AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:59

HIIIIAIYAIIIIIII 8D

III singiiiiin' in the raaaaaiiin *Spaffe* fou

je m'ennuie
(oh tiens je le connaissais pas celui ci : tête de mort
Et lui ressemble a Massimo Garcia : trèèèèès content
(roh c'est pas le bon qui s'affiche ça foire tout)
ah, merci DD d'amour! bien !
Ok, j'arrête j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Empty

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:34

Franchement momo, ton kit est trèèèèèèèèès beau ! amoureux
*hii, non pas de brique, pas encore X_x*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:48

Hé oui t'as vu, et je l'aime tellement que je vais poster partout comme ça tout le monde va le voir 8D (-> pretexte bidon pour flooder)

Oh, j'ai découvert qu'on pouvait faire des fonds d'écrans animés ! o_ô
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:32

Trop choupi kawaiiiiiiiii Liaaaam *O*
(autre caractère adolescent : celui de la fangirl)
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Empty

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:55

Hello rapide les gens \o/

J'ai une heure et quelques d'internet mais ça rame x_x

Je vais essayer de venir sur MSN tout à l'heure \o/

LA PLAGE C'EST CHIANT QUAND T'ES PLEIN EST ET QUE Y'A PAS DE VOLETS c_____________c

Edit : tadadadah les gens magnez vous de venir sur MSN ç_ç
Sinon j'en suis à l'enquête trois de PW, je l'ai quasiment terminée 8D

Spoil pour ceux qu'ont pas vu la BA ;

Spoiler:

Je pense que c'est le meilleur PW è_é il est à se tordre de rire 8D

Bon, bon, je vais y aller moi, histoire d'en laisser un peu aux autres.

**celle qui vient de bouffer une heure et demie sur deux *o***
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:48

Coucou Bella =D

Periple n'est pas là mais je le dis pour elle : j'aime bien Irving. Je ne dirais pas que c'est trop beau, ou génialissime ou autre mais... c'est... C'est "attachant" enfin, je sais pas trop comment dire. En tous cas oui j'aime.
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:18

NATHANAEL TOUPOUL è_____é *trip du moment*
(cf. : topic d'entrée de Actibio =D)

... mais je plussoie, Nathanael Enoul aurait été plus approprié =D
* Na, Tana elle est nulle U_U *

/blague foireuse du moment : brique/

PS : KENNYYYYYYYYYYYYYYYY viens nous dire bonjour amoureux *petite brique*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:22

Oh!, j'viens de lire ça :
Liam Kirsten a écrit:
Hé oui t'as vu, et je l'aime tellement que je vais poster partout comme ça tout le monde va le voir 8D (-> pretexte bidon pour flooder)

... on a besoin d'une excuse pour flooder ? o_o *celle dont 9 messages sur 10 sont dans le hors-jeu*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:08

BOOOOOOOOOONJOOOOOUUUUUUUUUUR 8D
*le "Kenny" en question*

Mais... Oh noes ! Y'a plus personne X) (Ou la fille qui n'est jamais là quand il faut.)
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:10

Tout à l'heure dans le journal de TF1 ils ont parlé de Montpellier et de ma commune avec l'autoroute derrière chez moi /o/

Key je te répondrai dès que j'aurai accès à mon ordinateur :oD
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:50

Dacodac :D

(Mais t'as trop de persos, toi -__-)
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:48

HUHUHU ... y'a pire question multi compte ... XD

Citation :
Angie (Lala)
Chiara Raffaeli
Elwin Karter
Emily J. Strange
Evangeline A.K. McDowell
Leah Hayden
Ming Yu Sun
Naïm & Yaëlle River
Oriane Chayne
Rachelle Weber
Rikka Boyd
Tal Hears
Triver Sirkis ► Dead
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:49

Oh god 0_0

Mon maximum c'est deux persos. Et encore, y'en a un que j'ai supprimé ou arrêté de jouer... >__>
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:50

Moi ça dépend du forum ... mais la plupart c'est maxi deux n_n (sauf ici, huhu.)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:21

Tu joues qui d'autres ici ?
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:39

Ouaip moi c'est Fay et Stucru et Roy mais il est mort et Nathanaël et Alexandrine :D
Et en général si je suis avec Roy c'est que je peux RP =D
Les autres c'est moins possible parce que ça signifie que je suis pas sur mon ordinateur.
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:23

Allen Winters, Spy Talimaru et Kurogane (enfin, y'en a d'autre mais je ne les joue(rais) plus)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:02

HAHAHAHA J'AI UN TEE-SHIRT BOB L'EPONGE A MOI LA CLASSE SUPREME !! (le seul problème est que l'emo boutonneux du collège a le même)
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:50

MOMO EST REVENUUUUUUUUE ! Yipee ! Fête

tu n'as qu'à custumiser ton tee-shirt pour qu'il soit différent è_é
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:17

Genre tu fais des moustaches à Bob :D

*La fille INUTIIIILE au possible. Je crois que je ferais mieux de m'en tenir au RP avant qu'on me banisse pour cause de lourdeur...What a Face*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:45

Si on pouvait bannir pour ça y aurait plus personne ici 8D

Edit : tu l'aurais pas eu à "La Boutik" Mollusque ? Si c'est un emo, lui l'a sûrement acheté là-bas =O
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:43

Les moustaches a Bob....ça me rappelle le film 8D

(Euh je sais pas, ma mère me l'a rapporté de Londres, et lui l'a aussi acheté en Angleterre, pendant la sortie =D )
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:21

MDR n_n
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:05

Un simple coucou !

Vite eu la live box et très très vite branché !
Bon bein je suis déçue : pas de rép d'Alam, ni de Soren ! :( et Soren m'inquiéte davantage, car ça fait un moment que nous rpg ensemble

Il ne me reste que Nico !...et c'est une joie de rp avec lui !
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:34

oh, j'ai également une live box n_n fais gaffe aux orages, vaut mieux la débrancher dès que ça commence à péter, sinan elle risque de cramer x___x <= Lala en a fait l'expérience.

Bon t'en as une de rechange je crois mais vaut mieux éviter n_n''
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 30 Icon_minitime

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant