AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp mon viel ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:54

Bonsoir Bonsoir!

Mon retour étant enfin annoncé, je veux un rp. Je veux quelque chose de fort pour repartir avec UN BON EVENEMENT dans la vie de Lye.

Tenez moi au jus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:05

Hey hop.

Je cherche à RP aussi. J'aime ton avatar. J'ai pour résolution cet été de répondre sous un délai de moins d'une semaine.

(Si ce sont des raisons suffisantes pour accepter, MP-moi)
(Jack est très fréquentable)(Passablement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:40

Je tenais à préciser que plusieurs rp sont possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Rp mon viel ami. Empty0 / 1000 / 100Rp mon viel ami. Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:30

Si jamais t'as du temps à consacrer à une débutante dans le RP, je suis plutôt partante ! =D Même si j'ai pas particulièrement d'idée là tout de suite.

Au plaisir de RP avec toi ! Sinon à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:37

Pourquoi pas ! Je te laisse réfléchir à une idée.

Nous sommes tous débutant un jour, je veux bien t'aider de mon mieux à ce que tu puises progresser comme tu l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Rp mon viel ami. Empty0 / 1000 / 100Rp mon viel ami. Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:09



Alors que pense-tu d'ouvrir un topique libre dans le GGL ? Cet endroit est visiblement déserté depuis un petit moment, et je trouve ça bien dommage !
Je pensais qu'on pourrait commencer le RP par un quiproquo entre nos personnages et ça pourrait peut-être aller assez loin (bagarre, insultes, objets qui volent ?) et après advienne ce qui viendra !

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:23

Ce n'est pas tout à fait le genre de Lye de s'énerver. Mais disons que le quiproquo peut avoir lieu et que ton personnage s'énerve. J'aviserais ensuite selon la continuité du rp. Disons que je découvre les réactions de Lye en les écrivant donc je ne saurais pas encore quoi te dire pour le moment. Je te laisse commencer le rp dans ce cas. Envoies moi le lien du topic une fois ouvert (:
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Rp mon viel ami. Empty0 / 1000 / 100Rp mon viel ami. Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:25

Ok pas de soucis, je vais essayer de le commencer rapidement ! Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rp mon viel ami. _
MessageSujet: Re: Rp mon viel ami.   Rp mon viel ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp mon viel ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: