AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Empty

• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.

Pris sur le vif ! °-° - Page 8 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:05

Quelle heure est-il ? 18:02:04 (moi aussi je veux jouer)
Comment êtes-vous habillé ? C'est personnel ça, rooooh. D8<
A quoi pensez-vous ? Pas à grand chose... Ah si, à mes devoirs. Ça me déprime à l'avance.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? The lovers are losing, de Keane.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai retrouvé un RP dans mes traitements de texte. Je savais même plus que j'avais répondu.
Qu'allez-vous faire après ? Répondre à Louise avec Cordell, because I can.
Une remarque particulière ? Licorne arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
* Sadoman
Wang Huan Yue
Wang Huan Yue

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Empty

• Pouvoir : Manipulation de la perception du temps
• AEA : Une punaise fière et pleine de zèle
• Petit(e) ami(e) : Courtney Lener. En tout cas, il aimerait bien.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:50

Quelle heure est-il ? 22h47. Donc, beaucoup trop tard. BEAUCOUP.
Comment êtes-vous habillé ? Supersexy jogging, pull übersex, le confort à l'état pur.
A quoi pensez-vous ? A la fin de la semaine, le seul moyen de survivre au début de la semaine. Eeeeet à diverses choses quoi, comme à mon manque cruel de sommeil.DD8
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Axl jouer à James Bond avec un chat et de lapins dans The Middle. Je l'aime.
Qu'avez-vous fait avant ? Je faisais mon sac pour la fac. Et puis je dormais, quelle question. .____.
Qu'allez-vous faire après ? Vous voudriez que je dise "rp", mais je serai honnête et déclarerai sans honte : regarder la télé, lire, et aller me coucher. MERDE QUOI.
Une remarque particulière ? Bientôt.les.vacances. Couraaaaaageuh.QAQ
Semi-sweet Semicide
Louise Moisan
Louise Moisan

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-

• Pouvoir : Bonj - AAAAH PUTAIN.
• AEA : CHAUSSURE !
• Petit(e) ami(e) : Elle est éléctrique mais pas méchante. Profitez-en.

RP en cours : I will become you tonight

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:23

Quelle heure est-il ? 19h12, soit genre 1h45 après avoir dit que je serai productive.
Comment êtes-vous habillé ? QUELLE IMPORTANCE AU FOND. J'ai des vêtements, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour être rassurés.
A quoi pensez-vous ? Au RP que je suis en train de rédiger. C'est trop la joie, ma pauvre fifille se prend des murs et se fait maltraiter horriblement. *part castrer le concerné, donc*
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Breezeblocks de alt-J (∆). Oui. Encore. Toujours. Sans cesse. Tant pis pour mon cerveau.
Qu'avez-vous fait avant ? Contemplé mon écran d'ordi ? FRANCHEMENT JE SAIS PAS. J'ai un néant total entre 17h30 et 18h30. J'ai dû. Comater. En bavant un peu.
Qu'allez-vous faire après ? Dîner RP RP RP ficher RP ficher RP j'ai du retard urgh.
Une remarque particulière ? Je crois que c'est bon, je suis prête à écrire un roman sur Aarne, Luukas et Alexander. Sur Aphrodite aussi, d'ailleurs. Donc je les hais. Violemment. Avec tout mon amour.
Et en fait sur Louise et Leftie également. *part se pendre*
Et je mets toujours dix minutes à répondre ici. Comment.
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-

• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:25

Quelle heure est-il ?17:24:42
Comment êtes-vous habillé ? De millions de chatons.
A quoi pensez-vous ?A ficher. Nike veut pas se faire toute seule, la vilaine.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? I'LL MAKE A MAAAN OUT OF YOOOOU
Qu'avez-vous fait avant ?Je me suis levée et douchée. C'était dur.
Qu'allez-vous faire après ?Me couper la frange. Prière pour ne pas me rater. Sinon après je vais aller acheter un yaoi pour l'anniversaire de mon frère, il va être heureux. ♥
Une remarque particulière ? Je vais squatter ce sujet trop souvent, virez-moi. Mais c'est une bonne manière de glander. /meurt/
((/rit de Nii'. Rit toute sa vie de Nii'./))
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:21

Quelle heure est-il ? Ouiteurdithuîtres
Comment êtes-vous habillé ? ... Voyons ! D: J-/EXPLOSE/
A quoi pensez-vous ? Exposé, exposé, exposé, Freud, exposé, exposé ...
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? J'entends des voix qui me soufflent de terminer mon exposé /MEURT/
Qu'avez-vous fait avant ? JE SORS DU LIT.
Qu'allez-vous faire après ? Continuer d'écrire mon exposé !? Me préparer et aller en cours aussi ce serait pas mal ...
Une remarque particulière ? J'aime pas. Les exposés. Je préfère nettement les escaliers.
(J'ai l'impression de stresser pour rien. Et stresser n'aide pas à avancer. J'ai remarqué que j'avais trois feuilles où j'avais écrit seulement mon introduction au crayon papier.)
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:50

Quelle heure est-il ? 12:51:35 la flemme me gagne. /mur/
Comment êtes-vous habillé ? COMME TA MÈRE.
A quoi pensez-vous ? A comment peut être habillée ta mère.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Buh, rien, j'suis en BU. ;A;
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis allée m'acheter à manger, histoire de pas mourir de faim.  Cool 
Qu'allez-vous faire après ? Réviser mes définitions pour le contrôle de cet après-midi ; je dois savoir écrire transsubstantiation ET le définir. Entre autres.
Une remarque particulière ? Ça va RP sec pendant les vacances. Je vous viole. ♥
Short Burning Fuse
Rachel Litwiller
Rachel Litwiller

+
-

• Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel.
• AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit.
• Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle.

RP en cours : Evil comes disguised

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:51

Quelle heure est-il ? 00:44 OHYEAH.
Comment êtes-vous habillé ? Pas. Je suis contre le port de vêtements, tu vois. Je n'ai sur moi que mes os, blancs et über sexy  What a Face 
A quoi pensez-vous ? FIESTA PARTY HARD. J'ai lu un truc chou qui m'a shooté façon vingt cafés d'affilé. C'est rude. JE VEUX CRIER.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? HIT THE ROAD JACKKKKK AND DON'T YOU COME BACK NO MORE.
Qu'avez-vous fait avant ? Rien de bien productif, je le crains. Il me manque une heure de ma vie. J'aidûglander.
Qu'allez-vous faire après ? RP. Avec Rachel. Cobbbbbyyyy ♥
Une remarque particulière ? La limace que je suis vous aime.
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:10

Quelle heure est-il ? 18:09
Comment êtes-vous habillé ? Mon t-shirt est trop cool. On s'en fout du reste. Mon t-shirt est trop cool.
A quoi pensez-vous ? A rien. Pour changer un peu.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien. Les oiseaux dehors. Je sais pas.
Qu'allez-vous faire après ? ... JE VEUX PAS.
Une remarque particulière ? J'entrevois la lumièèèèèèère
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:55

Quelle heure est-il ? 20:52:27
Comment êtes-vous habillé ? Ma tenue décontractée. Tunique noire et short en jean.
A quoi pensez-vous ? A mes devoirs. Ça me déprime. Et à mes personnages imbéciles qui me font pleurer des larmes douloureuuuuuses bande de nuuuuuls.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? YOU GOT THE KEYS, NOW SHUT UP AND DRIVE.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai essayé de rédiger un truc, mais...
Qu'allez-vous faire après ? Me mettre sérieusement à mes devoirs, hélas.
Une remarque particulière ? *jette Antoine, Courtney et Hugo dans un bain d'acide*

Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
-

• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:08

Quelle heure est-il ? 00:07:46
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama trop sexy plein de poils de chats (c'est la mauvaise saison gosh).
A quoi pensez-vous ? Aux vacances. /MEURT/
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? BELLA EH (je n'écoute que ça, après les Girls Bands coréens. BJ)
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai fini de lire Frankestein -enfin.
Qu'allez-vous faire après ? Me plaindre et faire semblant d'étudier en m'étalant sur mon chat.
Une remarque particulière ?  Elephant 
Soren Mülher
Soren Mülher

+
-

• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:18

Quelle heure est-il ? 12h23.
Comment êtes-vous habillé ? Bha être habillée c'est bien, pour commencer.
A quoi pensez-vous ? A des animaux empaillés. /meurt/
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien, mais j'ai Bella qui résonne dans la tête.
Qu'avez-vous fait avant ? Je sais pas, je crois que je me suis endormie sur ma carte de Géo.
Qu'allez-vous faire après ? Répondre à des liens, parce qu'il le faut. Et que mon prochain cours se fait désirer.
Une remarque particulière ? g fin.
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:27

Quelle heure est-il ? 17h03
Comment êtes-vous habillé ? Un t-shirt manches 3/4 noir et blanc et pas de bas un pantalon... beigeâtre.
A quoi pensez-vous ? J'aime les smileys...  hinhinhin
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Alizée. Ça vaut pas Lorie, mais... B'(
Qu'avez-vous fait avant ? Pas grand chose, je le crains.
Qu'allez-vous faire après ? ÊTRE PRODUCTIVE. JE LE SENS. JE LE SAIS. JE VAIS FAIRE HONNEUR A MA FAMILLE. *sort les armes et le drapeau et part en guerre*
Une remarque particulière ? J'avais oublié cet onglet. Du coup je vais laisser l'heure pour la postérité.

Bitch plz. Elephant 
* Sadoman
Wang Huan Yue
Wang Huan Yue

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-

• Pouvoir : Manipulation de la perception du temps
• AEA : Une punaise fière et pleine de zèle
• Petit(e) ami(e) : Courtney Lener. En tout cas, il aimerait bien.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:52

Quelle heure est-il ? 22h50
Comment êtes-vous habillé ? Une robe noire avec de jolies fleurs roses et rouges et blanches à fermeture et des collants. Mais quand la flemme m'aura lâchée, je sauterai dans mon sweat-shirt. B-J
A quoi pensez-vous ? Que je devrais vraiment encore réviser mais pfouuuu.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Reality de Sanderson. Et ça vient de passer à Don't play that song d'Adriano Celentano, parce que quand ma playlist décide d'être badante elle le fait bien.  What a Face 
Qu'avez-vous fait avant ? Hanté de sombres coins du net.
Qu'allez-vous faire après ? Sortir ma pochette d'allemand et l'immoler en sacrifice au dieu du glandage. Ou juste fixer son contenu avec des yeux de bœuf, j'hésite. B-(
Une remarque particulière ? J'ai fait cuire une conserve de légumes et c'était bon.
(2r1 chuupa bouré tmtc)
Alex Cavecchio
Alex Cavecchio

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Faire des grues. Des vraies.
• AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant.
• Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici.

RP en cours : Carpets. Bitch plz.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:09

Quelle heure est-il ? 23h06
Comment êtes-vous habillé ? Un jean et un t-shirt et un gilet parce que l'isolation craint.
A quoi pensez-vous ? A mon cerveau. Je le cherche mais impossible de le rattraper.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Les FBI qui courent après les psychopathes qui disent n'importe quoi.
Qu'avez-vous fait avant ? Scanné les cours pendant lesquels je dormais. Va falloir que je rattrape.
Qu'allez-vous faire après ? Me noyer sous la douche. Et si j'y arrive pas, dormir en pleurant sur mon inefficacité.
Une remarque particulière ? Je vais m'acheter des neurones neufs au marché noir. Si vous êtes intéressés.
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:53

