AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:29

d'accord^^ il n'y a pas de souci!! merchi Aelan!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:08

Ou sinon, je peux le faire ! ^^

Sauf si Aelan la déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:10

Euh ben elle l'a pas encore fait^^ surtout ne vous disputez pas^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:17

Haha moi j'ai toujours un personnage coincé dans l'entrée depuis mon arrivée sur PI XD
(... mon arrivée sur PI cétait fin octobre 2007 hein... pauvre Hasaki coincée depuis plus d'un an dans le hall u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:20

Ah oui.. quand même
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:21

Je suis la personne la plus désespérée et la plus désespérante de ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:22

Sindy, n'empêche que j'aime trop ton cadeau *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:23

Lol moi je n'ai aucun talent alors..
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:26

Les personnages bloqués dans le hall... Ralalalah... Je crains que Ma' finisse ses jours ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:30

Faut les faire sortir sans essayer de finir le sujet qu'on fait dans l'entrée en fait ~ et harceler les autres pour s'incruster et faire avancer le personnage.
==> étant une gentille de nature j'embête jamais personne (sauf angie parce que c'est une MECHANTE à cause de son sirop de cerise j'ai du écrire 50 alexandrins sur Fevlia ToT) mes persos ne font rien et je passe ma vie à flooder.
(comment ça c'est parce que je suis une flemmarde qui met 3 mois à répondre è_é ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:35

Mikan E. a écrit:
Ou sinon, je peux le faire ! ^^

Sauf si Aelan la déjà fait...


Comme tu veux.

Les gens... J'ai faim... MAIS j'ai fini les cadeauuux : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:37

Ouais un vrai exercice de gymnastique en fait XD

alala.. ^^

moi je viens de finir de manger !! gna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:43

Moi aussi j'ai déjà mangé.
Bon j'ai trouvé un avatar pour mon petit garçon de 8 ans mais j'hésite à me lancer amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:45

C'est bon, Amélia, tu peux maintenant aller où tu veux dans le PAYS ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:51

Merchi merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:36

Lye a écrit:
Moi aussi j'ai déjà mangé.
Bon j'ai trouvé un avatar pour mon petit garçon de 8 ans mais j'hésite à me lancer amoureux

Ca ferait de la compagnie à Kynshley ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:38

Un de tes personnages ? ='3
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:40

Ouais 8D Huit ans et demi, curieux, il danse avec April O'May pendant le bal et il est obsédé par le pistolet de sa cavalière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:46

Le miens il est super choyé de ses parents qui sont trop attentionné avec lui au point de plus le laisser vivre, de peur qu'il se blesse parce qu'il a limite la maladie des os de verre mais à un stade vachement moins avancé. Donc il va être complètement perdu, il va croire tout ce qu'on lui dit. Super influençable. Mais super curieux, au départ il aura pas confiance il parlera à peine. Pis quand il se sera fait des amis il prendra confiance et il parlera beaucoup plus. ^^ Enfin j'aime l'idée, mais je sais pas encore. je crois que j'ai la flemme pour l'entrée en faite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:30

HAHA J'ai mis mes cadeau ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:32

AhAh!! j'ai poster mon premier rp!! qui es intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:58

Deki, ton post au bal est un peu bizarre... *baffe*
C'est dommage que je ne puisse pas y répondre maintenant ! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:11

T____________T

Je me suis foire, nuance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:16

Ouais, en faite, t'as raison !

*baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:05

quelle tristesse T_T Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: