| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 30 Mai 2008 - 18:27 | |
| Et moi sur celui de la famille ^^
Aphie => Au collège je tague partout " Personne connaît une Aphie à Saint-Jean-de-Védas ? ;o; " mais pour l'instant ... pas de répooonse XD[center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 30 Mai 2008 - 18:28 | |
| MDR
Moi si on me voyait taguer les murs du collège, je serais bonne pour aller en taule! ^^ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 30 Mai 2008 - 20:24 | |
| Voila les enfants, je passe en coups de vent!!
Aujourd'hui dernier contrôle, en Histoire..j'crois que j'vais m'prendre une tôle...Composer en une heure, la bonne plaisanterie, mon écrit: une horreur -_-
Bref Lundi, conseil de classe a 15h, mon Dieu j'ai peur...Mais je veux passer en L! Alors, j'attends et j'attends...qu'on me delivre et qu'on me dise ce qu'il va m'arriver @_@...
Voila voila a plus tard !
Cordialement Periple |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 31 Mai 2008 - 21:43 | |
| YOUPIYOU, je viens de rentrer du voyage de classe *O* C'ETAIT TROP COOOL *O* J'aurai bien voulu rester un peu plus longtemps. ç_ç Rendez-vous sur MSN pour les paumés qui n'auraient rien d'autre à faire que de m'écouter raconter mon séjour 8D ET HOP, en rentrant, Maman est partie chercher Dolly !! =D Elle est trop belle *O* Mais elle arrête pas de couiner, et de pleurnicher ç_ç On a envie de lui passer tous ses caprices T_T TRALALALALALAAAA ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 11:07 | |
| @Periple : mais tu as de bonnes notes, non ? En tous cas dans les matières littéraires ? Tu passeras, c'est certain è__é
@Mistral : tu nous la prends en photoooo ? *o*
@Karen : XDD J'ai un ami à Clémence Royer, je crois que ce n'est pas loin de ton école, non ? |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 14:33 | |
| |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 14:34 | |
| >Quand on a faim, du meilleur et de fraicheur on veut sodebo que SODEBO!! **sors** |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 14:51 | |
| XD XD XD
c'est bon Sodebo =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 15:03 | |
| Blublu '-'
Pourquoi est-ce que je me sens moins à l'aise qu'avant devant mon clavier ? J'ai l'impression de ne plus savoir écrire, j'ai l'impression de m'éloigner de vous.
Avec ça, en plus d'écrire des choses de pseudo poète perdu, je crois que je deviens comme ça -> P0urqu0ii 3sT-c3 k3 j3 m3 s3nt m0iins ...
Rien ne va plus comme on dit là-bas oO |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 15:09 | |
| Ahh mais Aphie t'en fait pas! Tout ira bien cest juste un petit passage de flemme et/ou de fatigue. Et pis bah on s'eloigne pour mieux revenir ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 16:08 | |
| Je compatis Aphie, je suis dans la meme phase...
(essaye de répondre à Baka-Purple mais n'y arrive pas) |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 17:02 | |
| >< Et pourtant je t'ai laissé des possibilités tres larges pour repondre...Enfin c'est pas grave ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 17:25 | |
| Plouf, est-ce que quelqu'un sait si Kassie compte revenir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 18:39 | |
| Faudrais qu'une admin lui envoie un mail ^^ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 18:42 | |
| Allo oui bonjour, allez vous un jour ou l'autre revenir sur PI? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 20:15 | |
| Periiiipleuuuh XD Dans ton post, Keiko s'apelle Hideki ^^' Wah ce sujet tourne quand meme a l'apocalyptique XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 1 Juin 2008 - 21:14 | |
| Bella, j'ai fait un fanart (bien que je n'en sois pas fan ... *baffe* T_T) de ton dessin "Time" avec Rikka et Emily |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 9:59 | |
| Erf, je dois aller dans à l'école dans 10 minutes... Oui oui, je commence à 10 =D Sinon... euh Momo'w j'écrirai ma rep en permanence, si j'y arrive. Je crois que j'ai oublié de faire mes maths =D Et c'est notre première heure :huhu: Mais en faites je m'en fiche un peu, au pire sa sera la première fois. |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 12:17 | |
| JE SUIS MALAAAADE
IL PLEEUUUT Y'A UN ORAGE DE OUUUF LE TONNERRE ME DECHIRE LES TYMPAAANS
A part ça, c'est cool =D ha non y'a aussi :
J'AI LA DAAAAAAAALLE |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 17:08 | |
| - Keiko Ehi'No a écrit:
- Periiiipleuuuh XD
Dans ton post, Keiko s'apelle Hideki ^^' Wah ce sujet tourne quand meme a l'apocalyptique XD Et zut ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 17:47 | |
| Aphiiiie t'as illuminé ma journééééééééée ! (L) (L) (L)
Je vais peut-être à la JE, mais faut que je demande à Naw si elle y va ~ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 18:26 | |
| - Lyz a écrit:
- Aphiiiie t'as illuminé ma journééééééééée ! (L) (L) (L)
C'est trop mignon..... :^w^: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 19:08 | |
| Meuh! Michoko-Kun-Sama est de retour!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 19:54 | |
| - Lyz a écrit:
- Aphiiiie t'as illuminé ma journééééééééée ! (L) (L) (L)
Ah ? Pourquoi ? '-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|