| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 16 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Hmmm, c'est quoi cette mode de tronquer les noms de famille ou de les enlever carrément ? T_T |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 16 Aoû 2008 - 19:57 | |
| - Emily J. Strange a écrit:
- Hmmm, c'est quoi cette mode de tronquer les noms de famille ou de les enlever carrément ? T_T
Soit pas jalouse Bellawnounette, c'est toi qui as lancé la mode avec ton pitit "J" |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 16 Aoû 2008 - 20:03 | |
| - Periple Skye a écrit:
- Emily J. Strange a écrit:
- Hmmm, c'est quoi cette mode de tronquer les noms de famille ou de les enlever carrément ? T_T
Soit pas jalouse Bellawnounette, c'est toi qui as lancé la mode avec ton pitit "J" Zouip mais c'était pas ce que Emily Johanson Strange ça faisait vraiment trop long à taper pour se connecter è_é //meurs// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 16 Aoû 2008 - 21:02 | |
| ...moi c'est Roy R. Hoenheim Strauss. J'aurais voulu tout mettre en entier mais j'avais pas la place XD Fay y a le E pour remplacer le D de Fye è__é et puis Nathanaël ça faisait pas esthétique à lire Nathanaël Wainwright =D |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 16 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Je trouve ça dommage d'enlever le nom de famille parce que ça arrive que je zappe du coup qui c'est et que je me trompe en faisant le ménage des comptes ç_ç c'est triste. ç___ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 16 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Amis du soir, bonsoir :D
Rev'là la... la... euh Kenny quoi V__V
Jvois qu'il y a eu pas mal de nouveaux pendant mon absence, c'est bien :D |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 16 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Kennyyyyy, tu m'as manqué. =D Moi le pseudonyme "Kurogane" est tellement lourd de sens que mettre un nom vous tuerais toutes /brique/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:18 | |
| Biour.
Nom d'un chihuahua enragé, j'arrive pas à insérer une image dans ma signature. C'est dingue, ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté sur un forum que je sais même plus comment faire ! è______é''
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci ! m(v___v'')m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:28 | |
| hm, tu vas sur imageshack, heberge l'image puis met le lien direct dans la signature, que tu encadre des balise [ img ] [ /img] sans les espaces
Apres quoi, tu verifies que l'image s'affiche bien dans le profil, puis verifie dans preferences que tu "souhaites afficher la signature" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Merci Keiko ^___^ *Le pire c'est exactement ce que je faisais. Bon, je vais réessayer :D* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:33 | |
| oh ? o_ô j'espere que ca marchera cette fois alors è_é quelle rebelz cette signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Bijour. C'est moi. *Non, sans blague? Je pensais que c'était le chat.*
Comment vas?
*retourne bidouiller sur totoshop x3* |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Yohohoho Wall (les autres pensent à Wall-e moi c'est à Wall paper) =D
Moi je vais bien /o/ ... malgré le fait que après demain c'est la rentrée. T_T
(N'HESITEZ PAS A REPONDRE A MON SUJET DE RELATION LES GENS =D) |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:54 | |
| - Kurogane a écrit:
- (N'HESITEZ PAS A REPONDRE A MON SUJET DE RELATION LES GENS =D)
Au mien aussi ç_ç Au revoir et bonne vacances ! T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 11:58 | |
| au mien aussi
Pauvre Wale ç_ç On lui fait plein de jeux de mots pourris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Demain? Rentrée? *OUFF* Je ne dirais rien.
Wale ~ Wale~ Wallpaper ~ . *SABF* Beh c'est de ma faute, si j'avais mi "Hope" comme prénom, il n'y aurais pas ce jeu de mot! Moi j'aime bien Wall-E . xD
:O_O<!!: Mais c'est peut être contre moi ses surnoms! :TvT: Je me vengerais ! Mais de quoi ?
Bonne question. :XD:
( Non, je déteste Mr.Onion! XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Vous savez que j'ai appris sur ce forum que ces smileys représentaient des oignons ? Moi je voyais une sorte de SD avec un nœud rose sur la tête.
[On s'en fout d'ta vie ! X')] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:16 | |
| onion c'est la version japonaise ( ? ) ou coreene ( ? ) ou autre, je crois XD En effet il faut quand meme chercher loin pour voir un oignon
(AAAH FIREFOX O_O *sort* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:18 | |
| [PARCE-QUE FIREFOX C'EST MIEUX QU'INTERNET EXPLORER.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Tu savais pas que c'était Mr.Onion ? :hypo: Vengeance! *SABF* Et Onion, il me semble que c'est anglais, mais je me trompe peut être. XD Sochite . . . Imoutô wa saïgo ni ... "Arigatô" to itta . . . *chante* (< Phrase qui n'a aucun sens toute seule =0) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Possible que ce soit anglais puisque Mr c'est Mister...
*Quel pouvoir de déduction * :classe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Ca s'ecrit Soshite n_n
Ah, possible en effet 8D mais comme les createurs sont asiatiques, ah je ne sais point (Quelle question existanctielle XD) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Attention, si vous ne savez pas bien écrire japonais, Hideki risque de faire une crise è_é
Oh, j'ai toujours pensé que c'était un oignon moi '_'... |
|
| |
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Et au mien aussi...
私は秀樹です。 (héhééhéh nah c'est pas vrai.)
私はアンジです。 (Plus exactement).
(bon okay c'était facile de faire ça -_- je vous ferez une phrase plus dure !! 8D //LALA REPRENDS TES COURS !! è_é//) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Dim 17 Aoû 2008 - 13:35 | |
| j'ai pas le truc de caractère è_" donc je vois que des ?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|