AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RECENSEMENT] d'Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:56

      ► Salutations très chers PI-tiens !


    J'espère que vous vous amusez à chercher les pages de Rudy ! Mais ne faiblissez pas, il en manque encore beaucoup et ce sont il me semble les plus importantes ! Haha ! :D

    Bon, aujourd'hui sonne l'heure du recensement. En effet, avec cette nouvelle version nous devons faire un peu de ménage ... Pour ce faire, nous vous demandons simplement de poster à la suite de ce message pour dire à quel point vous ne voulez pas nous quitter (genre "je reste.") et ensuite de vous connecter sur tous vos multicomptes que vous ne voulez pas voir disparaître ! C'est peut-être même l'étape la plus importante, étant donné qu'on supprimera les comptes à partir de la date de la dernière connexion, etc. (pas la peine de reposter pour chacun en revanche !)

    A compter de ce jour, on vous laissera un mois pour vous manifester. Passé ce délai, les gens n'ayant ni visité, ni posté de messages sur le forum depuis plus de trois mois seront donc supprimés sans autre préavis !

    Bonne continuation tous !


Vos administratrices du xX || Pensionnat Interdit || Xx.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:19

Je reste, je reste ! Ne m'effacez surtout pas, maintenant que je suis là, pas possible de se débarrasser de moi. Tant pis pour vous.XD

Donc, Hans Hackermann et Heather Maystood vous font part de leur désir de ne pas vous quitter (même si bon, eux, ils aimeraient bien en sortir, du pensionnat. C'est tant pis pour leur gue*le, ils restent.^^).
Revenir en haut Aller en bas
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:26

Never répond présente à l'appel, et reste, bien évidemment!

Soren Mülher, Antoine De Landerolt, Courtney Lener, Marie-Colombe Mazarin, Hugo Launay, Clarence, Vinny Weatherell et Solaine Rozak ne quitteront pas le forum de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:42

Je reste aussi, nan meuh oh! Je sais que vous avez monté ce plan pour m'éjecter mais je continuerais le combat.@__@

*cherchez pas, il est parti dans son propre délire*

Donc pour poser la chose simplement, Mathias Cronqvist, Victor DeManslen, Kyle Malkovich, Ambre Andreis et Oliver Antares restent tous autant qu'ils sont! Aha, vous ne vous en débarrasserez pas par une méthode aussi classique!xD
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:48

Je erste :
Haïder Brook, Liam Curvey, Holly Addison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:10

JE RESTE ! Je viens d'arriver, j'suis pas pour repartir comme ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:29

Je reste aussi héhé !
Vous n'allez pas me virer aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:53

Je reste !

Alea Miller et Blaise ( Même s'il n'est pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:10


    Considérant le fait que je viens tout juste d'arriver, je suis bien décidée à rester x).
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:04

Je reste, quelle question !
Et donc vous allez encore devoir supporter Ralph, Selenda, Ayumi Iwasara et Claris Linden pendant un moment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:20

JE RESTE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Même si je connais pas encore grand monde, j'aime les humains *<*
Nyuh~
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:01

pourquoi partir ? en tout cas

moi, Daniel Hovekat, Beast et Roxas comptent bien rester
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 3:24

Je vais vous chasser et vous trucider si vous me supprimer. JE VEUX RESTER, JE VOUS AIMES ! MON EXISTENCE NE SERAIT RIEN SANS P.I ET SES DÉBOIRES. ( Est-ce une exagération, vous demanderez-vous ? Ça reste à voir . . . ~ ) NE VOUS DÉBARASSEZ PAS DE MOI !

COMMENT POURRAIS-JE ME PASSER D'AUGUSTIN !?!? LORSQUE VOUS ALLEZ REFAIRE LA DISPOSITION DES CHAMBRES, LAISSEZ CHESS AVEC LUI. JE VOUS EN SUPPLIE. *sort parce qu'elle est grave.

M'enfin, William Mary Hufflestring et Chess resteront enfermés entre ces murs jusqu'à preuve du contraire.

COMPRIIIIIIS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:50

Je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:47

Je réponds présente, malgré mon inactivité, toutefois quelqu'un a parlé d'un loup garou géant: MORTEL ON LE FAIT QUAND?
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:51

Je reste mal grès mon manque de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:32

Je reste! Liz en est encore à son entrée, il lui faut du temps, j'ai des projets pour elle ~
(Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:20

Je suis une gangsta rebel alors je ne reste pas. Dites au revoir à Petra Traümer, Mahaut de Clairlac, Chelsea Brown et Henry Valmont le pas fini. ♥

YOUPI.


En fait, je me tire sur des forums One Piece concurrents. ♥


D'acc. Je vais supprimer tous tes comptes tout de suite tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Pensionnaire
Alicia von Ludvig
Alicia von Ludvig

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Camembert, rebaptisée Bulbizarre
-
[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Sensibilité extrême à la musique
• AEA : Une belette blanche
• Petit(e) ami(e) : Hein ?

Messages : 27
Inscrit le : 29/08/2011

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:33

Hmm... Je reste, bien entendu ! Et... je n'ai que Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:46

J'ai eu une absence quelque peu précipité...

Pitié, ne me mangez pas *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:06

Caroth est bel(le) et bien présente ! Avec Sir Lizbeth et c'est tout pour le moment ^_^

EDIT : Je souscris aussi pour Lienna Tives. Ma petite dernière en date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:11

Je reste aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:39

Coucouu~~ Moi aussi je reeeste~ ! 8D Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:24

Vous vouliez me faire partir, in? C'est r-a-t-é!! Je reste bien évidemment!
MOuahahahah *Délire seule dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet:    [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:12

Je reste !:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] d'Octobre 2011   [RECENSEMENT] d'Octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECENSEMENT] d'Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: