AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:38


Drabble #3 “Aube” - Votes !


Voici enfin le moment tant attendu des votes ! Merci à tous les courageux qui m'ont soumis leur textes ♥
Je vous laisse désormais le plaisir de découvrir les participations ! Les auteurs (bien que parfois reconnaissables à leur style) ne sont pas révélés directement sur la page afin de n'influencer personne. Cependant, une fois que vous aurez posté pour indiquer votre choix, ils vous seront visibles ! ;D (Oui je copie colle honteusement)

#1 - Tu voulais le jour
Il embrasse sa joue blanche; Elle ne se réveillera pas, il le sait. L'hiver s'est doucement installé dans son esprit, presque insidieusement, et si elle s'accroche désespérément à la vie, il se souvient qu'elle n'a jamais été très forte. Il remet sur son corps amaigri le drap immaculé. Il ne contraste pas assez avec sa peau et il en pleurerait presque. Presque. Si lui aussi n'avait pas perdu toutes ses couleurs, il aurait laissé couler des larmes incarnates qui se seraient perdues dans l'aube du jour nouveau. Au loin, par-delà le paysage immuable et artificiel d'un paradis que la joie a déserté depuis tant d'années, il peut voir un visage lumineux lui renvoyer son désespoir en pleine figure.

Mon amour, tu voulais le jour; Laisse moi t'en donner les rayons que balbutie le soleil à cette heure où tout n'est encore qu'une esquisse sur un simple fond uni. Nous sommes les infortunés personnages d'un peintre fou. Tout était perdu d'avance, mais qui s'en soucie encore ?

Il scelle leur adieu d'un baiser glacé. Il pose sur ses lèvres, oui; L'aube d'une ultime tendresse.
(200 mots)
Citation :
~ Never ~

#2
Je me réveillai en sursaut, c'était l'aube. Mon premier réflexe fut d'aller ouvrir les volets, et là, je fus ébloui par la beauté du spectacle qui se passait dehors. La nature était en train de se réveiller, les oiseaux commencèrent à chanter, le feuillage des arbres était éclairé faiblement par le soleil qui venait à peine de se réveiller, on le voyait derrière le mur, c'était ce mur qui, gâchait le spectacle, il nous rappelait que nous étions prisonnier ici pour toujours, que les portes vers "l'ancien monde" étaient fermés. Je me remis de cette surprise et fis un brin de toilette avant d'aller prendre mon petit déjeuné. Après avoir fini de manger, je sorti. Le soleil s'était enfin décidé à sortir de son lit. J'allais faire un tour dans le parc quand je vis un oiseau dont je ne connaissait pas l'espèce sur la branche d'un tilleul. Il était magnifique, d'une beauté sans nom, il était couleur rouge orangé avec le bout de la queue un peu bleuté. Je commençais à l’approcher quand je tombai dans une crevasse. Je me réveillai en sursaut, c'était l'aube.
(200 mots)
Citation :
~ Arthur Jones ~

#3 - Je n'ai pas réussi à respecter la règle classique de l'orthographe alexandrine. Soyez des lecteurs souples.
Message aux victimes des I. :


Un moment la lumière ou l'aurore précédant,
Où la clarté blanchâtre du soleil levant,
Rougeoyante auréole, une lueur, un rayon
Commençait à pâlir au loin dans l'horizon.

Symbole de pureté, de promesse et de vie
d'avenir prometteur : d'une liberté finie ?
Une porte se ferme sur une nuit de détresse
Ayant duré une vie de pleurs et de tristesse.

Mais que prévaut vraiment ? Monde-prison, Prison-monde ?
Être imbécile heureux dans une cage de délices
Ou l'Enfer infini pour un hardi lucide ?

Je choisis mon chemin, et qui m'aime me suive.


Rudy.
(100 mots)
Citation :
~ Aphie ~

#4
Les draps se soulèvent, le soleil éclaire vainement la pièce. Est-ce l’aube qui vient ? Elle rit, une journée puérile qui commence de nouveau. La pluie s’abat déjà à l’extérieur, éteignant le soleil tel le cauchemar prenant le dessus sur les rêves.
C’est une bonne raison pour se cacher sous les draps et fuir cette journée. Autant être enfermé dans sa chambre qu’être enfermé dans cette enceinte maudite. La pluie se cogne contre les vitres et le soleil fait mauvaise mine, tandis que cachée sous les draps, elle se rendort pour repartir dans son pays imaginaire.
(100 mots)
Citation :
~ Zapii ~

#5
Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit ; pas un battement de cils. Pas un mouvement ; quelle heure était-il ? Une ébauche de sourire déchirait son visage ; la nuit, bleu violacé, s’était réfugiée sous ses iris clairs. Un sac d’os mouillé par la rosée : mais le ciel était beau ! Si beau, drapé de moire. Le soleil se levait sur la prison surannée comme partout ailleurs et, si l’on ne regardait ni devant soit, ni derrière ; si l’on n’avait pas tout à fait oublié le son de ces voix chéries, alors on aurait pu croire voir l’aube depuis la fenêtre de sa chambre. On revoyait les toits, et puis chaque paillette de poussière, dorées.
Les étoiles s’étaient éteintes les unes après les autres, il les avait toutes vues mourir –dussé-je les suivre, se prit-il parfois à dire, il faut partir. La tour, derrière lui, lançait à l’assaut des nuages une armée de vieilles pierres. Le jour n’avait jamais été si beau.
Il n’était ni un saint, ni un diable ni un martyr ; il ne voulait pas qu’on le pleure à sa mort. Pourtant il en aurait rêvé. Il aurait pu s’excuser, mais savait qu’on ne comprendrait pas moins son silence. Il pouvait bien disparaître un moment, pour une bouffée d’air frais –pour une bouffée d’air rance ? Étaient-ils au printemps ? C’était l’hiver berlinois qu’il voulait rattraper. C’était à lui qu’il rêvait éveillé–à lui, à une cigarette, à un café, à un film en noir et blanc, à un canapé taché.

Il n’ouvrirait pas l’œil du jour ; pas un battement de cœur. Pas un mouvement ; quel jour était-il ?
Quelle date serait inscrite, quelles fleurs pousseraient sur sa tombe ?
(300 mots)
Citation :
~ MCDM ~

#6 - Mais s'il faut mourir...


Le soleil est d'or et le ciel rose ; c'est le bâillement feutré du vent qui se lève. De cette hauteur tout semble bien fragile – et se laisse voir encore, cet horizon dédaigneux, refusant de se livrer. Le voile s'agite tout près, au-dessus des tours ; si loin. Le soir effiloche sa trame bleutée qu'ont noircie les étoiles – il retombe en rosée blanche sur les toits éblouis. Le jour est proche.
Mais s'il fallait mourir...
Le vent se lève ; et j'ai les yeux noyés de lumière. C'est le deuil flamboyant du crépuscule qui s'éveille, sur les restes d'un monde trop cruel pour les yeux ; j'en croirais presque que l'arracher à ma vue est son cadeau ultime. Vorace, il engloutit les forêts d'émeraude et les plaines immenses, qui s'en vont mourir à l'horizon, et tout s'obscurcit – les dernières inspirations sont celles de l'oubli. La corde chante, en bas, et il faut mourir. Tout semble si fragile...
C'est la dernière aube.
Le ciel est rouge, rouge, le soleil est d'or ; Et c'est la fin. Il est trop tard, à présent. Mais s'il faut mourir...
(200 mots)
Citation :
~ Skoll ~

#7 - Le crépuscule de l'aube
Aujourd’hui encore le ciel s’est réveillé avec des nuages. Il pleurait, je crois. Il pleurait de solitude.

