AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le jeux des trois choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:17

J'épouse Kuro, je laisse Groumph et je tue Antoine Cool
... Ou l'inverse, parce que Moo, je suis désolée mais tes persos me filent les chocottes 8D

Bon allez, Thiers, Mac Mahon et Grévy Je sais que mon cours d'histoire vous passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:28

Mais mais mais mes personnages sont gentils ils n'ont jamais tué personne ici ç _ ç (Sauf Henry, mais il ne l'a pas fait exprès.)

J'épouse Grévy par défaut.
Je laisse Thiers parce que bon, il a mis Louis-Philippe au pouvoir, certes, mais il a aussi défendu la liberté toussa toussa, donc il mérite de vivre.
Je tue Mac Mahon parce que c'est trop tordu d'être le premier Président de la République ET d'être monarchiste en même temps. Oui, moi aussi, mes cours d'Histoire m'obsèdent, Sköllounette. XD


Garibaldi - Cavour - Mazzini
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:41

Nan mais le pire c'était Thiers.
Rhan mais non, pas des pro-italiano-unistad è_é En plus je les connais pas tous xD

J'épouse Garibaldi parce que c'était quand même épique d'essayer d'aider les français après s'être fait taper dessus.
Je laisse Mazzini parce que son nom me fait penser à des pâtes /mur/
Et je tue Cavour. Le pauvre. L'avait qu'à être plus motivé.

Voyons voir. Il est tard, amusons-nous....
... TALLEYRAND 8D, Guizot et euh... Cavaignac, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:47

MAIS ARRÊTEZ AVEC VOS NOMS BIZARRES C__C
J'ai plus de cours d'histoire et je les connais pas. Zut. Tant pis, je vais faire à la tête.

J'épouse Talleyrand parce qu'il a des vêtements classes et qu'il est né en 1754. FUCK 18 EME.
Je laisse Guizot parce que... PARCE QUE.
Je tue Cavaignac parce que sa tête va me filer des cauchemars. .___.

Alors~ Écartèlement, pendaison, ou guillotine ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:51

TALLEYRAND JE L'EPOUSE CE MEC. Il a tout compris à la vie. (Il ressemble un peu à Henry par moments...)
Je laisse Cavaignac.
Je tue Guizot, trop ennuyeux.

Le Duc de Berry - L'ouvrier Albert - Le Comte de Chambord
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:55

Omg vous vous êtes rentrées dedans là toutes les deux |D Papilloooooon ~
Talleyrand est le personnage le plus épique du 18/19ème, Nevy Cool

J'épouse le comte de Chambord en priant Dieu pour qu'il ouvre ou ferme ses yeux, à son gré. Et j'épouse la guillotine parce que c'est propre.
Je laisse le Duc de Berry, le pauvre. Il a pas eu de chance. Et je laisse la pendaison, parce qu'il y a toujours moyen de se faire sauver au dernier moment XD
Et je tue l'ouvrier Albert parce queeee... trolololololoooool 8D Et l'écartèlement parce que ça fait mal.


Bon, pour changer de sujet euh... Winnie l'ourson, Bambi et Petit ours brun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:56

... ;___;

MERCI. Je suis vexée. Je sais que je prends pas de place mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:58

Ah zut, sorry Never. . __ .


J'épouse Petit ours brun parce qu'il a des poils.
Je laisse Winny parce que je l'aime pas.
Je tue Bambi pour qu'il retrouve sa maman.

Aladin, Jafar et le Génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:42

Tant de gentillesse envers Bambi, Mooney. Je suis touchée. ♥

J'épouse le Génie parce que c'est pratique d'avoir un Génie sous la main.
Je laisse Jafar parce que les méchants sont toujours incompris.
Et je tue Aladdin parce qu'il a la malchance d'être le héros et d'avoir un singe agaçant. 8D

Mythologie égyptienne - Mythologie nordique - Mythologie grecque. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:24

Grâce à moi, Bambi serait heureux. <3

Dur comme choix.
J'épouse la mythologie nordique parce que Thor c'est un bogoss.
Je laisse la mythologie égyptienne, parce que la momification c'est cool mais ce n'est pas trop mon délire.
Je tue la mythologie grecque A CONTRECOEUR parce que ses dieux sont bien trop des pervers pour permettre une véritable relation. Snif.

