| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 27 Juil 2008 - 12:56 | |
| Ton blason et ta signature ne marchent plus Periple ! =O |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 27 Juil 2008 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 27 Juil 2008 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 27 Juil 2008 - 13:49 | |
| Absence probable de Miss Lala (moi 8D) jusqu'à dimanche prochain, soit le trois 8D
Je pars à la playa et c'est pas sur qu'il y ait internet ~ baille baille camarades ç_ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 27 Juil 2008 - 20:27 | |
| Un ptit coucou de Soyana !
Ici soleil et chaleur, comme à l'habitude. Pas de plage pour moi non, mais une sortie avec les potes... et une de plus !
Bonnes vacances à ceux qui partent et espère un bon week à tous les autres.
Ah au fait ! Vous connaissez "One Ok Rock", groupe japonais ? Moi j'ADOOOOOREEEEE !!!!!!! |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 27 Juil 2008 - 21:19 | |
| Soyana :
Chez moi il pleut et il vente è_é *mais comme j'ai rien contre la pluie ...* Moi et la musique ca fait 87, donc un groupe jap' du nom de One Ok Rock ... bon, vive la recherche je vais voir ce que me dit deezer ou youtube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 28 Juil 2008 - 2:21 | |
| - Kurogane a écrit:
- Moi et la musique ca fait 87
Combien de fois j'ai entendu ça aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 28 Juil 2008 - 2:27 | |
| Me revoilà
Je n'étais pas déconnectée mais pas non plus sur le forum... Fin de compte, soirée pizza avec my best friend On s'adore ! :D
Kurogane : Tu as pu écouter le groupe ? J'adore "Kajeru" l'une de leur chanson et "Yume Yume" est tout aussi génial ! Leur premier single : "Naihi Shinsho" trop super ! Bref.... :love2:
Un groupe à découivrir...
Coucou Roy ! |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 28 Juil 2008 - 12:03 | |
| Ca me rappelle les génériques de manga ... XD c'est vraiment pas mal, c'est le genre de ton qui me donne envie d'écrire des trucs ^^ ... ou plutôt d'imaginer des scènes d'histoire de mon cru qui vont avec le timbre de la musique, c'est passionnant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 28 Juil 2008 - 12:50 | |
| Coucou Soyana ! Edit : ROFLMAOGCB 8DDDD Je cite ma soeur : - dans une préso pour forum RPG Léa a écrit:
- (...) sa poitrine* n'est ni plate ni énorme.
*j'ai honte de parler de ça -_- On a pas dû hériter des mêmes centres d'intérêt /o/ |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 28 Juil 2008 - 18:31 | |
| - Roy R. Hoenheim Strauss a écrit:
- Coucou Soyana !
Edit : ROFLMAOGCB 8DDDD Je cite ma soeur :
- dans une préso pour forum RPG Léa a écrit:
- (...) sa poitrine* n'est ni plate ni énorme.
*j'ai honte de parler de ça -_- On a pas dû hériter des mêmes centres d'intérêt /o/ E-elle a honte de parler de poitrine ? O_O *choquée a vie /baffe/* |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 28 Juil 2008 - 18:37 | |
| Pauvre Didiyou 8D C'est pas grave, console-toi en regardant des photos de Mg \o/
...Euh, finalement, je suis partie en Espagne, mais c'est comme si j'étais pas partie. **Bah oui, je suis toujours à la même place : devant l'ordi. 8D** Dire qu'on avait fait tout un arrangement avec Lala pour qu'elle me passe le texte d'AF, MOUAHAHA ! :smileymachiavéliquepsychopatheavecunetêtestylefoliemégalomaniaque: (<= Je fais comme Aphie, j'invente des smiley 8D) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 28 Juil 2008 - 18:46 | |
| - Helen Machiaviel a écrit:
- Pauvre Didiyou 8D C'est pas grave, console-toi en regardant des photos de Mg \o/
Je te remercie de tant d'attention à mon égard. |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 14:40 | |
| Roooh je veux aller voiiir Wall.e *o* ça a l'air tellement meugnon!! :love1: |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 14:57 | |
| Oh, ça me rappelle hier quand l'autre gars avec un blog méchant se moquait de l'autre journaliste parce qu'il avait ri une demi-seconde '-' Trop méchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 15:06 | |
| Ow, toi aussi tu pars Periple ? ... Bouhou. T_T :( :/Sayonara\: :/Owe\: :déprime: :TcT: :T.T: :ToT: :out: :sigh: *celle qui voulait revoir tous les jolis smile's de P.I* |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 15:23 | |
| - Spy Talimaru a écrit:
- Ow, toi aussi tu pars Periple ? ... Bouhou. T_T
:( :/Sayonara\: :/Owe\: :déprime: :TcT: :T.T: :ToT: :out: :sigh:
*celle qui voulait revoir tous les jolis smile's de P.I* Ouip' je pars...j'étais pas censée partir, ça s'est décidé au dernier moment =_= T'en fais pas je reviens vite Edit: j'éspère voir plein de jolies filles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 16:49 | |
| Coucou à tous !