Je voudrais tendre la main, pour lui dire que je comprends, que tout va bien. Pour me noyer, pour me fondre dans son chagrin. Je voudrais le tirer vers la terre pour le relancer plus haut, plus loin, plus brillant. Mais je ne peux pas, je n’ai même plus de larmes à verser, plus la force.

Le monde crie en silence, comme si tout allait s’effondrer, comme si ce jour était le dernier. C’est un chant sourd, une complainte dans le matin qui traverse la rosée.

Hier encore était hier et demain est déjà le passé. Absous. Absolu. Le temps n’a pas de linéarité, sauf quand la linéarité apparaît –et quand elle arrive, il est déjà trop tard, c’est la Fin qui l’a tracée.

J’ai attendu longtemps et j’attendrais bien encore un peu. Un tout petit peu. Peut-être pour voir combien de temps il reste, et ce qui reste.

Il fait trop froid maintenant ; il n’y a rien pour se réchauffer. Que le cul dans la terre mouillée, sinon les joues sales et le sourire cassé. Cassé comme les rouages de la montre.

Petite poupée abandonnée qui git au sol, sans couleurs, des yeux de billes au regard clair, au regard vide –tant de choses pour se détruire comme déjà ; petit enfant oublié dans un coin, sans nom, sans rêves, juste assis entre ses genoux, cagneux, translucides presque ; parce qu’il se contente d’être là. Tous deux perdus pour un seul cœur… Au creux de la forêt, sous le vent, sous les feuilles, dans le brouillard et dans la brume. Je connais l’image.

Je regarde l’éternité.


Je tremble.
(300 mots)
Citation :
~ White ~



Je vous laisse maintenant faire votre choix : veuillez poster à la suite de ce message en respectant le formulaire suivant s'il vous plait ! Bon vote \o/

Code:
[b]1er :[/b] #num + commentaire facultatif
[b]2ème :[/b] #num + commentaire facultatif
[b]3ème :[/b] #num + commentaire facultatif

Les résultats seront annoncés le 16 octobre, en même temps que le lancement du prochain concours !
Hohoho je suis si contente qu'on ait autant de participants motivés à chaque fois *_*


Dernière édition par Helen Machiaviel le Lun 15 Oct 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:03

Première, ce fut horriblement difficile de choisir, sérieux. xD Je me sens presque mal de devoir vous départager. J'adore le principe du vote à anonyme, par contre ~ !

À vrai dire, je ne sais trop quel de mes trois 'favoris' foutrent en premier. Ou en second.

1er : 5. Quoique ç'aurait été mieux sans la dernière phrase. Sinon, c'est mon favori. ♥
2ème : 1. Just because. ♥
3ème : 6. Y'a la répétition de 'yeux' qui me chicote, sinon l'image est pleine de vibrance ♥.
Revenir en haut Aller en bas
« HYTGHTRUGH »
Solaine Rozak
Solaine Rozak

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu.
• AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne.
• Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/

RP en cours : Solaine martyrise les armures par là.


Messages : 134
Inscrit le : 06/05/2011

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:22

1er : #5. C'est juste beau. Et beau. Et beau. ♥
2ème : #6. Je fais un commentaire ? Mais je vais me répéter. Comme celui d'en haut, c'est beau, beau, beaaau.♥
3ème : #7. Mais je me sens coupable de ne lui donner qu'une troisième place. Il est beau aussi, vous savez ?

Cette fois, les gens, vous vous êtes surpassés. Je me sens honteuse de pas pouvoir faire de commentaires plus constructifs. Mais que voulez vous; Mon coeur il me hurle 'ouiiii celui-là il est magnifique' mais il m'en dit pas plus. ♥

Invasion de coeeeeurs.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:42

1er : #5 + Top 2 des phrases préférées de ton texte : Pas un battement de cils, suivi de pas un battement de coeur.

2ème : #7 + Je regarde l'éternité... Ouah c'est si beau ! Tellement magnifique... J'essayerai de participer la prochaine fois Razz


3ème : #1 en fait ça à été dur de choisir, hein ! Y'a vraiment des génies ici :)


Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:56

Je sais pas ._. Je fais au pif. Non, sérieusement, comment vous voulez choisir, vous ?

1er : #1
2ème : #5
3ème : #7
Revenir en haut Aller en bas
* Sadoman
Wang Huan Yue
Wang Huan Yue

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Manipulation de la perception du temps
• AEA : Une punaise fière et pleine de zèle
• Petit(e) ami(e) : Courtney Lener. En tout cas, il aimerait bien.

Messages : 74
Inscrit le : 14/07/2012

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:40

Argh, mais vous êtes fous, les gens ? Ou je vote pour tout le monde ou je vote pour personne !>___<
... Enfin il faut choisir quand même, donc, après maintes délibérations entre moi et moi-même :

1er : #6. Il n'y a rien que j'aime pas, mais celui-là se détache des autres je trouve. Je sais pas, il m'a juste touchée ce texte. Comme je ne dirais rien qui lui rende justice je ne m'étendrais pas. Alors hop, vas-y petit, tu gagnes la première place de mon classement.♥
2ème : #7. La fin m'a fait un de ces effets ! C'est peut-être grâce au rythme et aux constructions qui mettent franchement en valeur les deux derniers mots, aucune idée ; mais en tout cas, j'aime.
3ème : #1. Plein de belles oppositions, très beau, enfin comme les deux autres d'ailleurs. Il est tard, je dois dormir et je fatigue, alors pour éviter de raconter n'importe quoi je ne vais rien raconter de plus. Je suis nulle pour expliquer en plus.x)

Voilà ! Mais j'aime les autres aussi. C'est une torture de choisir. Une géhenne, les gens, je vous dis ; la prochaine fois faites que des trucs nuls, que ça soit plus simple.u___u
Et il faut que j'arrête d'appeler les gens "les gens" moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:58

Bon j'ai attendu histoire de mettre des commentaires constructifs mais rien ne me viens en tête donc je vais me contenter de voter x_X Les textes sont beaux c'en est déprimant, c'est dur de faire un choix.

1er : #1 - Les images sont belles l'atmosphère qui s'en dégage elle aussi tout comme les tournures de phrase. C'est triste, ce sentiment est aussi fragile que le moment pendant lequel les deux "amants" peuvent s'unir. Le style est léger, simple, sans artifices et traduit bien cet instant bref qu'on sens nous filer entre les doigts au long du texte et la chute est brève contrastant avec la poésie de l'instant décrit et accentuant le coté déchirant des adieux.
2ème : #5 - Encore une fois j'aime les images, le texte est fluide et les éléments s’enchaînent naturellement comme les maillons d'une chaine. De plus le texte s'ancre bien dans le contexte, on ressent l'hésitation et on s'en retrouve suspendus dans le temps au cours de la lecture.
3ème : #6 - Par ce qu'il fallait choisir *sort* Dans un premier c'est surtout par ce qu'en lisant le texte j'ai l'impression de tourner en rond notamment à cause des répétitions. L'image est très belle mais je ne ressens pas la détresse causée pas la disparition imminente de l'aube et une envie de la retenir, je vois plus une fatalité. C'est très beau mais il faut bien trouver quelque chose à dire pour justifier mes choix xD

Enfin c'est complètement personnel et je suis un peu étrange, déjà que ma présentation était étrange là je viens de tout faire foirer on va me prendre pour une barge qui à trop fumé la moquette x) Sur ce je vous souhaite à tous de remporter le concours et félicite les gens d'avoir participé *w* chapeau, c'est beau! Et je vais me coucher avant de sortir d'autres trucs bizarres xD

Moi qui avais dit que je ne commenterais pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:27

Uuuh vraiment pas facile de voter ! Personnellement en fin de compte je n'ai pas participé parce que le thème ne me disait vraiment rien 8D Je ne voulais absolument pas tomber dans un drame, que ce soit triste ou mélancolique ... Donc ce sera pour une prochaine fois peut être ... :D

Bref, mes votes ! Encore une fois je fais un classement par rapport aux sensations que j'ai pu avoir en lisant.

1er : #6 !
2ème : #5 !
3ème : #2 ! Sérieusement, ce texte est bizarre. Il faut que je commente 8D Il y a des soucis dans la ponctuation ainsi que quelques maladresses qui font que ce n'est pas forcement agréable à lire. Mais vraiment, j'ai trouvé le style de l'histoire très bizarre. Tellement que, ben, ça m'a fait ressentir quelque chose. Je ne le voyais pas ne pas être dans mon top 3.

Bravo à tous les participants tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:19

Moi aussi je veux voter **
Au début j'avoue que j'ai eu du mal à départager, mais au final il y a quand même un ou deux coup de coeurs, ou un truc ou deux me dérangeant dans ceux qui me plaisaient.

1er : #7 - J'adore, j'adore et j'adore ! C'est magnifique ♥ Coup de coeur pour " Il pleurait, je crois." : cette phrase m'attire étrangement !
2ème : #6 - Mon dieu que c'est beau ToT
3ème : #1 - Là aussi c'est beau ♥

J'ai aussi beaucoup aimé le #5 mais la dernière phrase gâche vraiment tout, je trouve... On commence le texte avec deux jolis phrases, on termine avec deux phrases quasiment identiques... Oui vraiment c'est triste que la dernière phrase vienne gâcher, surtout que "pas un battement de cœur" suffit à sous-entendre la mort... Enfin voilà éè
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:00

    1er : #1 #5 #6

    Eh non, je ne peux pas départager. C'est juste impossible. J'ai l'impression que plus on avance, plus le niveau monte... En fait, je ne comprends pas que personne ne publie ici. On aurait des têtes de gondole!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:27

Félicitations à tous nos courageux participants ! Eh bien, ce fut plutôt serré °__° Mais notre gagnante est donc...

MCDM
avec 18 points

Suivie de très peu par Skoll et Never ! Mais j'insiste encore une fois, félicitations à tout le monde parce que j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du level, et je suis bien contente de ne pas avoir à voter en tant qu'organisatrice /bam/. J'installerai sous peu le drabble de MCDM sur la page d'accueil !

Pour ceux qui regretteraient amèrement de n'avoir pas eu le temps de participer, ou celles qui ne peuvent supporter leur défaite, venez sans plus attendre découvrir le thème du drabble suivant !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:06

Whai, j’ai gagné, trop fort.8D

Pour la dernière phrase, comme c’est la deuxième fois qu’on me fait la remarque, je prends note déjà, et j’explique : le but en fait était 1) d’avoir mes 300 mots en évitant un effet « dictionnaire » au niveau des adjectifs, y a rien de pire qu’une liste où on rajoute juste pour bah, tomber juste quoi. Purement logistique. .__. 2 )expliciter, parce qu’un beau jour j’ai écrit une nouvelle et personne n’a compris la chute et ça m’a traumatisée ma race, et 3) éviter une structure trop linéaire, et surtout que la fin rejoigne le début (je sais plus comment ça s’appelle cette figure de style mais fuck on m’excuse), vu que pour le coup c’est vraiment de la mort qu’il s’agit, d’une coupure, une fin abrupte mais vraiment une fin quoi, un peu le seul élément qui la distingue du sommeil. Fin je me comprends. Mais je note. Mauvaise technique. Il me faut une autre idée. Je suis preneuse les gens ! x)
Et puis merci. Je me sens complète maintenant. m(___)m
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:27

MCDM I love you \o/

Pis par rapport à moi, j'avoue m'être suicidée en remarquant la répétition de "yeux". Vraiment ._.


Encore bravo tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !   Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Drabble #3 "Aube" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Musée de P.I :: Concours/Animation-
Sauter vers: