AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top 5 de vos musiques ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:13

Je confirme ! è_é

Et moi aussi j'adore la chanson de Mulan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:08

OH OUAIIIS MULAN <3
Avec ma cousine on l'a chanté tout l'été
(tiens pourquoi je suis sur ce compte moi ;o; ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:35

C'est trop bien Mulan <3

Et j'adore ton pseudo Madorette 8DD ( super surnom /o/ ma adorée => madorée => madorette ( pour faire plus $†4y|3 ) 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:23

Bon, petit remontage de topic, j'ai changé d'envie musicale /o/

au commencement de ce topic c'était :

Citation :
1 ) IKE IKE - Hinoi Team
2 ) Lucky - Lucky Twice
3 ) Caramelldansen [Original Version] - Caramell
4 ) Umbrella - Vanilla Sky
5 ) Violet Hill - Coldplay

Mais maintenant, c'est (ordre d'écoute principale, bien sûr) :
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:33

Humpf... C'est dur de classer... Beaucoup de Zazie pour moi...

1- Zazie - On éteint


Découvrez Zazie!

"Il paraît que ça se voit pas quand on pleure dans le noir. Vite, on éteint."
Ces deux phrases sont, à mes yeux, d'une beauté incroyable. Elles me donnent des frissons... Le reste de la chanson est normal mais ces deux phrases font qu'elle se trouve immédiatement au top de ma liste.


2- Zazie et Alex Bauer - A ma place


Découvrez Zazie!

Rien à dire, cette chanson est juste purement magnifique.

3- Coldplay - Viva la Vida


Découvrez Coldplay!

Parce que les paroles sont superbes.

4- Zaza Fournier - Baston


Découvrez Zaza Fournier!

Parce que le style de Zaza Fournier déchire !

5- Zazie - Snowball


Découvrez Zazie!

Tellement doux... La musique, la voix... Tout est si doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:41

oulala...

Alors on va dire

1. Chop Suey de System of a dawn
2.Alones de Aqua Timez (Bleach openig 6)
3. You Can't Always Get What You Want de The Rolling Stones
4.Stray ! de Steve Conte(opening de Wolf's Rain)
5.Staring At The Sun de The Offspring

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:02

J'aime assez bien Zazie ~ Même si je connaissais pas ces chansons d'elles Oo
Et dans le classement d'Alastor, j'ai écouté Chop Suey et c'est, hem, rapide 8D

1. Ooh La - The Kooks
2. Billie Jean - Michael Jackson
3. Gin & Milk - Dirty Pretty things
4. Smells Like Teen Spirit - Reprise de Nirvana par Patti Smith
5. Weekend Mars - MGMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:08

Bon bon bon...


1. Les numéros de Bénabar
2. Infréquantable de Bénabar
3. Chacun fait de Chagrin d'amour (je crois, pas sûre)
4. Jeunes et cons de Damien Saez
5. Shut up and let me go de The ting tings.

J'avoue, j'ai des goùt assez s'péces...
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:09

Billie Jean <3 drunken J'aime pas trop Michael Jackson normalement, mais cette chanson-là, par contre, je l'adore.

Ouaich ouaich, c'est pas les plus connues de Zazie... Mais Zen me laisse ni chaude ni froide et je me suis lassée de Je suis un homme, qui sont parmi les plus connues...
Si c'était le top 50, là, il y en aurait eu encore plus, dont des connues. Sûrement Des rails et Rue de la Paix, Toc Toc Toc aussi... Que voulez-vous, je suis accro.

Sinon, Bénabar, j'adore aussi. Surtout Allez !, Majorette et Porcelaine en ce moment...
Tings Tins ! drunken Très bon groupe, ça !

Deuxième nomination de Jeunes et cons de Damien Saez, je vois ! C'est vrai que c'est bien. J'aime bien les paroles...
Et j'ai vu qu'on avait parlé d'El Tango de Roxanne ! <3 Je vois que je ne suis pas la seule ici à adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:18

Alastor Verdugo a écrit:
oulala...

Alors on va dire

1. Chop Suey de System of a dawn
2.Alones de Aqua Timez (Bleach openig 6)
3. You Can't Always Get What You Want de The Rolling Stones
4.Stray ! de Steve Conte(opening de Wolf's Rain)
5.Staring At The Sun de The Offspring

:D

Oh, Chop Suey! ~~ C'était ma chanson préférée avant que je ne me lance dans le métal symphonique. De toute façon j'aime bien System of a down =)
Pour moi en ce moment, c'est plutôt
1.Know why the nightingale sings de Nightwish
2.The Poem de Visions of Atlantis
3.Safeguard to Paradise d'Epica

Hop, ça sera tout pour l'instant. On remarquera quand même qu'après un an et demi j'ai arrêté d'écouter Vanity en boucle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:12

QUOI ?!!!1

C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:44

Bravo Elthy, tu as rompu avec la junkie attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:01

Mais quel clip subliiiiiiiiiiiiiime ! J'étais gaga devant la qualité des images ! Sans parler des costumes (hey ! Y'a une Pink-hair !) Et la mélodie ! Maaaaagnifique ! Et de ce que j'ai compris des paroles, c'est très poétique ^^ (l'ironie, vous connaissez ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:56

Petra Traümer a écrit:
(l'ironie, vous connaissez ?)
Moony qui a peur qu'on la prenne au sérieux 8D

Ah tant qu'à faire actualisons \o/

1) Like children, de Steve Roberts (oui, vous pouvez me caillasser ç_ç)
2) Super freak, Rick James
3) Concerto pour deux voix, de Jean-Baptiste Maunier et Clémence
4) My mistakes were made for you, des Last Shadow Puppets
5) Fluorescent adolescent, des Arctic Monkeys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:47

Bon ben voilà, je sais, c'est que des vieux trucs ^^'

The Who - Baba O'Riley

Elton John - Can You Feel the Love Tonight

Mike Oldfield - Moonlight Shadow

Phil Collins - Can't Stop Loving You

The Beatles - Come Together

Spoiler:

/part avant de se faire briguer =3/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:52

*Sort le défibrillateur* *Branche le défibrillateur* On dégage !.
*Réanime le sujet*

Bon, j'ai vu ce truc et je me suis dit, partageons les trucs que j'écoute le plus en ce moment. Ca varie beaucoup, mais j'écoute au moins un ou deux fois par jour ces trucs, l'ordre n'a aucune importance.

1) Filthy/Gorgeous des Scissors Sisters.
Pour ceux qui comme moi ont des notions d'anglais :p.

2) Berlin De la tortue alias Christophe Willem.
Le début du clip est un peu long, mais il est terrible ^^. J'adoooore ce genre de clip.

3) Bumble Bees Écoutez, vous devinerez le groupe. Oui je sais, mais moi ça me fais tripper ^^. Il va sans dire que je n'écoute pas que ce morceau. Parcourez donc la liste, c'est vraiment mieux que ce que l'on crois...

4) Eve lève toi ! de Julie Pietrie.
Cette chanson symbolise plutôt le genre que j'écoute, année 80 ou avant ^^. Influence de N'oubliez pas les paroles xD.

5) Elle a fait un bébé toute seule de Jean-Jacques Goldman.
Je sais que ça recoupe le truc juste au dessus, mais pour moi 5 chansons c'est pas assez, je voulais mettre Enya et Mylène Farmer, et d'autres, qu'ils soitent américains, anglais ou autres.

Pour les trucs jap, pour moi ça serait celle qui chante les génériques et la BO de Noir, .Hack et Madlax ^^.

Bon, j'espère ne pas avoir fais trop de poussières dans le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:12

Mais non ca fait du bien de remonter certains sujets =D
(ahah Aqua °___° J'ecoutais ca a un moment, enfin c'etait il y a longtemps, je ne me rapelle plus bien)

1) Like Children - Steve Roberts
Je n'aime pas beaucoup l'electro/techno, mais Like Children ca tue tout \o/

2) Deja Vu - Subarashiki Kono Sekai
Parce que The World Ends With You c'est la classe \o\ Peut-être que seuls les gens qui y ont joué aimeront, mais en tous cas ca me rapelle bien des heures 8D

3) Violin Concerto in E minor - Felix Mandelssohn
Le classique, c'est également le bien =D Surtout le violon, toudoudou. Vers 0.50, c'est juste orgasmique (nao sort de mon corps) enthousiasmant \o/

4) Blue Light Yokohama - Ishida Ayumi
J'aime beaucoup le style retro de cette chanson, qui fait partie de toute une ambiance ~ (la video a un assez mauvais son ç_ç)

5) Angie - The Rolling Stones
Je l'ai dans la tête depuis deux trois jours, et cela me fait maudire Angie E_E Belle chanson au demeurant


[ Wow. De l'electro, de la Jpop, du classique, de la variete japonaise et du rock, je fais dans le meddle pot 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:54

Ce sujet est super cool, je me demande pourquoi il est tombé dans les latrines !
Comme en ce moment je n'ai pas l'occasion d'écouter de la musique, je le remonte pour que d'autres puissent y manifester leurs actualités musicales ! Rainbow &#9829;
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:50

Oh, le vieux topicounet. ♥ Que de nostalgie. Pour ma part, mes chansons favorites ont changé depuis. Je tente donc un nouveau classement, à peu près significatif...

1 - La Superbe, de Benjamin Biolay

2 - All the things she said, de t.A.T.u.

3 - Phantom of the Opera, de Nightwish

4 - France Culture, d'Arnaud Fleurent-Didier

5 - Regarder les filles pleurer, de Saez

Et dans un mois, j'aurais sûrement un classement différent. C'est assez... variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:03

Comme je n'ai pas de playlist du moment en ce moment, je ne peux pas properly répondre à ce topic, mais j'ai autre chose pour m'incruster : le Top 5 universel des chansons de pleureurs !
Qu'est-ce qu'une chanson de pleureurs ?
-> il s'agit de ce type de musique un peu nul, plus ou moins daubesque, et qui pourtant ont du succès, sans se faire massacrer par la critique. La raison de cette injustice du milieu artistique est qu'elle ont l'air d'être un peu des formes d'exutoires pour leurs auteurs... Vous voyez quand vous êtes malheureux comme un clou rouillé et terreux, et que vous écrivez/dessinez/collez/sculptez/dansez/etc combien vous allez pas bien et qu'après ça va mieux ? Non faites pas genre que vous voyez pas, vous êtes/avez été des adolescents chagrins comme tout le monde hé ! Et oui, et même les plus acerbes critiques ne peuvent, par loyauté envers leur conscience, s'attaquer à ces succédanés de musique, au moins parce qu'ils ont été touchés par la vérité niaise des paroles et de la balade languissante de la mélodie... Avant de se reprendre et de se dire que zut, ils se sont émus pour de la daube.

Voilà donc mon Top 5 rétrograde sinon c'est pas drôle des chansons de pleureurs :

5) Hey There Delilah Plain White T's

4) Crash And Burn Savage Garden

3) Listen To Your Heart DHT*

2) She Will Be Loved Maroon 5

1) You're Beautiful James Blunt


*pas trouvée la version de DHT sur Deezer alors simplement un jéruce acceptable...

Bon en fait je ne connais pas tant que ça des chansons de pleureurs, alors je vous passe le lien collaboratif pour étoffer ma super playlist Rainbow &#9829;
Oh Aphie... J'ai honte à cause de toi maintenant, y'a trois des chansons citées que j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:02

Je connaisait pas ce topic, bonne idée.

Alors au 26 octobre 2010 mes 5 nominés sont....

1 - "Bad Romance" Lady Gaga

2 - "Feeling This" Blink 182

3 - "Kimi To Nara" Shuter Rand

4 - "Hikari" Utada HIkaru

5 - "Je Te Donne" Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Top 5 de vos musiques ;D   Top 5 de vos musiques ;D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5 de vos musiques ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: