| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 2 Juin 2008 - 20:48 | |
| Parce que j'avais trop envie de te voir, wala è_é Donc j'étais super happy \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 5:24 | |
| Coucou à tous ! Un ptit passage par là avant d'aller me coucher, enfin si j'arrive à dormir... Et bien moi j'aurai bien voulu illuminer la journée de quelqu'un. Quoi que c'était à moitié je crois... ou un peu plus ?... je le saurais demain... enfin tout à l'heure. Et dire qu'il faut que j'attende jusque là... |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 7:33 | |
| Soyana tu illumines ma journée *O*
Ca faisait tellement longtemps qu'on avaitp lus de nouveau xqui restait longtemps é_è faut croire qu'on fait peur o_o
Ben ouais le dernier c'est Nethanounet avec Morgan non ? '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 7:35 | |
| Moi aussi j'étais nouvelle, et je suis restée!!!!!! C'est une preuve!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 13:23 | |
| - Emily J. Strange a écrit:
- faut croire qu'on fait peur o_o
Oui, faut croire xD |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 16:05 | |
| O_______O
MICHOKO-KUUUUUUUUUUUUN LA MAL AIMEEE *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 17:30 | |
| Hé! C'est mon surnom, ça! *baffe*
La mal-aimée? *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 19:09 | |
| ... La mal aimée ? =w=
Non, boulette-survivor 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 19:53 | |
| Michoko-chaan je t'aaaime <3 <3 <3 HA HA HA ! J'ai retrouvé un forum où je m'étais inscrite avant \o/ Life Family ~Le concept était super bon O_O Et en plus c'était marrant kwa XD Bon c'est pas dans le fantasy ni rien... mais je me rappelle que ça me faisait triper d'y jouer ! (l) ** je suis la famille Ookôchi ^^ ** Bref bref bref je suis nostalgique de ce forum, même si je sais que sa boulette d'admin * la meilleure d'une de mes BFF * et ses boulettes de membres ne vont pas revenir =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 20:01 | |
| OUI!!!!!
Baka-Purple, je t'ai enfin répondut dans le Hall! |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 20:41 | |
| TRALALALALA ♫ Non, ce n'est pas du flood, mais la chanson que fredonne mon coeur suite à... TRALALALALAAAA ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 20:53 | |
| Suite à ... ;o; ? De toute façon on est dans l'espace flood 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 3 Juin 2008 - 23:10 | |
| Miss je te hais pour la riason de ton tralala **profondément jalouse** et.
Parce que.
TU NE M'AS PAS REPONDU CHAROGNE.
Deki je t'aime, appelle moi hein ;o; Momo je t'aime aussi; mais toi tu pourras pas m'appeler ç_ç Shady je t'aime également, je t'appellerai è_é Periplouf, good luck pour l'évènement 8D Nethachoupinet, réponds moi, je te surkiffe mon âme soeur \o/
ET PUIS D'ABORD J'EN AI MARRE DE CITER DES GENS JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUUUUUUS è___é
**sauf Michokow** **nan je rigole =D** **je te kiffe aussi petit bonbon au chocolat, en plus c'est bon les michokos o_o** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 2:10 | |
| Coucou à tous ! Et oui, j'aime beaucoup ce forum... :D Vois allez encore me voir un bon moment... Merci Emily J. je vous lis et vous aime bien tous, même si je ne vous connais pas. D'ailleurs, au plaisir de rp avec vous un de ces jours ! J'ai illuminé sa journée et il m'a envoyé un sms pour me le dire :love2: I AM VERY HAPPY ! @ Yuko : je post demain, là je suis trop fatiguée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 8:44 | |
| Ah, la la! Je crois que je n'ai plus aucuns topics à répondre! I'm happy too! |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 9:33 | |
| - Soeur Emanuelle L. a écrit:
Ah, la la! Je crois que je n'ai plus aucuns topics à répondre! I'm happy too! Eh non ! Réponds au parc maintenant /D T'inquiète pas, t'es pas obligée de faire un truc long ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 13:24 | |
| Okay! Je vais aussi réécrire le post de Mikan avant celui de Kurogane dans le parc, parce qu'il était nul! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 14:02 | |
| Mif a un amoureux ? °o° Pourquoi ne suis-je pas au courant ?!
(Huhu Soyana, tu sais tu peux tooouuut nous raconter 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 14:17 | |
| C'est horrible hein Aphie ToT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 14:24 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas RP avec Mikan!^^
J'ai finit mon mess dans le parc, Big Boss, mais il est court...Je suis jamais inspiré avec Mikan, que avec Ema, c'est nul...T_T |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 17:27 | |
| - Roy R. Hoenheim Strauss a écrit:
- Mif a un amoureux ? °o° Pourquoi ne suis-je pas au courant ?!
(Huhu Soyana, tu sais tu peux tooouuut nous raconter 8D) Mais !... T'étais là lors de sa déclaration, je crois o_o (Du moins, sur le "en direct d'MSN" 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 17:54 | |
| - Roy R. Hoenheim Strauss a écrit:
- Mif a un amoureux ? °o° Pourquoi ne suis-je pas au courant ?!
Quoi... MIFOUNETTE LA PLUS CELIB DES CELIBS ? O_O **cri en écho** Tu viens de casser le mythe T_T ... Il s'appelle commmeeeeent ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 20:05 | |
| ...SYMPA, MICHOKO, JE RETIENS è__é Il s'appelle Kéviiiin =D ____________________________ MOUAHAHAHAHAHAHA !!!Regardez tous 8D Admirez, plutôt La "Dame en blanc" est bien Shady 8DET SANS AUCUN TRUCAGE !! Deki, viens confirmer. u_u |
|
| |
B.N.B.B. Eva
+ Pseudo Hors-RP : Shad • Age : 32 Messages : 1226 Inscrit le : 23/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 20:21 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHA U____U >>> |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 20:23 | |
| NAWAK è_é C'est truqué, peuh. u_u Alors que le mien non 8D
En plus, je met pas les ! direct a la suite des mots, moi è__é |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|