AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Empty

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:24

Nan nan Nawak à toi vile frelon! è_é *honte à ceux qui comprennent ma blague*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:43

... ** comprends rien ** ;o;
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Empty

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:47

Oh les enfants, c'est pas grave que cela vous excite ou pas, j'ai ...une grande nouvelle!! Je suis vraiment heureuse de vous connaitre et je ne me suis oh grand jamais sentie aussi bien et comblée!!

JE VAIS EN PREMIERE L!!!!! OUAAAAAAAAAIIIS

Je vous aimeuh xD :love1: (vous d'vez me prendre pour une folle ...)
http://lireenmarchant.canalblog.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:10

Ooooh bravo Periple toutes mes félicitations . =D
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:59

Periple Skye a écrit:
Oh les enfants, c'est pas grave que cela vous excite ou pas, j'ai ...une grande nouvelle!! Je suis vraiment heureuse de vous connaitre et je ne me suis oh grand jamais sentie aussi bien et comblée!!

JE VAIS EN PREMIERE L!!!!! OUAAAAAAAAAIIIS

Je vous aimeuh xD :love1: (vous d'vez me prendre pour une folle ...)

Ouah, j'ai cru que tu allais dire : JE VAIS ME MARIER
*sors*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:55

Ouais moi aussi 8D

Mais c'est bien de renforcer les effectifs des premiere L èOé Bon courage de la part d'un premiere L qui va passer son bac... ç_ç
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:32

Bonjour à tous et toutes !

Félicitations Periple !

Pour toi Roy : Il s'appelle Gabriel, il a 19 ans, il est grand, brun et a plein de charme... Et j'ai illuminé sa journée...
Il me l'a dit et je suis toute... :love2: ... de nouveau !
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:26

Mes conseils t'ont aidés à trouver la voix de la Raison, Pet de Riple...

***sors***
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:45

Gabriel ? Oooooh, trop classe *O* Félicitations, tu lui en as mis plein la vue =D

Bravo Periplounette /o/ Allons fêter ça !

Helen Machiaviel a écrit:
Mais !... T'étais là lors de sa déclaration, je crois o_o (Du moins, sur le "en direct d'MSN" 8D)
Ah bon ?! oO
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:29

L...

Magnifique Baka-Purple! n_n

Les gens de nos jours font une telle fixation sur S...
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:50

Soeur Emanuelle L. a écrit:
Les gens de nos jours font une telle fixation sur S...

Parce que c'est si qui trace bien plus l'avenir T_T
Sauf si on sait vraiment ce que l'on veut dans le domaine littéraire, on ne peut prendre que S *enfin, c'est ce que j'ai compris*

P.S : Ouh, les gens, mon modem marchait plus, c'est pour ça que je ne suis pas passé Jeudi et ce matin è_é

Gabriel ... ça me rappelle quelque chose ... ._.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:47

Moi si je trouve pas je vais devoir faire S mes parents ont dit...(C'est pas français, mais bon!^^)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:06

La L offre des possibilites, tout de meme ! u_u
Il vaut mieux passer L avec mention bien qu'un bac S sans mention
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:09

Way, mais souvent les parents y pensent pas, ils te forcent à faire S tandis que t'es nul(le) en math ToT
En tout cas... moi je peux pas voir des petits être disséqués, alors.. =D
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-

• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:17

1 minute de silence pour le ranger bleu s'il vous plait...
Sinon euh bah... je vais surement m'acheter final fantasy tactics A2 \°o°/
Sinon, bah moi mes notes sont arrêtés =D
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:14

Saleté ... J'avais écrit tout un pavé et j'ai cliqué sur un marque-page au-lieu de changer d'onglet... En bref, je disais qu'aller vers le bac S n'est surtout pas la meilleure des solutions quand on ne sait pas quoi faire.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:18

Fay E. Flowright a écrit:
Saleté ... J'avais écrit tout un pavé et j'ai cliqué sur un marque-page au-lieu de changer d'onglet... En bref, je disais qu'aller vers le bac S n'est surtout pas la meilleure des solutions quand on ne sait pas quoi faire.

Je ne pense pas non plus que le Bac L soit la meilleure solution, les débouchés sont moins nombreux, non ?
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:43

Oui, mais si tu t'accroches vraiment, et que t'es pas super doué en math, il vaut mille fois mieux faire L !
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pris grec pour l'an prochain, parce que la plupart des grandes écoles après L demandent à ce qu'on ai fait latin ou grec.. et comme j'ai pas fait latin =D
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:05

Je ne dis pas qu'il faut choisir L. Je dis que BEP et CAP, ce n'est pas forcément pour accueillir les cancres =)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:09

Bah nan... parfois t'es obligé de faire ça pour le métier que t'aime =D
Mais bon.. c'est mieux d'aller jusqu'au bac et ensuite faire le BEP par exemple =p
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:27

Moi je ne sais pas du tout, je suis complètement perdu dans tout ce champ de lettre ... T_T L ... S ... B ... E ... P ... C ... A ...
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:15

L => Littéraire => Français, langues, ect
S => Scientifique => Maths, physique, ect
ES => Economie et social (je crois o_ô) => général + économies
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:02

ES c'est scienes eco, sciences po, maths et histoire en priorite je crois 'o'
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:04

Pas pour moi donc 8D
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:13

(tournons la page des études et ...)

Avis que certains fans de Phoenix Wright n'auraient sûrement pas entendu/vu/lu ceci :

Spoiler:

Enfin, je ne suis pas sûre de mes sources, hein è_é
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 9 Icon_minitime

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant