|
|
Auteur | Message |
---|
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 14 Sep 2012 - 19:31 | |
| Quelle heure est-il ? 19:29 Comment êtes-vous habillé ? Jean et manches longues, flemme de décrire mes ailes de chauve-souris A quoi pensez-vous ? Haaan, growing-Niche's so cuuuute Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien ~ J'apprécie le silence Qu'avez-vous fait avant ? Plein de trucs... sauf réviser. Qu'allez-vous faire après ? Va bien falloir que je m'y mette, à revoir la philo... pour demain (8 Une remarque particulière ? Maintenant quand je vois Sylvette et Zaji, je pense Solaine et Nick. Oh désespoir ;_; Vinny non , je sais pas pourquoi. |
|
| |
♣ This Mother-Infected Fairytale William Mary Hufflestring
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 14 Sep 2012 - 22:23 | |
| Quelle heure est-il ? 16h20 Comment êtes-vous habillé ? Mon fabuleux manteau. Et une tenue quelconque. Uh. A quoi pensez-vous ? 39 minutes avant le boulot. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Marianas Trench. Yah. Qu'avez-vous fait avant ? J'me suis nourris. Il parait que c'est indispensable à ma survie. Qu'allez-vous faire après ? Terminer ma partie de travail en psychologie. ( Bordel, je fais que ça depuis des lustres. ) Et ensuite, je vais aller bosser. ET ENSUITE, BIG SURPRISE, je vais continuer de bosser sur 'x' matière. Une remarque particulière ? . . . My head hurts. |
|
| |
« blonde emo bby » Hugo Launay
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 30 • Pouvoir : NOIR ET BLANC TMR. • AEA : Le chinchilla superstar. • Petit(e) ami(e) : T.J Henskens, 2 semaines sur 4. RP en cours : • Hugo lance des lampes par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 14 Sep 2012 - 23:18 | |
| Quelle heure est-il ? 23h15. Si si, j'vous jure. Comment êtes-vous habillé ? Pyjamas. Ça vous étonne, hein ?o/ A quoi pensez-vous ? A dessiner. Si vous saviez ce que ça me manque.TAT Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La TV, qui passe des dessins animés awesome.♥ Qu'avez-vous fait avant ? J'ai regardé la vidéo de DD sur le pain. OMGWTF MAIS C'EST QUOI CA.C___C Qu'allez-vous faire après ? Dessiner et harceler des gens.8D Une remarque particulière ? Sköll Sköll Sköll tu SAIS qu'ils sont faits l'un pour l'autre.** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 21 Sep 2012 - 10:56 | |
| Quelle heure est-il ? 10h55 Comment êtes-vous habillé ? Jogging + Gros Sweat + enroulé dans une couverture comme un Taccos. A quoi pensez-vous ? J'essaye de deviner la suite du truc bizarre qui passe à la télé. °° Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La télé 8D Qu'avez-vous fait avant ? Modifier quelques détails d'une nouvelle fiche ~ Qu'allez-vous faire après ? Ré-actualiser la page jusqu'à c'qui ai un truc de neuf. Oui je sais, c'est nul, mais là sur le coup j'ai pas d'vie. Une remarque particulière ? MAIS C'EST UNE PSYCHOPATHE CELLE LA DD8 Et puis laissez-moi comater nan mais. |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 21 Sep 2012 - 11:51 | |
| Quelle heure est-il ? 5h48 Comment êtes-vous habillé ? Une chemise et des joggings. Mais je vais m'habiller dans 10 minutes. A quoi pensez-vous ? [ . . . ] ~ ♫ Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Marianas Trench. Encore. J'me suis endormie sur une version live qui tourne encore. Mhh ♥. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai dormi, puis pris une douche, avant de me faire un thé. Qu'allez-vous faire après ? Aller prendre le train ( et en profiter pour bosser ma socio. ) Une remarque particulière ? I want to sleep so fucking bad.
|
|
| |
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 21 Sep 2012 - 14:33 | |
| Quelle heure est-il ? 14 : 29 Comment êtes-vous habillé ? Pull, jeans et... chaussures. Quel style. (heureusement que j'en ai pas |D) A quoi pensez-vous ? Au fait que je devrais me taire. Encore plus que maintenant, je veux dire. Parce que dès que je fais remarquer qu'il a pas plût depuis un moment, eh bah. Il pleut. (oui, j'ai ce genre de pouvoirs. C'est très pratique) Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Blur. Ça me met de bonne humeur ALLEZ ON SE MOTIVE. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai écrit un RP ! Après n'avoir pas réussi à écrire autre chose. Mais bon. Qu'allez-vous faire après ? Aller en TD de Psychologie Générale, Différentielle et Cognitive. Ce que ça claque, comme nom.Une remarque particulière ? Je me demandais. A votre avis, est-ce que la majorité répondent à ce jeu pour avoir le plaisir de raconter leur vie ou plutôt pour pouvoir stalker la vie des autres ? 8D Pour stalker, pas besoin de poster. 8D Je penche donc pour la première option ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 21 Sep 2012 - 17:33 | |
| Quelle heure est-il ? 11:32 Comment êtes-vous habillé ? J'ai une veste rose et noire 8D A quoi pensez-vous ? je pense à une banane Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Transendence | Lindsey Stirling Qu'avez-vous fait avant ? J'étais en cours Qu'allez-vous faire après ? J'vais aller en cours Une remarque particulière ? J'ai faim. 8D |
|
| |
(lol t'as pas du feu ?) Selenda
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : AHAHAAHAHAH • AEA : The fumée de clope. • Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian. RP en cours : Checkmate.Messages : 241 Inscrit le : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Ven 21 Sep 2012 - 19:03 | |
| Quelle heure est-il ? 19:01 Comment êtes-vous habillé ? En jean et pull. Il fait froid. A quoi pensez-vous ? J'ai faim. Vraiment. Et faudra que je rp, un jour. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? ... La musique d'Indiana Jones sur Wii. Je sais pas pourquoi mon frère adore ce jeu. Qu'avez-vous fait avant ? Des courses ._. Qu'allez-vous faire après ? J'vais aller réhabiliter la guitare qui pleure sur sa solitude depuis des mois /o/ Une remarque particulière ? WOHYEAAAAAH J'AI PAS DE DEVOIR DE 5H A 8H DEMAIN MATIN DAFUCK J'AIME !!! |
|
| |
Pensionnaire Romeo Hercolani
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Altération de la voix dans une conversation 'officiellement' engagée (en gros, si vous lui dites bonjour, vous êtes dans les ennuis). • AEA : Tortinette, la tortue tricorne et tricéphale. La tête qui concerne Romeo est celle du milieu. Elle a une corne qui brille, c'est trop super. • Petit(e) ami(e) : Uniquement si ça se mange. RP en cours : • Romeo fait la tortue ninja par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 26 Sep 2012 - 14:25 | |
| Quelle heure est-il ? 14h21. Comment êtes-vous habillé ? Pull blanc à rayures grises, jupe en jean. Et j'ai un foulard saumon autour du cou, la flemme de l'enlever.A quoi pensez-vous ? A RP -parce que je suis méga en retard sur d'autres forums. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien, mais je songe à écouter Chantal Goya.8D Qu'avez-vous fait avant ? J'étais en cours d'espagnol, amigos. Qu'allez-vous faire après ? Bha RP ? Et me moucher. Saleté de maladie. Une remarque particulière ? Je viens de me dire que j'avais jamais touché une guitare de ma vie.|D PS: C'est Never qui a oublié de se déconnecter. Ololol. Du coup on a une preview de ton prochain perso ? 8D C'est exactement ça. Je suis trop sympa, hein ?8D
Dernière édition par Romeo Hercolani le Lun 1 Oct 2012 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 29 Sep 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
• Closet Case T.J Henskens
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 31 • Pouvoir : Ses silences t'insultent. • AEA : Lily. Ah, non. Guy. • Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT. RP en cours : – Just for the hell of itMessages : 162 Inscrit le : 30/01/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 29 Sep 2012 - 17:29 | |
| Quelle heure est-il ? 17 : 26 Comment êtes-vous habillé ? Jean et chemise. Mais en fait, cette question sert à quoi ? A voir notre style vestimentaire selon les jours et les heures ? A quoi pensez-vous ? TUDUDUDUDU (soyons honnête, hein) Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? In sympathy, Depeche Mode. Your patience neeeever eeeeends ~ Qu'avez-vous fait avant ? J'ai rejoué à Portal 2 like a Boss. Qu'allez-vous faire après ? Un truc utile, j’espère. Il serait grand temps, hein. Une remarque particulière ? JE DEVRAIS ECRIRE. ARGH. |
|
| |
Sale gosse Ice Cromwell
+ Pseudo Hors-RP : White • Age : 29 • Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque. • AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler. RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement Messages : 306 Inscrit le : 08/06/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Sam 29 Sep 2012 - 21:26 | |
| Quelle heure est-il ? 21:21 Comment êtes-vous habillé ? Un pyjama Winnie l'Ourson. Ah non, presque. En fait, c'est Minnie. A quoi pensez-vous ? A répondre quelque chose d'intelligent. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? L'émission "Hier Encore" avec Charles Aznavour. Qu'avez-vous fait avant ? De l'administratif. Qu'allez-vous faire après ? Finir la colo de mon illus', si j'ai la foi, hein. Une remarque particulière ? C'est dur ce questionnaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 10 Oct 2012 - 11:17 | |
| Quelle heure est-il ? 11h14 Comment êtes-vous habillé ? Caleçon et T-shirt A quoi pensez-vous ? A ce que je pourrais bien faire après, continuer à comater ou bien dormir? Telle est la question. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Du Guerilla Poubelle Qu'avez-vous fait avant ? J'ai floodé sur d'autres forums c'est à votre tour à présent, muahaha *Q* Qu'allez-vous faire après ? Tenter de finir mon post RP Une remarque particulière ? MRAAAW! °w° |
|
| |
($^ù*^*£¤:!,@µ) Halloween
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours. • AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille. • Petit(e) ami(e) : ... ? RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.Messages : 80 Inscrit le : 23/10/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mer 10 Oct 2012 - 20:11 | |
| Quelle heure est-il ? 20:08 Comment êtes-vous habillé ? Jean et t-shirt noir sur un débardeur rouge vif. Colors power. A quoi pensez-vous ? ... J'ai faim. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La musique du jeu Lego Indiana Jones sur wii ._. Comment fait mon frère ? Qu'avez-vous fait avant ? J'ai renoué un semblant de conversation avec ma guitare ♥ Qu'allez-vous faire après ? Manger. Une remarque particulière ? La question 'vêtements' de ce formulaire, c'est pour une étude sociologique ? |
|
| |
« HYTGHTRUGH » Solaine Rozak
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 27 • Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu. • AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne. • Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/ RP en cours : • Solaine martyrise les armures par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 11 Oct 2012 - 13:03 | |
| Quelle heure est-il ? 13h01, messieurs dames. Comment êtes-vous habillé ? Un pull crème avec de drôles de motifs façon dentelles, short en jean et leggings gris. A quoi pensez-vous ? NON JE VEUX PAS ALLER EN ÉCONOMIE.TAT Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien. Mais si je pouvais, je me mettrais Chantal Goya, elle a une voix superbe, vous savez. Qu'avez-vous fait avant ? Je me suis extasiée sur les ombres derrière les textes que Nii' à mis sur mon forum. OOOOH. ♥ Qu'allez-vous faire après ? Allez en économie, j'en ai peur. .____. Une remarque particulière ? OMFG JE SUIS DANS LES RP DU MOIS. MA VIE EST PARFAITE.♥♥ |
|
| |
☆ Because Alice was a whore Alea Miller
