AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Empty

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:15

Emily J. Strange a écrit:
\o/

ALLEZ TOUT LES AUTRES C_C DD, MISS C_C

Ca veux dire, si je n'ai pas été citée, que je n'ai pas a répondre c'est ça ç_ç ? **sors**

Vive DDaaay

Edit: Bon j'ai vite fait posté mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Empty

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:15

J'étais sûre d'avoir oublié quelqu'un è_é

MISS EST MECHAAAANTEUUH C_C
http://memoriae.deviantart.com/
Mlle Rose~Bonbon
Toya Rikaashi
Toya Rikaashi

+
Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Se transformer en hirondelle (si c’est pas mignon)
• AEA : Un petit lapin blanc tout mignon (hiiii) appelé Banane (raison inconnue)
• Petit(e) ami(e) : C'est (KU-) un (-RO-) secret (-GANE) *O*

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:23

Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? o_o

Et voila le nouveau kit de Toya *O* Bon, j'attaque celui d'Elliot è_é
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:55

Je demanderai à Shady de me trouver des images de femmes fatales quand elle sera rentrée 8D

Très joli kit, Grande Mistral *o*
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:34

Ouaip, il a vraiment la classe !! <33 Par contre.. c'est la même image que avant, non ? J'avais pas remarqué qu'elle souriait, pourtant O___O

... j'en ai marre de l'ava de Owen x______________x
Vais être obligée de recourir ENCORE à la gentille des créate.. créatrices ?
[ bah oui.. =D ]
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:58

Owen Hellert a écrit:
Ouaip, il a vraiment la classe !! <33 Par contre.. c'est la même image que avant, non ? J'avais pas remarqué qu'elle souriait, pourtant O___O

Tu sais que les images peuvent être manipuler, Raken ? XD
Mif a bien réussi a rajouter un œil à un demi-aveugle, pourquoi pas une bouche qui fait un jolie sourire ? n_n
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:10

.. ah ouais pas con.
Mais disons que l'oeil ça se voyait vraiment, tandis que là ça saute pas aux yeux.. donc j'y ai pas pensé x___x" XDD
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:22

Et oui, le sourire, c'est moi qui l'ai ajouté XD

Et voilà le kit d'Elliot =D ...Mais je le trouve un peu raté... T_T' Tant pis, j'ai la flemme de le refaire.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:41

J'adore la signature mais on dirait vraiment un psychopathe sur l'ava... c'est pas très charmant 8DD
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:21

Elliot Cullen a écrit:
AH !! Mais c'est le pervers qui a regardé sous moi !! è_é

[Pervers... perve... per... p... => C'est l'écho, pour rappeler de bons souvenirs à Periple, surtout ♥]

ç_ç Je sens que ma réputation est faite...Periple la "pervers" ...><

Ouaah Mif t'es vraiment la plus forte ç_ç!! Rajouter un sourire franchement *o*

Et le kit d'Elliot est bien je trouve ^o^
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:05

Nan, pour le kit d'Elliot, je suis d'accord avec Raken, il a vraimet un air de sadique!
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:40

Merci Baka Poulet <33
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:49

Periple Skye a écrit:
Elliot Cullen a écrit:
AH !! Mais c'est le pervers qui a regardé sous moi !! è_é

[Pervers... perve... per... p... => C'est l'écho, pour rappeler de bons souvenirs à Periple, surtout ♥]

ç_ç Je sens que ma réputation est faite...Periple la "pervers" ...><

Ouaah Mif t'es vraiment la plus forte ç_ç!! Rajouter un sourire franchement *o*

Et le kit d'Elliot est bien je trouve ^o^

Désolée de briser tes illusions Periple mais rajouter un sourire, c'est super facile, même moi j'y arrive n___n''

ET ELLIOT TUE LA CLASSE, YEAH !
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:02

Moi aussi 8DD
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Clich20080721175649ux3

# sors #
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:42

XDD

Bon, j'ai changé son ava, il est mieux comme ça ? è_é
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:31

Owi, je préfère cet avatar moi *.*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:35

Moi aussi *-*
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:26

J'AI FINI APOLLO JUSTIIIIICE !!

**A deux heures du matin cette nuit m'enfin**
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:13

... c'est triste, à quoi tu vas jouer maintenant ? =D
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:33

Moi j'ai fini à 100 % Touch detective cet aprem /o/
Maintenant je dois terminer Trauma center avant Bella 8D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:45

Et moi j'ai fini ma petite histoire à fleurs /o/ Courez la lire, les jeunes ! (dans le musée)
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:19

Oh ! J'y vais de ce pas Aphiyou /o/ *y va de ce pas*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:49

Bonjour à tous !

Réveillée depuis 6h40 précise du matin, j'ai une forme d'enfer !

BON ANNIF à mon ptit Soren ! Je n'ai pas oublié et non ! ^^

Bon j'y go : les courses à faire...
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:10

ADIEUUU LES GEEEENS ;o;
BOUHOUUHOUUH VOUS ALLEZ TROP ME MANQUER Ç____Ç

Angie.. sorry.. de .. ne.. pas .. t'avoir.. rep .. ^__^'
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:44

Je te hais ç_ç.

Bonne vacances quand même ç_ç.

Raaaah j'aurais jamais cru que ça serait aussi long de faire PW 3 en anglais x___X j'ai à peine commencé la seconde enquête x_x.

Puis la compréhension est un peu difficile parfois, mais c'était un pari risqué de faire un jeu in english qui est basé sur la logique et les conclusions x_x mais bon, je me débrouille è_é

Vivement Perfect Prosecutor ~~~ Huntyyy ~~

Edit : Aaaargh c'pas possible que je me fasse spoiler sur T&T alors que je suis sur un topic d'AJ T____T roh la la la ç_ç l'avantage de faire en anglais c'est qu'au bout d'un moment ça te saoûle donc tu laisses tomber 8D donc t'y restes pas collé dessus jusqu'à sept heures du matin *o*

Hey, vous remarquerez que le kit de Rikka va super bien avec celui d'Elliot, c'est le même effet qui est utilisé 8D (bon aussi c'est de Miss les deux T_T'')

Puis pour Trauma Center, m'en fous DD, j'aurais fini tous les PW avant toi Cool

Edit 2 : HEY J'AI COMPRIS UN JEU DE MOT SUR UN DES NOMS DES PROTAGONISTES !! *O* (bon il était pas dur, mais bon, c'est la grosse classe quoi o_o)
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 27 Icon_minitime

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant