| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B.N.B.B. Eva
+ Pseudo Hors-RP : Shad • Age : 32 Messages : 1226 Inscrit le : 23/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 20:24 | |
| Nan nan Nawak à toi vile frelon! è_é *honte à ceux qui comprennent ma blague* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 20:43 | |
| ... ** comprends rien ** ;o; |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 20:47 | |
| Oh les enfants, c'est pas grave que cela vous excite ou pas, j'ai ...une grande nouvelle!! Je suis vraiment heureuse de vous connaitre et je ne me suis oh grand jamais sentie aussi bien et comblée!!
Je vous aimeuh xD :love1: (vous d'vez me prendre pour une folle ...) |
|
| |
B.N.B.B. Eva
+ Pseudo Hors-RP : Shad • Age : 32 Messages : 1226 Inscrit le : 23/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 4 Juin 2008 - 22:10 | |
| Ooooh bravo Periple toutes mes félicitations . =D |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 5 Juin 2008 - 3:59 | |
| - Periple Skye a écrit:
- Oh les enfants, c'est pas grave que cela vous excite ou pas, j'ai ...une grande nouvelle!! Je suis vraiment heureuse de vous connaitre et je ne me suis oh grand jamais sentie aussi bien et comblée!!
Je vous aimeuh xD :love1: (vous d'vez me prendre pour une folle ...) Ouah, j'ai cru que tu allais dire : JE VAIS ME MARIER *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 5 Juin 2008 - 6:55 | |
| Ouais moi aussi 8D
Mais c'est bien de renforcer les effectifs des premiere L èOé Bon courage de la part d'un premiere L qui va passer son bac... ç_ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 5 Juin 2008 - 7:32 | |
| Bonjour à tous et toutes !
Félicitations Periple !
Pour toi Roy : Il s'appelle Gabriel, il a 19 ans, il est grand, brun et a plein de charme... Et j'ai illuminé sa journée... Il me l'a dit et je suis toute... :love2: ... de nouveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 5 Juin 2008 - 18:26 | |
| Mes conseils t'ont aidés à trouver la voix de la Raison, Pet de Riple...
***sors*** |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 5 Juin 2008 - 18:45 | |
| Gabriel ? Oooooh, trop classe *O* Félicitations, tu lui en as mis plein la vue =D Bravo Periplounette /o/ Allons fêter ça ! - Helen Machiaviel a écrit:
- Mais !... T'étais là lors de sa déclaration, je crois o_o (Du moins, sur le "en direct d'MSN" 8D)
Ah bon ?! oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 5 Juin 2008 - 19:29 | |
| L...
Magnifique Baka-Purple! n_n
Les gens de nos jours font une telle fixation sur S... |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 15:50 | |
| - Soeur Emanuelle L. a écrit:
Les gens de nos jours font une telle fixation sur S... Parce que c'est si qui trace bien plus l'avenir T_T Sauf si on sait vraiment ce que l'on veut dans le domaine littéraire, on ne peut prendre que S *enfin, c'est ce que j'ai compris* P.S : Ouh, les gens, mon modem marchait plus, c'est pour ça que je ne suis pas passé Jeudi et ce matin è_éGabriel ... ça me rappelle quelque chose ... ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 17:47 | |
| Moi si je trouve pas je vais devoir faire S mes parents ont dit...(C'est pas français, mais bon!^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 18:06 | |
| La L offre des possibilites, tout de meme ! u_u Il vaut mieux passer L avec mention bien qu'un bac S sans mention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 18:09 | |
| Way, mais souvent les parents y pensent pas, ils te forcent à faire S tandis que t'es nul(le) en math ToT En tout cas... moi je peux pas voir des petits être disséqués, alors.. =D |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 19:17 | |
| 1 minute de silence pour le ranger bleu s'il vous plait... Sinon euh bah... je vais surement m'acheter final fantasy tactics A2 \°o°/ Sinon, bah moi mes notes sont arrêtés =D |
|
| |
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 20:14 | |
| Saleté ... J'avais écrit tout un pavé et j'ai cliqué sur un marque-page au-lieu de changer d'onglet... En bref, je disais qu'aller vers le bac S n'est surtout pas la meilleure des solutions quand on ne sait pas quoi faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 20:18 | |
| - Fay E. Flowright a écrit:
- Saleté ... J'avais écrit tout un pavé et j'ai cliqué sur un marque-page au-lieu de changer d'onglet... En bref, je disais qu'aller vers le bac S n'est surtout pas la meilleure des solutions quand on ne sait pas quoi faire.
Je ne pense pas non plus que le Bac L soit la meilleure solution, les débouchés sont moins nombreux, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 20:43 | |
| Oui, mais si tu t'accroches vraiment, et que t'es pas super doué en math, il vaut mille fois mieux faire L ! D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pris grec pour l'an prochain, parce que la plupart des grandes écoles après L demandent à ce qu'on ai fait latin ou grec.. et comme j'ai pas fait latin =D |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 21:05 | |
| Je ne dis pas qu'il faut choisir L. Je dis que BEP et CAP, ce n'est pas forcément pour accueillir les cancres =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 21:09 | |
| Bah nan... parfois t'es obligé de faire ça pour le métier que t'aime =D Mais bon.. c'est mieux d'aller jusqu'au bac et ensuite faire le BEP par exemple =p |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 21:27 | |
| Moi je ne sais pas du tout, je suis complètement perdu dans tout ce champ de lettre ... T_T L ... S ... B ... E ... P ... C ... A ... |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 6 Juin 2008 - 23:15 | |
| L => Littéraire => Français, langues, ect S => Scientifique => Maths, physique, ect ES => Economie et social (je crois o_ô) => général + économies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 7 Juin 2008 - 7:02 | |
| ES c'est scienes eco, sciences po, maths et histoire en priorite je crois 'o' |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 7 Juin 2008 - 8:04 | |
| |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 7 Juin 2008 - 9:13 | |
| (tournons la page des études et ...) Avis que certains fans de Phoenix Wright n'auraient sûrement pas entendu/vu/lu ceci : - Spoiler:
A tous les fans (n'étant pas au courant) de Miles Edgeworth ou plus françaisement nommé : Benjamin Hunter J'ai entendu parler, semblerait il, du jeu " Perfect Prosecutor " : ) Un jeu sur DS qui sortira normalement en 2009, un jeu où le héros sera ... tadadada ... Eh oui, notre très cher Benjamin : D Un jeu qui, d'après les trailers, sera moins linéaire oô
Enfin, je ne suis pas sûre de mes sources, hein è_é |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|