AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Empty

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:54

Hmmm, c'est quoi cette mode de tronquer les noms de famille ou de les enlever carrément ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Empty

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:57

Emily J. Strange a écrit:
Hmmm, c'est quoi cette mode de tronquer les noms de famille ou de les enlever carrément ? T_T

Soit pas jalouse Bellawnounette, c'est toi qui as lancé la mode avec ton pitit "J"
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:03

Periple Skye a écrit:
Emily J. Strange a écrit:

Soit pas jalouse Bellawnounette, c'est toi qui as lancé la mode avec ton pitit "J"

Zouip mais c'était pas ce que Emily Johanson Strange ça faisait vraiment trop long à taper pour se connecter è_é //meurs//
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:02

...moi c'est Roy R. Hoenheim Strauss. J'aurais voulu tout mettre en entier mais j'avais pas la place XD Fay y a le E pour remplacer le D de Fye è__é et puis Nathanaël ça faisait pas esthétique à lire Nathanaël Wainwright =D
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:01

Je trouve ça dommage d'enlever le nom de famille parce que ça arrive que je zappe du coup qui c'est et que je me trompe en faisant le ménage des comptes ç_ç c'est triste. ç___ç
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:20

Amis du soir, bonsoir :D

Rev'là la... la... euh Kenny quoi V__V

Jvois qu'il y a eu pas mal de nouveaux pendant mon absence, c'est bien :D
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:45

Kennyyyyy, tu m'as manqué. =D

Moi le pseudonyme "Kurogane" est tellement lourd de sens que mettre un nom vous tuerais toutes Cool /brique/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:18

Biour.

Nom d'un chihuahua enragé, j'arrive pas à insérer une image dans ma signature. C'est dingue, ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté sur un forum que je sais même plus comment faire ! è______é''

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci ! m(v___v'')m
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:28

hm, tu vas sur imageshack, heberge l'image puis met le lien direct dans la signature, que tu encadre des balise [ img ] [ /img] sans les espaces

Apres quoi, tu verifies que l'image s'affiche bien dans le profil, puis verifie dans preferences que tu "souhaites afficher la signature"
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:32

Merci Keiko ^___^ *Le pire c'est exactement ce que je faisais. Bon, je vais réessayer :D*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:33

oh ? o_ô j'espere que ca marchera cette fois alors è_é quelle rebelz cette signature
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:38

Bijour. C'est moi. *Non, sans blague? Je pensais que c'était le chat.*

Comment vas?

*retourne bidouiller sur totoshop x3*
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:51

Yohohoho Wall (les autres pensent à Wall-e moi c'est à Wall paper) =D

Moi je vais bien /o/ ... malgré le fait que après demain c'est la rentrée. T_T

(N'HESITEZ PAS A REPONDRE A MON SUJET DE RELATION LES GENS =D)
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:54

Kurogane a écrit:
(N'HESITEZ PAS A REPONDRE A MON SUJET DE RELATION LES GENS =D)
Au mien aussi ç_ç

Au revoir et bonne vacances ! T_T
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:58

au mien aussi

Pauvre Wale ç_ç On lui fait plein de jeux de mots pourris
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:05

Demain? Rentrée? *OUFF* Je ne dirais rien.

Wale ~ Wale~ Wallpaper ~ . *SABF*
Beh c'est de ma faute, si j'avais mi "Hope" comme prénom, il n'y aurais pas ce jeu de mot!
Moi j'aime bien Wall-E . xD

:O_O<!!: Mais c'est peut être contre moi ses surnoms! :TvT: Je me vengerais !
Mais de quoi ?

Bonne question. :XD:

( Non, je déteste Mr.Onion! XD )
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:13

Vous savez que j'ai appris sur ce forum que ces smileys représentaient des oignons ? Moi je voyais une sorte de SD avec un nœud rose sur la tête.

[On s'en fout d'ta vie ! X')]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:16

onion c'est la version japonaise ( ? ) ou coreene ( ? ) ou autre, je crois XD
En effet il faut quand meme chercher loin pour voir un oignon

(AAAH FIREFOX O_O *sort* )
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:18

[PARCE-QUE FIREFOX C'EST MIEUX QU'INTERNET EXPLORER.]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:19

Tu savais pas que c'était Mr.Onion ? Argh!

:hypo: Vengeance! *SABF*

Et Onion, il me semble que c'est anglais, mais je me trompe peut être. XD

Sochite . . . Imoutô wa saïgo ni ... "Arigatô" to itta . . . *chante* (< Phrase qui n'a aucun sens toute seule =0)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:21

Possible que ce soit anglais puisque Mr c'est Mister...

*Quel pouvoir de déduction * :classe:
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:23

Ca s'ecrit Soshite n_n

Ah, possible en effet 8D mais comme les createurs sont asiatiques, ah je ne sais point (Quelle question existanctielle XD)
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:57

Attention, si vous ne savez pas bien écrire japonais, Hideki risque de faire une crise è_é

Oh, j'ai toujours pensé que c'était un oignon moi '_'...
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:32

Et au mien aussi...

私は秀樹です。
(héhééhéh nah c'est pas vrai.)

私はアンジです。
(Plus exactement).

(bon okay c'était facile de faire ça -_- je vous ferez une phrase plus dure !! 8D //LALA REPRENDS TES COURS !! è_é//)
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:35

j'ai pas le truc de caractère è_" donc je vois que des ??????
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 34 Icon_minitime

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant