AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Groum. _
MessageSujet: Groum.   Groum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:03

    Si, si, j’ai envie de m’intégrer !! *éteint sa console et cache la cartouche de Parodius et sa Saturn*
    Déjà pour bien démarrer vous ne m’appellerez pas Bulldozen, mais Groum, oui parfaitement, même mon frère m’appelle Groum. Ben si quand il dit que « Groum c’que t’es bête. » c’est qu’il me surnomme Groum, non ? Si, ne niez pas.
    Je suis une gentille chose, j’aime les vieux jeux vidéo, le rock, la j-pop (dans certaines limites.), le silence, et je suis fainéante et très gourmande (généralement je mange quand je suis devant mon pc.), je lis beaucoup, parle trop, accumule les cours par correspondance et les formations aussi, et suis une fan de Tolkien, je suis un troll sur Battlefield aussi, je ne sais pas pourquoi j’en parle c’est une part sombre de ma personnalité. Je suis aussi une obsessionnelle de Pokémon ♥, c'est mon enfance après Tetris et Pac Man.
    Je n’aime pas les araignées, c’est tout, et les choux de Bruxelles. Ah si je n’aime pas réfléchir, c’est fatiguant.
    Vous trouvez que je ressemble à Vaasa ? C’est fait exprès. Par contre moi j'aime tout le monde, c'est une manie.
    Ah je suis expansive c’est vrai, mais je n’ai jamais que dix-huit ans et je fais mon mètre 87, je suis une armoire normande fière de l’être et je suis adorable en plus. (ne doutez pas de ces derniers mots.)
    Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:57

WOULOULOULOU.

Je t'aime déjà. Parce que des que j'ai vu ton pseudo, j'ai dis « PERSONNAGE FINNOIS ! » et j'ai eu envie de te glomper.

Si non... Bienvenue et je demande un lien et un rp et tout et tout parce que c'est ça, t'as l'air chouette. *-*

*et après tente de ne pas avoir l’air d'une freak. Oups. C'est raté ! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Groum. Empty0 / 1000 / 100Groum. Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:25

Bienvenue Groum !!! =D (j'adore ce surnom très original ☻)

C'est vrai que la ressemblance entre toi et ton personnage est... assez flagrante vu ce que tu as l'air de dire sur toi ! xD Et vous avez l'air originale l'une comme l'autre !

Le rock et la gourmandise ! Tout pour plaire *_* Je suis d'ailleurs entrain de manger des chips x)

J'ai hâte de pouvoir te lire et à bientôt sur le Fofo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Groum. Empty0 / 1000 / 100Groum. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:34

Je ne dirais jamais assez à quel point j'aime la Finlande et l'Australie. Donc je t'adore. ♥ ♥ ♥

Aaah. Mon prochain personnage sera Finnois, j'y tiens.

Hmmm sinon... 1.87m ? Who ! Je t'envie presque. Enfin ça fait grand, mais c'est aussi super cool. En plus j'ai un peu de sang normand en moi, à vrai dire. Cool pas beaucoup mais quand même hm. Caché sous le sang breton, quelque part... Par là...

Sinon j'approuve le rock, Pokémon et manger devant son PC. Tout le monde devrait faire ça. Je veux dire, sérieusement. C'est le bonheur.

Je ne sais pas quoi te demander, du coup... Ton vieux jeu vidéo préféré, c'est ? Tu es déjà arrivée loin à Pacman ? Ton Pokémon préféré ? Ta matière préférée ? Une couleur ou combinaison de couleurs que tu détestes ? A part les araignées, tu aimes les animaux ? ~ Et ce sera tout.

Re-bienvenue sur le forum quand même ! En espérant que tu t'y plaises et y reste, bien entendu. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:57

    La Finlande a du succès *.*
    Manger devant son pc c'est un peu le paradis, le nirvana, la réunion parfaite entre yin et yang, on peut sustenter son estomac en surfant sur la toile, c'est cool.

    Oy un jeux vidéo préféré ? Argh j'en ai trop, mais Parodius sur Saturn, parce que c'est un truc délirant.

    Mon pokémon préféré c'est Goupix, de la première génération, pour la dernière version et génération sortie, c'est Moustillon. (ma tradition personnelle : je prend toujours le starter eau.)

    J'aime pas le rose bonbon, c'est comme ça, et le combo bleu pastel et rose bonbon me rend malade, c'est désolant.
    A l'école, car je n'y suis plus, j'adorais l'histoire et les arts plastiques.
    Et j'adore les animaux oui, spécifiquement les animaux sauvages de la faune australienne (bizarre hein 8D ?).

    Sur Pac Man j'suis arrivé a récupérer une cloche une fois, donc j'ai du arriver environ vers le niveau 10-11, donc assez loin oui a mes yeux (humilité ? ou ça ?). Et mon fantôme préféré était Clyde, le fantôme orange.

    (étant moi même normando-bretonne mâtiné de Poitevin je peut affirmer que ça vient du côté Normand mon mètre 87.)

    Merci merci ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Groum. Empty0 / 1000 / 100Groum. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:36

I. Vaasa Virtanen a écrit:
J'aime pas le rose bonbon, c'est comme ça, et le combo bleu pastel et rose bonbon me rend malade, c'est désolant.

Ce seront certainement les couleurs de mon stand Glossy Gloomy Lovyou à la Japan Expo !! ;O; (même si on est plutot en train d'opter pour un fushia)

Sinon j'ai adoré ta fiche, et tu as l'air rigolote. /o/ Bienvenue Groum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:27

Je passe juste pour dire que j'adore ton avatar ! (et même si tu es graaaaaaande tu ne dépasse pas encore mon frère MOUAHHAHA *comment ça on s'en fout*)
Et que tout comme Mif dit, tu as l'air de ressembler à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:54

Merchoui ♥
(oui je lui ressemble c'est inévitable.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Groum. _
MessageSujet: Re: Groum.   Groum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: