AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Empty

• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:20

Tu es impréssionné pas vrai, et encore la il n'est que niveau 1.
Et avec la Wo dao(si elle est dans le jeu) et avec plus de soutien je pense dépasser les 80 voir aller jusqu'a 85...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Empty

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:21

c'est qu'avec les soutiens qu'il a grimpé comme ça tout en restant niveau 1 ? T_T
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:30

Niveau 1 évolué, j'avoue avoir abusé de l'arène, toutes mon équipe est niveau 20
Seul problème je n'ai pas les objets pour les fairent évoluer...
Enfin j'en avait que un, et une fois que Rutger à évolué, j'ai constaté ses incroyables talents huhuhu...

Et comme les bretteurs sont très critiques, et que son soutien avec sa coupine lui donne pas mal de critique.
Voila le résultat!
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:00

OOOOH, je viens de remarquer mais ... Helen Machiaviel n'est plus l'idole de Thomas Hayten ! è_____é

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 205353r
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:05

Kurogane a écrit:
Non Aphie ! J'y ai déjà joué et Mif aussi ! ^^

Yuko U. a écrit:
Moi je suis content pour cause:

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Fireemblem6todownloadjayu7

Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendront pas, mais ceux ayant jouer à Fire emblem remarquerons la puissance des taux de critique de mon Rutger <3

Yuko ... je ne sais pas quoi dire u_u

Moi je sais ! D'abord, c'est pas si extraordinaire. u_u
Dans FE7, si on prend un Guy bien entrainé avec la Wo Dao, a côté de Matthew avec qui il aurait un A de soutien, renforcé par je-ne-sais-plus quelle bague de Ninian, on peut arriver à 95 comme taux de critique !! è__é
Na. u_u

___
Oui, t'as vu DD, je suis trop triste ;O;
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:10

Kurogane a écrit:
OOOOH, je viens de remarquer mais ... Helen Machiaviel n'est plus l'idole de Thomas Hayten ! è_____é

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 205353r

Quelle horreur cette image ><
Par contre, tu as raison, il me faut une autre idole. Et puisque tu le propose aussi gentiment ce sera toi. \o/
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:17

è__é J'ai aussi un Guy puissant qui atteint le total coup critique, j'étais juste heureux d'avoir trouver le bon soutien, car un mauvais soutien pourrait privilégié la défense au lieu du critique huhuhu
D'ailleurs c'est la bague Thorrage que l'on trouve dans l'antre de Sonia qui boost de 10% les coups critiques. *geek*
Et pourquoi as tu été obligé de gacher mon bonheur...

Sinon je reviens de Wall.e 8D
J'ai bien aimé même si le début est un peu long à la détente...
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:52

...

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 2nb6omh

Oui, il a fortement raison le Thomas, Kurogane est mieux que Helen haha
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:11

\o/ Enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur n_n
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:20

KYAAAH DEESSE DETOURNE LES GENS INNOCENTS ! T_T Pauvre Thomas bientôt ce petit blond se retrouvera empalé à dix mètres du sol par un sabre géant parce que Kurogâteau voudra l'offrir à Anko en preuve d'amour...Ah mais non en fait c'est un grand honneur ça! 8D Je te félicite Thomas tu vas servir de premier bouquet humain pour ce...ce...euh couple.

*porte*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:26

Je me demandais...On clos quand définitivement l'even? Y a toujours un topic pour ça, non?
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:47

Des flemmards refusent d'y répondre et on les attend toujours /o/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:49

Bouh. T_T

=D

=D

=D

=D

(merci pour cette participation)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:58

La la la la laaaaa!

Le vava de Mikan est moche.
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:07

TRALALA, CHUIS LA PREMIERE A QUI DEKI A PARLE EN REVENANT, NA *O*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:11

Oh oh! ^^

Felicitation, Miss!
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:02

Hideki est revenu ?! =D

...
Hideki est revenu ! =D

Tcha tcha tcha \o\ Tcha tcha tcha /o/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:53

HIDEKIIIIIIIIIIIIII *w*

(c'est pas juste j'étais à Décathlon ç_ç)
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:53

Il est une heure cinquante e___e
Je vais me coucher. (quand même ce doit être la première fois dans la semaine que je me couche si tôt.)

(ouais l'autre fois il était cinq heures moins le quart quand j'ai décidé de fermer mon livre)

(à deux semaines de la rentrée.)

(et mince plus que deux semaines de vacances ! o_o)

(mais la rentrée sera trop cool !)

(bon je vais vraiment me coucher u_u)
(bonne nuit =) )
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:05

Aphie! O_O

Moi je me couche genre à 22 heures...T_T
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:07

Une fois avec Aphie on a passé une nuit blanche à se raconter des trucs (souvent futiles) jusqu'à sept heures trente du mat, heure à laquelle elle a dû partir XD Mais sinan ouais en ce moment je me couche vers 22h ou 23h à cause de mon stage w_w
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:52

Mikaaan j'aimais mieux l'autre avatar e___e

Pour ma part mes horaires de sommeil sont un peu chaotiques 8D aujourd'hui j'ai dormi a l'heure francaise XD
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:46

C'est vrai, le nouveau est moche n_n

Je le garde juste aujourd'hui! è_é
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:40

Kyaaaa Hideki est revenu *o* ?! Poupoupoum Ma douche m'a attaquée hier soir -_-' me demandez pas comment elle a fait, c'est une histoire a dormir debout.
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:26

Moi, c'était un papillon! ^^'
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 33 Icon_minitime

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant