AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Empty

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Pris sur le vif ! °-° - Page 10 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 14:59

Quelle heure est-il ? 14h55
Comment êtes-vous habillé ? Un débardeur trop grand et un jean. Parce que je tue la classe.
A quoi pensez-vous ? A pas grand chose en fait. JE DEVRAIS.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? She's my little dollyyyy ~
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai voté aux topsites. Et posté un jeu débile. J'ai songé à RP et ouvert plein de fenêtres inutiles, aussi.
Qu'allez-vous faire après ? RP si j'ai la foi. Lire des RPs que je n'ai pas encore lu. Et voilà.
Une remarque particulière ? Pris sur le vif ! °-° - Page 10 309280459d4389bd7408bf0907902e9f
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:21

Quelle heure est-il ? L'heure du crime. Ou 21:19:04
Comment êtes-vous habillé ? Une tunique/robe griiiise.
A quoi pensez-vous ? A tout ce que je dois faire pour être à jour et au taquet.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ben, rien présentement, mais avant ça j'écoutais du Ylvis ... What's the meaning of Stoooooneheeeeeeeeenge ?
Qu'avez-vous fait avant ? Tenter de me mettre à jour en zieutant tous les forums déjà E____E *flamme dans les yeux*
Qu'allez-vous faire après ? Me cuire un truc à bouffer, boire du jus de fruit eeeeet RP/FICHER pourquoi pas. Surtout Ficher en fait. E____E *flamme dans les yeux*
Une remarque particulière ? *câline PI*
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:36

Quelle heure est-il ? 21:30:46  What a Face 
Comment êtes-vous habillé ? Tunique noire, short en jean.
A quoi pensez-vous ? "Il fait trop chauuuud djfijijpifsjojfj ?"
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? De la merde. Ça, sinon. C'est bien ce que je disais !
Qu'avez-vous fait avant ? Mangé des gâteaux à l'orange.
Qu'allez-vous faire après ? Manger des gâteaux à l'orange. Et être productive, parce qu'à part prendre des kilos, là, je fais rien de concret. /MUR/
Une remarque particulière ? J'ai eu mon semestre, je suis en vacances, je vais regarder des gifs de chouettes pour fêter ça. /PARTYHARD/
Et je vous aime. ♥

EDIT : MC A 100 MESSAGES. OMG.
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-

• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 1:25

Quelle heure est-il ?01:18:17
Comment êtes-vous habillé ? EUUUH debardeur noir, short kaki zarb
A quoi pensez-vous ? POURQUOI IL A DE L'ORAGE QUAND JE CAMPE. Avec deux amies flippées en plus. PERSO je trouve ça presque cool. Presque.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? la pluie qui s'abat sur la tente et l'orage qui gronde. Ca sonne poétique comme ça, mais....
Qu'avez-vous fait avant ?Jouer a un jeu de carte et perdu lamentablement.
Qu'allez-vous faire après ?ESSAYER DE METTRE DE L'AMBIANCE POUR LES AMIES. Les pauvres.
Une remarque particulière ? je vais peut être mourir, je vous aime.
Sinon j'ai vu Antoine-Daniel c'était cool.
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
-

• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 2:54

Quelle heure est-il ? 02:51:03 BJ
Comment êtes-vous habillé ? Cette question est tellement profondément inutile. 8D
A quoi pensez-vous ? BLUSH BLUSH BLUSH BLUSHHH
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? BLUSH BLUSH BLUSH BLUSHHH
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai RP. Mais c'était il y a longtemps. Sinon j'ai lu des RPs. Dit des bêtises. Lu beaucoup de bêtises. Et voilà. D8
Qu'allez-vous faire après ? La même ch/MEURT/ DORMIR A UN MOMENT. Quand même. Faut se lever, demain. B'(
Une remarque particulière ? J'AI GAGNE AUX DÉS MON DIEU J'EN PLEURE ENCORE.
 Elephant 
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-

• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:14

Quelle heure est-il ?11:12:21
Comment êtes-vous habillé ?G LE MOLLETS A L'AIR
A quoi pensez-vous ?Rattrapages. Vrooum. Dormir. MAISON.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?LES PROFS QUI PARLENT LES AUTRES ELEVES mon kokoro ki ba
Qu'avez-vous fait avant ?Oral
Qu'allez-vous faire après ?Oral
Une remarque particulière ? JE SUIS DANS LA MOUISE. J'ai faim. Je veux plus rien faire /EXPLOSE/
Pensionnaire
Eve Clément
Eve Clément

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Cancrelune
-

• Pouvoir : Empathie
• AEA : Un chat noir à trois pattes (laquelle ?) appelé Chat
• Petit(e) ami(e) : Aucun - mais son ex est un psychopathe si vous voulez tout savoir ! (non)

RP en cours : Les morts ont des oreilles Nikoleta
Papa pâtissier Lukas Robin

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:57

Quelle heure est-il ? 21h52 min
Comment êtes-vous habillé ? T-shirt bleu marine et short de sport noir + poils de chat.
A quoi pensez-vous ? Je suis mega à la bourre pour les révisions de l'oral de français. Mais demain je vais à la plage. Et mercredi j'ai kiné, et jeudi danse. et vendredi. oh. j'ai mon oral. Donc il me reste jusqu'à demain 8h pour réviser. Okep.
Tout le monde sait que je ne vais pas réviser o/
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? "schkrounch aaaa big treeeee schkrounch in my garden." => Mon père qui mange si fort que je l'entends par-dessus la musique dans mes écouteurs.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai mangé, des nouilles. Au boeuf. et c'était gavé bon.
Qu'allez-vous faire après ? Réviser Sortir me promener vu que nous avons là une belle soirée d'été, enfin si j'arrive à décoller mon voisin de son canapé.
Une remarque particulière ? J'aime ce topic parce que l'on peut raconter sa vie et lire celle des autres. C'est presque une thérapie de groupe vous savez.
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:23

Quelle heure est-il ? 11~58
Comment êtes-vous habillé ? Jean, t-shirt bleu/vert •_•
A quoi pensez-vous ? A la lessive que je vais faire ...
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? J'allais écouter un album de Green Day ... Mais pour le moment c'est surtout le bruit de fond de la rue D8
Qu'avez-vous fait avant ? Partie faire des courses ... Et en fait je viens de me faire interrompre par un appel de ma mère. D'où le fait que l'heure soit BIEN plus avancée au final /D
Qu'allez-vous faire après ? Ma lessive !? La vaisselle. Le repas. Le ménage. Bref, des trucs de fem-/MEURT/ d'étudiante qui compte bien rentrer chez elle pour les vacances. (chose qui risque d'être compromise à cause de la grève des avions, mais ... gardons espoir B'(...)
Une remarque particulière ? En effet Cancrelune, moi aussi j'aime stalker la vie des autres /meurt/ J'aimerais pouvoir réagir à tout, mais malheureusement ce n'est pas possible B(
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:19

Quelle heure est-il ? 14:18
Comment êtes-vous habillé ? Jean t-shirt
A quoi pensez-vous ? GVCFDCJLSDCFVJLF
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon pc qui ronronne
Qu'avez-vous fait avant ? OMVFHVDIFVHDFS DEBALLE MA WIIIIIG
Qu'allez-vous faire après ? FDCSDL
Une remarque particulière ? ELLE EST TROP BELLE MOTHAFUCKAAA
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:56

*patpat Skölli*

Quelle heure est-il ? 10:49:55
Comment êtes-vous habillé ? Jean, haut noir.
A quoi pensez-vous ? J'ai du mal à penser convenablement quand j'ai de la musique ... Donc on va dire que je pense à la musique qui passe 8D
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? L'album Danger Days de My Chemical Romance. (*tourne en rond*)
Qu'avez-vous fait avant ? Vaisselle D:
Qu'allez-vous faire après ? Terminer de manger, vaisselle (ça ne s'arrête jamaaaaaaais ...), fermer la valise. Partir pour poiroter à l'aéroport (pas de grève aujourd'hui en fin de compte ♥ ;A;)
Une remarque particulière ? Je prends toujours trop de temps pour répondre à ce truc. Je ne sais pas s'il y aura la wifi à l'aéroport ... Mais sinon, bah à demain les gens ! Pas trop de bêtises, je surveille dans tous les cas +_+
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:52

Quelle heure est-il ? 11:51:27
Comment êtes-vous habillé ? Jean et débardeur.
A quoi pensez-vous ? A ma souffrance gvngfvnvld
Qu'avez-vous fait avant ? Du nettoyage et du linge.
Qu'allez-vous faire après ? blblblbl. Lire ou rp ?
Une remarque particulière ? je meurs gvbosdijd
Luvya DD ♥ Bon voyage  Rainbow ♥ 
Short Burning Fuse
Rachel Litwiller
Rachel Litwiller

+
-

• Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel.
• AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit.
• Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle.

RP en cours : Evil comes disguised

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:33

Quelle heure est-il ? 16h24
Comment êtes-vous habillé ? Un t-shirt gris Betty Boop et un jean.
A quoi pensez-vous ? J'ai mal au thorax. Pourquoi. Qu'ai-je mal avalé ou fait au monde pour mériter ça.
Qu'avez-vous fait avant ? Gribouillé sur SAI.  hinhinhin Mais alors vraiment gribouillé. C'est inhumain.
Qu'allez-vous faire après ? Jeeeee sais pas trop. Peut-être RP. Peut-être coder. Peut-être glander en me demandant pourquoi le monde est ainsi et philosopher sur les branches d'arbres et les téléviseurs.
Une remarque particulière ? BON VOYAGE DD ♥ ♥ ♥  Nyan cat 
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:42

Quelle heure est-il ? 21:31:11
Comment êtes-vous habillé ? SHORT EN JEAN ET T-SHIRT. C'est l'été.
A quoi pensez-vous ? Antoine. Souris. Leia. OU EST LA FENÊTRE ?
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? MAROON 5. EH OUAIS.
Qu'avez-vous fait avant ? Tué Antoine avec la souris et la rousse en les passant par une fenêtre, mwahahaha.
Qu'allez-vous faire après ? Les remonter parce que j'en ai encore besoin, en fait. Je pleure. De joie.
Une remarque particulière ? Merci Comparazor et Cleverbot, vous m'aidez beaucoup. *bows*

WELL THAT WAS HELPFUL:
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-

• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:56

Quelle heure est-il ? 16:53
Comment êtes-vous habillé ? Un t-shirt avec l'Union Jack dessus et un gros jean. SINON JE CRÈVE DE CHAUD HELLO.
A quoi pensez-vous ? pk la chaleur
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Une des chansons censée m'inspirer pour Bubulle.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai discuté avec Cleverbot pour avoir des idées de scénario pour une histoire. Donc je m'inquiète pour moi-même et l'histoire que je vais écrire /MEURT/
Qu'allez-vous faire après ? RP, si j'ai la foi. Écrire, si j'ai la foi. Baver sinon.
Une remarque particulière ? Pris sur le vif ! °-° - Page 10 B86a1261e3dc0397f233b2b27078a87c

Ouais. J'ai de quoi m'en faire.
(ZYVA PAPILION)
Ayumi Iwasara
Ayumi Iwasara

+
-

• Pouvoir : Elle joue bien de la guitare. Cherche pas plus loin.
• AEA : Un gros chien. Méchant, le chien.
• Petit(e) ami(e) : Emrys Sulwyn.

RP en cours : RRRRRRRRAINBBOW !!

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:18

Quelle heure est-il ? 20:15
Comment êtes-vous habillé ? Pantalon long et t-shirt manches courtes. Y a un tigggger dessus. Je suis trop virile marace.
A quoi pensez-vous ? Can you quack ? Y a tellement de trucs que je dois faire que je sais même plus ce que je dois faire. Donc je vais rien faire.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? L'aspi, le pc, l'aspi, mes neurones...
Qu'avez-vous fait avant ? ... Je me souviens plus /pleure/
Qu'allez-vous faire après ? SI JE SAVAIS. Ranger des trucs. Et me mettre à jour.
Ensuite je finis mes fiches, sisi. J'y crois.
Une remarque particulière ? Blb.
Súper Guay
Alejandro Alavés L.
Alejandro Alavés L.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-

• Pouvoir : Rejouer l'Exorciste sans effets spéciaux.
• AEA : Leia.
• Petit(e) ami(e) : Gil.

RP en cours : Find a place we both could hide

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:56

Quelle heure est-il ? 20:54
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama. Évidemment.
A quoi pensez-vous ? A tout ce qui m'ennuie dans la vie. Pour mieux penser à ce que j'aime ensuite, bien sûr, ça va de soi.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le néant, actuellement. Entre deux chansons. Terrible.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai dû expliquer une de mes histoires et ça m'a fait du mal. Sinon pas grand chose. CvC
Qu'allez-vous faire après ? Être efficace. Si Dieu le veut.
Une remarque particulière ? Lapiiiiiin :DD
($^ù*^*£¤:!,@µ)
Halloween
Halloween

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours.
• AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille.
• Petit(e) ami(e) : ... ?

RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:22

Quelle heure est-il ? 22:21
Comment êtes-vous habillé ? J'ai un pull. Faudra que je songe à l'enlever un jour.
A quoi pensez-vous ? A (insérer sujet intéressant)
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Dat.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai vu que Nii' avait floodé comme une malade. Et j'ai fait des whoopies. Ratés.
Qu'allez-vous faire après ? ALIEN. Et sinon je sais pas.
Une remarque particulière ? WEEKENDBTCH
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
-

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:48

Quelle heure est-il ? 12☺45
Comment êtes-vous habillé ? Une tunique longue.
A quoi pensez-vous ? J'ai de la musique, je ne peux pas penser concrètement /meurt/
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? VIKING DEATH MARCH. Ce titre est sympa /brique/
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai floodé. Mais avant ça, j'ai RP quand même. Essayé. Tenté de ficher aussi. J'ai aussi annulé mon rendez vous chez le coiffeur /pleure/
Qu'allez-vous faire après ? Ficher ? RP ? Jouer à des petits jeu/EXPLOSE/
Une remarque particulière ? Je hais mon dos. Qu'il se soulage vite sinon je l'explose B/
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:50

Quelle heure est-il ? 10h47
Comment êtes-vous habillé ? Un jeans bleu, mon chandail de cohorte universitaire, un cardigan noir, des bottes d'hiver noires, un foulard bleu autour du cou et un autre, vert d'eau, autour des poignets pour me servir de coussin pendant que j'écris.
A quoi pensez-vous ? Euh. À Lafontaine, à Perreault. À des trucs passionnants.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le monologue de ma prof.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai pris des notes de cours, j'ai floodé, j'ai pris une gorgée de café.
Qu'allez-vous faire après ? Continuer de prendre des notes, terminer mon cours, aller dîner au Méchant Café. Attendre mon prochain cours.
Une remarque particulière ? Gnoudindegnoufleurdelysgnou. Toujours gnou. Gnoudindon life 4ever. #sex
Semi-sweet Semicide
Louise Moisan
Louise Moisan

+
-

• Pouvoir : Bonj - AAAAH PUTAIN.
• AEA : CHAUSSURE !
• Petit(e) ami(e) : Elle est éléctrique mais pas méchante. Profitez-en.

RP en cours : I will become you tonight

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:16

Quelle heure est-il ? 18:13
Comment êtes-vous habillé ? Chemise gris foncé avec rayures noires, jean déchiré aux chevilles et... Et c'est déjà bien. Je suis dans mon lit quoi.
A quoi pensez-vous ? A tous les RPs que je suis en train d'accepter. JE VAIS FINIR ENTERRÉE.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Oi, Muusa de Chisu.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai RP avec Alejandro !!
Qu'allez-vous faire après ? Répondre à mes demandes de RP et tenter de RP avec Louise ou d'ouvrir sur un autre forum.
Une remarque particulière ? MITÄ MUSTA JÄÄ, JÄÄ, JÄÄÄÄÄÄ

Vacant Stare
Cyril Charrier
Cyril Charrier

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-

• Pouvoir : Acharnement thérapeutique.
• AEA : Petit Prince, un fourmilier géant de 2m30 de long.
• Petit(e) ami(e) : La dernière a crâmé.

RP en cours : Runs through him

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:31

Quelle heure est-il ? 16:29
Comment êtes-vous habillé ? Encore en pyjama hahahAHAHA
A quoi pensez-vous ? Tu veux vraiment pas savoir.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? WHAT'S YOUR STOOORY
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai siesté lol.
Qu'allez-vous faire après ? Bosser lol. Et me doucher. Déjà.
Une remarque particulière ? JE SUIS EN RETARD EN RETARD GTFDCJUNMESRPSMESHISTOIRESFCK
Tightly Wound Spring
Pernille Dresselaers
Pernille Dresselaers

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii'
-

• Pouvoir : Son sale caractère.
• AEA : Clarence.
• Petit(e) ami(e) : Ton frère.

RP en cours : Be our graves

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:00

Quelle heure est-il ? 16:57
Comment êtes-vous habillé ? Jean chemise yo.
A quoi pensez-vous ? A TOUT CE QUE JE VAIS ACCOMPLIR BIEN ENTENDU
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Un truc mignon. évè
Qu'avez-vous fait avant ? Rien, je le crains. Et je crains. Tout court. Aussi.
Qu'allez-vous faire après ? RP ET ÉCRIRE. PRÉPAREZ VOUS LES ENFANTS.
Une remarque particulière ? Ou ne vous préparez pas, y'a des risques que je foute rie/EXPLOSE/
J'aime poster ici avec moi-même, vous aurez remarqué.
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
-

• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:23

Quelle heure est-il ? 20:21
Comment êtes-vous habillé ? leggins t-shirt.
A quoi pensez-vous ? ... A BOUFFER BRDL
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rena qui kyate êve
Qu'avez-vous fait avant ? Révisé de la génétique des populations maggle
Qu'allez-vous faire après ? MANGER ET REVISER AGAIN je devrais pas m'y prendre la veille en fait
Une remarque particulière ? J'ai remarqué et je pouvais pas te laisser continuer comme ça Nii'/MEURT/
Short Burning Fuse
Rachel Litwiller
Rachel Litwiller

+
-

• Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel.
• AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit.
• Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle.

RP en cours : Evil comes disguised

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:51

Quelle heure est-il ? 19:47
Comment êtes-vous habillé ? T-shirt trop grand et panta... court... Je pense.
A quoi pensez-vous ? Aux pantacourts. A BIS. A TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE AU STRES S
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? De la bonne musique évidemment.
Qu'avez-vous fait avant ? Fixé le vide en hurlant intérieurement. J'AI RÉFLÉCHI AUSSI (un peu) et Rachel a changé de peau parce qu'elle le mérite. 8I
Qu'allez-vous faire après ? Écrire jusqu'à ce que mes doigts tombent à priori.
Une remarque particulière ? J'up le flood parce que je peux.
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-

• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 8:36

Quelle heure est-il ? 08:32
Comment êtes-vous habillé ? Débardeur lâche avec un soleil qui brille. Et une culotte. C'est tout. Pour le mom/BRIQUE/
A quoi pensez-vous ? Aux gens de PI spotted sur Tumblr. Est-ce le bon PI? J'ai des cadeaux à terminer. Ah, et des devoirs, je vais jamais les terminerhfbebr
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? ET ROND ET ROND PETIT PATAPON nan le ventilo de l'ordinateur. Douce mélodie.
Qu'avez-vous fait avant ? Spammé Skype, épluché Tumblr, contemplé l'idée de finir mes fiches. Toutes. Lol. DEVOIR/PLEURREEF/
Qu'allez-vous faire après ? TOILETTES
Une remarque particulière ? Vous m'manquez.
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 10 Icon_minitime

Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant