AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
Aleksender Idraïl
Aleksender Idraïl

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty0 / 1000 / 100Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty

• Age : 27
• Pouvoir : materialisation d'objet en fonction de leur composition
• AEA : Crazarg, un grand loup noir aux yeux couleur braise et qui fait plus de dégats encore par la parole que par les crocs
• Petit(e) ami(e) : poins encore

RP en cours : nouveau monde nouvelles règles

Messages : 6
Inscrit le : 02/02/2015

Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" _
MessageSujet: Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"   Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:47

Personnage:

Nom : Idraïl
Prénom :Aleksender
Age : 19 ans
Date de naissance : 15 mai

Histoire :

Aleksender Idraïl, ou Aleksender Enlag comme il s'appelait autrefois est né dans une famille comptant déjà deux enfants. Sa vie commença de la manière la plus classique qui soit pour un enfant de Lanevion.

Profitons de cette période fort commune et peu intéressant pour nous intéresser justement à ce pays somme toute particulier.

En effet il faut tout d'abord préciser que la Lanevion est prise dans un conflit l'opposant à ses voisins après une politique expansionniste qui lui aura permis d'acquérir près de la moitié du monde connu. Les traités ne durèrent qu'un court moment avant que toutes les normes de recherche ne soient abolies. C'est ainsi que naquirent les aberrations ; des êtres génétiquement modifier pour servir de machine de guerre. L'imprévu les concernant était le fait que la dérive génétique permit à l'espèce de se reproduire même après la deuxième génération censée être stérile. Peu à peu tout le territoire en dehors des villes fortifier devint une zone morte. Les villes devinrent peu à peu des entités plus ou moins indépendantes, bien que soumise à une autorité centrale militaire. Celle-ci était un groupe autoritaire nommer la « lignée » formée de citoyen choisit puis former à cet effet.

Ce fut justement le cas d'Alek lors de ses treize ans il passa comme tous les autres jeunes de son âge les tests et reçus quelques temps plus tard une lettre lui enjoignant de se présenter à l'aéroport le lundi suivant.
Ce fut un déchirement pour le jeune homme. Il devait en effet quitter sa famille pour rejoindre la capitale là où il serait formé puis peut être un jour amené à gouverner. Il n'avait néanmoins pas le choix et il rejoint donc son nouvel établissement. Ce fut là-bas qu'il parlât pour la première fois à Crazarg. C'était « son démon » il s'était imaginé cet être froid et sans âme pour l'aider à se protéger. Peu à peu il l'abandonna lorsqu'il connut ses premiers émois ainsi que son orientation, et ses premières déceptions lors desquels il le retrouva. Alek fut intégré à la section tactique de la lignée et abandonna son ancien nom de famille pour celui d'Idraïl comme tous les autres membres de la lignée. Mais la situation se dégradait lentement. Son pays avait commencé à perdre la guerre. Pour une raison qu'il ignorait des villes entières avaient cessé de répondre et les équipes de secours envoyer sur place n'avaient pas pût trouver d'endroit pour se poser, seulement constater que les villes perdues étaient remplies d'aberrations sans même que les portes extérieurs n'aient été fracturé.

Ce fut 8 mois plus tard qu'Alek en eut l'explication. L'un de leurs ennemis avaient percé les dispositifs de cryptage qui protégeaient les systèmes automatiques Laneviens. C'est ainsi que les portes s'ouvrirent et que les drones ouvrirent le feu sur les forces blindée qui tentaient d'empêcher les créatures d'envahir la ville.

Alek se pencha sur le garde-corps. La ville en dessous de lui cédait lentement. Il portait son uniforme et celui-ci n'était pas le plus adapter pour le combat malgré, l'ajout récent d'un gilet de protection discret en dessous, et de toute manière il ne changerait rien au cours de la bataille. Un groupe de soldat le ramena à l'intérieur de l'enceinte centrale néanmoins, au moment de passer sous l'arcade qui menait au jardin intérieur le petit groupe fut rattrapé par un petit groupe d'aberrations. Les soldats se retournèrent pour les arrêter mais se firent déborder, bien qu'ayant fortement diminué le petit groupe. Alek couru de toutes ses forces vers un bâtiment dans la cours en sortant son arme avant de se rendre compte qu'il n'avait jamais vu ce bâtiment-là avant. Il n'avait pas le temps de tenter de comprendre. Il poussa la porte et entra après avoir vidé un de ses chargeurs sur ses poursuivants.


Caractère :

Penchons-nous maintenant sur le caractère d'Alek. La première chose que l'on peut dire est qu'Alek est une personne plutôt timide, il évite d'aborder les autres autant que possible et ne se confira à eux que s'il a en eux une totale confiance. Pour se protéger des déceptions qu'il pourrait connaitre. En effet il considère les autres comme des pièces sur un échiquier et surtout comme des pièces peu fiables. En effet lui-même change très lentement d'avis. D'aucuns le qualifierai de tête de mule et à juste titre. L'autre pan de cette réaction est le fait qu'il ait un certain talent pour se faire détester. Il se moquera facilement de vous, fera preuve de cynisme et vous lancera sans dote un regard méprisant avant de se retourner pour partir avec dignité vous montrant ainsi que vous êtes à ses yeux guère plus qu'une mouche sur son bureau à laquelle il n'accorde pas plus d'intérêt qu'elle en mérite, c'est-à-dire aucun. Si vous parvenez à éveiller son intérêt par contre il y a de bonne chance qu'il passe un certain temps à vous étudier. Il dévoile une tout autre face de lui-même avec ses rares amis. Il n'ira sans doute pas jusqu'à avouer qu'il peut avoir des faiblesses mais il sera toujours présent et il a une tendance très protectrice.

On peut encore dire de lui qu'il est une personne préférant la réflexion à l'action et qu'il est très difficile de le faire sortir de ses gonds. D'un autre côté si vous y parvenez-vous le regretterez peut être, car lorsque la coupe est pleine il se laisse aller à des fureurs noirs. Sinon, assez paradoxalement Alek est quelqu'un de très sociale à défaut d'être sociable. Il réfléchit certes mieux lorsqu'il est seul mais outre le fait qu'il aime passer du temps avec les autres bien qu'il s'en cache il aime par-dessus tout pouvoir partage ses plans avec de potentiels associé.

Physique :

Alek passa devant la glace et y jeta un est un jeune éphèbe. Il est assez frêle bien que son entrainement l'ai amené à avoir un minimum de muscle. Sa peau hachurer par la lumière filtrant du store est d'un blanc assez pâle. Il ne porte aucune marque mise à part les restes d'une blessure à l'omoplate droite résultant d'une perte d'équilibre à coter des barbelées. Il enfile ses premiers vêtement, faisant jouer ses muscle avec la lumière encore rouge de l'aube avant de se redresser. Rien ne le distingue vraiment des autres jeunes gens de son âge bien qu'il soit plutôt bien fait de sa personne. Dépliant totalement son corps on peut le voir, de taille moyenne pour un poids un peu en dessous. Il enfile son gilet de protection avant de mettre la cape blanche caractérisant l'élite de leur société. D'un geste rapide et machinal il remet une mèche de cheveux en place. Ses cheveux noirs sont totalement désordonnés et il a depuis déjà un moment abandonné le vain espoir de les coiffer. En dégageant les mèches qui lui étaient tombées un peu trop loin sur le front il dévoile un orbe améthyste brillant de curiosité qui tranche clairement avec l'expression de son visage. En effet celle-ci est le plus clair du temps froide et dénuer d'émotion. Il est parfois illuminé par un vrai sourire mais, vous avez bien plus de chance d'y voir naitre un rictus qu'il soit moqueur, cynique ou simplement mauvais. Pour en revenir à ses yeux, ils transcrivent, eux assez bien ce que ressent le jeune homme. Concernant son style vestimentaire on peut dire de lui qu'il délaisse extrêmement peu souvent son uniforme.

Pouvoir :

Alek est capable d'invoquer des objet. Il doit impérativement visualiser l'objet en question et l'énergie qu'il y dépensera sera en fonction de la complexité de l'objet. Il devra qui plus est resté immobile pendant la phase d'imagination et la phase de matérialisation prend quelques secondes.

Alter Ego Astral :

Crazarg : un grand loup noir aux yeux couleur braise ayant le sarcasme bien plus aisé que le compliment et une tendances franches aux piques acides. il est malgré tout assez attacher à Alek mais ne lui montrera pour rien au monde.

Passion(s) :

Alek à une véritable passion pour la stratégie, c'est d'ailleurs ce qui l'amena à devenir plutôt doué dans ce domaine. Il aime également ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies, à la psychologie et au cryptage. Il aime également la lecture et l'écriture. Il a une certaine passion pour la poésie mais il en a développé une certaine honte surtout depuis qu'il fréquente beaucoup le milieu militaire et il fera tout pour qu'on ne puisse pas lire ses écrits en la matière. D'un point de vu physique il aime la course et plus particulièrement le demi-fond, il pourra marcher des heures sans s'arrêter, a plu forte raison s'il réfléchit et le fait d'ailleurs à un rythme plutôt soutenu. La natation lui plaît aussi assez bien qu'il n'ait aucune endurance en la matière il a par contre une bonne apnée.

N'aime pas / Phobie(s) :

Le jeune homme déteste les insectes bien qu'il ne lui fasse pas vraiment peu tant qu’ils ont une taille raisonnable. Il déteste plus généralement tout ce qui porte des mandibules ou a plus de 4 pattes. Il déteste perdre comme beaucoup, il déteste par-dessus tout ne pas pouvoir agir sur une situation ou ne pas comprendre ce qui se passe. On peut encore dire de lui qu'il est un peu claustrophobe et qu'il n'aime pas le noir, encore une fois parce que cela le prive de précieuses informations. Il a une autre grande peur, dès qu'il s'attache à une personne il développe une peur irraisonnée de la perdre.

Informations Hors-RP :

Avez-vous bien lu les règles ? { C'est tout bon ♥ } (si je ne m'abuse...)
Où avez vous trouvé ce forum ? il m'a été présenter il y a un bon moment déjà par une amie qui a arrêter le rp depuis.
Souhaitez-vous être Parrainé ? oui, le contexte a l'air assez...touffu
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? 11éme si je ne m'abuse
♦ ...Dans ce forum ? en effet ^^


Dernière édition par Aleksender Idraïl le Mar 3 Fév 2015 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Aleksender Idraïl
Aleksender Idraïl

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty0 / 1000 / 100Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty

• Age : 27
• Pouvoir : materialisation d'objet en fonction de leur composition
• AEA : Crazarg, un grand loup noir aux yeux couleur braise et qui fait plus de dégats encore par la parole que par les crocs
• Petit(e) ami(e) : poins encore

RP en cours : nouveau monde nouvelles règles

Messages : 6
Inscrit le : 02/02/2015

Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" _
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"   Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:59

fiche finie si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty0 / 1000 / 100Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" _
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"   Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 2:12

Petit poussin, je suis Loeva, modératrice, et ta marraine de surcroît.

Je vais commencer par te souhaiter la bienvenue au pays, puis te féliciter d’avoir terminé aussi rapidement ta fiche !

Dans l’ensemble, c’est très bien : on comprend l’essence de l’histoire de ton personnage, on voit comment il entre au manoir et on voit même l’alter ego astral ! Au niveau de la description psychologique, ton personnage me semble bien équilibré, et la description physique est également assez claire. Ton pouvoir est sympathique… Bref. Je n’ai pas grand-chose à redire au niveau de la composition.
La seule chose qui m’empêche de te valider est le nombre de fautes d’orthographe.

Je vais te donner un petit exemple tiré de ton histoire :

Alek fut intégrer a la section tactique de la lignée et abandonna son ancien nom de famille pour celui d'Idraïl comme ( il manque un verbe pour que ce soit syntaxique. Mais au diable la syntaxe.) tout les autres membreO de la lignée.

Bref, j’aimerais que tu fasses une bonne relecture et que tu me corriges un peu tout ça. Ne t’en fais pas, je ne m’attends pas à ce que ce soit sans fautes.
N’hésite pas à utiliser bonpatron ou même la fonction auditive de google traduction qui est bien pratique pour écouter son texte.

À bientôt,
Loeva
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Aleksender Idraïl
Aleksender Idraïl

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty0 / 1000 / 100Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty

• Age : 27
• Pouvoir : materialisation d'objet en fonction de leur composition
• AEA : Crazarg, un grand loup noir aux yeux couleur braise et qui fait plus de dégats encore par la parole que par les crocs
• Petit(e) ami(e) : poins encore

RP en cours : nouveau monde nouvelles règles

Messages : 6
Inscrit le : 02/02/2015

Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" _
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"   Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:22

les fautes que je pouvais corriger l'ont été
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty0 / 1000 / 100Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" _
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"   Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:00


Ah merde, je pensais avoir posté ce matin, mais je suppose que ça a planté.

J’ai tout relu et bien qu’il reste des fautes, je constate que la plupart de celles que j’associais à l’inattention ont été corrigées !

Je te file ce lien et tu peux en faire ce que tu veux. Pour ma part je vais suivre ta progression et t’encourager, te donner de l’amour, ou bien te sourire comme une détraquée tout en pointant Allô prof, mais toujours en t’accompagnant sur le forum o/

Bref, tu es validé !

N’oublie pas que tu dois avant tout faire ton entrée dans le hall pour commencer ton aventure. Autrement, tu peux demander une chambre ici, un rang ici, et déclarer ton pouvoir ici.

Bon jeu mon poussin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" _
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"   Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksender Idraïl "Quod principi placuit legis habet vigorem"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: