|
|
Auteur | Message |
---|
« great boo-EYES i mean eyes » Marie-Colombe Mazarin
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent. • AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer. • Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions. RP en cours : • Marie-Colombe donne un spectacle par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 23 Fév 2014 - 18:05 | |
| Quelle heure est-il ? 18:02:04 (moi aussi je veux jouer) Comment êtes-vous habillé ? C'est personnel ça, rooooh. D8< A quoi pensez-vous ? Pas à grand chose... Ah si, à mes devoirs. Ça me déprime à l'avance. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? The lovers are losing, de Keane. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai retrouvé un RP dans mes traitements de texte. Je savais même plus que j'avais répondu. Qu'allez-vous faire après ? Répondre à Louise avec Cordell, because I can. Une remarque particulière ? Licorne arc-en-ciel. |
|
| |
* Sadoman Wang Huan Yue
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 29 • Pouvoir : Manipulation de la perception du temps • AEA : Une punaise fière et pleine de zèle • Petit(e) ami(e) : Courtney Lener. En tout cas, il aimerait bien. Messages : 74 Inscrit le : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 23 Fév 2014 - 22:50 | |
| Quelle heure est-il ? 22h47. Donc, beaucoup trop tard. BEAUCOUP. Comment êtes-vous habillé ? Supersexy jogging, pull übersex, le confort à l'état pur. A quoi pensez-vous ? A la fin de la semaine, le seul moyen de survivre au début de la semaine. Eeeeet à diverses choses quoi, comme à mon manque cruel de sommeil.DD8 Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Axl jouer à James Bond avec un chat et de lapins dans The Middle. Je l'aime. Qu'avez-vous fait avant ? Je faisais mon sac pour la fac. Et puis je dormais, quelle question. .____. Qu'allez-vous faire après ? Vous voudriez que je dise "rp", mais je serai honnête et déclarerai sans honte : regarder la télé, lire, et aller me coucher. MERDE QUOI. Une remarque particulière ? Bientôt.les.vacances. Couraaaaaageuh.QAQ |
|
| |
• Semi-sweet Semicide Louise Moisan
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 28 • Pouvoir : Bonj - AAAAH PUTAIN. • AEA : CHAUSSURE ! • Petit(e) ami(e) : Elle est éléctrique mais pas méchante. Profitez-en. RP en cours : ▬ I will become you tonightMessages : 54 Inscrit le : 18/12/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 24 Fév 2014 - 19:23 | |
| Quelle heure est-il ? 19h12, soit genre 1h45 après avoir dit que je serai productive. Comment êtes-vous habillé ? QUELLE IMPORTANCE AU FOND. J'ai des vêtements, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour être rassurés. A quoi pensez-vous ? Au RP que je suis en train de rédiger. C'est trop la joie, ma pauvre fifille se prend des murs et se fait maltraiter horriblement. *part castrer le concerné, donc* Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Breezeblocks de alt-J (∆). Oui. Encore. Toujours. Sans cesse. Tant pis pour mon cerveau. Qu'avez-vous fait avant ? Contemplé mon écran d'ordi ? FRANCHEMENT JE SAIS PAS. J'ai un néant total entre 17h30 et 18h30. J'ai dû. Comater. En bavant un peu. Qu'allez-vous faire après ? Dîner RP RP RP ficher RP ficher RP j'ai du retard urgh. Une remarque particulière ? Je crois que c'est bon, je suis prête à écrire un roman sur Aarne, Luukas et Alexander. Sur Aphrodite aussi, d'ailleurs. Donc je les hais. Violemment. Avec tout mon amour. Et en fait sur Louise et Leftie également. *part se pendre* Et je mets toujours dix minutes à répondre ici. Comment. |
|
| |
Pensionnaire Zuriel Christensen
+ Pseudo Hors-RP : Ayu • Age : 30 • Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées. • AEA : Zeus, le vaillant pigeon. • Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis. RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute. Messages : 82 Inscrit le : 25/11/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 25 Fév 2014 - 17:25 | |
| Quelle heure est-il ?17:24:42 Comment êtes-vous habillé ? De millions de chatons. A quoi pensez-vous ?A ficher. Nike veut pas se faire toute seule, la vilaine. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? I'LL MAKE A MAAAN OUT OF YOOOOU Qu'avez-vous fait avant ?Je me suis levée et douchée. C'était dur. Qu'allez-vous faire après ?Me couper la frange. Prière pour ne pas me rater. Sinon après je vais aller acheter un yaoi pour l'anniversaire de mon frère, il va être heureux. ♥ Une remarque particulière ? Je vais squatter ce sujet trop souvent, virez-moi. Mais c'est une bonne manière de glander. /meurt/ ((/rit de Nii'. Rit toute sa vie de Nii'./)) |
|
| |
Pensionnaire Allen Winters
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 27 Fév 2014 - 8:21 | |
| Quelle heure est-il ? Ouiteurdithuîtres Comment êtes-vous habillé ? ... Voyons ! D: J-/EXPLOSE/ A quoi pensez-vous ? Exposé, exposé, exposé, Freud, exposé, exposé ... Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? J'entends des voix qui me soufflent de terminer mon exposé /MEURT/ Qu'avez-vous fait avant ? JE SORS DU LIT. Qu'allez-vous faire après ? Continuer d'écrire mon exposé !? Me préparer et aller en cours aussi ce serait pas mal ... Une remarque particulière ? J'aime pas. Les exposés. Je préfère nettement les escaliers. (J'ai l'impression de stresser pour rien. Et stresser n'aide pas à avancer. J'ai remarqué que j'avais trois feuilles où j'avais écrit seulement mon introduction au crayon papier.) |
|
| |
« but dats a bit gay bro » Soren Mülher
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 27 Fév 2014 - 12:50 | |
| Quelle heure est-il ? 12:51:35 la flemme me gagne. /mur/Comment êtes-vous habillé ? COMME TA MÈRE. A quoi pensez-vous ? A comment peut être habillée ta mère. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Buh, rien, j'suis en BU. ;A; Qu'avez-vous fait avant ? Je suis allée m'acheter à manger, histoire de pas mourir de faim. Qu'allez-vous faire après ? Réviser mes définitions pour le contrôle de cet après-midi ; je dois savoir écrire transsubstantiation ET le définir. Entre autres. Une remarque particulière ? Ça va RP sec pendant les vacances. Je vous viole. ♥ |
|
| |
• Short Burning Fuse Rachel Litwiller
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel. • AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit. • Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle. RP en cours : – Evil comes disguised
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 19 Mar 2014 - 0:51 | |
| Quelle heure est-il ? 00:44 OHYEAH. Comment êtes-vous habillé ? Pas. Je suis contre le port de vêtements, tu vois. Je n'ai sur moi que mes os, blancs et über sexy A quoi pensez-vous ? FIESTA PARTY HARD. J'ai lu un truc chou qui m'a shooté façon vingt cafés d'affilé. C'est rude. JE VEUX CRIER. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? HIT THE ROAD JACKKKKK AND DON'T YOU COME BACK NO MORE. Qu'avez-vous fait avant ? Rien de bien productif, je le crains. Il me manque une heure de ma vie. J'aidûglander. Qu'allez-vous faire après ? RP. Avec Rachel. Cobbbbbyyyy ♥ Une remarque particulière ? La limace que je suis vous aime. |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 19 Mar 2014 - 18:10 | |
| Quelle heure est-il ? 18:09 Comment êtes-vous habillé ? Mon t-shirt est trop cool. On s'en fout du reste. Mon t-shirt est trop cool. A quoi pensez-vous ? A rien. Pour changer un peu. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien. Les oiseaux dehors. Je sais pas. Qu'allez-vous faire après ? ... JE VEUX PAS. Une remarque particulière ? J'entrevois la lumièèèèèèère |
|
| |
« great boo-EYES i mean eyes » Marie-Colombe Mazarin
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent. • AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer. • Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions. RP en cours : • Marie-Colombe donne un spectacle par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 20 Mar 2014 - 20:55 | |
| Quelle heure est-il ? 20:52:27 Comment êtes-vous habillé ? Ma tenue décontractée. Tunique noire et short en jean. A quoi pensez-vous ? A mes devoirs. Ça me déprime. Et à mes personnages imbéciles qui me font pleurer des larmes douloureuuuuuses bande de nuuuuuls. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? YOU GOT THE KEYS, NOW SHUT UP AND DRIVE. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai essayé de rédiger un truc, mais... Qu'allez-vous faire après ? Me mettre sérieusement à mes devoirs, hélas. Une remarque particulière ? *jette Antoine, Courtney et Hugo dans un bain d'acide*
|
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Ayu • Age : 30 • Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées. • AEA : Zeus, le vaillant pigeon. • Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis. RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute. Messages : 82 Inscrit le : 25/11/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 7 Avr 2014 - 0:08 | |
| Quelle heure est-il ? 00:07:46 Comment êtes-vous habillé ? Pyjama trop sexy plein de poils de chats (c'est la mauvaise saison gosh). A quoi pensez-vous ? Aux vacances. /MEURT/ Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? BELLA EH (je n'écoute que ça, après les Girls Bands coréens. BJ) Qu'avez-vous fait avant ? J'ai fini de lire Frankestein -enfin. Qu'allez-vous faire après ? Me plaindre et faire semblant d'étudier en m'étalant sur mon chat. Une remarque particulière ? |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 8 Avr 2014 - 12:18 | |
| Quelle heure est-il ? 12h23. Comment êtes-vous habillé ? Bha être habillée c'est bien, pour commencer. A quoi pensez-vous ? A des animaux empaillés. /meurt/ Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien, mais j'ai Bella qui résonne dans la tête. Qu'avez-vous fait avant ? Je sais pas, je crois que je me suis endormie sur ma carte de Géo. Qu'allez-vous faire après ? Répondre à des liens, parce qu'il le faut. Et que mon prochain cours se fait désirer. Une remarque particulière ? g fin. |
|
| |
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 8 Avr 2014 - 19:27 | |
| Quelle heure est-il ? 17h03 Comment êtes-vous habillé ? Un t-shirt manches 3/4 noir et blanc et pas de bas un pantalon... beigeâtre. A quoi pensez-vous ? J'aime les smileys... Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Alizée. Ça vaut pas Lorie, mais... B'( Qu'avez-vous fait avant ? Pas grand chose, je le crains. Qu'allez-vous faire après ? ÊTRE PRODUCTIVE. JE LE SENS. JE LE SAIS. JE VAIS FAIRE HONNEUR A MA FAMILLE. *sort les armes et le drapeau et part en guerre*Une remarque particulière ? J'avais oublié cet onglet. Du coup je vais laisser l'heure pour la postérité. Bitch plz. |
|
| |
* Sadoman Wang Huan Yue
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 29 • Pouvoir : Manipulation de la perception du temps • AEA : Une punaise fière et pleine de zèle • Petit(e) ami(e) : Courtney Lener. En tout cas, il aimerait bien. Messages : 74 Inscrit le : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 8 Avr 2014 - 22:52 | |
| Quelle heure est-il ? 22h50 Comment êtes-vous habillé ? Une robe noire avec de jolies fleurs roses et rouges et blanches à fermeture et des collants. Mais quand la flemme m'aura lâchée, je sauterai dans mon sweat-shirt. B-J A quoi pensez-vous ? Que je devrais vraiment encore réviser mais pfouuuu. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Reality de Sanderson. Et ça vient de passer à Don't play that song d'Adriano Celentano, parce que quand ma playlist décide d'être badante elle le fait bien. Qu'avez-vous fait avant ? Hanté de sombres coins du net. Qu'allez-vous faire après ? Sortir ma pochette d'allemand et l'immoler en sacrifice au dieu du glandage. Ou juste fixer son contenu avec des yeux de bœuf, j'hésite. B-( Une remarque particulière ? J'ai fait cuire une conserve de légumes et c'était bon. |
|
| |
(2r1 chuupa bouré tmtc) Alex Cavecchio
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 31 • Pouvoir : Faire des grues. Des vraies. • AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant. • Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici. RP en cours : Carpets. Bitch plz.Messages : 85 Inscrit le : 13/08/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 8 Avr 2014 - 23:09 | |
| Quelle heure est-il ? 23h06 Comment êtes-vous habillé ? Un jean et un t-shirt et un gilet parce que l'isolation craint. A quoi pensez-vous ? A mon cerveau. Je le cherche mais impossible de le rattraper. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Les FBI qui courent après les psychopathes qui disent n'importe quoi. Qu'avez-vous fait avant ? Scanné les cours pendant lesquels je dormais. Va falloir que je rattrape. Qu'allez-vous faire après ? Me noyer sous la douche. Et si j'y arrive pas, dormir en pleurant sur mon inefficacité. Une remarque particulière ? Je vais m'acheter des neurones neufs au marché noir. Si vous êtes intéressés. |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 9 Avr 2014 - 6:53 | |
| Quelle heure est-il ?06:50:32 Comment êtes-vous habillé ? T-shirt de 50 mètres de long, short, chaussettes pour le style et gilet pke fé froi pyjama quoi A quoi pensez-vous ? A tout mes devoirs du jour. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon cerveau qui abandonne. Qu'avez-vous fait avant ? 2 heures de révisions. /pleure/ Qu'allez-vous faire après ? 2 autres heures de révisions. Une remarque particulière ? Je sais même pas pourquoi je fais ça, j'ai mon semestre normalement.
Le masochisme. |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 11 Avr 2014 - 11:15 | |
| Quelle heure est-il ? 11:15:53 Brrrrr. Comment êtes-vous habillé ? Pull rose léger et jean. Et foulard parce que les foulards c'est le bien. A quoi pensez-vous ? "COMMENT CA J'AI PAS COURS APRÈS" Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Y'a des imbéciles qui rient plus fort que les autres derrière moi. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai checké mes fo's et ma messagerie, babe. Qu'allez-vous faire après ? Aller en cours ? Le seul que j'ai de la matinée, du coup. *kalashnikov*Une remarque particulière ? BOSSER C'EST NUL. Mais qui en doute encore. |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 11 Avr 2014 - 16:14 | |
| Quelle heure est-il ? Ses sœurs, oui, thé. Comment êtes-vous habillé ? Il y a un hauuuut, il y a un baaaaas. A quoi pensez-vous ? A rieeeeeeen. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? J'adore cette petite musique en ce moment /DQu'avez-vous fait avant ? Sieeeeeste ;A; Qu'allez-vous faire après ? ... Travailler. Il faut E_E *bandeau de courage* Une remarque particulière ? J'aime bien mes rêves, même si je ne m'en souviens plus /roule/ |
|
| |
Pensionnaire Coby
+ Pseudo Hors-RP : Zapii • AEA : MR.CHAT ! • Petit(e) ami(e) : Tout le monde ? Messages : 51 Inscrit le : 11/03/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 14 Avr 2014 - 11:23 | |
| Quelle heure est-il ? 11:21 Comment êtes-vous habillé ? Pyjama bleu ♥ A quoi pensez-vous ? Que j'ai 15 ans. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le bruit chelou de mes écouteurs quand y a pas de son. Qu'avez-vous fait avant ? J'essaye d'installer Sims 3 Université. Qu'allez-vous faire après ? Y JOUER ! HAHA ! Une remarque particulière ? C'est un peu débile de passer sa première journée ainsi. |
|
| |
Sale gosse Ice Cromwell
+ Pseudo Hors-RP : White • Age : 29 • Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque. • AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler. RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement Messages : 306 Inscrit le : 08/06/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 14 Avr 2014 - 12:57 | |
| Quelle heure est-il ? 12:52 Comment êtes-vous habillé ? En culotte. Elle est noire, si vous voulez tout savoir. A quoi pensez-vous ? On m'a dit hier que le fait que je pense était trop rare. Peut-être, ouais. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La mouche qui crame dans la lampe. Qu'avez-vous fait avant ? Toilettes? Qu'allez-vous faire après ? Un truc productif. Mais j'ai pas d'idée. Une remarque particulière ? Mes orteils pleurent... |
|
| |
• Slow Motion Suicide Kélian Ael
+ Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT • Age : 35 • Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres. • AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ? • Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF RP en cours : – That we can climbMessages : 197 Inscrit le : 08/03/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 14 Avr 2014 - 23:37 | |
| Quelle heure est-il ? 23:31:46 Comment êtes-vous habillé ? Avec des vêtements. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? BUT I LOVE HER ANYWAYYYY Qu'avez-vous fait avant ? Médité sur la vie et mon estomac. Et ouvert la fenêtre. Qu'allez-vous faire après ? JE VAIS RP PAUVRES MORTELS. En théorie. Une remarque particulière ? Kélian, que ta force soit avec moiiii |
|
| |
Pensionnaire Eve Clément
+ Pseudo Hors-RP : Cancrelune • Age : 31 • Pouvoir : Empathie • AEA : Un chat noir à trois pattes (laquelle ?) appelé Chat • Petit(e) ami(e) : Aucun - mais son ex est un psychopathe si vous voulez tout savoir ! (non) RP en cours : Les morts ont des oreilles Nikoleta
Papa pâtissier Lukas Robin Messages : 86 Inscrit le : 10/06/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 15 Avr 2014 - 1:57 | |
| Quelle heure est-il ? 1h50 (mmh ça sent le bon réveil ça) Comment êtes-vous habillé ? boxer taupe à pois si vous voulez vraiment savoir (sinon c'est trop tard) et un magnifique t-shirt call of duty délavé(au moins il a été lavé) A quoi pensez-vous ? Putain de sa mère de coup de soleil. (très précisément) Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le seul chat au monde qui ronfle plus fort que ton père. Faut qu'il squatte mon lit en plus. Qu'avez-vous fait avant ? De la danse (oui parfois comme ça la nuit) Qu'allez-vous faire après ? Faire le rp dans la cuisine ! Enfin, plutôt, essayer de réussir à le faire. Une remarque particulière ? Quand on dit une poche, c'est un sac plastique. Sachez-le ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 15 Avr 2014 - 9:30 | |
| Quelle heure est-il ? Trop tôt. Comment êtes-vous habillé ? Jean bleu, tunik grise et tête des mauvais jours. A quoi pensez-vous ? A étudier en dormant. Je vais rendre ça possible, un jour. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon chat qui se lèche les babines à côté, la télé dans la pièce d'à côté et bientôt BeLLA PARCE QU'IL FAUT SE MOTIVER Qu'avez-vous fait avant ? Je me suis trainée en cours. Qu'allez-vous faire après ? Boire beaucoup de café et réviser. Une remarque particulière ? PLUS QUE 3. Et j'ai un conte à écrire pour demain sauf que j'ai pas d'inspiration à part pour le rendre très gay. |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 16 Avr 2014 - 11:20 | |
| Quelle heure est-il ? 11:17:50 bwhahahaha. Comment êtes-vous habillé ? Pull rose sur débardeur marron FTW. A quoi pensez-vous ? A tous les mouchoirs que j'entasse dans ma poubelle. RIP. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La voix mélodieuse de la BU. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai été chercher à manger, et encore avant j'étais en cours. Qu'allez-vous faire après ? Réviser puis aller en cours. Laissez-moi RP. Une remarque particulière ? Si j'ai pas bientôt du Kélenda, je ne réponds plus de rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 16 Avr 2014 - 16:47 | |
| Quelle heure est-il ? 16:43:34 Comment êtes-vous habillé ? A poil. (sous les vêtements) A quoi pensez-vous ? Alarme Résistance Épuisement Exceptions Dérivés Atrophie Corticoïdes Contraignant... Bref, aux deux dernier contrôles de demain. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La télé et ma tête qui me chante Sur un Air Latino contre mon gré. Qu'avez-vous fait avant ? Je suis rentrée et je me suis douchée. Qu'allez-vous faire après ? Eh bien, je vais réviser un peu et dormir (ceci n'est pas une blague) Une remarque particulière ? J'ai eu 17 sur un conte très gay et totalement craqué. Je ne pensais pas qu'un jour dans ma vie je rendrais un tel truc /pleure/
SINON DEMAIN C MON DERNIER JOUR!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 16 Avr 2014 - 20:12 | |
| Quelle heure est-il ?Comment êtes-vous habillé ? Une tenue que seuls les gens virils comprennent /meurt/ A quoi pensez-vous ? A mon repas que je vais bientôt préparer. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Cet album.Qu'avez-vous fait avant ? METTRE EN FORMAT PDF MON DOSSIER FINI FTW. Qu'allez-vous faire après ? Faire à manger, regarder des vidéos, écrire aussi ce serait sympa. DANS TOUS LES CAS JE SUIS LIBRE. FINIS LES DOSSIERS /EXPLOSE/ Une remarque particulière ? C'est la saison des PC qui meurent et moi aussi ça me tue, je pleure mon âme ;___; ♥ EDIT : J'avais carrément oublié de mettre l'heure /MEURT/ Bah du coup là il est 20☯13 :3
Dernière édition par Allen Winters le Mer 16 Avr 2014 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° | |
| |
|
| |
|