AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:51

En ayant eu des notes en dessous de la moyenne en latin, et 4 notes qui sont de 9/20 dans 4 matières différentes, je pense avoir 14. No comment >> **a trop la flemmeeeeeuuuuh**
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:06

Bouh hou hou ToT J'ai eu les tableaux d'honneur...

Bon courage Soyana /o/
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:06

Moi le Brevet c'est jeudi *gloups*
J'ai treize de moyenne (à cause des maths et de la physique >.<)

En tout cas, bonne chance à tous ceux qui passent le BAC ou le Brevet pour certains ! =)
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Empty

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:26

Kurogane a écrit:
préparez vous a voir Mify crier : HOURRA ! JE SUIS EN VACANCE !! (ou un truc du genre) ...

HOURRA ! JE SUIS EN VACANCES !!

...8D

Sinon, Drako, Mistral c'est moiiii =D Mais tout le monde m'appelle Miss, Mif, ou Mify... ^_^

Huhu... "Conflit entre cartooneurs"... Je crois me sentir visée 8D //planche de surf//
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:02

eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben eh ben meme que j'ai fini de passer cette salete de bac °O°
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:25

C'est pas trop dur les BAC ?

Mistral => Enfin, je parlais de conflits assez récents.
P.S. : J'ai entendu dire que tu étais une grande artiste =)
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:29

Drako a écrit:
P.S. : J'ai entendu dire que tu étais une grande artiste =)

Rien qu'à voir le design' du forum ...
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:42

Oui *.*
Elle a fait aussi celui du mien =3 ! (Févlia)
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:08

T'es en quelle classe Netha ? oO

Oui Mif est très douée mais faut pas le dire sinon elle ne rentrera plus dans ses chaussures. Même si elle peut déjà pas. *baffe*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:12

Moi je ne suis en vacance qu'à partir du 4 Juillet...

T_T
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:20

Moi je ne vais plus au collège a partir de mercredi ! è_é
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:25

Moi je suis en vacance que dans deux semaines!

Mais la semaine prochaine, j'ai qu'une heure de cours au total, alors... Fête
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:53

Hourra Bravo a ceux qui ont passé leurs examens, c'est une bonne chose de faite ^.^ Je crois qu'il ne reste plus que l'oral nan?
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:55

Aphie => netha et moi sommes en premiere, on passe le bac francais/maths/sciences \o/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:07

T.T pourquoi moi j'ai de l'école jusqu'au 28 juillet? T.T

>< ha ouais c'est vrai parce que je suis... un écureuil --" /sort/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:34

Bon cela doit faire une bonne douzaine de jours que je suis aller très rarement dur internet.
Mais bon, je vais de ce pas te répondre Mich'
Toi Periple je te répondrai un autres jour, j'ai un peu la flemme... et puis demander à Yuko de raconter sa vie, tout le monde sait qu'il est pas super bavard...

Sinon...
VAS Y SOYANA C'EST LE DERNIER JOUR, TU PEUX LE FAIRE *Sors*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:46

C'est trop duuuuuur YoY

Il me reste encore une semaine ET lundi 30 juin (y pourrait pas supprimer le lundi, non, ça leur viendrait même pas à l'esprit o_o')
J'vais sécher, j'en peux pluuus u_u'
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:41

Soren Gawain a écrit:
Bon cela doit faire une bonne douzaine de jours que je suis aller très rarement dur internet.
Mais bon, je vais de ce pas te répondre Mich'
Toi Periple je te répondrai un autres jour, j'ai un peu la flemme... et puis demander à Yuko de raconter sa vie, tout le monde sait qu'il est pas super bavard...

Sinon...
VAS Y SOYANA C'EST LE DERNIER JOUR, TU PEUX LE FAIRE *Sors*

Yuko chaaan *o*
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:04

JE SUIS EN VACANCES DANS TROIS JOURS HAHAHAHAHA
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:09

Et moi, je SUIS en vacances. n_n
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:13

Vive ceux qui ont cours jusqu'au 4 juillet! T_T
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:40

Euh ... Personnellement, j'ai toujours était en vacances ... =)
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:04

Bienvenue, Thomas, Léonie, Chère voisine du dessus. (non ce n'est pas foireux çOç)

Ah bon ?! oO Je croyais que Netha était en seconde et qu'il avait deux ans de moins que toi !
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:30

Non il n'a qu'un an de moins XD
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:07

JE SUIS EN VACANCES !!

Coucou à tous !

Trop contente, fini les examens et je pense m'en être bien sortis.
Plus qu'à attendre les résultats...
Ici il fait beau et très chaud. C'est super !

Premier jour d'été et Fête de la musqique ! Bon week end à tous et amusez vous bien ! Pour ma part je vais faire la fête ce soir avec des amis... Ca va exploser !!! :D
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 15 Icon_minitime

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant