| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 21 Juin 2008 - 22:41 | |
| Contente pour toi, Soyana ! Tu nous communiqueras tes résultats, hein ? 8P
Ah, c'est vrai que cay la fête de la musique ! T_T'' Ajoutée a la fête de l'école a coté de chez moi... Je comprend mieux pourquoi ils font un boucan terrible -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 21 Juin 2008 - 22:45 | |
| ON EST EN ETE! 0_0 Je viens juste de l'apprendre. ToT |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 21 Juin 2008 - 22:57 | |
| Oh eh, m'embrouillez pas ! Chez moi c'est l'hiver <D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 21 Juin 2008 - 23:01 | |
| T'as de la chance, j'ai horreur de l'été. L'hiver, ça c'est une saison bien. Il neige et, on peut faire du ski. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 21 Juin 2008 - 23:25 | |
| Moi aussi j'aime pas la chaleur! *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 21 Juin 2008 - 23:25 | |
| - Thomas Hayten a écrit:
- T'as de la chance, j'ai horreur de l'été. L'hiver, ça c'est une saison bien. Il neige et, on peut faire du ski.
Tu as bien de la chance. Il neige jamais chez moi en hiver T_T et en été, il pleut toujours VIVE LA BRETAGNE ♪♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 21 Juin 2008 - 23:32 | |
| Moi on crève de chaud même en été!
(nan, j'exagère, mais je suis pas loin de la vérité...^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 0:05 | |
| - Citation :
- Moi on crève de chaud même en été!
... heu obvious isn't it? mais bon je ne fais que le commentaire, hein =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 0:09 | |
| ... C'est logique de crever de chaud en été o_O' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 7:57 | |
| Pas si il fait pas beau XD
Ici il fait dans les 25-30 degres, on fond T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 11:09 | |
| Nous, c'est plutôt à 10°C qu'on dit qu'on a chaud >o> La moyenne de la Bretagne est de 3 T_T |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 11:28 | |
| J'ai... mal aux doigts... T'as de quoi lire Soyana en tout cas. =D Bon les autres, je vous répond une autres fois, mais en tout cas pas autant... Bizarre y' a que avec Soren que j'ai jamais la flemme de jouer, et j'ai plein d'inspi 8D A voir je répond avec Volke cette aprem... j'ai pas la force de faire un gros post avec Yuko aujourd'hui...
Sinon moi il fait 25° si on croit le termomètre de l'ordi. |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 11:47 | |
| - Keiko Ehi'No a écrit:
- Pas si il fait pas beau XD
Ici il fait dans les 25-30 degres, on fond T_T 19-25 le matin et 36 l'aprèm. JE VEUX MOURIR C_C (enfin, l'avantage c'est que la piscine est à 30 8D) |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 12:18 | |
| J'AI REP A L'EVENEMENT ! Acclamez-moi (Et Lala, chut u_u) |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 13:00 | |
| Wah, les couleurs des modérateurs et des administrateurs ont changées Oo C'est mieux maintenant! \o/ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 13:15 | |
| - Helen Machiaviel a écrit:
- J'AI REP A L'EVENEMENT !
Acclamez-moi
(Et Lala, chut u_u) Acclame Mif' OH GRANDE PRETRESSE MISTRAL !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 13:37 | |
| Pisciiiiiiiiine *o* Tu m'inviiiiiiiiiiiiiiiiiiiites ? *o* |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 13:41 | |
| J'crois que c'est a toi de repondre Hidekiiii!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:13 | |
| C'est fait =D A toi Periplouf 8D
(Keiko? suicidaire? noooon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:16 | |
| Periplouf? Wah, c'est cool ça aussi. Moi, j'ai choisit de l'appeler Perrierrounette. n_n
edit: C'est moi ou Helen Machiaviel est morte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:21 | |
| Ouip dans l'evenement, pauvre Helen é_è T'facons ce sujet devient un vrai bain de sang.. XD
Perrierounette? eh beh.. on lui en fait voir des surnoms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:22 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiin!
:T.T: :ToT:
C'était mon idooooooooooole! ToT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:25 | |
| PAs grave, c'est que l'evenement, elle est pas morte en vrai XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:26 | |
| hors évènement elle réapparaitra alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|