+ Pseudo Hors-RP : Loeva • Age : 29 • Pouvoir : Hocus Pocus • AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire. • Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre. RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 11 Oct 2012 - 16:53 | |
| Quelle heure est-il ? 10h50 Comment êtes-vous habillé ? Une courte jupe rouge et un haut rouge aussi, avec des collant de laine et des warmers ( noirs ) et une verte noire et légère. A quoi pensez-vous ? …Sans commentaire. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? …Je sais pas, une tune qu’un gars de la gang au cegep fait jouer sur son laptop. Qu'avez-vous fait avant ? Je reviens du café… Qu'allez-vous faire après ? J’attends un ami. Une remarque particulière ? accessoirement c’est mon deuxième anniversaire de couple aujourd’hui…
|
|
| |
(2r1 chuupa bouré tmtc) Alex Cavecchio
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 31 • Pouvoir : Faire des grues. Des vraies. • AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant. • Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici. RP en cours : Carpets. Bitch plz.Messages : 85 Inscrit le : 13/08/2012
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 14 Oct 2012 - 19:13 | |
| Quelle heure est-il ? 19:10 Comment êtes-vous habillé ? J'ai un t-shirt manches courtes. Et froid. A quoi pensez-vous ? "... J'ai encore pas bossé. Et j'ai une colle d'anglais. Rope please." Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le bruit de fusée sur le point de décoller émis par le ventilo de mon laptop. Qu'avez-vous fait avant ? ... J'arrive pas à m'en souvenir... Qu'allez-vous faire après ? FINIR MON DOSSIER SUR GIBRALTAR, DAMN. Et m'attaquer à cette khôle. Peut-être. Une remarque particulière ? Cette phrase est fausse. Et je hais le lundi ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Dim 14 Oct 2012 - 21:02 | |
| Quelle heure est-il ? 21.00 Comment êtes-vous habillé ? A PWAL ! Jean, t-shirt... pourquoi faire compliqué ? A quoi pensez-vous ? Penser ? Kézako ? Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le silence... Ou plutôt le bruit de mes doigts sur le clavier. Qu'avez-vous fait avant ? RP Qu'allez-vous faire après ? Faire à manger ? Jouer ? Une remarque particulière ? Je rêve d'ouvrir un harem ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 15 Oct 2012 - 17:38 | |
| Quelle heure est-il ? 11:34 Comment êtes-vous habillé ? Hum. Dans l'une de mes tenues mismatched classiques d'étudiante qui n'en a rien à foutre ? Une veste de laine noire/bleue/mauve trop grande, des skinny sombres, mes zebras, une montre/pendantif doré(e), une pince à cheveux zébrée (elle aussi dorée x) ) et un foulard bleu ( agencé à la veste, mind you ) lui aussi zébré. C'est supra sexy, okay ? ._. A quoi pensez-vous ? Trick or treat . . . ET ARHJHK. Je ne sais pas si j'ai hâte d'aller à mon cours de philosophie ou pas. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Fake Shark-Real Zombie. Yah. Qu'avez-vous fait avant ? . . . j'étais en psycho de la sexo ♥ J'ai l'impression que ce cours va êter sensass'. Qu'allez-vous faire après ? J'vais . . . aller acheter des fournitures scolaires ? Aller manger ? Aller squatter mon local de philo ? ou . . . Idon'tknow. Une remarque particulière ? GNAGNAGNAGNAGNAGNA. |
|
| |
Playing Gooseberry Hans Hackermann
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 31 • Pouvoir : Incessante musique de fond • AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues. • Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ? Messages : 159 Inscrit le : 31/01/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 15 Oct 2012 - 20:54 | |
| Quelle heure est-il ? 20h54 Comment êtes-vous habillée ? Pyjama pas accordé et pas sexy du tout. Vous avez seulement idée du nombre de fois où cette question m'a retenue de poster ici, pour sauver l'honneur ?XD A quoi pensez-vous ? Que dans la vie y a des gens ils ont des pouvoirs magiques. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La télé. C'est d'ailleurs à mourir de rire. Nos très chers politiciens en prennent plein la gueule, c'est exquis.x) Qu'avez-vous fait avant ? Euh. Mangé ? Pris un chewing-gum aussi. Qu'allez-vous faire après ? Grande hésitation. Prendre un autre chewin... Ah bah non, je viens de le faire. Regarder la télé en attendant que l'inspiration vienne pour mes rp's et mes leçons, ou que tout ça se fasse tout seul.8D Une remarque particulière ? Sköll, ne meure pas, tu vas vaincre tes khôlles, elles ne sont rien, tu vas les avoir, ALLEZ FONCE JE SUIS A FOND DERRIÈRE TOI OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIS !@__@
|
|
| |
($^ù*^*£¤:!,@µ) Halloween
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours. • AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille. • Petit(e) ami(e) : ... ? RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.Messages : 80 Inscrit le : 23/10/2011
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Lun 15 Oct 2012 - 22:41 | |
| [quote="Hans Hackermann"] Quelle heure est-il ? 22:35 Et j'ai plus le net dans 25min ._. Comment êtes-vous habillée ? ... Pyjama. Et je ferai pas de commentaire sur la déco - question d'honneur. A quoi pensez-vous ? Je hais la philo. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Boys and girls be ambitious... ~♪ Qu'avez-vous fait avant ? Je me suis fait virer par mon prof de philo après 3h d'attente 10 min de colle. J'ai voulu le tuer. La voiture de ma mère a rendu l'âme. J'ai fini par rentrer et j'ai mangé. Je suis fatiguée. Qu'allez-vous faire après ? ... Regarder un épisode de Reborn. Voi. Et dormir. Une remarque particulière ? MCDM.... Merciiiiiiiiiii ♥ Courage à tout le monde pour votre taff, dites-vous que les vacances bah... C'EST PLUS TRES LOIN ! |
|
| |
« i see london i see france » Antoine de Landerolt
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI. RP en cours : • Antoine se débauche avec classe par là.
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 16 Oct 2012 - 9:09 | |
| Quelle heure est-il ? 9h06 -je veux dormir. Comment êtes-vous habillé ? C'est... Euh... Un espèce de pull crème ouvert sur le devant passé sur un débardeur noir. Oh, et un jean. A quoi pensez-vous ? Que si j'ai 10 à mon contrôle de langue orale, je cours nue dans la rue. Enfin c'est une image évidemment. Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Actuellement, le silence. Qu'avez-vous fait avant ? J'ai fais mon contrôle, like a boss. Applaudissements ?♥ Qu'allez-vous faire après ? Essayer de faire RP Antoine. Go go go sale bête ! Une remarque particulière ? Sköll, un jour, il faudra que tu m'explique en quoi consistent exactement tes études. Je n'y comprends rien.8D /brique/ |
|
| |
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Mar 16 Oct 2012 - 11:12 | |
| Quelle heure est-il ? 11h08 pour l'instant. Mais le temps bouge. Parait-il. Comment êtes-vous habillé ? Chemise à carreaux rouge et noire et blanche et jean vaguement difforme. A quoi pensez-vous ? On vient de briser un de mes espoir les plus fous. J'y ai cru, en plus. Sinon à rien. Ah si : MTU, je te hais et tu ne sers à rien. Prof de MTU, pareil. JE VOUS HAIS. ♥ Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le silence. J'ai pas mon casque, efgjfbzgeurze. En même temps, il est à demi cassé. Qu'avez-vous fait avant ? MTU, MTU - vas en enfer. Et brûles-y bien, surtout. Qu'allez-vous faire après ? Neuro, Neuro ~ ♥ Y'a que toi qu me comprenne. ;A; Une remarque particulière ? Alors hm, je hais tout ce qui se rapproche de près ou de loin au MTU. Et j'encourage les pauvres gens qui, eux aussi, souffrent le martyr. Ah et RP RP RP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° Jeu 18 Oct 2012 - 17:15 | |
| Quelle heure est-il ? 17h13 Comment êtes-vous habillé ? Euh... Un t-shirt avec des manches longues trop courtes et un jean ._. A quoi pensez-vous ? J'me fais chier... Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ma prof de littérature d'idées... Endormant ._. Qu'avez-vous fait avant ? J'étais en Littérature de l'Antiquité... chiant aussi °° Qu'allez-vous faire après ? Je vais aller en cours de Mythologie... Quelqu'un a une corde ? Une remarque particulière ? J'ai faim. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris sur le vif ! °-° | |
| |
|
| |
|