| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 13:34 | |
| J'aime bien quand il fait beau mais etrangement j'ai jamais 'chaud' tout a l'heure j'suis sortie avec un blouson >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 13:55 | |
| Je sais! Mikan meurt d'une attaque en voyant un type qu'elle connait pas revenir avec Kurogane!
Mais qui va tuer Mikan? Oo
|
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 17:48 | |
| Quelqu'un à qui rien ne fait pitié, ou la bête. Enfin, la bête n'a aucune pitié 8D |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 18:00 | |
| Personellement je suis rentré de cours sous une trombe d'eau pestant contre ma mère qui m'avait bien dit le matin me voyant le manteau à la main: "Ne prend pas de manteau il va faire chaud et beau" Disons que le contraire ses produits... donc au final j'avais les cheveux mouillés ainsi que mes habits, j'entendais dèrrière moi des: "Regarde comme elle est mouilléE LA petiTE." Comme d'habitude j'avais envie de leur geuler: "Je suis de sexe MASCULIN" Mais bon je me suis retenu, y'a que au vendeur que je fais la remarque. Le SDF que je croise souvent qui sobstine à m'appeller "Jolie Princesse", j'ai souvent envie de répondre: "Si vous trouviez le bon sexe des personnes sa vous permettrait peut être d'avoir plus de pièce." Mais il a assez de problèmes je pense <3 Bon voila, un léger coup de geule envers se qui on un cerveau pour qui: Cheveux longs=fille dans tous les cas |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 19:02 | |
| - Yuko U. a écrit:
- Personellement je suis rentré de cours sous une trombe d'eau pestant contre ma mère qui m'avait bien dit le matin me voyant le manteau à la main:
"Ne prend pas de manteau il va faire chaud et beau" Disons que le contraire ses produits... donc au final j'avais les cheveux mouillés ainsi que mes habits, j'entendais dèrrière moi des: "Regarde comme elle est mouilléE LA petiTE." Comme d'habitude j'avais envie de leur geuler: "Je suis de sexe MASCULIN" Mais bon je me suis retenu, y'a que au vendeur que je fais la remarque. Le SDF que je croise souvent qui sobstine à m'appeller "Jolie Princesse", j'ai souvent envie de répondre: "Si vous trouviez le bon sexe des personnes sa vous permettrait peut être d'avoir plus de pièce." Mais il a assez de problèmes je pense <3 Bon voila, un léger coup de geule envers se qui on un cerveau pour qui: Cheveux longs=fille dans tous les cas Oh mon pauvre Yuko chaaaan TT_TT ... en meme temps j'te comprends moi la dernière fois que j'me suis promenée avec ma meilleure amie, une de ses copines est venue la voir en me designant du doigt "c'est ton petit copain?"...."non; je suis une fille"...xD c'etait pas drole sur le coup mais apres reflexion c'est assez amusant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 19:24 | |
| Moi à 6 ans, j'avais les cheveux très très court, alors tout le monde me prenais pour un garçon!^^ |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 20:02 | |
| Oh, en parlant de "Moi, à tel âge", j'ai déterré les vieilles photos de classe, aujourd'hui *O* Celle où je suis le mieux, c'est en CE2 u_u
Sinon, mon frère est aussi très cou sur les siennes, avec sa coupe au bol 8D |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 20:10 | |
| - Helen Machiaviel a écrit:
- Sinon, mon frère est aussi très cou sur les siennes, avec sa coupe au bol 8D
....La petite precision qui tue |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 21:55 | |
| BON COURAGE A TOUS LES PAUVRES TROISIÈMES QUI DEVRONT PASSER LE BREVET DEMAIN è__é |
|
| |
Pensionnaire Volke U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 41 • Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres • AEA : Non • Petit(e) ami(e) : Plait-il? Messages : 133 Inscrit le : 30/09/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 22:01 | |
| Bon j'ai fait la première parti du message important. Demain je fais la suite dans le parc, Pour ce qui veule savoir un secret qui concerne Volke et Yuko c'est dans la chambre de Volke \o/ |
|
| |
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 22:36 | |
| Je lirai ça vendredi.
Bouhoouuhoouuu je n'arrive pas à dormiiiiir TOT Et ce n'est pas le stress qui m'en empêche mais la chaleur. Soit, je n'arrive pas à dormir, et je ne veux pas en profiter pour réviser encore un peu. Saleté de flemme -___- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 25 Juin 2008 - 22:39 | |
| Brevet ? XD Bref bref.. bou-ou-ouuh.. j'ai hâte qu'on soit l'année prochaine [ Aphie *0* ] mais j'ai pas envie que les vacances finissent T__T |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 0:13 | |
| Karen *0* (enfin, quand je dis "je vais à Joffre" ça signifie "je prends la décision d'aller à Joffre"... et comme ces saletés de secrétaires ne veulent pas entendre parler d'inscription avant le 27 u_u ... surtout que vous petits chanceux, vous êtes du secteur et donc vous avez au moins un million de points d'avance sur nous pauvres paysans de la campagne lointaine condamnés à étudier à Clémenceau ç_ç)
Oui, brevet. Au fait merci Mif =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 10:14 | |
| ( way way mais ne perdons pas espoir è_é je vais allumer une bougie à l'église *0* )
Ah la la ... j'ai pas hâte d'être en troisième.. pour passer le brevet.. ** glandeuse dans l'âme ** Ça veut dire que je devrais travailler ;o; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 13:13 | |
| Une petite pensée pour ceux qui passent leur brevet en ce moment. Et une petite pensée pour moi qui doit retourner en cours çoç J'chuis pareil, Rak-chan, j'ai pas envie d'être en troisième x) |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 13:34 | |
| Je vous dis MERDE a vous qui passez votre Brevet et j'croise les doigts pour les pauvres enfants qui vont passer les oraux!!
MERRDEEEUUUUUH A TOUUUS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 18:19 | |
| - Inaya a écrit:
- Une petite pensée pour ceux qui passent leur brevet en ce moment. Et une petite pensée pour moi qui doit retourner en cours çoç
J'chuis pareil, Rak-chan, j'ai pas envie d'être en troisième x) Pourquoi, ma pauvre pitchoune ? ;o; |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 18:45 | |
| Hmmm. Ça c'est bien passé dans l'ensemble. Juste l'éducation civique qui était si duuuuur çOç
On est que neuf à avoir choisi la France dans mon établissement '-' |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 18:52 | |
| - Fay E. Flowright a écrit:
- Hmmm. Ça c'est bien passé dans l'ensemble. Juste l'éducation civique qui était si duuuuur çOç
On est que neuf à avoir choisi la France dans mon établissement '-' OUH bah punaiiise c'etait si complexe? Demain c'est les mathematiques je suppose? Pensez a aller aux toilettes ...conseil d'une pauvre idiote qu'avait envie de faire pipi pendant touuuutes les epreuves de mathematiques xDD |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 20:09 | |
| Here is the church and here is the steeple We sure are cute for two uglyyyy people I don't see what anyone can see, in anyone else But youuuu ~ Ha, j'adore cette musique, MOMO JE T'ADORE TU ES MON HEROÏNE CoC ! http://www.deezer.com/track/19171 *W* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 20:40 | |
| Beurk les maths. *baffe*
Moi je suis bien contente, parce quand vous, vous avez brevet, l'école, ben...elle est fermée pour moi! n_n |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 21:03 | |
| Merci pour ton message d'encouragement Poulette T_T Bon courage pour demain matin aux troisièmes ! |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 23:29 | |
| Je viens de voir Je vais bien, ne t'en fais pas. Ce film est génial. Je pleurais à la fin, quoi T_T. Et puis la BO est magnifique, c'est chanté par Aaron, le thème principal est >> U-Turn (Lili)<< de Aaron, logique. C'est un film magnifique T_T et en plus c'est même pas niais. Bonne chance aux brevettistes, sinon \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 26 Juin 2008 - 23:44 | |
| - Owen Hellert a écrit:
- Inaya a écrit:
- Une petite pensée pour ceux qui passent leur brevet en ce moment. Et une petite pensée pour moi qui doit retourner en cours çoç
J'chuis pareil, Rak-chan, j'ai pas envie d'être en troisième x) Pourquoi, ma pauvre pitchoune ? ;o; Parce que je devais faire un exposé en français [les profs, comme ils ont pas d'idées pour les dernières heures de cours, ils nous foutent au CDI], auquel je n'avais pas de texte, pas de support, et je n'y connaissais rien même sur le thème. ¤ A part ça, j'imagine bien Pet de Riple se tortiller sur sa chaise en plein exam' x] Pour mon brevet blanc, après avoir fini ma copie, je m'amusais avec la calculatrice à faire "3+3" puis "Ans+3"... je suis arrivée à la fin de toutes les épreuves à 300000 x] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 27 Juin 2008 - 8:14 | |
| - Fay E. Flowright a écrit:
- Merci pour ton message d'encouragement Poulette T_T
T'as vu? Chuis la meilleure pour remonter l'moral des troupes! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|