AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna have friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I wanna have friends ! _
MessageSujet: I wanna have friends !   I wanna have friends ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:52

I wanna have friends ! 1616521098663
Miss Evergreen


Jeune fille de bonne famille, issue du XIXème siècle, d'une grande gentillesse, mais très à cheval sur les conventions et les règles de conduite. Son comportement est très enfantin et doux.
Son pouvoir est la manipulation de l'âge mental et son alter-ego astral un être ayant l'exacte apparence de son chien bleu en peluche, répondant au nom de Krusty.

Types de relations souhaités :


Amis : Lerena est une damoiselle qui se dévoue à son prochain et prend plaisir à être entourée. Serez-vous de ceux qui seront charmés par cette fille distinguée et pourtant terriblement puérile ?

Ennemis : Lerena ne déteste personne et n'en veut jamais à qui que ce soit. Mais ce n'est pas une raison pour que cette dernière ne soit pas haïe ! Nullement. Ses manières vous agacent-elles ? Sa niaiserie ? Avez-vous été le cobaye malheureux d'une manifestation involontaire de son pouvoir ? Quoi qu'il en soit, vous avez toutes les raisons de la détester !

Amoureux : Lerena a fui le mariage, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retirera face à l'amour. Mais il faudra que son prétendant soit prévenant, délicat et surtout qu'il n'aille jamais plus loin que ce que l'extrême pudeur de Lerena l'autorise à faire.

Compagnons de jeu : Vous avez été embrigadé dans ses gamineries, de votre plein gré ou non ? Depuis, elle cherche constamment à se distraire à vos côtés ? Ne cherchez pas, votre place est ici (ce n'est toutefois pas incompatible avec les catégories susnommées)

Ventres sur pattes : Lerena aime cuisiner et ses plats sont d'une douceur incomparable. Succomberez-vous à ses pâtisseries et ses petits plats mitonnés avec amour ? Elle les préparera sans hésiter, soyez-en sûrs !

----

Bien sûr, vous pouvez tout à fait suggérer votre propre lien, je serais contente de voir vos propositions !
Au plaisir de me lier à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
I wanna have friends ! Empty0 / 1000 / 100I wanna have friends ! Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

I wanna have friends ! _
MessageSujet: Re: I wanna have friends !   I wanna have friends ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:37

Je pense que Rubis et Lerena sont plutôt bien parties pour devenir amies, vu comment ça se passe dans le RP ! (:
Donc préviens moi si tu es d'accord pour cette relation d'amitier Rubis/Lerena. ☺
D'ailleurs je suis entrain d'écrire la suite ! Je le poste tout à l'heure si l'inspiration ne me lâche pas en route x)
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna have friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: