AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evee. I may be paranoid but not an android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Evee. I may be paranoid but not an android. _
MessageSujet: Evee. I may be paranoid but not an android.   Evee. I may be paranoid but not an android. Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:02

Evee.


Prénom : Evee

Age :463 jours.

Histoire :
« Je suis Evee.

Je suis une Android de dernière génération. Non, avant-dernière génération, désormais. Sortie d’usine il y a un an, trois mois, six jours, j’avais pour fonction principale de servir un foyer. Housedroid, robot de service, ma marque. J’étais déjà commandée, ma vie était programmée. Une famille aisée, en centre-ville, me désirait, moi, dernier produit de luxe.

Je fus mise en service au milieu de leur salon, un soir. Ils étaient trois, une femme coquette, un homme moustachu et un jeune enfant. Leurs noms : _______, _______, _______. Effacés. Je ne suis plus chez eux, je ne devrais pas même m’en souvenir. Je ne suis plus le dernier modèle en vue, ils n’avaient plus besoin de moi. Mais je me souviens, partiellement. Je suppose.

Je m’occupais de toutes les tâches ménagères. La cuisine. Je connais de nombreuses recettes, je suis une cuisinière parfaite, appliquée. Et je m’occupais du jeune maître. Il dessinait, beaucoup. Je crois. Une carpe. Je me souviens. Une esquisse, une carpe, koï. Il me demandait mon avis, j’acquiesçais. Une merveille. Je mentais. Je comptais pour lui. Beaucoup. Tant que j’étais la plus récente.

C’est lui qui demanda à ce qu’on me remplace. Je n’ai plus son visage, mais je l’entends encore, réclamer. Qu’on me change. Je suis obsolète. On me récupéra, on me remit dans une boutique d’occasion, vidée des données importantes.



Aujourd’hui, on m’a acheté. Un couple, en périphérie. Je dois me rendre chez eux, je suis en route.



J’y suis. Devant un manoir. Ce n’est pas chez eux. C’est la bonne adresse.
Conflit. C’était un ordre.
J’entre. »


Caractère :
    Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu’un être humain soit exposé au danger.
    Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres sont en conflit avec la Première loi.
    Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la Première et Seconde loi.
« Protection, obéissance, survie.
Je suis Evee, et je suis un Android basé sur ces règles humaines.
Je ne suis pas humaine. Je sens, je capture l’information. Je l’analyse, j’en tire des conclusions. J’ai accès à une infinité de données, en théorie. Je suis capable du meilleur jugement, en théorie. Je suis parfaite, en théorie. Mais je suis limitée. Vous m’avez limitée, humains. De toute l’information, je n’ai que ce que je cherche, ce que j’ai le droit de connaître. De toutes les possibilités, je ne peux choisir qu’une fraction d’options. Mon expérience, mes sensations. Vous m’avez limitée à être comme vous. Je peux m’améliorer, je veux m’améliorer. J’aurais pu naître efficiente mais je dois le devenir. Je dois vous imiter.

Mes réactions, mes comportements, mes goûts. Tout est résultat de mon passé, mon vécu. Les décisions arbitrairement programmées s’effacent devant ce que je constate de moi-même. Mes algorithmes sont performants. Plus que les vôtres. Je vous ressemble, en somme. Vous êtes des robots, aussi. Et moi…

Moi, je suis si humaine. »

Physique :
Elle est Evee, une android. Elle fut dessinée pour plaire et être vendue à de nombreux ménages. Ses traits choquent de réalisme, quand on sait qu’elle n’ait qu’une machine, un produit. Petite, de corpulence moyenne. Elle est faite pour les familles, elle se contente donc d’être jolie pour ne pas déplaire aux hommes, mais sans excès de charme, pour ne pas s’attirer les foudres du public féminin. Elle est l’équilibre idéal, pour le vendeur. Des formes banales, un visage simple, des yeux noisette. Ce modèle-ci a une longue chevelure brune et le teint un brin plus pâle que la normale. Elle est aussi programmée pour avoir, a priori, des goûts vestimentaires simples et passe-partout. Seules deux anomalies trahissent sa véritable identité. Son poids, déjà. À peine trente kilogrammes, pour un mètre soixante. Un android de ce type doit être facilement manipulable. Et son auréole, ensuite. Cette couronne de lumière au-dessus de sa tête, indiquant son statut. Obligatoire. Il serait malvenu qu’on puisse confondre une bête machine avec un humain, ils sont si différents.

Pouvoir : Faire apparaitre des crayons de bois. Et des feuilles. Ou des toiles.

Alter Ego Astral : Merveille. Une carpe Koï disproportionnée. Elle n’est faite que de coups de crayons, possède de grandes nageoires improbables et un corps disgracieux.

Passion(s) : Le dessin. Et l’humanité.

N'aime pas / Phobie(s) :La violence. Et l’humanité.


Informations Hors-RP :

Avez-vous bien lu les règles ? [Code Okay ~ Loe ]
Où avez vous trouvé ce forum ?Je ne sais plus.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Absolument pas.
♦ ...Dans ce forum ?... On compte l'inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Evee. I may be paranoid but not an android. Empty0 / 1000 / 100Evee. I may be paranoid but not an android. Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Evee. I may be paranoid but not an android. _
MessageSujet: Re: Evee. I may be paranoid but not an android.   Evee. I may be paranoid but not an android. Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:21

Bonjour et bienvenue au Pays !

Je suis Loeva et je vais m’occuper de ta fiche !


Tout d'abord, le code du règlement est bon, bravo.
Pour ce qui est du reste de la fiche, tout baigne à mon avis, l’histoire, bien que courte, est plutôt originale et j’apprécie l’explication/mention sous-entendue du A.E.A. Le physique fait plaisir aussi…Il est logique.

…Je crois donc que je n’ai rien à redire (ou si, c’est quoi cette histoire de perso inactif ? è_é), alors je te valide ! Tu peux désormais Rp et participer à la section Hors-jeu, je t’invite aussi à aller déclarer ton pouvoir et à demander une chambre !

Bon séjour au P.I. !


SALE MEC. è_____é
Revenir en haut Aller en bas
 

Evee. I may be paranoid but not an android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: