AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Echange amitié contre RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Echange amitié contre RP. _
MessageSujet: Echange amitié contre RP.   Echange amitié contre RP. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:14

Bonjour ! Je me suis inscrite. J'ai écrit ma fiche. J'ai été validée. Je voudrais rpter. J'ai écrit mon topic d'entrée ici et j'aimerais bien que quelqu'un me réponde, pleaaaaaaase ! Me laissez pas toute seule dans cet endroit bizarre T_T

Vous pouvez consulter ma fiche ici si vous le souhaitez. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que Majken est une jeune femme extravertie, qui recherche la compagnie des autres. Elle veut profiter de la vie et considère qu'à quelque chose, malheur est bon. Elle est optimiste et jouit de tout sans entraves, souvent avec excès. Elle est sans doute également atteinte du syndrome de Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Echange amitié contre RP. _
MessageSujet: Re: Echange amitié contre RP.   Echange amitié contre RP. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 2:17

Up. Parce que j'aimerais bien rpter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ekza.
-
Echange amitié contre RP. Empty0 / 1000 / 100Echange amitié contre RP. Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Sangsorium.
• AEA : Tsubameium - Hirondelle du Hasard.
• Petit(e) ami(e) : Jack Lauwrence

RP en cours : C'quoi des RP ? D:

Messages : 58
Inscrit le : 12/11/2011

Echange amitié contre RP. _
MessageSujet: Re: Echange amitié contre RP.   Echange amitié contre RP. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:16

Pris d'une soudaine pulsion rôlistique, j'ai cédé.

En espérant que ça convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Echange amitié contre RP. _
MessageSujet: Re: Echange amitié contre RP.   Echange amitié contre RP. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:26

Bien sûr que ça convient ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Echange amitié contre RP. _
MessageSujet: Re: Echange amitié contre RP.   Echange amitié contre RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange amitié contre RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: