
Oohh ... Mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: