| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:29 | |
| Oui oui elle reapparaitra =D (tout comme Fay, Eva, Nao, Angel, Soren.. XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:30 | |
| Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:31 | |
| Äucun de ems persos n'est mort pour l'instant è_é faut dire j'ai fait qu'un combat...
J'ai beaucoup aimé ton post Missou \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 14:57 | |
| Hideki !! Fallait le laisser pleurer !! cOc
Ouah, Mif doit être contente de savoir qu'elle a un fan ... XD |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 18:46 | |
| Mouahaha, je sais, c'est normal des fans... Avec mon savoir, mon intelligence, ma beauté, mon charisme sans pareil [...], on ne pouvait que s'y attendre !... //se prend une planche de surf//
Merci Lala, sinon 8D ET VOILA, MAINTENANT, C'EST A VOUS DE RÉPONDRE *O* Et DD aura finalement son combat avec les dés... Ah, quoique, vu que Keiko a provoqué que Skye oO
En tout cas, moi, je parie sur Deki è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 19:56 | |
| Ca n'a aucun rapport. je t'idolâtre pour ton pseudo formidable! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 20:30 | |
| - Rémy Baldwin a écrit:
- ... heu obvious isn't it?
mais bon je ne fais que le commentaire, hein =D J'avoue, je me suis trompée, je voulais dire "même en hiver"!^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 22 Juin 2008 - 22:59 | |
| Et pourquoi prendre C.I. pour idole ? oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 8:37 | |
| Paske C.I il a enlevé quelqu'un. \o/ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 11:26 | |
| - Keiko Ehi'No a écrit:
- Perrierounette? eh ben.. on lui en fait voir des surnoms
Pour sur...dur dur la vie d'artiste xD Bon j'ai presque terminé mon post pour l'evenement...le seul probleme en fait c'est que je l'ai presque terminé...mais dans ma tete. -__- EDIT: ahahaha c'est bete hien j'ai posté mais j'sais pas comment on se sert des dés maintenant!! J'arrive pas a les envoyer c'est malin hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 12:33 | |
| En effet...^^
Je m'ennuie alors, je me mets à rejouer avec PW 1... Je ne me souvenais pas que la 5ème affaire était aussi dure!!!!T_T
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 13:13 | |
| Eh, je voulais faire un test pour voir comment ca marchait et j'arrive pas a enlever T_T C'est a Kuro de poster avant que le combat ne commence, peut-on enlever ces des? o_ô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 13:37 | |
| Tu t'es fait pougner Dekiiiii xD T'inquietes ya bien un gens modo gentil sur terre |D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 14:32 | |
| Non Hideki, je posterais quand vous aurez terminé votre combat u_u Donc faîtes roulez les dés ! 8D
(j'efface ceux que tu as envoyé ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 16:57 | |
| Ah d'accord 'o' (flemmarde, c'est ca? XD) (ouais '-') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 19:25 | |
| La flemmingite, une maladie qui touche plus de 99% des rplayers dans le monde chaque année...XD |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 23 Juin 2008 - 21:38 | |
| - Soeur Emanuelle L. a écrit:
La flemmingite, une maladie qui touche plus de 99% des rplayers dans le monde chaque année...XD Et de plus, c'est également une maladie héréditaire, transmise par un allèle dominant é_è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 7:26 | |
| Ah! La flemmingite, le fleau du XXIème Siècle!
Nous sommes contaminé! Il faut mettre PI en quarantaine! *O* |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 7:39 | |
| J'ai trouvé l'antidooooote vu que j'ai moi même vaincu cette maladiiie çoç
J'ai fait une grande pause RP durant quelques mois et après ça va beaucoup mieux *O* (ne transforme pas le ''quelques mois'' en ''quelques années'', Miss =D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 8:10 | |
| Moi aussi j'ai fait une pause, mais ça n'a rien fait!^^ |
|
| |
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11 Sindy X. Darklord
+ Pseudo Hors-RP : Elthy • Age : 142 • Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise • AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !! • Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ? Messages : 787 Inscrit le : 12/05/2008
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 9:31 | |
| Lalala, y aurait-il quelqu'un de doué en alexandrins ici ç_ç ? Parce que j'en dois 50 à une certaine fourbe qui répond pas vite è_é...
La flemmingite, c'est comme la fourberie, héréditaire (vous savez que els hommes ont plus de chance d'être touchés par les maladies héréditaires, parce qu'ils ont deux chromosomes X), si on mange un fourbe ou un flemmard on attrape leur maladie, même en les cotoyant, alros attention, c'est HEUTEMENT contagieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 10:31 | |
| Moi, si je devais faire un texte en alexandrin, je ferais déjà mon texte principale puis je le transformerais au besoin : D (dit comme ça, ça semble bien simple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 10:33 | |
| Bouh...T_T
J'ai une heure d'anglais... |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 12:44 | |
| Facile :
Sindy mangeait une pomme en chantant un air Des beatles pas forcément connu mais qu'importe C'est très moche je le sais cependant je m'en fiche Le principal est que chaque vers fasse douze syllabes Tant pis si ça ne rime pas et que ça n'a Pas l'air d'être un poème, le problème est réglé
8D |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 24 Juin 2008 - 13:29 | |
| ....resultat je sais toujours pas comment lancer les dés moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|