Coucou Roy ! Contente que tu me fases un coucou aussi...
Ici chaleur et encore chaleur... Pas de playa, faut être ouf d'y aller ! Mais le week prochain avec my best friend on se fait une journée rien qu'à nous deux... Plonger et replonger : trop envie ! et puis on profite l'un de l'autre car dans un mois, il part pour un an en Floride. Ca va être dur... :'((: :'((: Mais il revient me rejoindre dans un an : impossible qu'on fasse notre vie chacun de notre côté et se perdre de vue : trop lié en amitié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 18:01 | |
| Coucou Soyana à nouveau ! : D
Je suis contente pour toi ^O^ (grehgezr te lire est une consolation pour avoir lu ces greztlhzthzrth commentaires rlgareehnemhgn rraarrrrgh)
Coucou les nouveaux aussi, n'hésitez pas à vous incruster =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 19:16 | |
| je m'incruste pas je m'invite ! *passe la langue*
..heu on fait quoi ici ? du pianot...de la flute ...des jeux de carte ? *semble perdue* |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 29 Juil 2008 - 19:25 | |
| Justement on fait n'importe quoi!! C'est l'espace qui sert a rien *o* On peut dire n'importe quoi n'aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 30 Juil 2008 - 21:16 | |
| je vais devenir chèvre je viens de voir le dernier code geass ...bon e heu ou qu'elle est ma gentille interlocutrice dans le hall (impatience c'est mon 2éme nom) vous avez ce que c'est de plus savoir quoi faire alors qu'il vous reste 1 mois de vacance mouhahaha je vais devenir folllleeee (aliée) Vous avez déjà mangé des brochette au poulet curi ? mmmm c'est bon ,sérieusement je croyais pas qu'un truc pareil existais sur terre. ha et j'ai vu Wall E en vo ,superbe film bien que un peut longuet a mettre en place apres y a aussi phénomène ,la plus grosse daube de ses dernière anée ,a mourir de rire tellement c'est nul.... heu non je part pas dans une discutions totalement inutile... hee mais revenez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 30 Juil 2008 - 22:17 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
(j'essaye de me rendre un coup de jeune et je tente tous les moyens) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 30 Juil 2008 - 22:26 | |
| Explication : Aphie se sent vieille à coté de Thomas Hayten, un gentil garçon de 17 ans voulant devenir chevalier jedi (pff, il vise pas haut hein ! u_u" Maître Jedi c'est mieux è//é).
Ophelie a dit : " vous avez ce que c'est de plus savoir quoi faire alors qu'il vous reste 1 mois de vacance mouhahaha je vais devenir folllleeee "
Moi, je dis : " JE PEUX PAS SAVOIR PARCE QUE CHEZ MOI LA RENTREE C'EST LE 18 AOUT ! VOILA, C'EST DIT. U_U "
/ptit coup de brique/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 30 Juil 2008 - 22:48 | |
| J'sais pas moi mais bon chevalier vendredi c'est mieux que jeudi j'trouve.
(le foirage, autre caractère de la jeunesse) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|