|
|
Auteur | Message |
---|
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 7 Juin 2014 - 14:59 | |
| Quelle heure est-il ? 14h55 Comment êtes-vous habillé ? Un débardeur trop grand et un jean. Parce que je tue la classe. A quoi pensez-vous ? A pas grand chose en fait. JE DEVRAIS. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? She's my little dollyyyy ~ Qu'avez-vous fait avant ? J'ai voté aux topsites. Et posté un jeu débile. J'ai songé à RP et ouvert plein de fenêtres inutiles, aussi. Qu'allez-vous faire après ? RP si j'ai la foi. Lire des RPs que je n'ai pas encore lu. Et voilà. Une remarque particulière ? |
|
| |
Pensionnaire Allen Winters
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 7 Juin 2014 - 21:21 | |
| Quelle heure est-il ? L'heure du crime. Ou 21:19:04 Comment êtes-vous habillé ? Une tunique/robe griiiise. A quoi pensez-vous ? A tout ce que je dois faire pour être à jour et au taquet. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ben, rien présentement, mais avant ça j'écoutais du Ylvis ... What's the meaning of Stoooooneheeeeeeeeenge ? Qu'avez-vous fait avant ? Tenter de me mettre à jour en zieutant tous les forums déjà E____E *flamme dans les yeux* Qu'allez-vous faire après ? Me cuire un truc à bouffer, boire du jus de fruit eeeeet RP/FICHER pourquoi pas. Surtout Ficher en fait. E____E *flamme dans les yeux* Une remarque particulière ? *câline PI* |
|
| |
« great boo-EYES i mean eyes » Marie-Colombe Mazarin
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent. • AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer. • Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions. RP en cours : • Marie-Colombe donne un spectacle par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 7 Juin 2014 - 21:36 | |
| Quelle heure est-il ? 21:30:46 Comment êtes-vous habillé ? Tunique noire, short en jean. A quoi pensez-vous ? "Il fait trop chauuuud djfijijpifsjojfj ?" Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? De la merde. Ça, sinon. C'est bien ce que je disais !Qu'avez-vous fait avant ? Mangé des gâteaux à l'orange. Qu'allez-vous faire après ? Manger des gâteaux à l'orange. Et être productive, parce qu'à part prendre des kilos, là, je fais rien de concret. /MUR/ Une remarque particulière ? J'ai eu mon semestre, je suis en vacances, je vais regarder des gifs de chouettes pour fêter ça. /PARTYHARD/ Et je vous aime. ♥ EDIT : MC A 100 MESSAGES. OMG. |
|
| |
Pensionnaire Zuriel Christensen
+ Pseudo Hors-RP : Ayu • Age : 30 • Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées. • AEA : Zeus, le vaillant pigeon. • Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis. RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute. Messages : 82 Inscrit le : 25/11/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 8 Juin 2014 - 1:25 | |
| Quelle heure est-il ?01:18:17 Comment êtes-vous habillé ? EUUUH debardeur noir, short kaki zarb A quoi pensez-vous ? POURQUOI IL A DE L'ORAGE QUAND JE CAMPE. Avec deux amies flippées en plus. PERSO je trouve ça presque cool. Presque. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? la pluie qui s'abat sur la tente et l'orage qui gronde. Ca sonne poétique comme ça, mais.... Qu'avez-vous fait avant ?Jouer a un jeu de carte et perdu lamentablement. Qu'allez-vous faire après ?ESSAYER DE METTRE DE L'AMBIANCE POUR LES AMIES. Les pauvres. Une remarque particulière ? je vais peut être mourir, je vous aime. Sinon j'ai vu Antoine-Daniel c'était cool.
|
|
| |
• Obedient Soldier Aphrodite Areïl
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 32 • Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro. • AEA : Rhylaa toute douce. • Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans RP en cours : – When I can dreamMessages : 137 Inscrit le : 02/12/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 10 Juin 2014 - 2:54 | |
| Quelle heure est-il ? 02:51:03 BJ Comment êtes-vous habillé ? Cette question est tellement profondément inutile. 8D A quoi pensez-vous ? BLUSH BLUSH BLUSH BLUSHHH Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? BLUSH BLUSH BLUSH BLUSHHH Qu'avez-vous fait avant ? J'ai RP. Mais c'était il y a longtemps. Sinon j'ai lu des RPs. Dit des bêtises. Lu beaucoup de bêtises. Et voilà. D8 Qu'allez-vous faire après ? La même ch/MEURT/ DORMIR A UN MOMENT. Quand même. Faut se lever, demain. B'( Une remarque particulière ? J'AI GAGNE AUX DÉS MON DIEU J'EN PLEURE ENCORE. |
|
| |
Pensionnaire Zuriel Christensen
+ Pseudo Hors-RP : Ayu • Age : 30 • Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées. • AEA : Zeus, le vaillant pigeon. • Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis. RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute. Messages : 82 Inscrit le : 25/11/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 16 Juin 2014 - 11:14 | |
| Quelle heure est-il ?11:12:21 Comment êtes-vous habillé ?G LE MOLLETS A L'AIR A quoi pensez-vous ?Rattrapages. Vrooum. Dormir. MAISON. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?LES PROFS QUI PARLENT LES AUTRES ELEVES mon kokoro ki ba Qu'avez-vous fait avant ?Oral Qu'allez-vous faire après ?Oral Une remarque particulière ? JE SUIS DANS LA MOUISE. J'ai faim. Je veux plus rien faire /EXPLOSE/ |
|
| |
Pensionnaire Eve Clément
+ Pseudo Hors-RP : Cancrelune • Age : 31 • Pouvoir : Empathie • AEA : Un chat noir à trois pattes (laquelle ?) appelé Chat • Petit(e) ami(e) : Aucun - mais son ex est un psychopathe si vous voulez tout savoir ! (non) RP en cours : Les morts ont des oreilles Nikoleta
Papa pâtissier Lukas Robin Messages : 86 Inscrit le : 10/06/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 23 Juin 2014 - 21:57 | |
| Quelle heure est-il ? 21h52 min Comment êtes-vous habillé ? T-shirt bleu marine et short de sport noir + poils de chat. A quoi pensez-vous ? Je suis mega à la bourre pour les révisions de l'oral de français. Mais demain je vais à la plage. Et mercredi j'ai kiné, et jeudi danse. et vendredi. oh. j'ai mon oral. Donc il me reste jusqu'à demain 8h pour réviser. Okep. Tout le monde sait que je ne vais pas réviser o/ Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? "schkrounch aaaa big treeeee schkrounch in my garden." => Mon père qui mange si fort que je l'entends par-dessus la musique dans mes écouteurs. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai mangé, des nouilles. Au boeuf. et c'était gavé bon. Qu'allez-vous faire après ? Réviser Sortir me promener vu que nous avons là une belle soirée d'été, enfin si j'arrive à décoller mon voisin de son canapé. Une remarque particulière ? J'aime ce topic parce que l'on peut raconter sa vie et lire celle des autres. C'est presque une thérapie de groupe vous savez. |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 25 Juin 2014 - 12:23 | |
| Quelle heure est-il ? 11~58 Comment êtes-vous habillé ? Jean, t-shirt bleu/vert •_• A quoi pensez-vous ? A la lessive que je vais faire ... Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? J'allais écouter un album de Green Day ... Mais pour le moment c'est surtout le bruit de fond de la rue D8 Qu'avez-vous fait avant ? Partie faire des courses ... Et en fait je viens de me faire interrompre par un appel de ma mère. D'où le fait que l'heure soit BIEN plus avancée au final /D Qu'allez-vous faire après ? Ma lessive !? La vaisselle. Le repas. Le ménage. Bref, des trucs de fem-/MEURT/ d'étudiante qui compte bien rentrer chez elle pour les vacances. (chose qui risque d'être compromise à cause de la grève des avions, mais ... gardons espoir B'(...) Une remarque particulière ? En effet Cancrelune, moi aussi j'aime stalker la vie des autres /meurt/ J'aimerais pouvoir réagir à tout, mais malheureusement ce n'est pas possible B( |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 25 Juin 2014 - 14:19 | |
| Quelle heure est-il ? 14:18 Comment êtes-vous habillé ? Jean t-shirt A quoi pensez-vous ? GVCFDCJLSDCFVJLF Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon pc qui ronronne Qu'avez-vous fait avant ? OMVFHVDIFVHDFS DEBALLE MA WIIIIIG Qu'allez-vous faire après ? FDCSDL Une remarque particulière ? ELLE EST TROP BELLE MOTHAFUCKAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 26 Juin 2014 - 10:56 | |
| *patpat Skölli*
Quelle heure est-il ? 10:49:55 Comment êtes-vous habillé ? Jean, haut noir. A quoi pensez-vous ? J'ai du mal à penser convenablement quand j'ai de la musique ... Donc on va dire que je pense à la musique qui passe 8D Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? L'album Danger Days de My Chemical Romance. (*tourne en rond*) Qu'avez-vous fait avant ? Vaisselle D: Qu'allez-vous faire après ? Terminer de manger, vaisselle (ça ne s'arrête jamaaaaaaais ...), fermer la valise. Partir pour poiroter à l'aéroport (pas de grève aujourd'hui en fin de compte ♥ ;A;) Une remarque particulière ? Je prends toujours trop de temps pour répondre à ce truc. Je ne sais pas s'il y aura la wifi à l'aéroport ... Mais sinon, bah à demain les gens ! Pas trop de bêtises, je surveille dans tous les cas +_+ |
|
| |
(... mdrr g r1 konpri.) Leia Sørensen
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 28 • Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher. • AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig. • Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse. RP en cours : Danse avec moi ?Messages : 175 Inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 26 Juin 2014 - 11:52 | |
| Quelle heure est-il ? 11:51:27 Comment êtes-vous habillé ? Jean et débardeur. A quoi pensez-vous ? A ma souffrance gvngfvnvld Qu'avez-vous fait avant ? Du nettoyage et du linge. Qu'allez-vous faire après ? blblblbl. Lire ou rp ? Une remarque particulière ? je meurs gvbosdijd Luvya DD ♥ Bon voyage |
|
| |
• Short Burning Fuse Rachel Litwiller
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel. • AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit. • Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle. RP en cours : – Evil comes disguised
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 26 Juin 2014 - 16:33 | |
| Quelle heure est-il ? 16h24 Comment êtes-vous habillé ? Un t-shirt gris Betty Boop et un jean. A quoi pensez-vous ? J'ai mal au thorax. Pourquoi. Qu'ai-je mal avalé ou fait au monde pour mériter ça. Qu'avez-vous fait avant ? Gribouillé sur SAI. Mais alors vraiment gribouillé. C'est inhumain.Qu'allez-vous faire après ? Jeeeee sais pas trop. Peut-être RP. Peut-être coder. Peut-être glander en me demandant pourquoi le monde est ainsi et philosopher sur les branches d'arbres et les téléviseurs. Une remarque particulière ? BON VOYAGE DD ♥ ♥ ♥ |
|
| |
« i see london i see france » Antoine de Landerolt
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI. RP en cours : • Antoine se débauche avec classe par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 26 Juil 2014 - 21:42 | |
| Quelle heure est-il ? 21:31:11 Comment êtes-vous habillé ? SHORT EN JEAN ET T-SHIRT. C'est l'été. A quoi pensez-vous ? Antoine. Souris. Leia. OU EST LA FENÊTRE ? Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? MAROON 5. EH OUAIS. Qu'avez-vous fait avant ? Tué Antoine avec la souris et la rousse en les passant par une fenêtre, mwahahaha. Qu'allez-vous faire après ? Les remonter parce que j'en ai encore besoin, en fait. Je pleure. De joie.Une remarque particulière ? Merci Comparazor et Cleverbot, vous m'aidez beaucoup. *bows*- WELL THAT WAS HELPFUL:
|
|
| |
• Slow Motion Suicide Kélian Ael
+ Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT • Age : 35 • Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres. • AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ? • Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF RP en cours : – That we can climbMessages : 197 Inscrit le : 08/03/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 3 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Quelle heure est-il ? 16:53 Comment êtes-vous habillé ? Un t-shirt avec l'Union Jack dessus et un gros jean. SINON JE CRÈVE DE CHAUD HELLO. A quoi pensez-vous ? pk la chaleur Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Une des chansons censée m'inspirer pour Bubulle. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai discuté avec Cleverbot pour avoir des idées de scénario pour une histoire. Donc je m'inquiète pour moi-même et l'histoire que je vais écrire /MEURT/ Qu'allez-vous faire après ? RP, si j'ai la foi. Écrire, si j'ai la foi. Baver sinon. Une remarque particulière ? Ouais. J'ai de quoi m'en faire. |
|
| |
(ZYVA PAPILION) Ayumi Iwasara
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 32 • Pouvoir : Elle joue bien de la guitare. Cherche pas plus loin. • AEA : Un gros chien. Méchant, le chien. • Petit(e) ami(e) : Emrys Sulwyn. RP en cours : RRRRRRRRAINBBOW !!Messages : 118 Inscrit le : 04/09/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 3 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Quelle heure est-il ? 20:15 Comment êtes-vous habillé ? Pantalon long et t-shirt manches courtes. Y a un tigggger dessus. Je suis trop virile marace. A quoi pensez-vous ? Can you quack ? Y a tellement de trucs que je dois faire que je sais même plus ce que je dois faire. Donc je vais rien faire. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? L'aspi, le pc, l'aspi, mes neurones... Qu'avez-vous fait avant ? ... Je me souviens plus /pleure/ Qu'allez-vous faire après ? SI JE SAVAIS. Ranger des trucs. Et me mettre à jour. Ensuite je finis mes fiches, sisi. J'y crois. Une remarque particulière ? Blb. |
|
| |
• Súper Guay Alejandro Alavés L.
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Rejouer l'Exorciste sans effets spéciaux. • AEA : Leia. • Petit(e) ami(e) : Gil. RP en cours : – Find a place we both could hideMessages : 112 Inscrit le : 29/05/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 15 Jan 2015 - 20:56 | |
| Quelle heure est-il ? 20:54 Comment êtes-vous habillé ? Pyjama. Évidemment. A quoi pensez-vous ? A tout ce qui m'ennuie dans la vie. Pour mieux penser à ce que j'aime ensuite, bien sûr, ça va de soi. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le néant, actuellement. Entre deux chansons. Terrible. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai dû expliquer une de mes histoires et ça m'a fait du mal. Sinon pas grand chose. CvC Qu'allez-vous faire après ? Être efficace. Si Dieu le veut. Une remarque particulière ? Lapiiiiiin :DD |
|
| |
($^ù*^*£¤:!,@µ) Halloween
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours. • AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille. • Petit(e) ami(e) : ... ? RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.Messages : 80 Inscrit le : 23/10/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 15 Jan 2015 - 22:22 | |
| Quelle heure est-il ? 22:21 Comment êtes-vous habillé ? J'ai un pull. Faudra que je songe à l'enlever un jour. A quoi pensez-vous ? A (insérer sujet intéressant) Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Dat.Qu'avez-vous fait avant ? J'ai vu que Nii' avait floodé comme une malade. Et j'ai fait des whoopies. Ratés. Qu'allez-vous faire après ? ALIEN. Et sinon je sais pas. Une remarque particulière ? WEEKENDBTCH |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 17 Jan 2015 - 12:48 | |
| Quelle heure est-il ? 12☺45 Comment êtes-vous habillé ? Une tunique longue. A quoi pensez-vous ? J'ai de la musique, je ne peux pas penser concrètement /meurt/ Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? VIKING DEATH MARCH. Ce titre est sympa /brique/ Qu'avez-vous fait avant ? J'ai floodé. Mais avant ça, j'ai RP quand même. Essayé. Tenté de ficher aussi. J'ai aussi annulé mon rendez vous chez le coiffeur /pleure/ Qu'allez-vous faire après ? Ficher ? RP ? Jouer à des petits jeu/EXPLOSE/ Une remarque particulière ? Je hais mon dos. Qu'il se soulage vite sinon je l'explose B/ |
|
| |
♣ This Mother-Infected Fairytale William Mary Hufflestring
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 19 Jan 2015 - 16:50 | |
| Quelle heure est-il ? 10h47 Comment êtes-vous habillé ? Un jeans bleu, mon chandail de cohorte universitaire, un cardigan noir, des bottes d'hiver noires, un foulard bleu autour du cou et un autre, vert d'eau, autour des poignets pour me servir de coussin pendant que j'écris. A quoi pensez-vous ? Euh. À Lafontaine, à Perreault. À des trucs passionnants. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le monologue de ma prof. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai pris des notes de cours, j'ai floodé, j'ai pris une gorgée de café. Qu'allez-vous faire après ? Continuer de prendre des notes, terminer mon cours, aller dîner au Méchant Café. Attendre mon prochain cours. Une remarque particulière ? Gnoudindegnoufleurdelysgnou. Toujours gnou. Gnoudindon life 4ever. #sex |
|
| |
• Semi-sweet Semicide Louise Moisan
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 28 • Pouvoir : Bonj - AAAAH PUTAIN. • AEA : CHAUSSURE ! • Petit(e) ami(e) : Elle est éléctrique mais pas méchante. Profitez-en. RP en cours : ▬ I will become you tonightMessages : 54 Inscrit le : 18/12/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 19 Jan 2015 - 18:16 | |
| Quelle heure est-il ? 18:13 Comment êtes-vous habillé ? Chemise gris foncé avec rayures noires, jean déchiré aux chevilles et... Et c'est déjà bien. Je suis dans mon lit quoi. A quoi pensez-vous ? A tous les RPs que je suis en train d'accepter. JE VAIS FINIR ENTERRÉE. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Oi, Muusa de Chisu. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai RP avec Alejandro !! Qu'allez-vous faire après ? Répondre à mes demandes de RP et tenter de RP avec Louise ou d'ouvrir sur un autre forum. Une remarque particulière ? MITÄ MUSTA JÄÄ, JÄÄ, JÄÄÄÄÄÄ
|
|
| |
• Vacant Stare Cyril Charrier
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 28 • Pouvoir : Acharnement thérapeutique. • AEA : Petit Prince, un fourmilier géant de 2m30 de long. • Petit(e) ami(e) : La dernière a crâmé. RP en cours : ▬ Runs through himMessages : 46 Inscrit le : 02/03/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 3 Mai 2015 - 16:31 | |
| Quelle heure est-il ? 16:29 Comment êtes-vous habillé ? Encore en pyjama hahahAHAHA A quoi pensez-vous ? Tu veux vraiment pas savoir. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? WHAT'S YOUR STOOORY Qu'avez-vous fait avant ? J'ai siesté lol. Qu'allez-vous faire après ? Bosser lol. Et me doucher. Déjà. Une remarque particulière ? JE SUIS EN RETARD EN RETARD GTFDCJUNMESRPSMESHISTOIRESFCK |
|
| |
• Tightly Wound Spring Pernille Dresselaers
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 23 • Pouvoir : Son sale caractère. • AEA : Clarence. • Petit(e) ami(e) : Ton frère. RP en cours : ▬ Be our gravesMessages : 13 Inscrit le : 27/03/2013
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 6 Oct 2015 - 17:00 | |
| Quelle heure est-il ? 16:57 Comment êtes-vous habillé ? Jean chemise yo. A quoi pensez-vous ? A TOUT CE QUE JE VAIS ACCOMPLIR BIEN ENTENDU Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Un truc mignon. évè Qu'avez-vous fait avant ? Rien, je le crains. Et je crains. Tout court. Aussi. Qu'allez-vous faire après ? RP ET ÉCRIRE. PRÉPAREZ VOUS LES ENFANTS. Une remarque particulière ? Ou ne vous préparez pas, y'a des risques que je foute rie/EXPLOSE/ J'aime poster ici avec moi-même, vous aurez remarqué. |
|
| |
(mangez-moi mangez-moaaa) Claris Linden
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 25 • Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ? • AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien. • Petit(e) ami(e) : Une brioche. RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.Messages : 164 Inscrit le : 12/01/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 6 Oct 2015 - 20:23 | |
| Quelle heure est-il ? 20:21 Comment êtes-vous habillé ? leggins t-shirt. A quoi pensez-vous ? ... A BOUFFER BRDL Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rena qui kyate êve Qu'avez-vous fait avant ? Révisé de la génétique des populations maggle Qu'allez-vous faire après ? MANGER ET REVISER AGAIN je devrais pas m'y prendre la veille en fait Une remarque particulière ? J'ai remarqué et je pouvais pas te laisser continuer comme ça Nii'/MEURT/ |
|
| |
• Short Burning Fuse Rachel Litwiller
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel. • AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit. • Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle. RP en cours : – Evil comes disguised
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 26 Déc 2015 - 19:51 | |
| Quelle heure est-il ? 19:47 Comment êtes-vous habillé ? T-shirt trop grand et panta... court... Je pense. A quoi pensez-vous ? Aux pantacourts. A BIS. A TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE AU STRES S Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? De la bonne musique évidemment. Qu'avez-vous fait avant ? Fixé le vide en hurlant intérieurement. J'AI RÉFLÉCHI AUSSI (un peu) et Rachel a changé de peau parce qu'elle le mérite. 8I Qu'allez-vous faire après ? Écrire jusqu'à ce que mes doigts tombent à priori. Une remarque particulière ? J'up le flood parce que je peux. |
|
| |
Sale gosse Ice Cromwell
+ Pseudo Hors-RP : White • Age : 29 • Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque. • AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler. RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement Messages : 306 Inscrit le : 08/06/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 29 Déc 2015 - 8:36 | |
| Quelle heure est-il ? 08:32 Comment êtes-vous habillé ? Débardeur lâche avec un soleil qui brille. Et une culotte. C'est tout. Pour le mom/BRIQUE/ A quoi pensez-vous ? Aux gens de PI spotted sur Tumblr. Est-ce le bon PI? J'ai des cadeaux à terminer. Ah, et des devoirs, je vais jamais les terminerhfbebr Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? ET ROND ET ROND PETIT PATAPON nan le ventilo de l'ordinateur. Douce mélodie. Qu'avez-vous fait avant ? Spammé Skype, épluché Tumblr, contemplé l'idée de finir mes fiches. Toutes. Lol. DEVOIR/PLEURREEF/ Qu'allez-vous faire après ? TOILETTES Une remarque particulière ? Vous m'manquez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° | |
| |
|
| |
|