| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 17:01 | |
| Hé ! Me prends pas pour ce que je suis pas ! Et... Désolé, j'ai fait une faute de frappe tout à l'heure ! |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 17:26 | |
| - Kurogane a écrit:
- Camille Snar a écrit:
- Helen Machiaviel a écrit:
- Oh, mais non ! Tu devrais être heureux ! Entouré de belles nanas comme nous, et même pas un rival potentiel dans le coin N__N
Ah ouais pas bête, vu sous cet ange-là... Penaise, un pervers /o_ *sors* Tu ne porte pas de jupe, mify, au moins ? ...sans commentaire AH SI JUSTE UN :je hais ce mot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 17:37 | |
| elle parle du mot pervers ... XD
T'inquiète Periple, tu n'es pas un pervers et encore moins une perverse =) Moi non plus d'ailleurs \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 18:49 | |
| Question pour l'even : Comment Mikan va-t-elle du Temple jusqu'à la Forêt sans son fauteuil? |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 19:28 | |
| c'est bon, Yuko veut bien aller dans le temple ! ^^ Et s'il veut pas on fait intervenir L.I 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 19:32 | |
| Ouaie =) ! Trop la classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 17 Juil 2008 - 21:16 | |
| Vu sous cet ange-là ... T'aurais pas dû dire que c'était une faute de frappe ! Tu aurais paru tellement poétique (et ça t'aurait mis Mif dans la poche) |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 9:48 | |
| Bon hier on m'a piqué l'ordi jusqu'à 19H, donc je me presse de poster mon message.
T'inquiète pas Camille, t'es pas seul, moi je suis bien le seul garçon à être resté de Mars 2007 jusqu'à aujourd'hui. Malgré qu'au début j'étais un gros boulet et que tout le monde voulait que je parte \o/ Bien sur en tant que boulet moi je pensais avoir plein d'amies 8D
EDIT: Voila posté, bon comme d'habitude y'a surment beaucoup de fautes, mais je suis pas d'humeur à relire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 11:58 | |
| Oh ouiiiiii j'me rappelle de Yuko le boul-leeeet ! Moi je suis arrivée.. avant, après toi ?
EDIT : Oui, j'ai bien vécu cette période de ta vie, vu que je suis arrivée un mois avant toi \o/ |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 12:38 | |
| Bon je vais commencer mon message pour la salle Yume \o/ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 12:52 | |
| - Emily J. Strange a écrit:
- Bon je vais commencer mon message pour la salle Yume \o/
*o* Ah vite vite je meurs d'envie de faire hurler Skye *____* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 15:02 | |
| - Yuko U. a écrit:
- Malgré qu'au début j'étais un gros boulet et que tout le monde voulait que je parte \o/
Hey, j'ai jamais voulu que tu partes moi ! Je pensais juste que t'étais un boulet ! D'ailleurs c'était sans fondement puisque j'étais un boulet aussi, mais le même genre de boulet 8D Yuko : boulet SMS Aphie : boulet vaniteux et narcissique J'ai bien honte ç_ç Je suis arrivée en janvier 2007 =D un jour après Mollusque, je crois. Edit : n'empêche que j'impressionais Hideki et qu'il trouvait que j'avais la classe (j'm'en souviendrai toute ma vie *O*) |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 15:08 | |
| AAH oui la boulette attitude c'est comme tout, ça s'attrape et ça se perd xD
J'ai l'impression de vieillir quand on parle de l'arrivée sur PI ...**snif** |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 15:55 | |
| Je suis arrivée un peu après tout le monde, il me semble =D Au début, je me disais "Oh, ça a l'air nul, allez, j'm'inscris, mais c'est juste parce que Lala arrête pas de m'en parler, que personne ne se méprenne !" \o/ Oh la la, OR-K, je te pensais pas comme ça (o/ //o) Mais bon, j'ai l'habitude, hein, je fais cet effet-là à tout le monde **En parlant de boulette vaniteux et narcissique, j'ai l'impression d'en être toujours une, Aphie 8D** |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 16:54 | |
| Moi j'étais la touuuuuuuute preum's ... alors 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 17:37 | |
| - Helen Machiaviel a écrit:
- Oh la la, OR-K, je te pensais pas comme ça (o///o) Mais bon, j'ai l'habitude, hein, je fais cet effet-là à tout le monde
:pandaroflmaogcb: (<- ça existe pas ici hein 8D c'est juste une suggestion sous-entendue comme quoi j'aimerais bien qu'il soit là) Vive DDiyou \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 18:29 | |
| Coucou à tous !
Je cherchais quelqu'un en particulier et je viens de le trouver quelques posts plus haut...
Ptit message for you : Juste dire que j'ai trèèèèèèèès envie de rp et que j'attend ta réponse... Miciiii beaucoup ! :^w^:
A part ça, tojours le soleil et toujours la fête ! Vivement samedi soir !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 18:38 | |
| Ouais parce que le samedi soir y a Kéké qui vient dans le café de Animal Crossing, alors hein è___é Moi je suis arrivée assez tard... En fait je connaissais - grâce aux multiples fo' de Kao' ( Lin Yao Yuyumi ) - mais euuh.. le design était un peu pourri et jamais pas quoi. Donc je me suis pas inscrite, et un jour que je savais pas quoi faire Momo m'a passé l'adresse... MERCI MOMOOOOOOOOO ! ** sans toi je serais encore un boulet ** ** ah bah nan avant j'étais déjà sur Fev mais vu que c'est toi qui m'a filé l'adresse de Fev hein .. ¬¬ ** Et en arrivant je connaissais juste Momo - forcément - et Miss mais de réputation, sur Lak, alors j'étais super paumée et je pensais jamais m'intégrer ;O; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 20:39 | |
| Ah! Vous avez corrigé le nom de famille de Mikan! ^^ |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 20:53 | |
| Depuis hier soir, Baka Poulet 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 20:54 | |
| Merci Lalaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 18 Juil 2008 - 20:56 | |
| ALLEZ REPONDRE >ICI< BANDE DE FEIGNASSES !! è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 12:47 | |
| Moi c'est faaaait \o/ ... merde J'ai oublié de le faire sur Lyz
MEEEEERDE ** en plus j'ai fait Owen sur le compte de Lyz... XDD ** |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 12:50 | |
| \o/
ALLEZ TOUT LES AUTRES C_C DD, MISS C_C |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|