| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 10 Juin 2008 - 18:36 | |
| Moi non plus je les vois pas ~
[ Raken ] |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 10 Juin 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 10 Juin 2008 - 19:10 | |
| Est- ce que là c'est mieux? =D ... et moi je les voies les images... u.u" peut-être que ça dépend du browser que vous avez Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 10 Juin 2008 - 19:22 | |
| Avec Safari je vois pas mais avec Firefox si ~ Par contre, je préfère de loin ce qu'il a maintenant, sans te vexer Rémy ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 10 Juin 2008 - 20:43 | |
| -___- comme quoi tous les goûts sont dans la nature xD ... mais bon c'est pas comme si on m'avait donné des conditions claires moi j'ai firefox et je vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 11 Juin 2008 - 8:35 | |
| Moi j'ai internet explorer, et je vois aussi!^^ |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 11 Juin 2008 - 13:20 | |
| Je la trouve un peu trop cyber geek pour Yuko... Tu vas surement me trouver énervant mais peux tu faire un peu moins futuriste? |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 11 Juin 2008 - 13:27 | |
| Rrrrr, sexy le bonhomme aux cheveux bleus ! (Là une énigme : mais qui Aphie imite-t-elle dans la phrase ci-dessus ? Humm, très difficile...) Quoi, moi ?! Juste vouloir balancer une image de Yann ? oOPS : moi je la trouve très jolie la signature d'Al n___n |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 11 Juin 2008 - 14:06 | |
| Oui elle est bien =D mais je la trouve trop futuriste ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 11 Juin 2008 - 14:21 | |
| En fait je l'aime bien mais je trouve l'actuelle trop magnifique <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 11 Juin 2008 - 18:07 | |
| La la la! Je n'ai plus langue à partir de demain! |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 12 Juin 2008 - 17:11 | |
| Je veux des vacances et une connexion internet inexistante -_-. |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 12 Juin 2008 - 21:12 | |
| - Emily J. Strange a écrit:
- Je veux des vacances et une connexion internet inexistante -_-.
Pourquoi donc ? Tu te trouves trop geek ? Bouh hou hou, les révisions c'est le malheur ToT |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 12 Juin 2008 - 21:43 | |
| BAKA-POULET, VA RÉPONDRE AVEC MIKAN A L'ÉVÈNEMENT !
BAKA-POULET, VA RÉPONDRE AVEC MIKAN A L'ÉVÈNEMENT !
...Le message devrait être passé, là, non ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 7:27 | |
| :@_@:
OUI M'DAME! J'Y REPOND TOUT DE SUITE M'DAME!!!!! |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 7:34 | |
| - Fay E. Flowright a écrit:
- Emily J. Strange a écrit:
- Je veux des vacances et une connexion internet inexistante -_-.
Pourquoi donc ? Tu te trouves trop geek ?
Bouh hou hou, les révisions c'est le malheur ToT Nop, finalement, je la veux bien, la connexion *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 11:20 | |
| Baka poulet, prise de peur ç_ç (Miss se fait respecter 8D) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 11:28 | |
| Je crois qu'il faut que je réponde par deux fois à l'évènement si je ne veux pas finir avec une longue plainte de Mify ... : O
Bouh ! Allez, au boulot ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 13:11 | |
| Hein? Quoi? De quoi tu parles DD? Où ça, deux evenements? Je dois répondre à quel autre even? |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 13:30 | |
| OUAAAAAIIIS *o* HOURRA!! La connexion internet marche normalement!! Moi qui suis si nulle en informatique oui moi j'ai réussi a réparer la connexion xD !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 13:47 | |
| Mais j'ai pas le droit d'essaye de toucher à la connexion parce que mes parents la débranche pendant la semaine... |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 16:23 | |
| Na, je vais te répondre B-P, et dans le message je vais dire que Kurogane t'emmène avec lui vers les autres (ou comment traiter Mikan de sac à patate) ! è_é Donc ensuite je devrais répondre a l'autre sujet, là où ils sont tous XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 16:53 | |
| *.* il va durer encore longtemps, cet event?
... c'était juste une question comme ça hein =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 16:58 | |
| Pauvre Mikan...
Mikan, Alias la patate! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|