| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 10 Aoû 2008 - 22:04 | |
| J'aime tes dessins Periple, ils sont super choumignous *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Ouais, j'adore tes dessins aussi /o/ Elle a un visage adorable ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 13:44 | |
| - Periple Skye a écrit:
- [center]
Je me souviens la première fois que je postais 1000 messages sur Lak' j'étais avec Toutoune aux jeux TT___TT Toutoune je te dédie ce message foireux!
T'es sur lak' aussi J'aime bien ton dessin =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Ah qui es-tu sur Lacartoonerie, Aelan ? =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Tous des peudos que personne connait =D
Alors ya
-debo721 -Catiimiimii -xXdesespoiireXx -xlollipops
(c'est ceux où j'ai le plus posté sur le forum)
Et vous :D ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Moi je suis pas sur LAK. Ca bug tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 15:42 | |
| J'ai honte de mon compte sur Lak uOu
Sinon, avec DD on a fait un compte Dephie avec un cartoon sur le PI pas fini /o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Nan mais moi je veux savoir è.é
Dis mwa heuuuuu. |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 16:58 | |
| c'est facile de deviner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Oui, en effet, c'est facile...
C'est quoi déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Tu, Tudududu chihuahua /o/ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 19:13 | |
| ANNONCE: Je ne pense pas pouvoir accéder a l'ordinateur pendant 3 jours cause: cousin qui vient ...je ne tiens pas a poster dans le topic des vacances, étant donné que ce n'est pas un départ en vacances -_-'
Désolée pour ceux qui attendrons une réponse, ne vous en faites pas, je préparerai tout par écrit, il ne me restera plus qu'à le mettre sur l'ordinateur.
Cordialement Periple |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 19:19 | |
| - Aelan a écrit:
- Tous des peudos que personne connait =D
Alors ya
Et vous :D ? ...OMG, IMPOSSIBLE O_O QUE LE NET EST PETIT !! Ouaaah, c'est moi, Mistral, tu te souviens ? *O* On avait fait un cartoon ensembles ! =D Avec Rachellegreen7, aussi !! =D Ah, c'est vieux tout ça *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Et là Déborah va dire "non ... t'es qui ? oO" *baffe* Le nom de ton nouveau perso Poulette me fait penser à Mona le vampire. Je sais c'est nul comme référence. J'la trouve bof e_e |
|
| |
B.N.B.B. Eva
+ Pseudo Hors-RP : Shad • Age : 32 Messages : 1226 Inscrit le : 23/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Oh une ex lakienne, oh une mistral, oh une aphie qui poste des trucs très bizarres... o_ô Aujourd'hui et un jour funeste je me suis brûlée les genoux à cause du soleil ç_ç" * voilà ce que ça fait de pas mettre de crème et de dormir sur l'avant non couvert d'un bâteau à moteur au portugal crétine * en plus mon double m'insulte! ;O; Je vais aller me noyer dans mon verre d'ice tea et m'étouffer avec la rondelle de citron....OH NON PLUS D'ICE TEA ET LA RONDELLE EST COINCEE AU FOOOND. çOç!!!
[ [ ] clac! ( ou : *portequiserefermesurmamodestepersonne* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 20:02 | |
| - Helen Machiaviel a écrit:
- Aelan a écrit:
- Tous des peudos que personne connait =D
Alors ya
Et vous :D ? ...OMG, IMPOSSIBLE O_O QUE LE NET EST PETIT !! Ouaaah, c'est moi, Mistral, tu te souviens ? *O* On avait fait un cartoon ensembles ! =D Avec Rachellegreen7, aussi !! =D
Ah, c'est vieux tout ça *O* Ouais ^^ Mais y a écrit partout Mistral ici //ZBAFF// Même que j'était pas sure xD Notre p'tit cartoon o.o Même que y en a toujours un qui faut finir xD Roy R. Hoenheim Strauss J'veux s'avwaaaaar ton pseudo è.é |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Tiens ça me dit quelque chose, debo721...
BellaGothik //honte honte honte// si jamais tu vois qui c'est =D
JE SUIS MORTE DE FATIGUE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Huum, c'est possible...
Maintenant je vais plus sur lak' . Depuis la néo, tout le monde s'engueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Lun 11 Aoû 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 12 Aoû 2008 - 7:40 | |
| J'ai les jambes, les muscles des omoplates etle muscle qui descend le long du flanc à partir du bras droit plombés.
Je suis triste ç_ç. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 12 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Pourquoi t'es triste, Lala ? Faut pas, c'est les vacances!
Mona le petit vampire ? Je regardais ça quand j'étais genre au CP!!!! ^^ (Ah, le bon vieux temps...XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 12 Aoû 2008 - 11:03 | |
| - Roy R. Hoenheim Strauss a écrit:
- Mon pseudo c'est Aphie.
Je connais pas - Emily J. Strange a écrit:
- J'ai les jambes, les muscles des omoplates etle muscle qui descend le long du flanc à partir du bras droit plombés.
Je suis triste ç_ç. C'est vrai ça, faut pas être triste. Regarde mwa j'suis pas triste |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 12 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Moi je suis content pour cause: Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendront pas, mais ceux ayant jouer à Fire emblem remarquerons la puissance des taux de critique de mon Rutger <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 12 Aoû 2008 - 12:52 | |
| - Aelan a écrit:
Je connais pas C'est pas mon pseudo sur Lacartoonerie, c'est mon vrai pseudo, mon surnom, le début de mon prénom XD C'était pour pas que tu m'appelles Roy =D Yuko, tu dois être le seul à jouer à Fire Emblem 8D |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 12 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Non Aphie ! J'y ai déjà joué et Mif aussi ! ^^ - Yuko U. a écrit:
- Moi je suis content pour cause:
Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendront pas, mais ceux ayant jouer à Fire emblem remarquerons la puissance des taux de critique de mon Rutger <3 Yuko ... je ne sais pas quoi dire u_u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|