Hollywood - Cineccità - Bollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:39

J'épouse Hollywood, parce que bon, quand même.
Je laisse Cineccità parce que ma connexion internet ne me laisse pas savoir ce que c'est et que je ne veux pas tuer un truc potentiellement cool.
Je tue Bollywood parce que.

Mante religieuse - Veuve noire - Serviette de bain. ♥
Mais si, il y a un rapport entre les trois. Mais si mais si. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:30

J'épouse la serviette de bain. On peut s'essuyer avec.
Je laisse la veuve noire parce que je n'arrive pas à déterminer si c'est un insecte ou une héroïne Marvel.
Je tue la mante religieuse, bah, parce que.


Dracula - Serge Gainsbourg - Osiris
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:55

J'épouse Serge Gainsbourg. (ben oui qoui, c'est le seul à être vivant et c'est un artiste en plus!)
Je laisse Dracula (Il m'a suffisamment fait rire dans l'Hôtel Transylvanie pour que je lui foute la paix.
Je tue Osiris (me demandez pas comment je fais. Razz)

Alors...
Disons Shrek, L'Âne et Charmant.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:57

J'épouse l'âne Il est trop chouette
Je laisse Shrek parce que je sais pas pourquoi
Je tue Charmant parce que je veux qu'il meurt (je suis logique)

La petite sirène, Le roi Lion et MLP (my little pony)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:18

Non je te comprends totalement. A mort, Charmant!

J'épouse le roi lion (j'adorais ce disney quand j'étais petite, et je suis pour la préservation des animaux!)
Je laisse la petite sirène parce que je sais pas pourquoi non plus.
Et je tue MLP. D'accord, je sauve les animaux, mais ça ne s'applique pas à ce machin rose (ou bleu, ou mauve, ou vert ou remplacez par ce que vous voulez) dont ma petite soeur m'a rabaché les oreilles pendant des années.

Frankenstein, Casper et un Gremlins.
Je me souviens jamais comment s'écrit le dernier mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:35

    J'épouse Frankenstein - parce qu'il passe au théâtre londonien avec l'acteur Benedict Cumberbatch dans le rôle et que... Voilà, quoi!
    Je laisse Casper - parce qu'il est trop mignon.
    Je tue le Gremlins - parce qu'il n'est ni l'un ni l'autre (discrimination, je sais.)

    Avis aux connaisseurs et/ou fans de la série OUaT ( aka Once Upon a Time):
    -Henry
    -Gold / Rumplestiltskin
    -Regina
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:38

Strike, White. Tu viens de citer trois de mes personnages préférés.
J'épouse donc Gold/Rumpelstilskin, parce que plus cool tu meurs, et qu'il sait être classe même avec une chemise rose bonbon,
J'épouse Regina, parce que je l'aime et qu'en plus elle veut tuer cette horreur aux cheveux frisés de princesse de mes deux,
Et j'épouse aussi Henry, parce qu'il est petit, mignon et choux.

(Bon, si vraiment je devais choisir, j'épouserais Gold, je laisserais Regina et je tuerais Henry parce que même si je l'adore, il lui arrive de me taper sérieusement sur le système maisc'estunenfantalorsonlepardonnedoncjelesépousetouset...)

Sirop pour la toux pas bon - dentiste - vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:18

Hans Hackermann a écrit:
Strike, White. Tu viens de citer trois de mes personnages préférés.
J'épouse donc Gold/Rumpelstilskin, parce que plus cool tu meurs, et qu'il sait être classe même avec une chemise rose bonbon,
J'épouse Regina, parce que je l'aime et qu'en plus elle veut tuer cette horreur aux cheveux frisés de princesse de mes deux,
Et j'épouse aussi Henry, parce qu'il est petit, mignon et choux.

(Bon, si vraiment je devais choisir, j'épouserais Gold, je laisserais Regina et je tuerais Henry parce que même si je l'adore, il lui arrive de me taper sérieusement sur le système maisc'estunenfantalorsonlepardonnedoncjelesépousetouset...)

Sirop pour la toux pas bon - dentiste - vaccin.

    STRIKE TOO, MONOPOLY! I love you, dear. T'as classé tout comme moi o/ Tu es great, great, great!

    J'épouse le vaccin - c'est qu'une fois par an, et puis c'est cool de se la jouer Roseline Bachelot et 30 000 vaccin H1nin nin~ qui ne serviront à rien. On va pouvoir toxicologer les petits poissons.

    Je laisse... Le dentiste. Moi, les caries, j'en ai pas, alooooors 8D

    Je tue le sirop. Parce que si c'est pas bon, quel intérêt?

    Rghtnf.

    Je reste sur ma lancée, avec du Torchwood, cette fois.

    Mickey, Jack, Ianto.
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:49

Je ne connais absolument pas les types que tu as cités, White, alors je vais le faire grâce aux prénoms. Ne jamais faire comme moi, les enfants. C'est mal.

J'épouse Mickey parce que ben... Avoir le nom de Mickey Mouse, je trouve ça classe.
Je laisse Jack parce que son nom est commun et a lui aussi une certaine classe.
Et je tue Ianto parce que ce nom me fait peur. VOILA.

Je m'excuse auprès de ces gens que je ne connais pas pour les avoir jugés si peu profondément. 8D

Hmmm, voyons voir... École primaire, collège, lycée.
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:16

JE CONNAIS L'ÉCOLE PRIMAIRE. Mais les deux autres sont une zone de floue.
JE VAIS DONC, comme je songe le faire avec mon économie, brûler tous ces établissements scolaires.

VLAM. BURN BURN BURN KNOWLEDGE.

Dormir. Rêver. Relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Closet Case
T.J Henskens
T.J Henskens

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Ses silences t'insultent.
• AEA : Lily. Ah, non. Guy.
• Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT.

RP en cours : Just for the hell of it

Messages : 162
Inscrit le : 30/01/2011

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:00

J'épouse dormir, parce que c'est cool de dormir.
Je laisse relaxer, même si je l'aime à la folie.
Je tue rêver.

Mammifères - Insectes - Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:25

J'épouse les poissons parce que je veux être une sirène.
Je laisse les insectes parce que je préfère pas me les mettre à dos.
Et je tue les mammifères, parce qu'il faut bien tuer quelque chose. /MUR/

Norvège, Suède, Finlande. Je balance le trio nordique.
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:18

J'épouse la Norvège parce qu'elle a des rousses cool Cool
Je laisse la Suède, elle mérite le bénéfice du doute.
Et je tue la Finlande. Je vous laisse deviner pourquoi 8D

Mathématiiiques, latin, sport.
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:44

J'épouse le latin, parce qu'entre les trois c'est ce qu'il y a de mieux, et que j'aiiiime le côté civilisation. ♥
Je laisse le sport, parce que ça fait du bien de courir quand on doit pas faire un 3 X 500 mètres.
Je tue les mathématiques, parce que ce truc n'a JAMAIS rien d'agréable. Je le retue même, pour la peine. Et encore une fois. 8D

Batman, Spiderman, Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Rock And Roll Queen
Alaska
Alaska

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Le jeux des trois choix - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Le jeux des trois choix - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Un charlatan sait faire croire n'importequoi à tout le monde
• AEA : Shavraska, La Déesse Nordique transformé en Lapin Blanc
• Petit(e) ami(e) : Chut.

RP en cours : - Mister Freeze is cold everywhere avec Marie-Colombe Mazarin ( Never <3 )
- I'M A PRINCESS AND I LOVE UNDERWEARS avec Valmont, rrr ( Moo <3 )

Messages : 58
Inscrit le : 17/09/2011

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:33

J'épouse Batman, rrr ♥
Je laisse Superman,il a rien fait lui.
Et enfin je tue Spiderman, parce qu'il n'est pas classe et pas beau. Alors je l'aime pas, pas beau Spiderman.


Surimi - Salami - Chips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le jeux des trois choix - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le jeux des trois choix   Le jeux des trois choix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeux des trois choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: