| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 13:15 | |
| - Emily J. Strange a écrit:
- \o/
ALLEZ TOUT LES AUTRES C_C DD, MISS C_C Ca veux dire, si je n'ai pas été citée, que je n'ai pas a répondre c'est ça ç_ç ? **sors** Vive DDaaay Edit: Bon j'ai vite fait posté mon message ^^ |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 17:15 | |
| J'étais sûre d'avoir oublié quelqu'un è_é
MISS EST MECHAAAANTEUUH C_C |
|
| |
♥ Mlle Rose~Bonbon Toya Rikaashi
+ Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral) • Age : 31 • Pouvoir : Se transformer en hirondelle (si c’est pas mignon) • AEA : Un petit lapin blanc tout mignon (hiiii) appelé Banane (raison inconnue) • Petit(e) ami(e) : C'est (KU-) un (-RO-) secret (-GANE) *O* Messages : 65 Inscrit le : 05/05/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 17:23 | |
| Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? o_o
Et voila le nouveau kit de Toya *O* Bon, j'attaque celui d'Elliot è_é |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 18:55 | |
| Je demanderai à Shady de me trouver des images de femmes fatales quand elle sera rentrée 8D
Très joli kit, Grande Mistral *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 19:34 | |
| Ouaip, il a vraiment la classe !! <33 Par contre.. c'est la même image que avant, non ? J'avais pas remarqué qu'elle souriait, pourtant O___O
... j'en ai marre de l'ava de Owen x______________x Vais être obligée de recourir ENCORE à la gentille des créate.. créatrices ? [ bah oui.. =D ] |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 19:58 | |
| - Owen Hellert a écrit:
- Ouaip, il a vraiment la classe !! <33 Par contre.. c'est la même image que avant, non ? J'avais pas remarqué qu'elle souriait, pourtant O___O
Tu sais que les images peuvent être manipuler, Raken ? XD Mif a bien réussi a rajouter un œil à un demi-aveugle, pourquoi pas une bouche qui fait un jolie sourire ? n_n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 20:10 | |
| .. ah ouais pas con. Mais disons que l'oeil ça se voyait vraiment, tandis que là ça saute pas aux yeux.. donc j'y ai pas pensé x___x" XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 19 Juil 2008 - 21:22 | |
| Et oui, le sourire, c'est moi qui l'ai ajouté XD
Et voilà le kit d'Elliot =D ...Mais je le trouve un peu raté... T_T' Tant pis, j'ai la flemme de le refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 20 Juil 2008 - 12:41 | |
| J'adore la signature mais on dirait vraiment un psychopathe sur l'ava... c'est pas très charmant 8DD |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 20 Juil 2008 - 13:21 | |
| - Elliot Cullen a écrit:
- AH !! Mais c'est le pervers qui a regardé sous moi !! è_é
[Pervers... perve... per... p... => C'est l'écho, pour rappeler de bons souvenirs à Periple, surtout ♥]
ç_ç Je sens que ma réputation est faite...Periple la "pervers" ...>< Ouaah Mif t'es vraiment la plus forte ç_ç!! Rajouter un sourire franchement *o* Et le kit d'Elliot est bien je trouve ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 20 Juil 2008 - 18:05 | |
| Nan, pour le kit d'Elliot, je suis d'accord avec Raken, il a vraimet un air de sadique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 21 Juil 2008 - 13:40 | |
| |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 21 Juil 2008 - 17:49 | |
| - Periple Skye a écrit:
- Elliot Cullen a écrit:
- AH !! Mais c'est le pervers qui a regardé sous moi !! è_é
[Pervers... perve... per... p... => C'est l'écho, pour rappeler de bons souvenirs à Periple, surtout ♥]
ç_ç Je sens que ma réputation est faite...Periple la "pervers" ...><
Ouaah Mif t'es vraiment la plus forte ç_ç!! Rajouter un sourire franchement *o*
Et le kit d'Elliot est bien je trouve ^o^ Désolée de briser tes illusions Periple mais rajouter un sourire, c'est super facile, même moi j'y arrive n___n'' ET ELLIOT TUE LA CLASSE, YEAH ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 21 Juil 2008 - 18:02 | |
| Moi aussi 8DD # sors # |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 21 Juil 2008 - 19:42 | |
| XDD
Bon, j'ai changé son ava, il est mieux comme ça ? è_é |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 21 Juil 2008 - 20:31 | |
| Owi, je préfère cet avatar moi *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 22 Juil 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 22 Juil 2008 - 13:26 | |
| J'AI FINI APOLLO JUSTIIIIICE !!
**A deux heures du matin cette nuit m'enfin** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 22 Juil 2008 - 14:13 | |
| ... c'est triste, à quoi tu vas jouer maintenant ? =D |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 22 Juil 2008 - 14:33 | |
| Moi j'ai fini à 100 % Touch detective cet aprem /o/ Maintenant je dois terminer Trauma center avant Bella 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 22 Juil 2008 - 14:45 | |
| Et moi j'ai fini ma petite histoire à fleurs /o/ Courez la lire, les jeunes ! (dans le musée) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 22 Juil 2008 - 15:19 | |
| Oh ! J'y vais de ce pas Aphiyou /o/ *y va de ce pas* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 23 Juil 2008 - 7:49 | |
| Bonjour à tous !
Réveillée depuis 6h40 précise du matin, j'ai une forme d'enfer !
BON ANNIF à mon ptit Soren ! Je n'ai pas oublié et non ! ^^
Bon j'y go : les courses à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 23 Juil 2008 - 10:10 | |
| ADIEUUU LES GEEEENS ;o; BOUHOUUHOUUH VOUS ALLEZ TROP ME MANQUER Ç____Ç
Angie.. sorry.. de .. ne.. pas .. t'avoir.. rep .. ^__^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 23 Juil 2008 - 13:44 | |
| Je te hais ç_ç. Bonne vacances quand même ç_ç. Raaaah j'aurais jamais cru que ça serait aussi long de faire PW 3 en anglais x___X j'ai à peine commencé la seconde enquête x_x. Puis la compréhension est un peu difficile parfois, mais c'était un pari risqué de faire un jeu in english qui est basé sur la logique et les conclusions x_x mais bon, je me débrouille è_é Vivement Perfect Prosecutor ~~~ Huntyyy ~~ Edit : Aaaargh c'pas possible que je me fasse spoiler sur T&T alors que je suis sur un topic d'AJ T____T roh la la la ç_ç l'avantage de faire en anglais c'est qu'au bout d'un moment ça te saoûle donc tu laisses tomber 8D donc t'y restes pas collé dessus jusqu'à sept heures du matin *o* Hey, vous remarquerez que le kit de Rikka va super bien avec celui d'Elliot, c'est le même effet qui est utilisé 8D (bon aussi c'est de Miss les deux T_T'') Puis pour Trauma Center, m'en fous DD, j'aurais fini tous les PW avant toi Edit 2 : HEY J'AI COMPRIS UN JEU DE MOT SUR UN DES NOMS DES PROTAGONISTES !! *O* (bon il était pas dur, mais bon, c'est la grosse classe quoi o_o) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|