Quelle heure est-il ?06:50:32
Comment êtes-vous habillé ? T-shirt de 50 mètres de long, short, chaussettes pour le style et gilet pke fé froi pyjama quoi
A quoi pensez-vous ? A tout mes devoirs du jour.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon cerveau qui abandonne.
Qu'avez-vous fait avant ? 2 heures de révisions. /pleure/
Qu'allez-vous faire après ? 2 autres heures de révisions.
Une remarque particulière ? Je sais même pas pourquoi je fais ça, j'ai mon semestre normalement.

Le masochisme.
Soren Mülher
Soren Mülher

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:15

Quelle heure est-il ? 11:15:53 Brrrrr.
Comment êtes-vous habillé ? Pull rose léger et jean. Et foulard parce que les foulards c'est le bien.
A quoi pensez-vous ? "COMMENT CA J'AI PAS COURS APRÈS"
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Y'a des imbéciles qui rient plus fort que les autres derrière moi.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai checké mes fo's et ma messagerie, babe.
Qu'allez-vous faire après ? Aller en cours ? Le seul que j'ai de la matinée, du coup. *kalashnikov*
Une remarque particulière ? BOSSER C'EST NUL. Mais qui en doute encore.  hinhinhin 
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:14

Quelle heure est-il ? Ses sœurs, oui, thé.
Comment êtes-vous habillé ? Il y a un hauuuut, il y a un baaaaas.
A quoi pensez-vous ? A rieeeeeeen.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? J'adore cette petite musique en ce moment /D
Qu'avez-vous fait avant ? Sieeeeeste ;A;
Qu'allez-vous faire après ? ... Travailler. Il faut E_E *bandeau de courage*
Une remarque particulière ? J'aime bien mes rêves, même si je ne m'en souviens plus /roule/
Pensionnaire
Coby
Coby

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Zapii
-

• AEA : MR.CHAT !
• Petit(e) ami(e) : Tout le monde ?

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:23

Quelle heure est-il ? 11:21
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama bleu ♥
A quoi pensez-vous ? Que j'ai 15 ans.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le bruit chelou de mes écouteurs quand y a pas de son.
Qu'avez-vous fait avant ? J'essaye d'installer Sims 3 Université.
Qu'allez-vous faire après ? Y JOUER ! HAHA !
Une remarque particulière ? C'est un peu débile de passer sa première journée ainsi.
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-

• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:57

Quelle heure est-il ? 12:52
    Comment êtes-vous habillé ? En culotte. Elle est noire, si vous voulez tout savoir.
    A quoi pensez-vous ? On m'a dit hier que le fait que je pense était trop rare. Peut-être, ouais.
    Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La mouche qui crame dans la lampe.
    Qu'avez-vous fait avant ? Toilettes?
    Qu'allez-vous faire après ? Un truc productif. Mais j'ai pas d'idée.
    Une remarque particulière ? Mes orteils pleurent...
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-

• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:37

Quelle heure est-il ? 23:31:46
Comment êtes-vous habillé ? Avec des vêtements.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? BUT I LOVE HER ANYWAYYYY
Qu'avez-vous fait avant ? Médité sur la vie et mon estomac. Et ouvert la fenêtre.
Qu'allez-vous faire après ? JE VAIS RP PAUVRES MORTELS. En théorie.
Une remarque particulière ? Kélian, que ta force soit avec moiiii Cochon d'Ayu et Nevy
Pensionnaire
Eve Clément
Eve Clément

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Cancrelune
-

• Pouvoir : Empathie
• AEA : Un chat noir à trois pattes (laquelle ?) appelé Chat
• Petit(e) ami(e) : Aucun - mais son ex est un psychopathe si vous voulez tout savoir ! (non)

RP en cours : Les morts ont des oreilles Nikoleta
Papa pâtissier Lukas Robin

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:57

Quelle heure est-il ? 1h50 (mmh ça sent le bon réveil ça)
Comment êtes-vous habillé ? boxer taupe à pois si vous voulez vraiment savoir (sinon c'est trop tard) et un magnifique t-shirt call of duty délavé(au moins il a été lavé)
A quoi pensez-vous ? Putain de sa mère de coup de soleil. (très précisément)
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le seul chat au monde qui ronfle plus fort que ton père. Faut qu'il squatte mon lit en plus.
Qu'avez-vous fait avant ? De la danse (oui parfois comme ça la nuit)
Qu'allez-vous faire après ? Faire le rp dans la cuisine ! Enfin, plutôt, essayer de réussir à le faire.
Une remarque particulière ? Quand on dit une poche, c'est un sac plastique. Sachez-le !
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:30

Quelle heure est-il ? Trop tôt.
Comment êtes-vous habillé ? Jean bleu, tunik grise et tête des mauvais jours.
A quoi pensez-vous ? A étudier en dormant. Je vais rendre ça possible, un jour.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon chat qui se lèche les babines à côté, la télé dans la pièce d'à côté et bientôt BeLLA PARCE QU'IL FAUT SE MOTIVER
Qu'avez-vous fait avant ? Je me suis trainée en cours.
Qu'allez-vous faire après ? Boire beaucoup de café et réviser.
Une remarque particulière ? PLUS QUE 3. Et j'ai un conte à écrire pour demain sauf que j'ai pas d'inspiration à part pour le rendre très gay.  Cochon d'Ayu et Nevy 
Soren Mülher
Soren Mülher

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:20

Quelle heure est-il ? 11:17:50 bwhahahaha.
Comment êtes-vous habillé ? Pull rose sur débardeur marron FTW.
A quoi pensez-vous ? A tous les mouchoirs que j'entasse dans ma poubelle. RIP.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La voix mélodieuse de la BU.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai été chercher à manger, et encore avant j'étais en cours.
Qu'allez-vous faire après ? Réviser puis aller en cours. Laissez-moi RP.
Une remarque particulière ? Si j'ai pas bientôt du Kélenda, je ne réponds plus de rien.
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:47

Quelle heure est-il ? 16:43:34
Comment êtes-vous habillé ? A poil. (sous les vêtements)
A quoi pensez-vous ? Alarme Résistance Épuisement Exceptions Dérivés Atrophie Corticoïdes Contraignant... Bref, aux deux dernier contrôles de demain.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La télé et ma tête qui me chante Sur un Air Latino contre mon gré.
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis rentrée et je me suis douchée.
Qu'allez-vous faire après ? Eh bien, je vais réviser un peu et dormir (ceci n'est pas une blague)
Une remarque particulière ? J'ai eu 17 sur un conte très gay et totalement craqué. Je ne pensais pas qu'un jour dans ma vie je rendrais un tel truc /pleure/

SINON DEMAIN C MON DERNIER JOUR!!!!
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:12

Quelle heure est-il ?
Comment êtes-vous habillé ? Une tenue que seuls les gens virils comprennent /meurt/
A quoi pensez-vous ? A mon repas que je vais bientôt préparer.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Cet album.
Qu'avez-vous fait avant ? METTRE EN FORMAT PDF MON DOSSIER FINI FTW.
Qu'allez-vous faire après ? Faire à manger, regarder des vidéos, écrire aussi ce serait sympa. DANS TOUS LES CAS JE SUIS LIBRE. FINIS LES DOSSIERS /EXPLOSE/
Une remarque particulière ? C'est la saison des PC qui meurent et moi aussi ça me tue, je pleure mon âme ;___; ♥

EDIT : J'avais carrément oublié de mettre l'heure /MEURT/ Bah du coup là il est 20☯13 :3

Dernière édition par Allen Winters le Mer 16 Avr 2014 - 21:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 8 Icon_minitime

Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant